Cantina de Bestine V.5 (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chaos

860 Crédits

Pas d'prob' Edo'! Bon j'en profite pour entrer dans la cantina^^ Bon euh maggy pour moi ce sera un ptit Rhum d'Endor!

vendredi 24 février 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

...
    Pas-de-bol-professionnel: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! 18 FOIS QUE JE PERDS!!!!!!!!!!!!!

En effet, faut pas rêver avec seulement -14 points...

Mimi-trop-chanceuse: T'as pas de bol, toi...hein cousin?

THE unlucky man: pas possible pas possible...Attends une seconde, je reviens. Juste pour voir si j'ai pas de chance aujourd'hui, où si je me fais rouler par les individus perfides mais indispensables de sexe féminin, ce qui arrive pour le moins...souvent.

*Je me déplace en direction du comptoire bien connu*

Jacen: Ange? Voudriez-vous m'accordez quelques secondes? Oui, je suis un morveux, moi aussi je vous aime bien. Ca vous dit de me plumer? (Bien le monologue, non? Non? Ok, je sors...) Si ça marche toujours pas ben, j'éssaierais avec quelqu'un d'autre. Et si ça marche TOUJOURS pas, ben j'vais me reconvertir au pazaak...

...

Moi, suicidaire?

vendredi 24 février 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Ola, ca faisait longtempsmque j'étais pas venu.
    Allons, allons Jacen pleure pas, ca ira mieux la prochaine fois.
    Je t'offre...bah rien, le droit de retenter ta chance^^.
    Bon aller un cotyg.Pour moi et Jacen.
    Vl'a, a non, Maggy, j'ai une question.
    Vas-tu bientot poster pour le TAT??Que l'on finisse cette satanée mission??
    Maintenant, buvons!

lundi 27 février 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Mes enfants, j'ai la flemme de mettre mes instructions à l'ATSB, alors je les mets ici, tant que j'ai envie d'un Brotch' machin truc et d'une choppe de Kuati :
    Un groupe de deux à trois Guildeurs est demandés pour une mission ardue de traque. La proie ? Un très charmant gaillard de 2,20 mètres répondant au doux nom de BDG-156a-0986 (création de Lanthe Artifice) et ayant été reconnu coupable de meurtre sur la personne d'un gardien de la paix républicaine sur Coruscant. Ce dernier, en effet a eu la mauvaise idée de brutaliser un suspect dans une affaire de vol de speeder, et cette brutalité à mener à la mort du petit voyou, richissime fils à papa.
    Le robot de feu ce riche, tourmenté par ses acquis, ses lois et la violence du policier à son égard, l'a tué à "main" nue.
    Votre mission : retrouver ce robot de combat tueur, et l'enrôler pour la Guilde.
    Attention : sa logique en a prit un coup, il est fort probable qu'il se cache parmi d'autres robots en travaillant. Personne ne doit rien savoir, il vous est donc interdit de poser des questions trop indiscrète à qui que ce soit. La police est sur le coup, et a ordre de détruire cette unité sans coup de semonce. La prime est de 2500 Cr.G. par personne, de 2 à 4 équipiers maximum.

Retrouver un droïde à moitié fou parmi les millions du même type que compte Galactic City, en évitant les flics, de manière à convertir cette machine équipée d'un pistolet étourdisseur et d'un blindage intégral, quoi de plus simple ? ^^
    Nom de code : Conversion et Perversion.

Sur ce, je serai curieux d'essayer d'aller voler l'un de ces Tie, tiens, pour le fun :D

:jf:

lundi 27 février 2006 - 14:16 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Ah, la mission!!!!!!!Enfin!!Bon, moi, je participe, Aven, tu dois aussi particper, tu me l'avait dit...Encore quelqu'un??Chaos, si tu passe dans le coin...
    Comme j'ai poster en premier/dernier lors de la derniére mission de ATSB, Aven, c'est a ton tour de commencer, ok??
    Allez, avant de partir, je m'offre un cotyg!!

lundi 27 février 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Chaos

860 Crédits

J'y serai les gars, j'y serai! Bon aller en passant encore un Rhum! Ca va chi** cette mission^^.

mercredi 01 mars 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6463 Crédits

Xeniam Nleo s'approcha de l'entrée de la cantina. Il n'était pas très confiant de cet endroit étant donné qu'il était nouveau dans ce milieu fermé et qu'il savait que les meilleurs guildeurs l'attenderais au tournant. Il prit son courage à deux mains et entra finalement. Il s'avança rapidement vers le bar

Mira la serveuse : je vous sers quoi ?

Xeniam Nleo : euh...un Cognac Corellien s'il vous plaît.

Mira : ça marche.

Mais Xeniam se fit vite interpeler :

NagaShadow : Et petit, t'es nouveau ?

Xeniam Nleo : Moi ?

NagaShadow : non le bantha à ta droite. Mais oui toi, tu fais quoi ici ?

Xeniam Nleo : Ben en fait je suis explorateur et...

NagaShadow : M'en dit pas plus, j'vais t'aider à t'y retrouver ici.

Xeniam Nleo : et bien merci, je ne sais comment...

NagaShadow : mais bon sang arrête de parler et bois ton cognac, il va être chaud !

samedi 04 mars 2006 - 00:01 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Après son verre, Xeniam était....bourré.....après un petit verre comme ça....

Mimi: Hey Naga! Il vient d'où celui là?

Naga: Bah étant donné son maintien.....De l'Empire je dirais....

Mimi: Yeah! un de plus! embauche le!

Naga: heu...truc....tu t'appelles comment?

Xeniam: Xe....Xeniam

Naga: Bon....ça te dit de rejoindre la Guilde? Si tu réponds oui, je t'offre un autre verre

Xeniam: Ou....ouuiiiiiiiiiiiii

Suit à ce cri, Xeniam s'écroula par terre. Naga ne dut donc pas lui offrir un autre verre. Tant mieux. En plus il avait gagné un novice. Par bonté, le vieux décida quand même de payer le cognac à la place de Xeniam

:woo:

samedi 04 mars 2006 - 00:05 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Naga, ne commence pas a maltraiter tes novices d'entrée!!
    Ma parole!!Bon, sinon, bienvenue a toi, bantha a gauche...Heu non, Xeniam(C'est ca??).
    Pour féter ca...Naga, tu me paye un verre, st'euuuuuup?
    Non?Tsaaaaaaaaaaaaa....Ben, je me prend un cotyg.Puis, pour Xeniam aussi, un cotyg....Au point ou il en est......

-------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina

[Ce message a été modifié par: JanRacon le 04-03-2006 09:46]

samedi 04 mars 2006 - 09:45 Modification Admin Permalien

mesfl

482 Crédits

Mesfl regardais autour de lui dans cette nouvelle cantina, c'est qu'il en avait fait avant d'arriver dans celle-ci. Mesfl un pseudo espion informatique, il a encore tout à apprendre. Tout ce qu'il veut, c'est se vanger de ceux qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un moins que rien sans aucune personnalié, un esclave de basse classe bon pour broutter l'herbe a bantha. Il n'y a pas si longtemps que cela, son maitre - un homme riche de haute éducation travaillant dans l'informatique - est décédé laissant le pauvre Mesfl tout seul sans aucun avenir, et avec pour argent juste de quoi écumer sa passion de l'alcool.

Mesfl s'avança jusqu'au comptoire timidement.

- Euhhh ... Bien l'bonjour chè'e dame, un verre d'eau je vous prie.
    - Et puis quoi encore !! On ne sert pas ce genre de chose ici, si vous voulez cela, aller à la mare qui est dehors !

Mesfl regarda le peu d'argent qu'il lui restait.
    - Arf au point où j'en suis, je ne peu plus descendre plus bas ! pensa-t-il
    - Eh ben mettez moi un Mad Merlf !!! Vu ce qu'il m'a'rive ! Je ne suis plus à un camp de t'avail p'et !!

Quoi que Mesl ne savais pas ce qu'il disait, la chance allais bientot lui sourir. Un homme de haute stature faisait son entrée, tout le monde dans la cantina se tut. C'était Edoras, le chef de la guilde qui venait de faire son apparition.

[Ce message a été modifié par: mesfl le 04-03-2006 10:03]

samedi 04 mars 2006 - 09:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide