Cantina de Bestine V.4 (page 88)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Lol alors niveau gladnage aujourd'hi c'était pas mal, de 10h à midi : Palais des Beaux Arts de Lille ^^
    Ensuite l'aprèm 2h d'anglais (que beaucoup on séchés soit disant pour aller à une audition pour un opera pour lequel on doit faire des costumes)

Edo > No comment, je resterai muet comme un poisson loupe. :D

mercredi 09 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Moi j'ai pas glandé du tout aujourd'hui! comme d'hab' quoa.....3 heures de cours....dont 2 heures de sports ^^
    Quoi que nan, 6 heures de cours dont 2 heures de sports et 3 heures de théâtre...
    Mais j'ai quand même eu 1 heure de bossage! Des maths! Nan paske en premiere L c'est dur hein, faut pas croire mais...c'est compliqué: F(x): 5x+2. calculez F(0) ^^

bref.....voala quoi mdr....

Bon, un tit cotyg pour me remettre de ces emotions ^^

En parlant d'emotions, y'a quoi comme truc bien au cinéma? ^^

:woo:

mercredi 09 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Alors t'as A History of Violence avec mister Viggo Mortensen et Ed Harris entre autres qui a l'air d'être bien cool.
    Joyeux Noël avec Danny Boon et Guillaume Cannet qui raconte une soirée de trêve entre les anglais allemands et francais pendant la première guerre mondiale (dans le chnord ^^)
    euh...
    Le noces funebres si t'avais pas vu, du Tim Burton quoi hein dans le genre de l'etrange noel de Mister Jack ^^

Euh...
    Les chevaliers du ciel... bon ca a pas l'air génial pour l'histoire mais les acteurs sont bon et vu les images que j'ai vu, les séquences en altitude on l'air d'être géniales.

Euh sinon oui ya aussi La boite Noire de euh... un acteur j'ai oublié son nom lol avec José Garcia et marion cotillard. Il a l'air pas mal non plus.

Après ya aussi la légende de Zorro si t'as vraiment rien d'autre à foutre ^^

Voilà pour la chronique ciné ^^

mercredi 09 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

salut a tous c un plaisir de voir ke cette cantina soie tj la
    il y a tres longtemps ke je nesuis pas venue
    aller tournee generale
    pour moi ce sera du cotyg
    et qq brochettes de wampas
    il me faut revenir a tt pris lol c trop cool
    mm si je n'ai plus d'hotel resto et autre salon de massage
    je reconstruirer tt caz un de ses jours

-------------------------------------
    Darkduche Maitre des chemins et des lotus::Maitre de senatrice.padme fidele padawan

frere:

[Ce message a été modifié par: darkduche le 10-11-2005 21:12]

jeudi 10 novembre 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Yeaaaaaaaaah!
    Un Cousin Cotyg DarkDuche est de retour ^^
    Ravi de te revoir par ici CCDDCH!!!
    Ca fait plaisir de voir que la nouvelle Cantina attire les bons gars comme toi ^^

C'est quand même dommage que ceux qui étaient habitués à leur ancien système n'osent pas se confronter à ce nouveau (encore plus ancien quoa ^^) système qui est quand même plus convivial...

jeudi 10 novembre 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

*********************************************************************************
    c'est sur moi tu voie des ke je peux je suis la
    mais bon mon pbs c'est kej'ai plus de pc a moi
    donc c"est dur d'etre la lol ,,
    si tt vas bien j'en aurais un d'ici l'annee prochaine
    mais apres c'est la connection ki est tres chere ici surtout en ads
    te ca me donne soif tt cac sert moi qq chose de bon une super nova ou un big bang
    qq chose qui decoiffe koi lol ,,,

jeudi 10 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Hum, je m'y met aussi...

Kardass et Maggy, quelles célébrités :

Appréciez !

erf erf erf !!

jeudi 10 novembre 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Et un Cotig pour darkduche !! tu vas voir que ca va te plaire^^

Bon sinon moi aussi je m'y suis mise lol.
    Voici=> Le retour de Ben Skywalker...

J'ai bien rigolé avec toutes vos video^^ surtout celles de Naga et de Tom
    Mais pourquoi êtes-vous assi méchants? Pauvre :amour: :amour: Kardass :amour: :amour:

vendredi 11 novembre 2005 - 00:09 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mdrrr, c'est vraiment genial ces vidéos ^^

J'adore en particulier celle de Tom....J'imagine trop Maggy et Kardass dans cette situation ^^

Y'a pas à dire, vous êtes vraiment un bon sujet d'inspiration lol

Au fait, vous savez quoi? J'ai pas cours aujourd'hui ^^ (comme beaucoup de gens, mais bon....chui content ^^), et vu que demain et après demain c'est le week-end, ça me fait 3 jours de week-end ^^

Bref....chui heureux ^^
    Comme dirait l'autre.... Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaaaaaaaaaaaaaaaaaire :D

vendredi 11 novembre 2005 - 10:11 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Faut dire que c'est facile de faire des vidéos sur vous, ya pas a se casser trop la tête mdr

moi aussi je suis en week end de trois jours, et j'vais en profiteeeer pour glandeeeer devant le pécééééééééé !!!

quoi de différent par rapport a d'habitude ? bin ...

^^

vendredi 11 novembre 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide