Cantina de Bestine V.5 (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Conseil de crise !!!
    J'ACCUSE !
    Les prévenus sont : Ange Solo, le fantôme de Naga, La folle Intergalactique, le frère jumeau de Scarabi, La miss Lupin, un chevelu ressemblant assez à Sibass, mais que je doute que ce soit lui, une Koalinette, Maggy téléportée à Disney par la Force de Kardass et enfin... SOLOOOOOO !!!

Graoumpf ! Aux pieds, Lupin ! Ah ça... le déshonneur !
    La honte ! S'il s'avère que tu es coupable (et je parie 10 crédits que tu l'es), je serai passible de devoir te condamner à deux mois d'interdiction de tournée générale et à une obligation d'un Calin koala et deux "Guilde Powa" matin et soir.
    J'ai dis. Accusée, levez vous et venez répondre de vos actes bienfaisants devant cette cour totalement anticonstitutionelle, partiale et antidémocratique, réunissant les plus fameux criminels de la Galaxie, à l'exception de ceux croupissant toujours dans le ventre du Sarlacc ou cuvant dans l'auge des banthas.

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 03-04-2006 21:10]

lundi 03 avril 2006 - 21:04 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Moi ?!
    Moi ?!
    Mais enfin, très cher, que faites-vous donc de la bonté d'esprit ?
    Je puis-je point me montrer sous un jour meilleur ? Suis-je condamnée pour un si petit acte de bonté ? Envers qui, de plus ? Des enfants ?
    Mais, enfin, Monsieur le juge, pourquoi donc serai-je coupable ?

J'étais seule à cette sortie, seule, attrocement !
    Pourquoi ?!
    Parce que personne d'autre que moi-même, n'était présent en ces lieux pour représenter fièrement la Guilde !
    Ai-je failli à ma mission ?
    Me répondez vous donc un "NON" !
    Enfin, Votre Honneur !
    Comment puisse-je ne pas représenter dignement ma caste auprès de ces Jedi ?
    Des Jedi ?!?!
    Vous parles de Jedi !?
    Mais qui sont-ils ? N'est-ce pourtant pas l'un des vils serveurs de la paix qui m'a vendu d'avoir fait acte de charité ? (J'ai quand même fait économisé à un père de famille près de 105€)
    J'ai voulu me fondre dans la masse et de respecter leurs us et coutumes afin de me mouvoir dans la masse et d'acquérir des informations plus ou moins douteuses !
    Seriez-vous ravi d'apprendre que tous autant qu'ils sont, ont fait acte de sauvagerie et que le Conseil Jedi est aussi respectueux de la vie (et de la honte^^) que les Sith !?!

Ca serait plutôt le contraire, n'est-ce pas ?
    Je voudrais plutôt que l'on me paye une tournée et que l'on me fasse des Calin Koala ^^ (Surtout mon P.O. d'amûûûûûûûûûûûûûûûûûûr)

mardi 04 avril 2006 - 09:12 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Le procureur s'avance, masqué.

Proc : Monsieur le juge. Il est établi là que l'accusée revendique clairement ce qu'elle a fait. Que devons-nous comprendre par là ? Elle donne comme défense un désir de se fondre dans la masse afin de ne pas choquer les Jedi. Je répliquerai aussitôt. Les Jedi sont indulgeants et tolérants. Ils comprennent que les êtres de la galaxie soient différents et ne jugent pas ces différences de culture.

Y a-t-il eu morts de personnes ? NON !!!
    Y a-t-il eu arnaque au point que l'accusée désire se faire pardonner ? NON !!!
    Car l'accusée pouvait très bien demander la moitié de prix

Par son comportement, l'accusée prouve qu'elle a honte de la guilde. Honte parce qu'elle n'ose même pas se comporter comme une guildeuse en face de personnes qui ne l'auraient pas jugée !! Elle déshonnore ainsi tout un clan, tout ce en quoi des milliers de personnes croient : le pouvoir de l'argent qui n'est pas plus mesquin ou injuste que le pouvoir de la nature qui dote chacun de capacités à la naissance ou de la fortune qui favorise la chance de certains et la malchance d'autres.

Je propose que cette personne soit radiée de la guilde

Les Jedi dans leur grande mensuétude sauront l'accepter en leur sein.

mardi 04 avril 2006 - 11:04 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

SILENCE dans la salle !
    Le juge va rendre son verdict :
    :sidi: COUPABLE :o
    Je condamne donc le dénommé Padawanthrawn à être saoûlé, fouetté, maltraîté et menacé par des Guildeurs déchaîné, et principalement cette pauvre Solinette, qui mérite deux Calins Kolas, une barre de chocolat, deux "Guilde Powa" et une obligation de payer une tournée générale ^^

"Édoras le Juste", ça sonne assez mal, non ? :D
    GUILDE POWAAAAAAAAA !!!

:jf:

mardi 04 avril 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Tandis que le procureur ne bougeait pas, le juge Edoras fit signe à toute l'assemblée de saisir le procureur : ce dernier comprit qu'il ne servait à rien de nier et se dévisagea. Ayant entendu la sentence et comprenant par la même la totale irrationnalité des guildeurs ; et n'ayant pas envie d'ameuter toute une tripotée de Jedi qui auraient remis à leur place les guildeurs, padawanthrawn sortit son sabre laser(qu'il avait dissimulé par la Force), fit un trou puis sauta par le plancher. Cependant, sortir en douce d'un endroit cerné par la guilde était une chose assez délicate. Projetant ses sens il s'aperçu rapidement que les guildeurs allaient le trouver incessamment sous peu. Ne désirant pas se battre, il courut au hangard, envoya valser deux guildeurs mais d'une manière pas trop violente, et piqua un speeder. Quelques minutes de fuite plus tard, il abandonna le speeder, et retourna au Temple. Il venait d'apprendre une leçon car après tout, un Jedi n'a pas à intervenir dans les affaires d'autrui lorsqu'il s'agit de la guilde. La situation aurait pu mal finir. Il estima que l'on ne l'y prendrait plus.

mardi 04 avril 2006 - 16:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Rhooo! M%aintenant que le Jedi est partis sur qui on va pouvoir se défouler? Et qui vas payer la tournée???

Tant de questions sans réponses...

mardi 04 avril 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bah c'est moi qui la paye ................................sur le compte d'Edoras pour changer^^
    Après tout, c'est lui qui m'a accusé alors il paye les pots cassés !

Au passage, le vaurien, sympatoche la suite de notre mission.... A quand la suite ? Parce que je reste sur ma faim^^

jeudi 06 avril 2006 - 15:49 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Mamie qui paye?Alors, une lave de Mustafar pour moi!!
    Bon, sinon....je pars en Vacance, demain, pendant 2 semaines, loin de la cantina et de la guilde......
    Ca va être long......Mais, je vais pouvoir jouer a Battlefront 2, enfin!(Je repars chez moi, en France.)
    Alors,soyez tous sages, et amusez vous bien!!

samedi 08 avril 2006 - 08:30 Modification Admin Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Super bien jevais pouvoir faire le guignol pendant qu'il sera pas là CRIAIS6JE

JanRacon : Je t'ai entendu, je suis pas encore parti pour la planète terre(un trip lol)!

Moi : Bon ben vas-y je disais ça pour rigoler(mais je vais le faire lol)!!!

samedi 08 avril 2006 - 10:47 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!!
    Juste avant de partir pour l'aéroport, j'offre.....Une tournée générale!
    Non, ne me remercier pas, je sais, je sais, je suis trop bon.
    Bonne vacances!

dimanche 09 avril 2006 - 07:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide