Cantina de Bestine V.4 (page 94)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
salut a tous
malgre que je ne suis pas suvent parmis vous
je pose ma candidature pour,,,,,,,,,, me marier lol ,,,,,
he oui je suis celibataire lol ,,,
bon je noie ma solitude ds le cotyg mais justement ,,,,,
ceux ki sont la je vous offre une tournee
je suis en exploration systematique ds la bordure exterieure disons exteririeur a la bordure lol ;;
alors je suis po souvent la
et j'ai tres soifsamedi 03 décembre 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Au fait, une petite question Ange: tu es marriée à combien de personnes? Nan parce que bon...la polygamie ne me dérange pas, mais j'aimerais savoir combien de maris j'ai mdrrr (et combien de femmes aussi d'ailleurs).
C'est une très bonne question !
Je sais plus et je ne les compte plus...
En fait, la liste est assez longue MAIS je me souviens que je suis au moins marriée à Tyty, Jabinette, toi, Docounet d'amour... Après, je ne sais plus à qui... Macematu, je crois.... euh voilà, je me souviens déjà de ceux là^^samedi 03 décembre 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
bon pour moi les filles dites vous bien que je serais fidele a 100%
garantie sur facture
c'est vrai que je ne suis pas la tres souvent mais c'estca ki est cool pour vous carje ne suis pas jaloux lol ,,,
bon ca donne soif tt ca
toujours meme choses pour moi une bonne bouteille de cotyg naga dit leur aux meufs ke je suis fidele ne laisse pas ton cousin ds la mr,,,
aller un enorme steack tartare de banthosaccompagner de qq frites et d'une salade
merci d'avance
:woo:dimanche 04 décembre 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Dis Aven, t'inquiètes pas : du moment que tu as posté dans le topic du recensement, on considère que tu es des nôtres, même si le topic n'a pas été mis à jour :cli:
Donc, y a pas à hésiter : t'es un Guildeur, pur race. T'as plus qu'à choisir un job qui te botte dans la liste (et tu peux en avoir un deuxième, accessoire :p ) et à faire la manche pour te dégotter un parrain :D
Purée... Duche qui bouffe un steack, c'est pas beau à voir : quel carnage ! J'ai rien vu de plus horrible depuis la guerre contre les Vongh :roll:
En tout cas, bel apétit : t'es le cousin de Naga, ça se voit :D
Euh... fais gaffe de pas envoyer des traces de sauce sur le mur. La Patronne te tuerait. Je la connais : c'est moi qui l'ai élevée ^^
:jf:lundi 05 décembre 2005 - 05:45 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
J'ai eu une disut avec Sibass qui m'a dit la même chose, je me suis lancé, j'ai pris chasseur de primes, mais ils disent "une arme et une armure offerte", j'ai pas compris^^.
lundi 05 décembre 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
ouaip c'est sur quand j'ai fam ca demenage maisbon quandmm
je sais me tenir
pour ceux qui se rapalle de mon hotel 5 etoiles sur takonan c'etait la classe
avec unresto du tonnere et meme des salons de massages lol ,,,
j'a vais qq twe lek a mon service
mais bon les temps ont changer et voila
mais je ne desespere pas reprendre une activite ds qq temps
bon gfait soif malgre tout
deux bonnes bouteilles de gotyg tres tres frais et unebonne dizaines de brochettes de rats wompsmardi 06 décembre 2005 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
ben dit donc y a pas grd monde
depuis deux jour que je traine ici
heureusement que la bouffe est bvonne rt ke la boisson y est abondante $
donc kool
mais bon je m'ennuievendredi 09 décembre 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Et c'est r'partit !
Salut les gamins ! Dîtes, les examens sont là, les fêtes approches et la fatigue creuse vos petits yeux cernés ?
NOTHING ELSE MATTER : je suis là...
enfin, nous, quoi...
Euh... envie d'action ? La vitesse vous manque ?
Si l'envie vous en dit, n'hésitez plus : les missions libres, on y va, on y croit ! C'est pas parce qu'on a plus le temps de poster tous les jours qu'on doit s'emm... vu ?
Allez, stop au désespoir : je paye une tournée générale de 24 h !
Ange : Qu'est ce qu'il a, là ?
Maggy : Je l'ai plus vu dans une forme pareille depuis le jour où les créances du gouvernement Républicain lui ont envoyés une lettre pour lui rembourser des allocations qu'il n'avait déjà pas payée à la base...
Denis : Oh ! C'est rien, il s'est juste enfilé un demi litre de café noir... pour lutter contre un mal de crâne récurent, parait-il.
Darkduche :C'est réussi... :roll:
Ange Solo © : Intéressant, surtout :refl:
Le Leader monte sur "sa" Table et menace de flinguer le juke box si on lui passe pas un micro... on le sert.
Chef un petit verre on à soif
chef un petit verre on à soif
Une petite bière, on à soif
on à soif, on à soif
Quand j'étais un Sand Trooper
je traversais tous les jours le désert
le sable chaud, le soleil quelle misère
J'aurais donné ma vie pour boire une bière
Y avait pas d'vent Y avait pas d'courant d'air
de soif ma langue pendait jusque par terre
quand on avait le cafard fallait le faire
on chantait la chanson des Sand Trooper'
chef un p'tit verre on à soif !
Une p'tite bière, on à soif,
on à soif, on à soif !
Un jour j'suis tombé en panne de super
y avait plus d'carbu dans mon speeder
Soudain devant moi j'ai vu un Spinner
C'était Ali Baba la bonne affaire
il m'a dit j'ai des montres en toque pas chère
des babouches, des cravates, de l'huile solaire
un collier en plastique pour ta mouquère
y avait de tout, de tout sauf de la bière.
Une p'tite bière, on à soif,
on à soif, on à soif !
Après avoir marché pendant six mois
le gosier c'est que j'vous jure c'est pas la joie
j'étais à la recherche de la speedo-voie
qui allait droit sur Mos Espa
Un chauffeur de convoi passant par là
m'a embarqué avec tout mon bardas
en route on s'est arrêter plusieurs fois
pour boire un verre,
Les routiers sont sympas
Une petite bière, on à soif
on à soif, on à soif
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 09-12-2005 20:20]vendredi 09 décembre 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Pendant que édo se dendinait et chantait sur sa table, je profita de sa tournée pour commander :
Moi> tiens, puisque c'est édo qui paie, je vais prendre deux bières Corelliennes, j'ai soif d'un coup ^^
Mes bières servie, édo sorti de la cantina pour se diriger vers son vaisseau. Qui sais ce qu'il allez y faire...
Puis il revint, avec une petite caisse en bois, et il l'a posasur le comptoir à coté de moi. Il me regardait, souriant, et moi j'avais le regard troublé, je ne savais pas ce qu'il me préparait...
Il l'ouvrit devant moi, puis en enlevant le couvercle, son sourire s'agrandit.
6 pots de nutella !!!!!!
JE sautais à son cou, tout heureux, et lui heureux de me voir heureux! je suis telement heureux qu'il ai pensée a moien alant dans le marché des ruines !
Je pris ma caisse et me dirigea vers mon vaisseau, pour la mettre en sécurité, puis je revins dans la cantina...
--------------- :ple: Pensée à ma maman maggy qui est S.I.F. :ple: ---------------samedi 10 décembre 2005 - 00:52 Modification Admin Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
J'entrai dans la cantina.Et comme je suis nouveau je me demmandais bien qu'allait-il se passer. Je vit que l'ambiance était très enjoué donc je m'assis dans le coin de la cantina. Le plus loin possible pour l'instant. Le blaster toujours serré dans la paume de ma main.... juste au cas ou...
Alors j'attendais que quelqu'un m'offre le premier verre. Histoire de me faire quelque bon amis...samedi 10 décembre 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney