Cantina de Bestine V.5 (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Hein? Mais c'est pas vrai! Fais pas ça Maggy!!!!!!!!!!!
    C'est la fin d'une époque... Snif! plus de cantina... :ple:

Mais où va-t-on aller pour se désaltérer et rigoler?
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 01-04-2006 01:34]

samedi 01 avril 2006 - 01:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

NOOOOOOOOooooooooon !!!
    Adieu, Galaxie cruelle !
    Saute depuis la table.
    Zut, encore une fois, je ne suis pas mort...
    ça devient une manie, de survivre.

Bon, écoutez les gars, je suis désolé, j'ai eu beau voter contre au Conseil de la Guilde, ils ont eu la majorité (ça, apprennez donc la politique à vos enfants, vous verrez comment ils s'en serviront contre vous) : la Cantina sera fermée.
    Elle est considéré comme une inutile tendance survivaliste de l'époque de Sw-Figurines, et n'a plus lieu d'être dans la Guilde actuelle, axée sur la violence et le sexe plutôt que sur la franche-camaraderie.
    D'ailleurs, à la fin de la sus-dit réunion, j'ai accepté de remettre mon titre en jeu. J'ai perdu face à Ange Solo, dans les épreuves finales du combat des chefs. C'est elle qui sera votre Leader, dorénavant.
    Honte suprême : avant que la réunion soit dissoute, notre Leader Solo annonça son idée de créer un "magasin des lubricités"... je vous laisse imaginer le pire, car si je l'imaginais moi-même ce serait vraiment le pire, vu mon imagination sans limites.

Adieu, la Guilde. J'en ai plus qu'assez de vos intrigues à deux crédits :
    JE ME CASSE !!!
    Mes seuls amis sont chez les Jedi, je prends ma retraite et m'en vais chercher un maître au Temple, afin qu'il m'apprenne les voies de la Force, créatrice de toute vie.

:jf:

samedi 01 avril 2006 - 09:14 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

OoO :fou:

Mê...Mê...Même Edoras se barre??!!!..... Je sais pu quoi dire. Esperons que Naga ne va pas non-plus passer à la planche, sinon je quitte la Guilde, je ne vais ni chez les Jedi, ni les Sith.

Là c'est plus possible! Pu de Cantina, ensuite pu d'Edoras, et après quoi? On va dev'nir des jedi sans Force? Hein?! Tssss...

samedi 01 avril 2006 - 09:39 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Hum........J'ai bien du mal a comprendre ce retournement de situation, mais, se barrer chez les Jedi, c'est pas la solution.
    En tout cas, 2 choses:
    -Ou c'est un poisson d'avril, et dans ce cas, ouf.
    -Ou alors, c'est pas un poisson d'avril, et dans ce cas, j'apporte mon soutien a Edoras, pour qu'il reste.
    Que Ange soit devenue Leader, bon, bravo Ange, moi, ca me fait rien de plus.Mais, notre Bon Edoras est tout de même une figure emblématique de la Guilde, et je m'oppose a son départ.
    Et je sais que Aven, Chaos, et d'autre me rejoindrons.
    Enfin, si il y a une crise a la guilde.....Ben, je re-propose mes services.
    Voila, Edo, reste...Ce...C'e.....1, 2, 3.....C'est un ordre!!^^
    Dernière chose:J'en appelle a tous:Souhaitez-vous voir Edoras et la Cantina s'envoler sans réagir?Moi non!!!Alors, MO-BI-LI-SONS-NOUS!!!

50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina

[Ce message a été modifié par: JanRacon le 01-04-2006 10:03]

samedi 01 avril 2006 - 09:56 Modification Admin Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Je suis dans la Guilde depuis peu mais je veux qu'Edoras reste(j'ai eu un ptit probleme :D avec Ange). La Guilde est bien et c'est surement en partie grace a Edoras. Je te rejoins. Ensuite JE veux et je supposes que nous voulons tous que la cantina reste c'est pour ça que je vais me mobiliser également (mais pas tout seul vener). Le peuple :D à le droit de voter . SERIEUX JE VEUX LA CANTINA!!!!!!

samedi 01 avril 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Le Conseil a été dur sur ce coup là, mais c'est vrai que la Cantina n'avait plus vraiment de raisons d'être, étant donné le peu d'activité etc...
    La Guilde perd deux de ses plus anciens éléments: la Cantina, et Ed'

On en a parlé hier sur msn Edoras, et je te le répète: je trouve dommage que tu partes ainsi. Moi aussi j'en ai parfois marre de ces histoires à deux crédits, mais ce n'est pas une raison pour quitter la Guilde.
    Enfin c'est ton choix, et je le respecte. Ceci dit, si jamais tu veux revenir, sache que nous t'accueilleront à bras ouvert. Enfin moi en tout cas....
    J'espère que Ange continuera aussi bien que toi le travaille de Leader.

Je lève donc un dernier verre à Edoras qui fut, avouons le, un des meilleurs Leaders de la Guilde

:woo:

samedi 01 avril 2006 - 14:39 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Hum........

Je suis toujours un peu septique...

Une telle decision le premier avril ?

Hahahahahaha !

Comme par hasard^^

samedi 01 avril 2006 - 16:18 Modification Admin Permalien

Chaos

860 Crédits

MDR j'espère bien que c'est un poisson d'Avril lol. Sinon , comment pourrait-on faire sans Edo??? La vie ne serait plus la même sans Edo, sans Edo la Guilde ne serait plus la Guilde... mdrrr je me mets à faire des poèmes^^.

samedi 01 avril 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Bon......Ca s'arrange pas, apparament.On sait toujours pas si c'est une farce ou pas, mais je pense que non.
    Bon, en fait, je me demandais:Si jamais on ferme la cantina, on va la remplacer par quoi?Parce que, serieux, elle marchait bien, je trouve.
    Bref, il faudra mettre quelque chose d'autre a la place.Puis, au fait:
    Les autres castes, elles en pensent quoi de la cantina?SI ca se trouve, elles veulent que elle reste ouverte, il y a souvent du monde qui vient nous voir, non?

samedi 01 avril 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Dîtes, les petiots...
    C'est quoi, ce Conseil de la Guilde, là ? :refl:
    :pol: POUR INFO :pol: le Conseil de la Guilde a été dissous il y a plusieurs mois, afin de me léguer tous les pouvoirs !
    Donc... j'ai été, je suis, et je reste votre Leader des Guildeurs, élu Guildeur de l'année dans le dernier BMag! (qui ne sera bientôt plus le dernier, hourra !!), mister Vaurien 2004-2006, buveur de moloko invétéré, dragueur vantard et coureur de jupon impénitent !
    En Avril, tout ne tient qu'à un fil... :D
    Allez, pleurez moi pas, les filles :craneur: Faîtes donc un calin, au cas où je penserais à vous offrir une tournée à bord du Soleil Bleu, qui pourra servir de bar volant et de salle de détente.

Snif... tous ces mots doux, je vous embrasserai bien si ma réputation de dur à cuire ne risquait pas d'en prendre un coup !

:amour:
    La Force est mon alliée, je ne suis que son bras.

[Ce message a été modifié par: Edoras le 01-04-2006 21:30]

samedi 01 avril 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide