Cantina de Bestine V.4 (page 85)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Hey Tout li monde, il parait qu'on peut faire ce qu'on veut désormais alors avec mon papa on s'est dit qu'on allait ptet boire un moloko pour fêter ça ^^
    Rejoignez nous ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais!! Enfin non, pour moi c'est Cotyg...parce qu'entre nous...le Moloko...

Bref, tout ça pour dire que ça fait du bien de revenir au vieux système de la Cantina, plus besoin de faire des messages de 5000 lignes où on fait parler tout le monde sans leur accord, et où on leur fait faire des trucs sans leur accord (n'est-ce pas Ange? mdr).
    Donc voila....sinon Tao, tu reviens faire une mission ou deux, ou alors tu joues au vieux retraité comme moi? ^^

:woo:

dimanche 06 novembre 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Oep prend ce que tu veux mon papa ^^

Euh nan t'es fou je reviens juste pour l'ambiance hein ^^
    Vais pas me mettre à faire des missions c'est pour les jeunes.
    Nous on fait comme les fantomes JEdi on revient donner notre avis quand on pense que les gens sont perdus :D

Parce que être mort bah .. c'est bleu quoi ^^

Et ?

et bleu ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Je suis d'accord avec toi! Et pis les missions je trouve que c'était plus marrant avant, quand on décrivait la mission et les embûches soi même...Remarque avec le système JDR je pourrais limite faire une mission sans y intervenir lol, vu que j'ai un super équipage de Personnages non joueurs ^^ Ils doivent être environ....5 ou 6, alors bon...vu que je les faisais seuls mes missions, ils devraient bien se débrouiller pour les faire nan?

Parce que bon...entre nous c'est plus classe de jouer au vieux parvenu qui ne s'occupe de rien à part de boire et de s'amuser mdr. En fait je suis un véritable rentier des JDR, qui a un beau Yacht et qui fout rien de ses journées ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Lol moi suis mort j'ai promis plein d'argent à Tyty quand elle rejoindrait la Guilde...

Donc je fais le guildeur retraité qui se fait entretenir par son popa rentier de la guilde ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Heu....ca veut dire quoi ça? Que c'est moi qui paye ton verre? PAS QUESTION! Nan paske si tous mes enfants se mettent à faire comme toi, on ne s'en sort plus....En même temps il ne m'en reste pas beaucoup à part toi, Seb (qui est jedi), et PeterOctavian...
    Bref, j'ai beau être riche, je suis radin ^^

Mais tu sais, il y a des moyens plus simples que les missions pour gagner de l'argent...y'a moyen d'arnaquer les gens mouhahahaaaa ^^
    On pourrait monter des tites arnaques à deux nan? ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Lol oué mais d'un coté tels que je les connais les leaders (dont toi hein ^^) vont créer un emploi : arnaqueur et donc nos arnaques serton comptées comme des missions.
    Fin bon m'en fout la Cantina c'est gratuit donc on peut rester là et se saouler sans demander rien à personne et sans qu'on ne nous demande rien :D

Parce que bon c'est bleu, la retraite et j'aime le bleu ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais, clair....Enfin pour l'instant les arnaques que j'ai faites n'ont pas encore été répertoriées comme telles ^^
    Et puis je te rappelle que c'est toi qui a fait la plus grosse arnaque du site mon vieux: donner un salaire aux leaders et aux banquiers.
    Tu t'en es foutu plein les poches avec ça ^^

Et pis la Cantina n'est plus gratuite maintenant....

dimanche 06 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Chut euh... ^^
    Fallait pas la dénoncer celle là ^^
    Fin bon j'en ai pas profité longtemps tu me diras.
    J'aurais pas du démissionner mais faire comme toi ^^
    ne pas participer mais garder un poste important pr gagner de l'argent qd meme :p

Fin bon si la cantina est payante c'est tout la guilde est foutue mdrr
    Au fait elle est ouverte aux autres castes ?
    j'ai envie de afire du shootage de moffs ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bah c'est clair, j'en ai bien profité. Je pense que mon plus gros boulot en tant que Leader a été d'encaisser mes revenus mdrr ^^

Ouais ouais c'est ouvert aux autres castes, mais avec la création du forum des sociétés, on a perdu petit à petit notre clientèle sith et jedi....mais il y en a qui reviennent....
    Faudrait quand même trouver un moyen de les faire revenir, ça mettrait encore plus d'ambiance ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide