Cantina de Bestine V.5 (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Enora_Octavian

1528 Crédits

Aurais je mal entendu ou Aven paye une tourné?! ^^
    Aven je t'adore!!!!!
    Et voila que je me jette sur lui sans qu'il ne comprenne rien et lui colle deux bisous (je ne préciserai pas où gna ^^)
    Non non Aven pas taper (et oui quand je dis quelque chose je le fais ^^ et puis deux bisous c'est quand même mieu que deux claques non?)

mercredi 08 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

A votre avis je colle où? Arf, tu m'as collé deux bisous, moi je te colle ; le mur! Aller, va rejoindre mimi.

Tu veus un verre pour faire passer la bosse?

mercredi 08 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

A ce moment la, un superbe jeune guildeur, armé d'un E-11 arrive.
    Moi.Je me dirige vers Aven.

-Ola, ami, tu as frappé ma mére?Tiens, regarde...Un Jawa rose!

BBLLAAAAAAAAAAAAAM!Un trou dans le mur.Avec la forme D'Aven.Héhéhé.

-Maman, ca va mieux?Ok.Enora....Aussi?
    Super.Allez, un verre chacune.

mercredi 08 mars 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Une méga teuf en mon honneur! SUPER!!!!

J'espère qu'il y a du chocolat à volonté!
    Enfin, heureusement que je passe pas là, pour mettre une touche de bleu au milieu de tout ce bleu... On se croirait au Guilde's bar! :D

Félicitations à Skarn... La feuille s'est fait capturer...

Méga teuf! Méga teuf! Méga teuf! Méga teuf! Méga teuf! Méga teuf!
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 08-03-2006 21:19]

mercredi 08 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

UNE MEGA-TEUF???YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAH!

Kardass fait péter l'alcool, la drogue et....Bref.
    J'ai une question con, mais....Pourquoi on fait la fête?
    Oh, une seconde...Aven.....Ne recommence pas, ou je te lance Lokhs sur toi, et il a une belle vibo-hache.Pis moi, un déthonateur...
    Mais, si jamais tu t'excuse a ma maman et a Enora.....Bé, je t'ofre 3 verres de ce que tu veux, ok??
    bon allez, la teuf, maintenant!

mercredi 08 mars 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Nan désolé, Enora à envahi mon espace vital et j'aime pas le mur. ^^

Arf, pi ton gars j'te le trucide, je suis un arsenal vivant.

"Un superbe Guildeur armé d'un E-11..." Tiens les Stormtroopers deviennent Guildeurs? Nan paske toi superbe... ^^

Je rigole!!! Tiens, pour la peine je t'offre un verre d'eau... de vie^^ T'es fait peur hein!

Donc, avec l'approbation de Jan, je dois des excuse à Mimi et j'ai le droit de poursuivre Enora partout et de la flamber (pas trop cuite lol, c'est pour Jan) avec mon lance-flamme. ^^ Fournis par JanRacon lui-même.
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-03-2006 20:00]

jeudi 09 mars 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Mouarf!Stormtrooper, nan, mais superbe.....passons.
    Le lance-flamme!?Attention!!!
    AIEUH!Oups....Enora....Heu....ca va?Oula, je vais chercher un balai pour ramasser les cendres.Aven, merci pour l'eau de vie....Mais tu devrais courir, Enora risque d'être enerver....
    BLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAM!
    Aven, les murs, vas-y gaffe!

jeudi 09 mars 2006 - 20:09 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Il y a une règle d'or à la Guilde: on n'emmerde pas les vieux de la vieille. Surtout les novices. Surtout quand les-dits vieux aiment la baston. Surtout quand ces mêmes tiennent à leur femmes. Surtout quand les novices ont tendance à courir après les-dites femmes.
    Bref....

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Quel ne fut pas l'air étonné d'Aven lorsqu'il vit le poing de Naga lui arriver dans la figure. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il savait voler, puis lorsqu'il se rendit compte qu'en fait il était en train de foncer dos au mur. Et quelle ne fut pas sa douleur lorsqu'il se le pris. Surtout lorsqu'il vit qu'une table l'avait suivit pour lui arriver en pleine gueule. Bref, ensanglanté et évanoui, Aven laisserait Enora tranquille, et Enora laisserait Aven tranquille.

Sinon....comment ça va ici?

:woo:

jeudi 09 mars 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Arf, enfin de l'ambiance! Je me lève et je fonce sur Naga, quite à prendre encore des tables. Allez un coup de pied dans le ventre. Je me fais chopper par le bras et je m'écrase par-terre. Arf, l'armure que Jan ma vendu est solide mais ça fait quand même mal. Je me re-jete sur Naga et lui envoies mon point dans le bide. Il recule et me colle une de ces tartes! Arf, je m'étale encore. Je m'arrête.

Moi : On se paye un verre?
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-03-2006 20:34]

jeudi 09 mars 2006 - 20:33 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Moi, je suis le fils a Naga et a Mimi, et alors, j'aime la baston..Mais, ehu, Papa..:faudra pas le dire a maman, hei, que on se bat?
    Aven........Dans ta g***** le verre!!!!!!!!!BLAM.
    Zut, il était plein.........
    Argh, Aven, on ne mord pas!Tiens, prends un coup de fouet neuronique.Le lance-flamme...............NAOOOONNNNNNN!!!

jeudi 09 mars 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide