Cantina de Bestine V.5 (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Des baffes? Nan pas gratuitement, je préfère les acheter pour les revendre après. ^^

En plus ta maman a raison! Pas d'alcool! Je me vois dans l'obligation de te conficquer ton verre! Plein biensûr^^.

lundi 06 mars 2006 - 17:44 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Il est temps que j'arrive.Oh, Aven, regarde, un Bantha!La!Hop, a moi le verre!
    *Glouglouglou*
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...Ca va mieux.Tiens, Enora, je t'aide a lui filer des baffes.
    Pour fêter, je sais pas, le 6 mars...:je m'offre un cotyg!Et aussi pour Aven et Enora.Aven attention, un Racncor!
    *Glouglouglou*

lundi 06 mars 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Merci. Maintenant ça fait deux verres à vous envoyer en pleine face, un pour chaque. ^^

J'ai besoin de munitions! Apportés d'autres verres! Pleins^^.

lundi 06 mars 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Je rêve, où on jette réellement les verres? Sa suffit, je me dois d'arrêter le massacre! Aven, on pose le verre, on se calme ou on fini dans le mur! Jan...C'est bien mon garçon, mais on ne se bat pas, je t'ais déjà dis que tu as de mauvaise fréquentation...nono, majeure dans un mois, mùais toujours pas pour l'instant^^. Et pour mam's: fallait VRAIMENT que tu rentres de vacances?

lundi 06 mars 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi balancer les verres??? Oui mais vides^^ J'épargne les plongeurs le triste sort de la vaisselle^^

Eh Jan! On te pique ton vaisseau! Dépêche toi!

Iglou Iglou Iglou avec le verre de Jan encore plein!

- Quoi tu m'as vu? Et? Prend toi un Rhum ce coup-ci! Quoi? Nan??? (Bruit de pong frappant la table) Intolérable!

C'est à ce moment-là qu'un verre tomber et que mimimontésinos (mimi pour racourcir^^) glisse sur l'alcool répandu par-terre et s'encastre dans le mur (fallais pas me chercher des noises^^)

- Rhooo!! Du si bon alcool gaché!

lundi 06 mars 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

• PSW

mimimontesinos

4545 Crédits

Mimi, de se relever et de s'approcher d'Aven, tout en ramassant son verre sur le sol.

Moi: C'est vrai, pauvre alcool...Mais, allons, reprend ton verre...

Mimi de lui éclater sur le visage, Aven de bondir de douleur.

Moi:Et douillet avec ça...

lundi 06 mars 2006 - 21:47 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Et oui, ma fille...
    T'avais qu'à boire quand je n'étais pas là...
    De toute, façon, tu n'es pas majeure non plus^^
    Il était dit Avril, donc cela reste à Avril... Et même si je ne vois plus ton père souvent ça reste de même et je pense qu'il sera d'accord avec moi !

mardi 07 mars 2006 - 16:53 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Arf, ça va faire mal.

Dans le cerveau.

Chef de cerveau (amiral) : Armez les verres!

Officier de l'armement : Verre 1 chargé!

Amiral : Visez l'agresseur. Compte à rebours : 1, 2, 3... Feu!

Officier radar : Cible vérouillée, verre lancé. La cible à fait une maneuvre d'esquive.

Amiral : Rechargez! Faites une approche directe!

Deux cadets discutent :

Cadet1 : Approche directe?

Cadet2 : On lui fonce dedans.

Cadet1 : Ah, j'avais compris.

De retour dehors :

Je fonce en avant tête baissée; manqué. Je chope un verre de Rhum à Ja ne sait qui^^ et le balance sur Mimi qui se retrouve trempée. Je pointe pointe mon lance-flamme (de mon armure Mandalorienne récement achetée à Jan) sur elle.

Moi : J'te paye un verre pour s'réconcillier? ^_^

mardi 07 mars 2006 - 17:51 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

En l'honneur de l'anniversaire de mon cher et tendre Kardass, je fermes boutique et organise une méga teuf!
    A la musique, un trio de Bith des plus connus venant tout droit de Coruscant!
    Sur votre gauche vous appercevrez des danseuses, entre-autre des twi'lek, des humaines, mais aussi des Ewoks venus spécialement effectuer une danse du ventre! Et encore plein d'autres surprises!
    Vous aurez aussi un discourt pathétique de mon cher pinou et Leader de la Guilde Edoras, eh oui quand il a trop bu il fini toujours par raconter plein de choses. Ange a promit une danse aussi (enfin ca fait des mois qu'elle le promet^^ alors on y aura p'tete droit cette fois)
    On aura aussi l'occasion de souhaiter les meilleurs veux de bonheur à Skar(arf, y'en qui von as s'en remettre) et obiwa2b qui vont aussi se marier!
    :pol: Felicitation pour eux! :pol:

Avant de partir, merci de signer CE registre , qui est en quelque sorte le livre d'or :cli:

Trève de bavardages! Champagne et champomy pour les jeunots!

mardi 07 mars 2006 - 21:52 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Champomy??? Arf!!! J'ai la douzaine comme les huitres et je bois du Rhum! Alors point barre! Je me prend un cotyg et surprise... J'offre une conso. gratuite pour tous!

Merki ci?

mercredi 08 mars 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide