Cantina de Bestine V.5 (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Tout le monde : ... Wéééééééééééééééé !!! Hep, Boss, tu payes un coup ?
Leader of the malandrins : :D Ca marche, je dois bien ça à la Mort ; la Pauvrette m'a raté, encore une fois ! TOURNÉE GÉNÉRALE !!
... Tiens, un nouveau ?
Édo : Hey, salut toi ! Tu t'appelles com... aïe aïe aïe !?!
POUF, le Leader se ramasse à terre, because les pieds d'un filleul de Naga dans ses chevilles enflées. Le pauvre gars gémit dans son sommeil nauséeux et se retourne, crachant un peu de whisky.
Cpt Terrik : Ah ? Pardon, deux nouveaux... Hem, faudrait que je pense à me relever, moi.
"Salut p'tit gars, tenté par un verre de moloko ? C'est moi qui régale ce soir... 'T'appelles comment ?
Le pseudo-espion informatique : Euh... mesfl, m'sieur votre majesté.
Un Vaurien : Allons, appelle-moi Édo, comme tout l'monde pas civilisé, mon gars... Mais ?!... Toi, t'as une tronche à chercher un prof pour t'apprendre la vie, hé ? Laisse moi deviner : hacker-espion ?
Mesfl : Waouh ! Z'êtes fortiche !
édo : :craneur: Disons que j'ai de bonnes oreilles :cli:
:jf:samedi 04 mars 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Arf!Edoras, homme a la haute stature!?Ca doit être ces chevilles qui lui donne de l'ampleur, non??;-)
Sinon, Majesté(Je peux t'appeller Edo?), avant d'aller boire, j'ai une question.
Avant nous le feu vert pour la mission dans ATSB?
Naga trépigne d'impatience, et moi aussi.
Bon, Allez, deux cotyg, un pour moi et pour sa majesté!dimanche 05 mars 2006 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Yeah! J'ai un nouveau PC! Donc, tournée générale rime avec Rhum et cotyg! Nan c'est pas gràve verse^^.
Arf, vala The Leader Of Chtarbés! Donc le TLOC.
Jan : Ca peut aussi se traduire par T Lourd O Cai?
Bon, je paye le cotyg, et le Rhum pour la tournée. ^^dimanche 05 mars 2006 - 10:13 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Youhou les guildeurs !
Je rentre au bercail !
Vous savez quoi ?
A cette allure, je vais fnir par détester les vacances... et mon téléphone portable^^ Avant il ne vibrait plus et maintenant il ne sonne plus... Je suis rebonne pour télécharger des sonneries quand j'aurais un peu de crédits^^
Sinon, ça marche toujours pour la tournée générale, mon ti vaurien § Si oui, je veux le truc le plus fort qu'ait Maggy en réserve...
Quant aux jeunes, je posterai dans la semaine à la mission novice si Enora a posté !dimanche 05 mars 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Un cotyg pour moi maggy stp! Sinon no problemo Ange^^ En quoi??? chui si paumé que ça???Ya Edo qui paie la tournée? Bon d'acc alors ce sera un Rhum pour moi maggy, en plus du cotyg biensûr!!
dimanche 05 mars 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
-
Enora_Octavian
1528 Crédits
yeah maman est de retour alors profitons en pour fêter ça, je prendrais bien un cotyg svp ^^ et au passage je lui offre ce verre que je lui dois depuis si longtemps.
Gloire à la corélienne la plus folle de la galaxie!! ^^[Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 05-03-2006 21:06]dimanche 05 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
ENORA OCTAVIAN !
Tu as interdiction de boire !
Je t'ai pris en flag là ! Pour la peine, tu seras de corver de nettoyer le vaisseau et nos différentes résidences pendant un mois entier ! Sauf ma chambre à coucher^^ Pas que je ne veux pas.... mais je ne veux pas...
Je veux encore avoir un peu d'intimité avec ton père, non mais^^lundi 06 mars 2006 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
On doit attendre qu'Enora post???? Eh ben on peut attendre^^.
Pour prendre mon mal en patience, je me prend... nan pas une baffe, un Rhum plutôt, nan? Nan? Pas gràve^^.
Ce qui est bien dans ce topic c'est qu'on peu flooder sans ce faire engueuler^^.lundi 06 mars 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Là Aven^^ Ta dit ce qu'il fallait pas dire!^^ Aven y flood!!!Et les modos ya Aven qui floodeuhh! Mdr bon je sors^^ Et ben non^^ Je reste! Un Rhum d'Endor pour moi!!Et oui! encore un!
lundi 06 mars 2006 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
Enora_Octavian
1528 Crédits
Aven une baffe je te l'offre gratuitement et deux pour le prix d'unne si tu veux au passage ^^ (mais oui moi aussi je t'aime bien Aven ^^)
Ma chère moman angeounette dans un moi je suis majeur^^ et puis faut bien féter ton retour avec ce qu'il ce doit ^^ (grand sourire by me ^^)lundi 06 mars 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney