Cantina de Bestine V.5 (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Témoin d'une affaire rondement et illégalement menée, je suis bien obligé, moi aussi, de me liguer contre la justice en ce lieu sacrilège. Je dois aussi me confesser devant la cour pour méfait commis sous les ordres d'une personne présente...à ma façon.
Messieurs, Mesdames, en scène!
Les passants sur son chemin
Soulèvent leurs galures,
Le chien lui lèche les mains,
Sa présence rassure.
Voyes cet enfant qui beugle,
Par elle secouru,
Et comme elle aide l'aveugle
A traverser la rue.
Dans la paix de son jardin
Elle cultive ses roses;
Madame est un assassin
Quand elle est morose.
Elle étrangle son semblable
Dans le bois d'Meudon
Quand elle est inconsolable,
Quand elle a l'bourdon.
A la barbe des voisins
Qui la trouvent sympathique,
Madame est un assassin,
Je suis son domestique,
Et je classe le dossier
Sous les églantines,
Je suis un peu jardinier
Et je fais la cuisine.
Elle étrangle son prochain
Quand elle a le cafard,
Allez, hop! Dans le bassin
Sous les nénuphars.
Et je donne un coup d'balai
Sur le lieu du crime
Où elle ne revient jamais,
Même pas pour la frime.
Sans éveiller les soupçons,
Aux petites heures
Nous rentrons à la maison.
(Je suis son chauffeur).
Car sous son air anodin,
C'est une lunatique,
Madame est un assassin,
Chez elle c'est chronique.
Lorsque minuit sonne,
Et moi je pousse le diable,
Dans le bois d'Boulogne.
Le client dans une valise
Avec son chapeau,
Prendra le train pour Bestine
Et un peu de repos.
Dans le bois d'Meudon
Quand elle est inconsolable,
Quand elle a l'bourdon.
A la barbe des voisins
Qui la trouvent sympathique,
Madame est un assassin.
Je suis son domestique.
Vous allez pendre Madame,
Je vais perdre ma place,
Vous allez pendre Madame,
Hélas! Trois fois hélas!
Mais il fallait s'y attendre
Et je prie Votre Honneur,
Humblement, de me reprendre
Comme serviteur,
Et je classerai ce dossier
Sous les églantines,
Je suis un peu jardinier
Et je fais la cuisine...
Je parcours la salle du regard...
Jacen: Oki...un brandy pour qui veut...vendredi 14 avril 2006 - 22:00 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
salut a tous ce ki me connaisse
je suis vivant
tournee generale
je doit repartir pour un long time mais je serais tj la des ke je le pourraissamedi 15 avril 2006 - 10:13 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ah, salut la compagnie !
Mais ça dort ici ?
Hmm... supposons qu'ils se sont endormis de lassitude pendant les vacances de pâques, et que maintenant ils sont que c'est le dernier trimestre avant... le mois de Juin et les exams de fin d'année ?
Théorie pas trop stupide, je crois !
Bon, on va un peu secouer ça : se marrer entre deux révisions, ça me manquerait trop, perso :cli:
Maggy, un moloko s'teplait ma p'tite fillote adorée.
:jf:mercredi 19 avril 2006 - 06:18 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Edo> Nan, c'est les vacances, Naga m'a refilé sa flemmite aiguë et les vacances n'ont rien arangées.
Maggy, le moloko d'Edo stp^^
-------------------------------------
RHUMATITUDE!
Corporal Impérial
CC/A-6.7
Exécutez l'Ordre66
Oui Monseigneur
Kote imperia![Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 19-04-2006 13:46]mercredi 19 avril 2006 - 08:35 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
ca arrive! ca arrive! faut pas trop me présser^^ c'est les vacances :craneur:
alors tout le monde a eu droit à son oeuf de paques? :Dmercredi 19 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Moi, j'ai eu deux trucs SW^^ et du chocolat belge^^
Mais tu sais Edo, tout le monde n'a pas eu c'est vacs^^
Quand on est de la dernière zone, on doit encore attendre la fin de la semaine mais bon, certains ont trois mois de vacs :craneur:mercredi 19 avril 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Salut la compagnie !!!!
Bon ben c'est le grand qui a dit que je devait venir boire un coup a la cantina et qu'il m'offrais un verre de ce que je voulais.
Alors si il te plai maggy pourrais-je avoir une bouasson d'homme ?
Merci.
Bon chuis nouveau, m'ai j'entend bien m'integrer tant bien que mal ^^
Soyez pas trop dur avec le p'ti newbie ^^mercredi 19 avril 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Waylin> Tu vas te faire tapper dessus par Ed': vous avez la même couleur d'écriture ^^
Enfin on verra hein ^^
En ce qui me concerne, je te souhaite la bienvenue à la Guilde!! Ravi de voir un ex-sith (un de plus) parmi nous^!!! :D
T'as déjà une bonne experience, donc ça ne devrait pas se passer trop mal pour toi si tu bosses bien et si Denis te fais bien bosser!
Faut juste bien te mettre dans l'ambiance. Pour ce faire, deviens un Guildeur et pense au blé:
Normalement, selon la tradition, ton parrain doit t'offrir ta première arme, ainsi qu'un verre à la Cantina! Vas les lui réclamer! Et pis si tu peux, débrouille tout pour offrir une tournée sous son compte ^^
Bref, ravi de t'avoir à la Guilde!
:woo:mercredi 19 avril 2006 - 23:56 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ouais : grrrr, Waylin !
Comment c'est qu'on va repérer mes messages, maintenant ? Déjà qu'avec Denis qu'a choppé des manies Edienne, c'est pas facile de s'y retrouver...
Ah lalalala ! Tout le monde me contrarie ! :help:
Vous voulez savoir ce que j'ai fais, cette soirée ?
Non ? Bah tant pis, je vais quand même vous le dire :
Arnaquer les Jedi, arnaquer la République, recruter des gens, guider des perdus de la nature (la preuve : ils sont pas Guildeurs), écrire une mission hard pour contrebandier casse-cou, écrire un ordre de mission pour le test de ma Mimi adorée, starshipjacker un corail skipper pour que Waylin soit pas trop dépaysé... Au fait, on nous a donné les ruines du Temple de Coruscant, pour un poste avancé à la surface :cli:
Le genre de soirées sympas où on se dit qu'on va venir réaliser des missions et sauver le monde, et on se retrouve une bouteille à la main (saetés de nouveaux, ils savent bien s'y prendre !), à galérer comme un creuvard...
D'ailleurs ca me manque : Maggy, peux-je avoir à manger et à boire, une bouteille de moloko et un gigot de knytix ? Je tiens à mes valeurs, tu comprends ? :D
:jf:jeudi 20 avril 2006 - 06:06 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
quoi, manger? tu te trouves pas assez empoté comme ca^^
OK OK je sers et je la ferme...
Naga au lieux de parler, tu veux boire quoi?jeudi 20 avril 2006 - 10:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
- Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney