Cantina de Bestine V.4 (page 84)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Ange avec son fouet surgit telle une furie du placard.
Ange: Boudiou! on est même plus tranquile dans cette Cantina!
Jesand (qui venait de se reveiller aux bruits de pas imperial): BASTON non d'un Vurk!
Maggy: Oh non! mes verres, mes murs...
Ange: J'en ai marre! splash, bruit de fouet: Barrez vous!
Edoras: Ah moi ces impériaux!
Quelques bourrés: Taillot!!!
DESCENTE D IMPERIAUX! sortez vos papiers!
En guise de réponse Edoras fit parler ses DL-44, Jésand retrouva aussi sa jeunesse en s'excitant à descendre quelques uniformes blancs. Ange en douce féline, battait du fouet tous ceux qui l'approchaient toute en lancant des injuressamedi 05 novembre 2005 - 01:54 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Etant dans un état de sobriété avancé , je ne pouvais pas mobiliser mon mental contre les effets des épices .
Ange , aguicheuse au possible dans son cuir noir, réveillait en moi toutes les pulsions SM dont je pouvais être capable.
Je ne savais que faire , mais l’épice de Gamor commençait à influer sur mon esprit .
Aucun moyen d’y résister , étant redevenu Guildeur , je perdais tout ce que j’avais acquis en tant que Sith .
Lorgnant Ange d’un air peu correct … ( désolé , Edo , Ange , je suis légèrement pété et sous l’emprise de mon parrain …. Donc . … )
je m’approchait d’elle , et dans un grondement sourd, j’entamais la parade nuptiale des gamorréens .
Aucun moyen pour elle d’y échapper .
Je ne savais que faire , l’épice et l’ordre intimé par mon parrain primant sur le bon sens .
Miam …
Une jolie demoiselle dans un costume moulant noir , ….
Aucune chance de survie . Ou du moins , ça allait être méchant .
Je la saisis dans mes bras … et l’embrassait à pleine bouche .
Heureusement que la demoiselle s’occupait des impériaux .
Ces bouffons tiraient dans tous les sens .
Hin ^^
Je pris ma vibro épée , tranchant dans le vif du sujet .samedi 05 novembre 2005 - 02:07 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Mouah ah ah. Mon filleul à encore beaucoup à apprendre. Comme ne pas abandonner une miss en pleine parade amoureuse. Sous peine…
Hum… Il aurait été faux de dire que les attraits… et la tenue de la miss ne m’attiraient pas. Ben quoi ? Tel filleul, tel parrain.
Ou le contraire ?
Boah, qu’importe.
J’étais un peu trop ivre pour réfléchir.
Ben quoi, qui a dit qu’il n’y a qu’à la cantina qu’on peut boire ?
Bref, je tentais de me diriger vers la miss.
Je titubais, et me ramassais finalement derrière une table.
Beeeeeeeeeeuh !!!
Bon, pas grave.
Je tentais de me relever.
Pire encore.
Ange, PO, Mag, Jes, Edo… Tous dans le combat.
Je tombais sur mimi…
La fille d’Ange.
- Et ben, tu ne te bats pas ?
- Je tir, nuance.
- Certes.
- Et toi ?
Je sortis mon DC-15.
- Devine.
- Tir sur ma mère, tu es mort.
- Ok. JEEEEEEEEEEEEES !
- Sib ?
- Peinture ?
Je vis le vurk sourire.
Yeah ! le bon vieux temps.samedi 05 novembre 2005 - 02:19 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
NOOOOOOOOOOOONNNN! détruisez pas ma peinture toute fraiche! c'est pas ma faute si vous aimez pas l'ambiance fleurs des champs!
Trop tard... maintenant c'est ambiance... indéterminée...samedi 05 novembre 2005 - 02:23 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
( Fait avec Sib ^^ )
Ange , magnifique dans sa tenue noire .
Miam …
Oh , des lumières me passent devant les yeux.
Pourquoi qu’y a du bruit ?
On est pourtant que tout les deux , Ange et moi , dans la Cantina déserte .
C’est bizarre .
Enfin , bon .
En bon Gamoréen , je lui envoie mon poing sur le crâne.
La belle au fouet tombe inconsciente au sol .
Aie !
J’ai mal au bras , ça me brûle .
Ca doit être le rhum qui me réussit pas .
Mmh , Ange , sublime beauté , et moi , monstrueuse bête a tête de cochon ( bah vi , Gamoréen … )
Ouch !
J’ai l’impression que je me prend des coups .
Bon .
Pour plus de sûreté , je prend Ange par la taille et l’emmène dans le placard, histoire de consommer le cadeau de parade nuptiale .
Ben , si elle était pas d’accord, elle ne se serait pas évanouie , et m’aurait fouetté.
Donc elle est consentante .
Donc , miam ^^ .
Pendant que j’avance , j’ai l’étrange impression que quelque chose me retiens .
Pas grave .
A tout hasard , je met un coup de poing derrière moi . Y’aurait t’il des créatures invisibles dans le coin ?
Si c’est le cas , ça explique pourquoi je me prend des coups depuis tout a l’heure .
Mieux vaut aller vite dans le placard .
Alors que j’allais ouvrir la porte , une explosion qui au passage m’ébouriffe ma touffe de Gamoréen explose le placard .
Mince .
Ah , j’ai une idée .
Le comptoir me paraît être un endroit accueillant.
Purée … je sais pas ce que c’est , mais ça me fait mal .
Ah , Ange , mon doux séraphin commence a émerger .
Chose étrange , les effets de l’épice de Gamor commençaient a s’estomper .
Sûrement la puissance de l’amour .
Cessant de grogner , je bascule avec Ange, tant bien que mal , je dois l’avouer , derriere le comptoir.
Trop de bruit .
Bon, si on buvait un coup ?
J’ai très soif .
Mais boire tout seul , c’est pas bon pour le moral , et pis , Ange , tellement belle … avec sa bosse sur la tête ? Pourquoi qu’elle a une bosse ?
Enfin bon .
Oh … des sachets derrière le bar .
Ca doit être du sucre .
Du sucre Ryll , du Wiblienor , et du Carnasum. Ca doit être des marques connues .
On va mélanger , je sais pas … j’aime bien les truc sucrés .
J’attrape une bouteille .
Lave de Mosta … Musti … Mustafar .
Connais pas .
De toute façon , avec le sucre que je suis en train de verser …
Une cuillère a soupe de chaque ?
Oups , trop de Carnasum .
Tant pis , on augmente les doses de chaque.
Allez , 3 cuillères de chaque .
9 pour un verre .
Ca fait un compte rond .
Je lui tend un verre , en souriant .
Elle émerge , voit le verre , touche sa bosse …
« J’ai mal a la tête , allez , vaccin ! »
Ne pouvant la quitter des yeux , je bois mon verre cul sec sans m’en rendre compte .
Prenant ça comme une invitation , elle fait de même .
D’un coup, je me sens mal .
IL FAIT TROP CHAUD !
Ma délicate Ange doit aussi ressentir ce fait , puisqu’elle commence a rougir , et a ouvrir le col de sa tunique en cuir , très très serrée.
Je défais le nœud qui retient mes cheveux rouges , et prend mes aises en enlevant mon débardeur noir.
J’ai vraiment très chaud .
( Effet des épices :
Carnassum : effet euphorique
Ryll : Hallucinogène
Wiblienor : Idem .
Ange , on va te faire voir ce que l’on veut .
De plus , t’es en face d’un mec qui croit dur comme fer qu’il t’aime … )
Je passe le relais a Sib ^^samedi 05 novembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
(fait avec PO^^)
Mon état n’était toujours pas au top. Beuh…
Bon, continuons à tirer.
Des bruits bizarres…
Je m’approchais du bar et…
Découvrais PO et Ange, nus, commençant à se papouiller.
- Heu… on vous dérange ?
- PARAIIIIIIIN !
- SIIIIIIIIB !
- ON T’AIIIIIIIIIIIIIME ! hurlèrent-ils ensemble.
Et ils recommencèrent les papouille.
Ouille…
J’empoignais mon filleul, et le traînais hors du bar… Les Impériaux cessèrent de tirer deux seconde…
Heu, tout le monde.
Bon, je vous précise la scène.
Un Guildeur, plus ou moins respectable et respecté, titubant sous l’effet du rhum, traînant son filleul, totalement nu, braillant qu’il aime tout le monde et surtout Ange, et qu’il veux… bon, là, je dois censurer. Enfin, vient la sus dite Ange, nue elle aussi, courant… titubant…. Bref, heu… tentant d’avancer, fouet au poing, fouettant l’air, les meubles, les clients, PO (qui en redemande^^) et moi, AIE ! peste, en criant… heu… bref, pas mieux… mais elle semble aimer tout le monde, même moi qu’elle déteste parce que je lui vole son amour d’un soir je t’aime Edo Sib revient je t’aime salaud MON AMOUUUUUUUUUUR, PO !
Bon, là, on est mal.
Le combat recommence… plus… sporadique (non ??)
Ok, j’ai une idée.
- PO ? regarde la danseuse. Tu sais quoi, je crois qu’elle t’aime !
La pauvre, elle a rien demandé, mais…
Vive les épices.
PO se met a courir vers la twi’lek terrifiée.
Ange commence à le poursuivre.
- AH, NON ! Toi, tu restes !
Je l’attrape par le bras.
Quel con, c’est pas le bon !!!
Aie, non, pas le fouet !!
Je parvins enfin à lui prendre son arme et… Elle se colle à moi, et m’embrasse !
Je croise le regard d’Edo… PO et moi sommes mort.
- Mon Sibounet !
Heu, la non, miss !
NON !!!
L’autre boulet rapplique !
- PO, non !! reste là…
Trop tard.
Il se jette sur Ange. Nouvelles papouille. Edo arrive et les sépare.
Tiens, les Impériaux ont fuit…
( au fait, Ange et PO... vous allez avoir un effet secondaire qui va durer un long moment a cause des épices.
La parano!
Vous ne croirez plus personne, ni même ce que vous voyez... bref, c'est la fin de la confiance^^
Bon épicage ^^)
-------------------------------------
Guildeur indépendant.
Co-fondateur du R.H.HU.M
Pryvette geoque[Ce message a été modifié par: Sibass le 05-11-2005 13:58]samedi 05 novembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
J'arrivais à ce moment là, de Mustafar, vetue d'un poncho à moitié brulé. Ce
que je vis me stupéfia, Ange en combinaison de cuir, des impériaux se
fesant agréssé par un lapin géant et PeterOctavian.. heu.. Mais qui à mit
du ryll dans la ventilation ? Combien de fois on vous as dit de pas tripatouillé
les installations electrique, bon sang de bonsoir, nom d'un Bantha !!samedi 05 novembre 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
nb : ce n'est pas moi qui a lancé l'idée, je ne suis qu'une fois encore qu'une pauvre victime de la société complètement exploitée par un PO et un Bibi Chou pervers, na !
Bouhouhouhou ! Edo c'est un gros méchant pas beau vilain ! Il me sépare de mon chéri d'amouuuuuuuuuuur ! Moi, je dis faut le pendre et lui fais la peau ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Ange : Mon pousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Naaaaaaaaaaaan ! Pas bougé !!!! Naaaaaaaan !!
Je me jette dans le bras de Bibi Chou en chialant comme une gogole et limite en train de lui déchirrer des fringues tellement je m'aggripe à lui.
Ange : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon chériiiiiiiii ! Oh Bibi Chou ! Je t'en priiiiiiiiiiiiis aide moi, y a Edo qui me sépare de mon poussin adoré d'amour !!! Bouhouhouhouhou ! Je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je ferais n'importe quoi ?!
(Là, si j'avais été dans mon état normal - ce qui n'est pas le cas - j'aurais vu qu'une lueur perveeeeeeeeeeeeerse s'était allumée dans les yeux de l'espèce de sadique ambulant !) Je serai gentille docile et tout ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!! Oh mon poussssssssssssssssssssin !!!!!!!!! JE t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Bibi Chou : Oh oui^^
Ange : Mon Bibi Chou si tu savais comme je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Je lui saute au cou et hum....bref...... je passe les détails étant donné que je ne sais qu'à moitié ce qui est en train de passer... Je me rue ensuite vers mon poussin adoré en hurlant comme une malade que je l'aime que je l'adore que je veux aller au 7ème ciel etc....
Là y a ma fille qui me jette un regard plus au moins bizarre avant de se casser en courant dehors. Mais pourquoi elle est partie ?!?!
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Bref, je me retrouve dans les bras de mon poussin d'amour en train de vider une bouteille de je-ne-sais-quoi en hurlant comme une malade que le monde est mêêêêêêêêêêêêêêêêêêrveilleux, que la vie est mêêêêêêêêêêêêêêêrveilleuse....
Je vais pour utiliser le matos adéquate quand je remarque...
Ange : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Au secours au violllllllllle !!!!!!!! On m'a violé mon fouet !!!!!!! Mon poussin d'amouuuuuuur ? Oh..... tu sais pas qui a piqué ti fouet afin de m'empêcher de te donner une joie intense (amen. j'ai pu de dignité.)...
Pour seule réponse, il me montre le Bibi Chou en train se zyeuter drôlement Edo avec une patte de chaise dans la main. Moi, j'accourus comme une deumeurée en hurlant un long
"Bibi Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" avant de lui sauter dans les bras. Le morceau de chaise s'en va valser jusque dans la bouteille qui se trouvait non loin de là.
Ange : Oh mon amour de Bibi Chou !!!!!!!!!!!! Tu veux pas me rendre mon bien s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit ?
Bibi Chou : Hey... C'est pas gratuit^^
Ange : Oh mon Bibi Chou, si tu savais le nombre de choses que je pourrais te faire pour répurer mon arme de prédilection... je ne fais qu'un apperçu car l'envie de passer du temps avec Poussin est plus forte que tout !!!!!! Je l'aiiiiiiiiiiime ! Je l'aiiiiiiiiiiiiiime ! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeuh !
Sur ce, je passe mes bras autour de Bibi Chou et lui donne un long et langoureux baiser sous les yeux ébahit de la part des clients. Lui, plutôt satisfait lache mon joujou et me laisse gambader avec jusqu'à son fieul pendant que je hurlai encore et toujours une demeurée....samedi 05 novembre 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Poste commun de Sibounnet et de moi .
( Partie de Peter )
Poussin ...
Franchement, ça me va bien comme surnom , non ?
Ha , mon Ange , je t'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
( Amour vache ^^ )
Pas moyen de penser a autre chose qu'a elle.
Mais , pourquoi elle s'en vaaaaaaaaa ?
Snif , je suis malheureux .
Oh , elle revient .
Aie , elle s’agrippe a mes cheveux .
Oh oui , fouette moi encore .
Fais quand même froid dans cette cantina , maintenant.
Faudrait reboire un peu .
Oh mon Ange … je t’aime ^^
Le monde il est beau et gentil .
« Un éléphant qui se balançait …. »
Tiens , il reste un peu de sucre , et pis , la bouteille est pas finie .
Allons y gaiement .
Bon , et pis , mon tonton que j'aime il voudra sûrement goûter.
Alors , on remet du sucre … Rooh , il en reste pas tant que ça .
Allez , on va mettre ça dans le saladier .
10 litres ? Ca devrait suffire pour 2 ou 3 personnes .
Et pis, Lave de Mustafar épisode 2 !
Me penchant au cou de ma dulcinée d’amour que j’aime … ( incapable de me souvenir depuis combien de temps on se connaît …. ) je lui tendais une coupe et hurlait .
SIIIIIIIIIIIIB !
Tu viens ? Y’a de quoi se rincer le gosier …
[Sib prends le clavier^^]
Je titubais jusqu’au saladier, et me servit.
J’arrachais Ange, toujours nue, des bras de mon filleul, qui commença a pleurer.
Je bus une gorgée.
- Ange, j’ai tapé Edo, donc…
- Oui, mon amouuuuuuuuuuur, je sais, vas y.
- PO a choqué la danseuse alors…
Elle m’embrassa et se dirigea vers la scène, buvant une coupe prise dans le saladier.
Je terminais mon verre.
Ouf… ça tape…
PO mit de la musique, alla dragué la danseuse de tout a l’heure, qui, après s’être servit dans le saladier, semblait moins… effrayé par l’énergumène dénudé.
Ange dansa un peu… enfin, fit un truc ressemblant a des pas de danse, et revint, vexée, sous les rires de la cantina.
Je nous resservi à boire, et emmenais Ange dans la réserve, sans oublier de fermer derrière nous…
[PO reprends le clavier]
Ou qu’elle est mon Ange ?
Snif snif …
Bon … pas grave .
J’ai soif, il me faut vraiment à boire.
Oh , mince , tout le monde se sert dans mon saladier.
Mais qu’est ce que je vais boire moi ?
Et pis c’est qu’il commence a faire vraiment froid.
Je vais me rhabiller.
Mais ou est Sibounnet ?
Et pis, pourquoi qu’Edo il est tout bleu ?
C’est vraiment ..
Enfin bon .
Je remets mon débardeur , mon caleçon , bref , mes habits.
Ca va pas du tout , j’ai encore froid .
Une personne secourable ( La twi’lek de tout a l’heure ) m’aide a respirer alors que j’ai besoin de chaleur .
Il me faudrait une couverture , pas un module de ventilation !
Mais bon , elle , elle a l’air d’avoir trop chaud.
Oh , Jesand ( Sib : On t’oublie pas fifils ^^ ) passe en courant, avec des papillons carnivores aux fesses .
Et une gamoréene en chaleur.
( En réalité , c’est juste une pauvre danseuse qui voulait lui faire un bisou , mais on a l’air d’avoir un hallucination collective alors… )
Pas de bol pour lui .
Perso , je commence a me re-concentrer sur la Twi’lek .
Brrrrrr , fait vraiment très froid .
Et Ange me manque VRAIMENT .
Bon, fait trop froid , je vais me prendre un truc pour me réchauffer.
Oh , les gens ils ont pas fini le saladier. ( Tu m’étonnes , un verre suffit ^^ )
Edo préfère d’ailleurs s’intéresser a une jolie Wookie qu’a son verre .
Allez , cul sec !
Arrrrrgh !
IL FAIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUD !!
La Twi’lek … Oh !
O_o Je ne considérais pas l’anatomie extraterrestre comme passionnante , mais LA !?! O_O
Dans un déhanchement lascif, elle ramasse le fouet d’Ange malencontreusement tombé par terre quand mon parrain et mon amour ont disparu .
Glllllps …
- Viens, mon beau rouquin…
O_O O_O O_O
Garglulllpps !
- Voui madaaaaaaaaame !
Bon , la , on panique .
Et toujours au bon moment …
- MON POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Ma fofolle préférée ( depuis quand … mais depuis quand ?)
me saute au cou et m’embrasse langoureusement.
D'ailleurs , elle a vu que j'avais désormais trop chaud , et m'arrache mes vêtements en un instant .
Youpi ^^
La Twi’lek regarde sa concurrente d’un air méchant, fouet a la main .
Mais … leurs différents se règlent bien vite quand Jes se ramène , et que la Twi’lek reconsidère le sens du proverbe « Un de perdu , plein de retrouvés »
Ange et moi partons tels des siamois pour admirer la beauté du spectacle, ailleurs.
[re clavier a Sib]
Je regardais PO et Ange partir, enlacé, loin des yeux indiscret, quand une idée me traversa l’esprit.
Je pris deux verres, remplit de notre cocktail maison, en re rempli un (quoi, j’ai le droit d’avoir soif^^) et me mis en quête de quelqu’un.
Mimiiiiiiiii ??
Fils de Grinder , Filleul de Sibass
Membre du R.H.HU.M.[Ce message a été modifié par: PeterOctavian le 05-11-2005 16:59][Ce message a été modifié par: PeterOctavian le 05-11-2005 17:01]samedi 05 novembre 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Sibass: youhhooooooou, Mimiiiiiii!
Les verres à la main, Sibass cherchait Mimi, ma femme...
Tout à coup, sa voit retentit d'une porte menant vers une salle privée de la Cantina
Sibassounet chériiiiiii!
Sibass: j'arriiiiiiiive mon amour! Hehe...
Sibass ouvrit la porte et......se prit mon poing dans la figure...
Sibass (par terre): qu'est-ce.....elle est où Mimi?
Naga: pas ici en tout cas.
Sibass: alors qui j'ai entendu?
Naga: un microphone.
J'avance dans la Cantina où l'ambiance à l'air d'être chaude....très chaude quand on voit Solo et PO revenir avec aussi peu de vêtements sur eux...
Tout à coup, Ange m'aperçoit, fonce sur moi pendant que je me prépare à recevoir un coup de poing ou une violente morsure, quand tout à coup....elle se jette dans mes bras
Ange: mon nagounet d'amoooooooooooooooooooooour!
Voyant le regard noir de Edoras et de PO, je balance Ange au loin
Naga: bon sang....qu'est-ce qu'ils ont tous ici....
:woo:
Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 05-11-2005 20:08]samedi 05 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney