Cantina de Bestine V.4 (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
super! d'autres arrivent, c'est la fête! tout le monde se précipite, Jedi, Sith et guildeurs se retrouvent face à une bonne trentaine de Gungans pas contents du tout! les tables se retrouvent par terre, les verres cassent, bref une baston made in Cantina
Sib en tient un par le coup et commence à le secouer violement, Jes donne des coups de tête à tout va.
Les autres, dépourvus de sabrolaser utilisent la force et le grigri pour tout faire voldinguer. Kardass choppe une bouteille de... Rhum pour la frapper contre le chanteur
Sib: NON pas ma bouteille de Rhum :ple:
Kardass: désolé mon pote, pas le choix!
Dark Bricious tire de toutes ses forces sur les bras d'un gungan, celui-ci se mettant à hurler
Mag: il fait quoi?
Edoras: vieille coutume impériale, lecon de démembrementmercredi 16 février 2005 - 23:26 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Quoi on a parler de gunguns à nettoyer? :sab:
En plein milieu de la cantina, une ombre noir surgit de la nuit. Bzzzzzzzzzz!
Une double lame jaune éclaira le visage de l'homme qui tenait le sabre, c'était Kardass. Les yeux injectés de sang il fixa les gungans qui commencaient à s'inquiéter à raison pour leur vie... Tel un fauve, le Sith sauta sur les musiciens. Malgré leurs cris apeurés, le Grand Maitre les trancha un à un.
<<>>
"- Maggy: KARDASS! J'avais dis pas de sabres dans la cantina!
- Kardasss: Laisse faire les pros, ma jolie.
Maggy exédée par la remarque du Sith, elle se déchaina sur le gungan le plus proche...
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 16-02-2005 23:40]mercredi 16 février 2005 - 23:28 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Alors que la bataille fait rage, une silhouette dans une cape noire s'avance vers le bar, et se serre un verre de cotyg.
Mais à ce moment précis, un gungan heurte le verre, qui tombe en se brisant. Ce moment en soi passe inaperçu pour tout le monde, sauf pour la silhouette....NagaShadow.....
Il prend un dethonateur de classe A, le lance en l'air alors que 4 gungans sont prêts de lui. Ils suivent tous ce dethonateur de la tête, ce qui laisse le temps à Naga de sortir ses 2 blasters, faucher les gungans, remettre les 2 blasters, et rattraper le dethonateur de maniere a pouvoir l'eteindre sans le faire exploser, le tout avec un élan de grâce.
Après ça, il se prend un poing dans la figure d'un gungan, et c'est alors que toute la Cantina se retourne en entenant un "BASTOOOOOOOON" et en regardant le gungan se faire écraser à violents coups de chaises.
Naga, le corps et la tête pleins de gouttelettes de sang ayant giclées se retourne vers la mélée, chaise en main, et fonce en poussant son cri de guerre et en tournoyant.
Le Girouette Master bastonne à nouveau....
:woo:mercredi 16 février 2005 - 23:33 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Grinder entra dans la cantina comme à son habitude: de façon théatrâle.
- PATROOOOOOn!! UN COTYYYY*splarf!*
- Et un gungan,un!!!
- GRRR!!!
Grinder sortit des appareils de clonage de nulle part, prit des morceaux de gungans qui traînaient ("aille, voussa faire malanoussa, eurgl") et commença la production de gungans en série.
- Maiiiis, qu'est-ce que tu fais? demanda maggy
- A défaut de chanteurs, on aura des cibles! Yyyyyyyyha!!!!
Grinder fonça dans le tas à mains nues, étranglant, grillant, coupant (oui, oui, à mains nues!), bref, massacrant tout ce beau monde.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci à maggy pour l'invitation :cli:jeudi 17 février 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
POUF
- Bonjour, je m'apelle Bail Skywalker, je viens du futur et je.. ah non, par
la fiante d'un wampa, je suis encore chez les dingues !! Mais c'est pas vrai.
- Y a dix minutes, on était encore dans les forum humourustique, maintenant
on se retrouve au quartier des contrebandier. Encore une erreur du convecteur temporelle ?
- Je vais me plaindre au scénariste, c'est la troisiéme fois !!
- Espérons qu'on ne tombe pas dans le temple jedi cette foiaaaaaaaaah...
POUF
La cantina regarde le nuage de fumée rose, les yeux rond, puis retourne à
ses gnons. Ses baffes, ses upercut, ses torgnols et ses factures de redécoration.jeudi 17 février 2005 - 14:41 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Fatigué de naissance et par de dures missions, sans compter les caprices de ses Filleuls ( :cli: ), Édoras commanda un moloko à Myck et partit le siroter à sa table.
Il n'en avait bu encore qu'une seule gorgée lorsque...
:eplos: HUTT, DÉSASTRE, CALAMITÉ, KRYTOS !!! :eplos:
Un Gungan fit tomber accidentellment le verre de moloko du Leader de la Guilde en personne (et en fureur après ça, évidemment).
Monsieur Édoras Konix Terrik attrapa donc le coupable par la langue, lui enroula celle-ci autour du cou et serra... le tout en utilisant seulement la main gauche, la droite étant utilisée pour percer le ventre du Gungan à l'aide d'un ya de taille respectable (lame en duracier-laminanium inoxydable, poignée insecable et équipée d'une boussole et d'un projecteur d'holo-carte de la Galaxie. Avec également un filin et un hameçon pour la pêche et un jeu de tournevis...)
N'ensuite de quoi, il se sert de la langue du pauvre martyr coupable pour le soulever du sol, et utilise son coutelas Rame-Bot pour démembrer par tronçon de cinq centimètres l'être hideux.
Pour finir (car il faut bien une fin, quoi qu'on en dise) le Patron de la Famille se servit d'un porte-manteau pour accrocher le Gungan, par le trou pratiqué dans ses entrailles au poignard.
Édoras : Ainsi est vengé le moloko ! Objet décoratif... je l'intitule "buste à la langue écharpée".
Bricious : T'as du style, tu le vend combien? :D
Maggy : Et mes murs? Qui va refaire la peinture?
Édoras : Hey?!! Ho! Ne les tuez pas tous! on a besoin de larbins pour nettoyer, après !
Grinder : Pas grave, je créerai d'autres clones.
Jesand : Alors... BANZAAAAÏÏÏÏÏ !!!
A ce cri, d'autre tel que CANTINA POOWAAAAAAA !!! ou MOUAHAHAHA ! ou encore CASSEZ PAS MES VERRES !!! retentirent.
Les chaises et leurs pieds se retrouvèrent mèlées de près aux membres (dans les deus sens du terme :refl: pas mal celui-là) du Peuple Guerrier Idiot et Primitif de Naboo. Ce fut l'halali, le chant du signe, le massacre...
L'Empereur était au coeur de la mèlée, et aucune goutte de sang ne le souillait, tout protégé de la Force qu'il était, le coquet :cli: Les Sith faisaient joujou avec des éclairs bleutés dont ils faisaient profiter les Gungan, montrant le bon exemple en partageant leurs jouets avec leurs petits camarades de jeux. Édo s'en tirait avec une chaise d'une main et un DL-44 de l'autre (avec lequel blaster il opérait chirurgicalement les fixations membres-épaules des Habitants des Marais Nabiens) Jesand y allait à la main, et surtout aux poings...
Sibass éclata de rire devant la tête d'un clone gungan s'écrier "Missa bleues bleues les chocottes" et lui asséna un violent coup de pied sur la face, produisant un doux craquement.
Violent, nous? Non, on se défoule sur de la chair fraiche, en apéro, ça change de taper sur les pirates et les Hutt^^
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
ami dévoué de Mirax[Ce message a été modifié par: Edoras le 17-02-2005 21:34]jeudi 17 février 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
malouski
896 Crédits
je rentras dans la cantina pour voir un veil ami: Edoras!
Quand je vis le bordel !
Moi: Qu'est ce qui se passe Edoras ???
Edo: C'est un grand masacre !
Moi: merci j'avais remarqué ! lol !
Edo: tu veux quelque chose ?
Moi: non merci, j'étais venu te passé le bonjour !jeudi 17 février 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-À TERRE!, crit quelqu'un.
Un cadavre de Gungan traverse la salle et rejoint le mur, près du nouveau venu.
-Désolé!
-C'est ça! Chuis pas Gungan! En voilà une idée,pour un vurk!
-Enh?
Jésand arrive près du nouveau. Il semble petit à côter de Jésand.
- Oui?
-Euh, j'ai rien dit.....
-Merci!
Jésand se baisset et flanque un coup de poing vers l'arrière à un Gungan un peu trop stupide: Un vurk ça une vision à 380°(^^).
-Sibass! Passe moi la chaise.
Une chaise s'envole. Jésand l'attrape et la cogne sur un gungan qui tombe, sachant pas trop son emplacement. Le combat prend de plus belles. DB termine un bon coup de poing. Le vurk prend le poignet le plus proche, le tourne, et fait mettre le Gungan genou, pour terminé avec un bon coup de pied.
-BANZAI!!!!
Deux gungans se tournent pour manger un poing chaqun dans la figure. Les deux tombent, avec une nouvelle bose sur le front. Comme Jésand n'aime pas faire un travail à moitier, il donne un bon coup de coude sur le nez de chaqun.
-Fait longtemps qu'on a pas eu de mélée comme ça!"jeudi 17 février 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
padme.potter
1686 Crédits
hé pax les gars !!!!! ca serait dommage de faire peter les murs de la cantina . a tout ceux qui aurai encore assez de dents ou de tripes pour boire un verre en l'honneur de mon milliemme credit et de mon mariage prochaine , J OFFRE UNE TOURNEE GENERALE
jeudi 17 février 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien
-
padme.potter
1686 Crédits
padmepotter :hey barman !! votre meilleure table pour ma future belle mere tyria et pour Gillad pelleaon , mon promi adoré !!! on fete mon 1000emme credit !!!!
tu prend quoi tyty???
tyria : un moloko!
gillad : pour moi ce sera un must bien brassé !!!
maggy : ceux sont des invités de marques !!! un moloko , un must et une supernova pour la table 10 !!!
musique !!! la marche imperial en l'honneur des futurs mariés !!!! :sidi: :gr:vendredi 18 février 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney