Cantina de Bestine V.4 (page 86)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Oep c'est sûr ^^
    Tu sais quoi ?
    Si on avait fait des mails au staff pr parler de tt ça je suis sur qu'on se serait fait bannir du site définitivement mdrr
    Fin bon là on a le droit c'est Edo qui décide et qui la dit ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais, je propose qu'on lève tous (donc toi et moi Tao mdr) nos verres à Ed' pour le remercier de sa bonté!
    Profitons en aussi pour dénoncer ceux qui ne veulent pas avoir 30 mails de spam délirant par jour, car à cause d'eux l'ambiance dans le staff n'est pas aussi bonne que quand on spam: c'est PE qui l'a dit mdr!

Bref, tout ça pour dire: VIVE LA NOUVELLE ANCIENNE CANTINA ^^

:woo:

dimanche 06 novembre 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Oep c'est clair Merci Edo si t'étais là je t'aurai offert un verre :D

Et sinon bah ceux à qui le spam dérange bah...
    zont qu'à pas lire tiens :p

dimanche 06 novembre 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais, mais le problème c'est les gens un peu idiots qui font comme moi: ils te mettent "important" quand c'est du délire mdrr
    Alors évidemment tout le monde répond "important", et résultat il y a 25 mails de délires qui sont importants ^^

Au fait, t'es serieux quand tu dis que tu offirais un verre à Ed' si il était là? Nan parce que bon...je te rappelle que t'as pas de fric ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Bien sur que nan j'ai dit ça vu que je savais qu'il été pas là ^^
    Pas folle la Break :D

dimanche 06 novembre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais mais bon....il suffit qu'il se pointe ici et paf tu te fais avoir mdr.
    Tu seras endetté et tu devras faire la vaisselle pour payer ta dette. En gros tu vas bosser nuit et jour pour 5 malheureux crédits, et ta vie sera fichue et.....bah c'est déjà pas mal quoa ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je peux m'intégrer?^^
    Dîtes, si j'ai suivis : moi, je paye pépé Nagounet à ne rien faire, je lui offre un vaisseau, tout ça... et lui, il doit entretenir Tao? :refl:
    Avec mon argent?
    Argent qu'il doit déjà à Sib' (entre autre) à cause de paris stupides?
    Euh... permettez que je surveilles mon porte-crédits? :roll:
    Parce que là, ahem !
    (au fait nag' : si tu veux te rajouter des problos dans tes missions, propose les aux gens qui font le hasard (càd moi, Sib, moi et...), ces braves garçons)
    Et RE-VIVE la Nouvelle Ancienne Cantina, nid à presque-flood (et non pas salle de partouze Guildienne ! Grrr... :D )

:jf:

dimanche 06 novembre 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Tu n'as rien suivi Ed ^^

En gros, tu m'as offert un vaisseau, mais seulement pour que j'ai l'air d'un parvenu classe à la Lando Calrissian.
    Ensuite je dois entretenir mon fils, mais ça j'ai pas envie.
    Et enfin je ne dois rien à Sib. Il a juste perdu un pari trucqué qu'on a fait avec Tom, et une partie de son argent est venu dans mes comptes, vu que j'étais dans le coup ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

A je vois que les muppet papy de la guilde radote un max! Il faut arrêter le petit lait, les ancêtres, lol! Surtout que vous avez oublier le principale:
    On a tout déchirer au Starship!!!

Et pour fêter ça, on va vous chanter une petite chanson, vous êtes prêts les nordistes et belges? Allez à 3.
    1
    2
    3
    "Nous...

dimanche 06 novembre 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Pourquoi tous ces verres sont vides?? a boire!
    Puisque c'est Scarabi qui invite tiens je vais reprendre une Tsingtao, c'est qu'elle est bonne cette bière, je vais me tatter pour la mettre au menu :refl:

Sinon heureuse de voir le retour des papy fringueurs... ils vont vider les reserves de cotig damned!

dimanche 06 novembre 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide