Cantina de Bestine V.5 (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Laissant mon preux Chevalier se reposer quelques instants mais surveillant tout de même les jeunes filles en furie qui pourraient lui tourner autour, je m'avançai vers la table ou se tenait ma Mimi.

Ange : Alors, la garce ? On ne prend pas son pied comme toutes les autres qui sont là ?
    Mimi : Tu veux dire comme toi ? Tu sais que ce que tu as fait avec P.O. risque de me traumatiser à vie et que je devrais aller voir le psy jusqu'à la fin de mes jours en lui racontant que " ma mère se trimousse et se déshabille avec son dernier mari."... Moi qui croyait ne jamais avoir peur d'un film d'horreur, c'est rapé....
    Ange : Je me passerai de tes commentaires déplaisants.
    Mimi : Autant que tes manières. Je suis jeune, tu sais...
    Ange : Mais pas innocente si c'est ce que tu voulais dire par là...
    Mimi : On se demande de qui je tiens ça.
    Ange : Ton père.
    Mimi : Ma mère.
    Ange : Tu parles du côté formidable de tes gènes ?
    Mimi : Si on parle du "désastre" oui.
    Ange : Tu m'énerves.
    Mimi : Toi aussi.

Sur ce, je changeai de table après l'avoir embrasser sur la joue et échanger un regard empli de caucasserie pour reprendre place près de mon homme^^

vendredi 17 mars 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Ah, les parents...Rien de plus insupportable! Justement, il est où Janou?
    Oh...OH!
    Une blondasse?! Une blondasse?!
    Alors là...
    Elle n'a pas compris ce qui c'est passé, disons que les bouteilles de cotyg sont très durs dans la cantina, et sa tête pas trop... Mais, en fin de compte, je me suis toujours demandé comment était composé le cerveau d'une blonde...dommage, celle là, se casse en criant au viole (pourquoi au viole?). Une de moins c'est déjà ça...et l'autre, avec la chemise à demi ouverte... Par l'oreille que je le prends en lui faisant la moral...

vendredi 17 mars 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Houuuuu ! Les matins sont durs, sous les soleils de Tatooïne !
    Hmmm... je suis où, là ? En plein désert ?! Ah, non : entre la réserve de la Cantina et le Soleil Bleu.
    Mais pourquoi j'arrive pas à me lever ?
    Oh ! une main qui ne m'appartient point !
    Suivie de son bras vert tout fin... au moins, c'est pas le Devish. :D

Petite voix : Hmm ?
    Édo : Salut toi... je me disais aussi, que ce bras devait appartenir à quelqu'un.
    Mignone petite Twi'Lek : Be... bonjour. Tu... vous...

Elle pâlit, la pauvrette. Je lui jette une oeillade style "y a un lézard", en triple exemplaires signés et approuvés. Je sens la tiédeur de l'un de mes blasters sur ma cuisse, chauffé par les frères Tatoo, et décides qu'il va falloir qu'on lève le camp avant de cuire sur le sable comme des oeufs de dewback mal enfouis.

Ed' le magnifique : Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais bien mettre un toit entre ces soleils et ma tête. Je peux me lever ?

Ce disant, je mets la main sur le blaster chauffant, qui commence à me gêner banthament, et le tire dans ma pogne.

Oh ! la belle verte : Pitié ! Ne me tuez pas, monsieur !
    Pourquoi mon imagination ajouta t'elle "Big Boss Nass vot' Grandeur" ? Mystère : cette coquine n'est pas du genre obéissante chez moi.
    Quoi qu'il en soit, je suis plutôt amusé : depuis quand est-il dit que le Leader de la Guilde trucide quiconque l'approche de trop près ? Gardes du corps, d'accord, mais tout de même...
    Histoire de la rassurer sur mes attentions... pas pacifiques, bien sure, mais du moins non belliqueuses, je m'appuie sur les avant-bras et - avant de dire quoi que ce soit - tourne sept fois ma langue dans sa bouche, à toute fin utile.
    Ensuite, je rajuste ma ceinture et ordonne à mes jambes de nous porter tout deux jusqu'au salon du Soleil Bleu.

Quelques temps plus tard, un droïde protocolaire et un ASP-7 pénètrent dans la Cantina dévastée, et commencent à rassembler des effets personnels et des pièces d'armure.
    N7PO : Excusez moi, petite mademoiselle Maggy, votre père désirerait que je lui apporte deux contrebandiers ainsi que divers gateaux et fruits confits. Savez-vous de quels contrebandiers il peut bien s'agir ?

:jf:

samedi 18 mars 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien

Chaos

860 Crédits

Bon moi je vais prendre un cotyg et un pour Edo aussi stp maggy! En passant Edo tu peux bientôt nous corriger à la Salle de Récré???Ca fait un moment que j'ai posté!

samedi 18 mars 2006 - 10:03 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Ne ...
    Plus ...
    Jamais ...
    Faire ....
    CA .
    Tout du moins pas avant longtemps .
    Bon ...
    Avant plusieurs semaines .

Plusieurs Jours ....
    Enfin , ...
    Angeouneeeeeette ?
    Déambulant dans la cantina comme un zombie a moitié vidé , je croise ma belle fille en plein action de réprimandage sur mon ...
    heu ...
    Ca fait de Jan Racon mon p'tit fils , ca ...
    MON DIEU !
    Je suis grand pere ?
    Gasp ...
    Et Aven qui pulvérise notre gagne pain à Edo et moi ... :fou:
    Enfin...
    Je saisi une assiette et la jette derrire la nuque du jeune Aven ...
    Avant de me souvenir qu'il avait une armure de combat .
    Ouuuurps .

Bon , une autre idée pour l'empecher de carboniser des charmantes nymphettes qui peuplent notre imagination . . .
    Enfin....
    Celle de Edo et des autres pervers de la salle !
    Pas la mienne ^^

Mimi vient me voir , l'air exténué après avoir bridé les folies de son fils .
    - Ca te dirais pas de te poser ? Je suis exténuée !
    - Ok.
    - Tu veux un truc à boire ?
    - Ta mère t'a pas interdit de picoler ?
    - Euuuuuuh ?
    - Moi j'ai rien entendu ^^
    - Miciiiiiiii ^^ :amour:

Quelques pintes plus tard ....

Edo : - Je pense que selon la conjecture politico actuelle de l'exportation de Kisfritte , la koalanitte aïgue n'est pas endiguée et va surement empirée ... et les pingouins manchots du sud ouest de la patagonie orientale va sombrer dans le chaos nympréatique de la plusinime patenté .
    Mimi : - Il a trop bu , la .
    Ange : - Voui ^^
    Aven : - Elle aussi
    Ange : VOuiiiii ^^
    P.O. : - Normal ... C'est moi qui ai fait les cocktails .
    Jan : - T'es obligé de mettre de l'alcool partout ?
    P.O. : - Ca a pas de gout , sinon ...
    Edo : - OU SONT LES HOTESSES !
    ( Une dizaine de Twi'leks viennent masser Edo , Jan , Aven et Co )
    Ange : - Faut pas .... Faut pas traiter la femme comme un objet ! P.O. , embrasse moi ...
    P.O. : - ... Et dans le ventre de Mirma ,
    Il prendra le cristal de la fleur de jade .
    Sans pitié , ses ennemis pourfendra ,
    Rendons gloire a son escouade
    De fiers et braves soldats qui mourrurent
    Dans le feu et les flammes sans cesse attaquant
    Ils avaient fier allure dans leur brillantes armures .
    Mais désormais y'a plus rien dedans !
    Oyez , Mirez et Escoutez la complainte
    Du jeune Jedi et son armée entrainée
    Qui ne purent réaliser la prophétie sainte
    Ils furent juste et simplement annihilés !
    Les autres : - O_o

Encore un peu plus tard ...

Ange , Aven , Edo , Jan .... : - Zzzz Zzzz Zzzz ...
    Mimi : - Et alors la .... j'lui dis ...
    P.O. : - Que penses tu de la réincarnation des phoques au névada du a la troisième tromperie de Bill Clinton par Monica Lewinsky ?
    Mimi : - Exactement !
    P.O. : - Moi .... Moi je pense qu'on devrait tous aller manger des frites couvertes de curry !
    Mimi : - T'as .... t'as raison Papaaaaaaaa !^^
    P.O. : - Vouuuuuuui ^^

( P.O. et Mimi essayent de se relever ... sans succès )

Les deux compères : - Et daaaaans , la nuit saaaaans fin ,
    J'erre , ma mie , j'erre , ma mégeeereuuuuh !
    En quèèèèète , d'un bouuuuute de paiiin
    Dans la misèèèèèreuh , dans la misèèèèèèreuh !
    Pour un bout de pain , valeureux compagnons ,
    J'ai sacrifié ma télé , ma biere et ma tranquilité !
    Vilement chassé de ma propre maison ,
    Par une femme ingrate et affaméééééeuh ! ^^

( Etat d'ébriété avancée ^^ )

dimanche 19 mars 2006 - 12:26 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits Modo

(Avantage de poster tout de suite, je suis dans le même état qu'Ange mais sans alcool...)

Envie de dormir... Nom d'un hanneton à lunettes ! Qu'est-ce que j'ai envie de pioncer ! J'aurais pas dû abuser de l'alcool et passer près une heure au téléphone avec Bibi Chou.... Abuser d'alcool ? Gné ?
    P.O. !!!
    C'est pas possible.... Il a fallu qui remette ça... Nom de nom ! Mais c'est pas possible, de chez pas possible, qui est-ce qui m'a foutu un mari pareil ?
    #Cogitation minute#
    Ah..... Oui...... C'est vrai, c'est moi qui l'ait épousé.

Je vais pour me relever. Mission plutôt hard si on considère que j'ai un foutu mal au crâne.
    La Force me tripotte !
    Qui est-ce qui s'est encore passé pour qu'elle s'acharne sur les Corelienne, celle-là ? En plus, je suis bourrée de gentillosité....
    Bourrée...
    A oui...
    Ma tête...
    Je me lève, ou tente, et remarque que quelque chose m'empêche de me lever du sol. Une tête.
    Dégage de là, Pétasse, ou tu vas vite comprendre que je n'aime pas qu'on se pose sur moi sans mon accord.
    Je le jarte et vola que le corps est propulsé contre le pied de la table...
    Ouf...
    Ca, pour avoir un bleu, il va avoir un bleu...

Je m'approche du corps...

Oups...
    Suis dans la panade moiiiiiiiii
    La Force me tripotte !
    'vais finir par changer de religion et je vais opter pour une statuette aux esprit en promo...
    C'est Jan....

Hum... Passons son chemin, hein .?^^

dimanche 19 mars 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

waren

16088 Crédits

*Tape à la machinne puis se relit.*

PeterOctavian et AngeSolo sont sûrement les deux seuls membres de la
    guilde, qui en étant bourré comme un bantha, pondent les plus gros textes
    que toute la galaxie est connue. Est ce que la Force leurs aurait donné un
    fort taux de midichlorels, en se gourant, personne n'est parfait. Pas même
    une entité que l'on ne vois en ayant but de lave de Mustafar épicée, encore
    que dans ces cas là, on verrais plutôt le Grand Wampa céleste ; quoique
    certains aurais affirmé que ce serais plutôt une MiraxTerrik en pétard. Mais
    ce ne sont que des rumeurs, là je sent d'avance la chaise qui va surgir
    du fond de la salle, en plein dans ma jolie figure mais j'esquive le coup avec
    une magnifique parade... un pot de Nutella titanesque -au noisettes- livré
    avec une petite cuillère en argent, mais revenons à nos moutmouts.
    Le rôle d'un thérapeute contrebandier n'est pas de limiter un individu
    à son état pathologique, cependant je pense qu'on peut dire que ces
    deux accrocs de la bibine spatiale développe des comportements
    obsessionnels -dont l'une étant une dépendance au Koalas- accompagnés
    de névroses diverses, ainsi que de multiples dédoublements de personnalités
    dut au Cotyg et un abus de Ryll. A moins que ce soit dut à la lecture dans les
    toilettes de la cantina, du dernier roman de Timothy Zahn, pour trentiéme
    fois. Il s'agit la d'un cas typique d'une crise de..

Mais c'est n'importe quoi, un vérritable tissus de mensonge !!

Ah ouais, alors c'est quoi ces peluches de Pikachu et Bulbizarre
    qui dépassent de ton sac à dos en forme de Koala, hein ?

dimanche 19 mars 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

Oracio

349 Crédits

whaaaaaaaaaaaahouuuuu "je rentrai dans la Cantina. Il y avait beaucoup de fumée et d'alcool. J'avancai dans la Cantina et je vis un homme affalé, les pieds sur sa table et entouré de belles femmes vertes et bleues. J'allai lui parler pour savoir s'il connaissait un certain Édoras.

- (MOI): bonjour toi ! tu ne connaitrais pas un certain edoras ? Il m'a donné rendez-vous...

Je lui payas une Bière Polanis de Kessel
    pour entamer la conversation

- (Lhomme) : Possible oui ! quel genre de rendez-vous ?

- (moi) Je dois lui parlait pour un recrutment quelquonque ! C'est clair ?

- (L'homme) : lui parler pour un recrutement...
    Cet Edoras, c'est moi, je pense. Vous venez pour être contrebandier, c'est ça ?

- (moi) : oui c'est sa alor comment procede t-ons ?

- (Edoras) donc voila ... ... ...

[...]

[Ce message a été modifié par: Oracio le 19-03-2006 16:38]

dimanche 19 mars 2006 - 16:27 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Moi: P.O., re...regarde...

Le P.O. et moi, complètement vautrés sur le sol de la cantina, approchons de Lapinou qui venait de se prendre un zolie coup ma foi.

Moi:'Ressemble pas à un canard comme ça?

Je vidai un verre qui se trouvait là, et le mit sur son nez.

P.O.: Voui...coin coin...Attend, je...je vais lui donner à boire au coin-coin...
    Moi: Ton...avis, sa boit quoi?
    P.O.: On Essaye...ça, s'a une jolie couleur...
    Moi: Ouvre lui le bec!
    P.O. Tiens coin-coin booooooooooooit.

P.O. verse l'alcool du verre qu'il venait de prendre, et en met partout sur la figure de Lapinou, sauf dans sa bouche.

Moi: P.O....fait, fait quelque chose, il ouvre pas la bouche!
    P.O.: Si j'y pince le bec??

P.O. attrape le nez de Jan qui ouvre la bouche sans se réveiller (balèze) et lui verse un nouveau verre dans le gosier.

P.O.: Gentil coin-coin.
    Moi: On lui...lui chante une chanson?
    P.O.: Bah vi...mais quoi?
    Moi: Ché pas moa...
    P.O.: Moi, moi, je sais!
    C'est la danse des canards, qui pataugent dans la mare...

[Sa Janou, t'avais pas qu'à dire que tu détestais l'OM na! Et j'attend toujours mon bisous :p]

dimanche 19 mars 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Euh... Je me lève, la tête qui tourne. Bon je me paye quelques murs, tant qu'ils sont gratos, ensuite je me dirige vers la table de P.O. et Mimi, je m'assied, enfin, je me paye la tête dans la table, puis je me prend P.O. puis je chope un siège et je réussis à m'asseoir.

Moi : Je... je... je peux avoir 0.5 litre d'eau plus du paparacécétamollle?

P.O. : Pppourquoi ffairre?

Moi : Le r'mède gueuguele de bbois!

P.O. : Va voir à...à la réservveee.

Moi : O...O...Ok!

Une fois à la porte de la réserve, je pousse la porte et je me pète la gueule dans l'escalier. Une fois le produit miracle chopé, je m'enfile deux cachet plus l'eau. Et me voilà partis pour 12 heures de sommeil intensif!

dimanche 19 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide