Cantina de Bestine V.4 (page 87)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
reuh les jeunes ^^
Naga [petit message perso] : Euh j'ai pas pu le terminer en cours le devoir finalement .. ^^ ahem ^_^'
Kardass > c'est qui qui radote quand il rappelle une énième fois que... bah on a tout déchiréééé !!!! mouahahahahaha !!! The Lillois Rocks !!!! We rule !!! We défonce tout !!!
Vivement le 19 tiens ^^ (et pis en plus c'est le jour de la sortie de la TV ^^ si si cette fois c'est sûr ... fin on espère hein ^^ )
maggy > Oui oui en tant que créateur des crédits j'estime avoir le droit d'avoir un compte infini ^^ Et comme je suis généreux j'offre la tournée à chaque fois que je suis là ^^.
Lol tiens ya eut deux nouveaux posts à l'Avenir de la Guilde, vais mettre mon petit grain de sel pour faire mon chiant encore :D
Zon que ça à faire franchement les vieux zigotos tout bleu ^^lundi 07 novembre 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Tao> ah tu l'as pas fini? et keskissépassé? ^^
Et sinon, pourquoi tu dis "vive le 19" et tu rajoutes que c'est la date de la sortie de la télé? Nan paske Englos c'est le 19 novembre 2005, tandis que l'année pour la télé n'est toujours pas précisée...enfin je dis ça, j'ai rien dit hein mais....bon, depuis le temps, tu devrais savoir que les faux espoirs c'est pas génial ^^
:woo:lundi 07 novembre 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Tournée générale
Soyez comme Georges, payez vous un bon verre..lundi 07 novembre 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ah, bah ça va nous changer, de boire, pour une fois ^^
Mara, m'chou ! Apporte moi un Brox'machinchose grillé et un cotyg, pliiiiiz. :pol:
Dîtes, on demanderait pas au QG d'acheter de nouveaux clônes de Jar Jar, des fois? J'en ai marre de taper des Jawas et de devoir me laver les mains après ! :D
Et une petite blague : deux Tuskens (j'ai vérifié qu'il y en avait pas ici, d'abord ^^) sont sur un bantha dans la Mer des Dunes. Un contingent de Stormtroopers passe à côté et se font descendre par "quelque chose" derrière les rochers. Pourquoi ne les ont-ils pas repérés?
Réponse : Parce qu'un bantha, ça trompe énormément :D :D hahaha ha...
Pourquoi vous me regardez tous comme ça? :roll: Viens par ici, toi...
CHNOP... zut, 'encore devoir me laver les patounes.
:jf:mardi 08 novembre 2005 - 08:23 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Mdrr Waren c'est excellent ton truc....Bon, je sais que ça fait un peu "le gars qui piquent les idées des autres", mais j'ai décidé d'en faire un aussi, avec en stars:
Maggy et Kardass ^^
Sinon, comment allez vous les gens? ^^
:woo:mardi 08 novembre 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Naga > Bah j'ai rendu mon dossier incomplet hein ^^ que veux tu ^^ fin bon la prof s'y habitue mais elle m'a dit que la prochaine fois elle frappe :s
Et sinon l'année ca a l'air de bien être 2005 (si si yé marqué sur les bannières euh :p en plus elle est prête depuis cet été p
waren > Trop fort ce truc :D
Edo > Suite à cette feinte foireuse je retire ce que j'ai dit pour l'offrage de verre :p Comment ça tu l'as déjà bu ?
Naga > Décidément j'adore ces films ^^
sinon bah today j'ai dévelloppé des photos pour de vrai ^^
Dans la chambre noire tt ça avec les lumières rouges et trempage dans les bains ^^ Par contre ya un mec de ma classe qui en s'appuyant sur le mur et allumé la lumière ^^ en gros ca veut dire bah papier photo foutu :D
Et sinon en expression plastique on a échangé de prof avec l'ature groupe, ma nouvelle prof est encore plus folle que moi mdrr on s'est trop marré mdrr
voilà voilà alors la vie ça va bien ?mardi 08 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
C'est quoi cette bande de glandeurs qui developpent des photos et se marrent avec les profs....
Enfin niveau glandage, je peux parler vu que je suis en L ^^
Prof d'Histoire absente, donc que 3 heures de cours mdrr
Bon, quelqu'un d'autre qui nous fait un tit film pour la Cantina? Serieux j'adore ces machins mdr, mais bon....vais pas être le seul avec Waren à en faire hein? Exposez votre capacité artistiquo-humoristique ^^
:woo:mardi 08 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Il y en a qui glande rien.. Ah les jeunes!
Bon, je tente le coup...
Film de Kardass
Toute resemblance avec la réalité est fortuite... :D
En tout cas, je me suis bien amusé... Même si les sous titre sont trop court...
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: Kardass le 08-11-2005 20:34]mardi 08 novembre 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Chiche !
Regardez ce que les caméras de surveillance ont volé de la vie privée des abords de la Cantina... Ca change des habituels clients qui s'endorment sur le seuil, non?
Un deal de coquins.
...
Scarabiiiii? ^^ T'as rien à nous dire, là? C'est qui cette ravissante créature, vieux grigou? :cli:
Et c'est même pas la peine d'espérer ravoir ton argent : j'ai consommé, et je suis déjà en train de digérer le délicieux parfum de ce nectar Cantinien.
Hmmm... :amour: on tuerait pour ça... Ah, oui : je l'ai déjà fait, c'est vrai :D
:jf:mardi 08 novembre 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Mdrr, c'est trop excellent ces machins ^^
Bon, les autres, qu'attendez vous???
Je propose qu'on fasse un petit concours dans une semaine ou deux, quand tout le monde aura fait des vidéos: la vidéo la plus marrante ^^
Le gagnant remporte.....heu.....toute notre estime ^^
Serieux, ça serait marrant lol. Déjà 3 videos en course mdr
:woo:mardi 08 novembre 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney