Cantina de Bestine V.4 (page 93)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Paresseuse moi? non lol
juste que je suis SIF comme dit Kardass, (Sans Internet Fixe) ce qui explique que j'ai beaucoup de mal pour me connecter à internet, et quand je peux, je ne peux généralement pas y être plus d'une demi-heure... dur dur de poster dans ce cas. Enfin... l'année 2006 arrive à grand pas et s'annonce bien mieux que cette fin 2005 :zzz:jeudi 01 décembre 2005 - 15:15 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
salut maggy
et salut a tous
toi aussi tu est sans internet fix
lol ;;;
moi aussi tu voie et ca fait plus dun an c'est dur tres dur
laisse moi t'offrir qq chose ke prendra tu .?
pour moi ce sera une bonnebouteille de cotyg tres fraiche
et qqv amuse bouche
les voyage depuis la bordure tres exterieure sont tres lassant et epuisant
c'est vraiment tres cool de ce retrouver ds une super anbiance
ca me rapelle l"heineken club a la bonne epoque pour ceus ki on connus lol ;;
ngamoi joruus etr bien d'autres avont ecummer cet etablissement
y avais aussi la cantina ha kel souvenir
mais ici c'est aussi bien que ds les deux anciens etablissements aller
je suis dans un bon jour et j'offre tournee generalejeudi 01 décembre 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Un être encapuchoné entre dans la Cantina.
Il dépose deux sabres au vestiaire.
Sans sembler prendre attention à ce qui se passe autour de lui, et s'approche d'une table précise, avec les marques de crampons des Santiag's, les auréoles brillantes des fonds de verres passés, les brûlures par laser sur le vernis, et pleins d'autre détails.
Un Neo-Mandalorien y est attablé, un autre s'apprête à s'assoir. Devant l'étranger qui s'approche, il lève un sourcil, et sors un DL-44 :
Le Neo-Mandalorien qui pense comme un pistolero : Toi, je ne te conseille pas de t'assoir là.
L'étranger, à la large capuche, avec une voix très grave : Et pourquoi donc ? Serait-ce vous qui m'en empecheriez ?
Le fou de la gachette : P'tet bein qu'oui.
L'encapuchoné : Et p'tet bein qu'non. J'ai suivi l'entraînement des deux meilleurs combattants de cet Univers. En tout cas du meilleur tireur.
L'attablé : Ben tiens. Et de qui donc s'agit-il ?
Le combattant : De mon père évidement.
Le meilleur tireur de cet Univers : (En aparté) Ils disent tous ca (A voix haute) Et si je te dis que c'est moi le meilleur tireur ?
Le prétentieux : Je répond que mes deux DL-44 sont pointés sur votre coeur.
Le Leader : C'est tout ?
L'inconnu : Evidement que non. quelques détonateurs thermiques à la ceinture. Et deux sabres prêts à servir. Et que c'est ma femme qui m'a appris à mon servir. Même si elle n'est plus la meilleure combattante des Jedi, elle l'était quand elle m'a formé au combat. Dommage que je l'aie desormais dépassée.
Edoras : Je ne connais qu'une personne qui peut se servir de deux DL-44 et deux sabres en même temps. Qu'une seule qui peut poser deux sabre à l'entrée et prétendre en avoir encore deux. Et qu'une seule qui puisse oser se prétendre meilleur combattant de l'Ordre. Comment ca va fiston ?
Doc, car c'étais lui, car c'étais moi : Très bien pa' ! Comment ca va ?
Le père : En pleine forme.
Je soulève Aven-Flar (Ouf, la bulle d'anti-Force de pa' n'arrive pas jusque là !), et le dépose en douceur sur une autre chaise.
Le Jedi : Désolé, je voudrais parler avec mon père sans interférences.
Je me retourne.
Le fils, en s'asseyant : Je t'offre un verre. Où est Maggy ?
Un client mécontent : En vacance... Toujours en vacance...
Le jumeau : Toujours SIF ?
Le père de ses enfants : La bonne excuse :D !
L'assoifé : Bon, Mara ! Un moloko pour mon père ! Quand à moi, je prend un Whyren qui sera suivi d'une Lave de Mustafar.
La serveuse : Vous êtes sûr ?
Le Jedi : Evidement.
Une Voix : KALIN COALA DOCOUNET D'AMOUR !!!!
Soudain, des bras m'entourent...
Doc : Ange adorée que j'aime et que j'adore ! Comment vas-tu ?
Ange : Mal ! Ca fait longtemps que tu n'es pas venu me tenir chaud !
Doc : Mara ! Ajoute ce qu'Ange adorée préfère sur mon compte !
Mara : Vous avez un compte ?
Doc : Maintenant oui.
Et moi de balancer un paquet de diamant sur le comptoir.
Ange : C'est quoi cette histoire ?
Edo : T'as fait une gaffe fils.
Doc, innocement : Quelle histoire ? Ce sont juste des cristaux que j'ai récupérés de morceaux inutilisables pour l'atelier et que j'ai fondu. Ils sont plus pur que des normaux.
Ange, avec un sourire à faire peur, comme elle sait si bien les faire, elle n'est pas mon Ange adorée pour rien : Fais l'innocent. Je m'en contrefiche de tes cristaux. "Même si elle n'est plus la meilleure combattante des Jedi". Alors ? J'attend.
Doc : Bein, tu n'es plus Jedi si ? Alors tu n'es plus la meilleure combattante des Jedi.
Edo : Jolie esquive.
Doc : Silence toi !
Ange : Mouai, mais ca...
Je l'attrape et l'embrasse passionement, avant qu'elle ne puisse repliquer quoi que ce soit. Et quand je la relache, nos verres sont arrivés.
Doc : A la votre ! Au fait PO ! Je suis déjà le mair d'Ange, alors je veux bien partager, mais ce sera contre paiment ! (Edo lui il a le droit gratuit, c'est pinou ! :D )
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
PS : Pinou, j'aurais besoin d'une série de cracker de codes, d'une disaine de mines lasers et de deux ou trois fusils snipers, tu peux me trouver ca ? Merci Edo ! Ah oui, j'oubliais, tu tires ca de tes poches évidement ! Merci pa' ![Ce message a été modifié par: DocBeldom le 01-12-2005 23:14]jeudi 01 décembre 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Voilà le Docounet qui apparait quand les minutes qui suivent. Y a pas, moi je dis, j'ai une super journée devant voilà. Juste que j'ai du faire le ramadan surprise ce midi car :
1) le poisson était trop citroné
2) y avait des oeufs dans les entrées et j'ai pas le jaune
3) les pattes étaient trop cuites et trop beurrées
4) le dessert était du fromage blanc et je n'aime pas ça...
Enfin voilà quoi, la vie mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêrveilleuse !!!!!!!!!!! Mais vraiment mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêrveilleuse.
Ange : Donc, mon Docounet d'amour que j'aime et que j'adore, tu vas me payer mes boissons qui vont suivre.
Edo : < fais gaffe à ce qu etu vas dire, fiston>
Doc : Mais bien sûr mon Ange adorée que j'aime et que j'adore !
Ange : Yeah^^ Au fait, je me souviens toujours du petit cadeau que je devais aller piquer pour me faire pardonner d'avoir quitter l'ordre.
Doc : Ah ouais ?
Ange : Vi vi vi vi vi ! J'attends juste que le parrain poste à la cours de récré !
Edo : ...vendredi 02 décembre 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ainsi, je me fait tellement peu voir?
Faut croire...
Une (autre) voix: Vous dites si je vous gène, ok?
DocBeldom: Je crois reconnaître cette voix...
AngeSolo: T'es pas le seul...JACINOUNET!!!!!!!!
Edoras: Je l'avais presque oublié celui-là...
Jacen: Je me répète peut-être, mais je déteste ce surnom. Enfin bon, je crois que je vais pas y passer?
Ange: T'es encore là toi? Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Je lui montrait mon pétillant jawa.
Jacen: Boire un verre? Et vous...idem il me semble.
Ange: Pas possible...
Doc: Mais oui...au fait Jacen ça fait un bail. Ca va depuis l'atelier et la classe de combat?
Jacen: Merci, ca va...bof, on fait avec. Mais je reste sur mes positions! Il reste 4 formes de combat à voir, même si ce sont des techniques de méditation! Enfin bon...
Je me tourna vers ce qui était ma tante génétique.
Jacen: Ange? Ca vous dit un petit duel?
Doc et Edo levèrent vers moi un regard que je ne reconnu pas tout de suite...
Doc: Jacen? Ca va bien?
Edo: Un forceux de moins...
Ange: (sourire carnassier)Jacen?
Jacen: Je flaire vos conneries maintenant. Vous allez en dire une.
Ange: Veux-tu m'épouser?
Je crois qu'elle aurait explosé que ça n'aurait pas plu étonné Edo et Doc.
Moi non plus.
Jacen: Ah...aha...hahahahahaha. Elle était bonne. Très bonne.
J'éssaya de paraître normal.
Jacen: Vous me l'avez déjà faite. Bon, et ce duel?
Oups.
Mauvaise nouvelle.
Elle N'A PAS retiré son sourire.vendredi 02 décembre 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
La, je cherche, ma cervelle de Néo(pas tellement j'ai travaillé chez Jesand j'étais son membre le plus haut-gradé et j'ai des liens de parentés avec des Mandaloriens pi en plus, je suis humain)-Mandalorien.En clair, je sortis un grand:
Moi:Gnééé?Bah c'est pas gràve je vis me prendre un Rhum d'Endor ça va me faire du bien.
J'avalle tranquilement mon verre en sortant mon fusil à concussion STOUKER, au cas où.Dans la Cantina ça bougeait de tout les sens.
Moi:C'est souvent comme-ça ici?
Darkduche:Je sais pas.samedi 03 décembre 2005 - 08:35 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Scronomdiju de bon sang de bonsoir!
Hein quoi? comment ça on est le matin? Ah...oui en effet....
Bref, tout ça pour dire que j'ai vu HP4 et que je l'ai trouvé foireux....enfin il faut dire que j'ai pas aimé le bouquin, alors bon....mais vu que le ciné n'était pas payé par moi, bah...j'ai rien perdu ^^
Mouhahahaaaa, j'adore les gens qui me doivent de l'argent ^^
Sinon, que vois-je? Doc à la Cantina? Au fait, une petite question Ange: tu es marriée à combien de personnes? Nan parce que bon...la polygamie ne me dérange pas, mais j'aimerais savoir combien de maris j'ai mdrrr (et combien de femmes aussi d'ailleurs).
Et beh....que dire d'autre? Ah oui! j'aimerais bien un tit cotyg moi ^^
Ah et tite question pour Edoras: si je veux recommencer ma superbe Mission Fringues (que j'ai d'ailleurs mit enormement de temps à faire, scronomdiju!!!), je fais ça où? Juste histoire que ça ne soit pas à nouveau supprimé par Sibass...
Tata.
N. ^^
:woo:
-------------------------------------
Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 03-12-2005 11:27]samedi 03 décembre 2005 - 09:10 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Primo : euh... fiston... je t'apporte ça où ? :cli: On s'est compris ? :cli: Héhé... j'adore ce gosse.
Ange : j'y vais vite, je cours, je vole, je... fatigue :zzz: Mais bon, je le fais quand même.
Aven-Flar : Dis moi un peu, c'est qui ton parrain ? Parce que pour peu que tu sois plus loquace, j'aurai peut-être une mission à te confier, dans la Bordure... t'aime le rhum et la baston ? Malastare, tu connais ?
Et euh... GUILDE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
:jf:samedi 03 décembre 2005 - 12:26 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Une ombre traversa la salle, de part en part, vetut d'une cape noire. Ses pieds ne semblait pas toucher le sol, car la silhouette se déplacait trés vite. Elle alla directement vers Maggy, puis de sa main squelettique et blafarde, tendit une envloppe grise. Edoras voulut voir qui était cette personne, ayant fait irruption brutalement, mais l'énigmatique intrus le sentit et se retourna. Elle poussa un cri animal, puis fit une pirouette au dessus de la tête du client, pour atterir sur le comptoir. Edoras voulut l'attraper, avec sa main, mais la chose avait deja bondit sur le lustre. Volant au dessus de Sibass, Tom, Ange et autres buveurs de moloko. Finalement, la créature sortit par la fenetre, au grand désespoir du contrebandier.
"HEY.. elle m'as tchourré ma bourse !!"[Ce message a été modifié par: waren le 03-12-2005 13:53]samedi 03 décembre 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Edoras>Ca fait trois mois que j'attens qu'on me recence^^.
Moi:Wazaaaaaa!!!!!
Je sautais comme un taré de mon siège et passa par la fenêtre où l'ombre c'était enfui en tirant partout avec mon arme.samedi 03 décembre 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney