Cantina de Bestine V.4 (page 83)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Hum... un peu de repos ne tue personne finalement. Un oeil entouvert, je capte l'image plutôt étonnante d'un trooper aglutiné contre la jambe d'edo...Mignon tout les 2, c'est choupinou alors! Je ne suis pas mieux avec ma bouteille collé contre moi. Trop fatiguer pour ouvrir les 2 yeux, je suis la scène de violence de l'équipage de nagou-chou un oeil entrouvert, bouteille contre moi :
Edoras: Mais bon sang Naga! pourquoi ça? on est pas des vieux potes?
Naga: écoute Ed, ça fait longtemps que j'ai plus vu Mimi à la maison, donc je suppose qu'elle est à la Cantina. Et j'ai entendu des trucs pas corrects sur la manière dont elle se comporte. Donc je te demande amicalement de veiller sur elle et de reconsiderer le fait que c'est moi son mari....Je t'offre un verre? Cotyg pour moi!
Il n'en faut pas plus pour que je me sente aussi réveiller que si l'on m'avait versé un sceau d'eau froide sur la tête. Je me lève ausitôt, et me dirige vers Nagounet, qui est par terre et lui dit:
Moi: Tu voulais du cotyg? En voilà! dis-je a naga en lui versant le contenu de ma bouteille sur sa tête.
Je me détourne de lui, et ne regardant pas par ou j'allais, trébuche sur le corp d'un soulard.
Moi: Vraiment alors... faites attention!
L'homme lève les yeux et me regarde d'un regard vide avant de re-tomber la tête par terre, guele de bois oblige.
#quelques heures plus tard, nous retrouvons une cantina qui se réveille a peine#
Toujours de mauvaise humeur après le dialogue Edo-Naga, je me console auprès de mon hyperespace, lorsque qu'un sans-gêne vient me voir et s'assoie a ma table.
Sans-gêne qui me rappelle quelque chose: Excusez moi demoiselle?
Aucune réponse, sinon un regard noir peu engageant.
- Désolé pour tout à l'heure... Jesand et moi avons un peu... abusé de rhum, hier. Sibass, enchanté. Tu es la fille d'Ange, non?
Moi: Effectivement, mais il ne faut pas être très malin pour le voir...
Sibass: Il y a en effet un air de famille. Mais, vous savez, je ne suis plus vraiment au courant des affaires de la Guilde ou des Terrik depuis un moment...
Si j'était dans mon état normal, je l'aurait envoyer méchament sur les roses ce dragueur des bacs a sables, mais je ne sais pas pourquoi, je continuais la conversation au moment ou mes yeux ont croise son regard:
Moi:Et pourquoi donc se tenir si loin de la guilde?
Sibass: Oh.... une histoire... bien compliquée... disons que la cantina est le seul terrain neutre ou les partisant d'Edo et mon groupe ne nous tapons pas desus. C'est ton père, je sais désolé. Oui, et je suis passé au tutoiement, encore désolé.
Je le voit faire un signe discret a un garçon qui doit être son fils.
Moi:ce n'est pas grave... Pour les 2 choses dis-je en jettant un regard noir a naga et edo.
Sibasse: Oui, dit-il en reniflant. Ils ne font pas honneur à la Guilde ajouta-il d'un rire triste et ironique. Mais qu'ai-je a dire, moi, maintenant? Je ne suis plus qu'un hors-la-loi, sans le statut que m'apportais autrefois la Guilde.
Il attrape le verre que lui tend legarçon et boit.
Qu'importe. Notre nouvelle vie nous plait très bien, a mes amis et moi. Mais parle moi de toi. Pourquoi es-tu venu d'embourbé la dedans?
Moi:C'est une longue histoire...pour l'instand je ne regrette rien
Sibass, en levant un sourcil:Je t'offre a boire. J'aime les longues histoire...
Moi:disons que les jedi ne me convenait pas tout a fais, même si j'était plutôt doué. La discipline moi...dis-je en faisant un signe ample de la main, et puis en même temps, lorsqu'on est imcapable de se plier au régement, même si on se débrouille avec un sabre a la main, on en a vite marre...
Sibass en sourriant: Tu me rappelle mon fils adoptif, Jesand, dit-il en le désignant sur le sol, complétement soûl. Il est passé par là lui aussi.
Moi: Espèrons ne pas en arriver là...
Voyant que ma réplique l'avait véxé, j'ajoute:
-Excuse moi, mais je suis sur les nerfs...une certaine personne que je ne nomerais pas, mais qui s'apppelle bien Naga Shadow, me prend pour sa propriété personnel...
Sibass: C'est ton mari?
Moi: Malheureusement...
Il éclate de rire et s'arrête lorsqu'il croise mon regard noir.lundi 24 octobre 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ben dites donc!
C'est la première fois qu'il y a autant de petit monde dans la petite cantina!
(En réponse au nombre incalculable de regard noir, je me contente de reproduire le sourire de coreillien attardé de mon cher maître)
Mais il manque quelque chose ces temps-ci...
C'est ainsi que, passant la porte, je m'empressa de dire d'un ton pénétrant:
Jacen: Euh...y'a quelqu'un de vivant ici?
Pas de réponse...
Je m'approchais lentement du bar.
Jacen: Mara? Tournée génér...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase: on dirait que je venais de lire le nécronomicon!
Les morts revivent!
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!
Du sang coulant encore des blessures!
Des... géants se faisant appeller Jesand et Sibass se trainent en poussant des gémissements incompréhensibles vers le bar!
L'horreur!
AAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Voix off: Ainsi, Jacen Solo63 ne pu boire sa propre tournée. Cela fut catastrophique dans sa vie, et le blessa profondément...quelque part où quelqu'un n'aurait pas du marcher.
Nous prions encore maintenant pour lui alors que les clients affamés de la cantina vident son compte (qui, soit dit en passant, est celui du conseil :col: )
en alcools forts et raffinés. Puisse la Force t'aider, Jacen!lundi 24 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Après avoir raccroché sa machoire et demandé à son équipage de s'en aller, Naga tailla un brin de causette avec Ed...
Naga: tu comprends, c'est ma femme, et je ne peux pas me permettre ce genre de choses, ce n'est pas bon pour ma réputation...
Edo: quelle réputation? Celle de vieillard sénile?
Naga: hum....Ed? Sache que je ne suis pas un vieillard.... Et puis, un ex-leader de la Guilde ne peut pas devenir cocu quand même!
Edo: Hehe, c'est ça l'avantage d'être Leader: la femme respecte le leader et ne le rend pas cocu!
Naga (après un raclement de gorge): reste que ma femme est ma femme, pas celle d'autres gens.
Edo: elle fait ce qu'elle veut tout de même!
Naga: ça je sais bien, mais bon....C'est pas agréable d'aimer une femme qui te lache sans cesse...
Edo: evidemment, à force de partir n'importe où....
Naga: je ne pars nulle part! je reste à la maison, mais elle n'y est jamais!
Edo: alors reste ici, elle y est toujours.
Naga: sauf que ici, j'ai presque l'impression de la déranger...Il montra d'un petit geste de tête Mimi et Sib'
Edo: j'ai une idée.....Court d'acheter des fleurs et une boite de chocolats!
Naga fonça dans la maison à coté, frappa rapidement le propriétaire pour voler un bouquet de rose et une boite de chocolats qui trainait, puis laissa par terre quelques crédits en sortant, ce à la vitesse de l'éclair
Edo: prêt? TOURNÉEEE GÉNÉRAAAAAAAAALE DE LA PART DE NAGA!!!!
Sibass écouta attentivement les deux premieres syllabes, puis en entendant le reste fonça au bar pour commander un verre, laissant Mimi tout seule...Naga se leva et alla rejoindre Mimi à sa table.
Mimi: qu'est-ce que tu veux toi?
Naga: je....heu.....m'excuser pour tout à l'heure, mais...disons que.....ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vue....je me demandais ce qui se passait, où tu étais....j'étais inquiet.....Tiens, je t'ai apporté des fleurs et du chocolat...
:woo:lundi 24 octobre 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi: qu'est-ce que tu veux toi?
Naga: je....heu.....m'excuser pour tout à l'heure, mais...disons que.....ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vue....je me demandais ce qui se passait, où tu étais....j'étais inquiet.....Tiens, je t'ai apporté des fleurs et du chocolat...
Êtes vous prêt? Pour être rancunière et ne rien pardonner a Naga tapez 1! Pour lui pardonner tapez 2! Je le regarde avec un regard "plus noir que sa tu meurs" et me plante devant lui.
Moi: tu essaye de m'acheter avec des fleurs?
Naga: J'essaye de me faire pardonner...
Moi: Tu sais quoi? On va dire que je te pardonne...c'est bien parceque c'est mes fleurs préférées...mardi 25 octobre 2005 - 11:53 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
C'est ti pas mignon !
Le gendre et la fifille qui se réconcilit ! En plus, on peut pas dire, ces temps-ci je fais plein de relationnel avec ma tite Mimi. Ce qui fait que le père aura probablement les deux folles contre lui à longueur de temps (à moins que Mimi ne vienne pas à Noël !)
Je me fais donc, un "je-me-tappe-l'incruste" et m'asseois à côté des deux tourtereaux. Je choppe la boite de chocolats...
Ange : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Du zhocolat Belze !!!!!!!!!!!!!
Telle une morfale (bah quoi ?!), je me jète sur le machin et commence à liquider la boite - ou plutôt son contenu.
Naga : SOLO !!!!!!!!!!!!!!!
#Arrêt sur image#
Ange : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Naga : Tu te rappelles de notre discussion ?
Ange : Euh.... Celle où on parlait quand je te foutais une "paille" dans l'oreille ?
Naga : Nan, l'autre^^
Ange : Celle où tu me disais que tu étais Sadow Masow ?
Naga : J'ai dit ça ?
Ange : Euh........
Naga : pas celle là !
Ange : Euh.........
Naga : Solo ?
Ange : Oui ?
Naga : Si je te dis tic tac... Tu me dis ?
Ange : Radin !!!!!!!!!!
Naga : Mais encore ?
Septante (mouhahahahahahhaha) temps plus tard...
Y a pas à dire, ça craint un max de dire ça ! Je préfère mon bon vieux "soixante-dix" !
Ange : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Naga : ...
Ange : Je veux !!!!!!!!!!
Naga : Mais tu laches la boite de ma femme !
Ange : Oui, chef !
-------------------------------------
Miss Lupin
Membre du R.H.HU.M.
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-10-2005 09:56]jeudi 27 octobre 2005 - 09:56 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je sors de dessous un table, un sac serré contre moi. Je jette un oeil dehors et je vois le champ libre. Je sors donc, la tête en avant et commence à me carapater comme une demeurée vers la sortie du QG à Maggy.
Je vois alors une main s'aggripée à mon poignet.
Ange : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Naga : Solooooooooo ! Rends moi mon chocolat !!
Ange : Naaaaaaan ! Lache moi espèce de dingue.
Pour toute réponse, je plante mes crocs dans la paluche de Naga jusqu'à ce que celui-ci finisse par me lacher. Je me mets ensuite à courrir comme une folle que Sibass me barre le passage.
Ange : Bibi Chou, bouge de la !
Bibi Chou : Je t'ai déjà de ne pas m'appeler comme ça !
Ange : MOUHAHAHAHAHAHAHA ! BIBI CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Bibi Chou : Solo, tu veux un conseil ? Cours^^
Je ne vais pas me le repérer deux fois. Je vois ensuite une masse sombre se rapprocher de nous. Me dites pas que c'ets mon Tomounet d'amour... Le massacre : il sait que j'ai du chocolat.
Je me mets à hurler à l'aide comme quoi je vais mourrir et tente d'aller toujours vers la sortie. Je me vautre au passage sur une table et atterris au pied de Nagounet.
Ange :Oh oh....
Naga : #grand smile# Ma petite Solo.
Je sens ensuite que je quitte le sol et que Sibass me tient par ma veste pour me remettre sur pied. Je vais morfler ? Je vais morfler^^
Naga s'approche de mon sac et me voilà qui reprend sa main pour cible...lundi 31 octobre 2005 - 01:17 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
il y a encore quelqu'un pour se saouler la tronche avec une Guildeuse armée, dominatrice à mauvais caractère et completement déjantée??
oui? non?... bon alors je vais me prendre un tonneau de Whyren et cuvée ma solitude dans un coin
vendredi 04 novembre 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Ah ma tante voulait se cuiter. Bon je sors mon comlink et appelle mon frère Méro : s'il n'est pas trop loin cela lui conviendra. Je me dirigeai moi vers Edo qui discutait affaires.
Moi : Salut Edo
Edo : Salut Keiko
Moi : Comme promis je t'amène les cylindres spaarti
Edo : Chic, ça fait plaisir parce que là les jawas :tu comprends ça pue !! Et ça se défend
Moi : Quoi c'est pas mieux quand ça se défend ?
Edo : En fait, si. Tu en as combien ?
Moi : Là une vingtaine mais j'ai pu les analyser et je peux en faire construire.
Edo : Ah bon ?
Moi : Oui mais n'essaye pas de le démonter pour voir coiment ça fonctionne : ça m'avertirait et je serai obligé de te tuer, dans l'hyppothèse où l'explosion ne l'aurait déjà fait
Edo : Et pour le prix de vente ?
Moi : 100 000 crédits pièce
Edo : Tu veux ma mort ?
Moi : C'est de la haute technologie, et puis rien ne t'empêche de faire payer les chasses au gungan
Edo : Mouaif, tu me laisses combien de temps de réflexion ? Tu sais que tu es dur en affaire ?
Moi : Ange m'a tout appris
Edo : Celle-là elle va regretter de m'avoir pour parrain
vendredi 04 novembre 2005 - 13:45 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Sort une massue marquée 100.000 Tonnes...
Maggy: On peut noyer son chagrin en paix? pour parler négociations c'est dans les toilettes! non mais! j'ai mal à la tête...
padawanthrawn: mais non! on veut faire une teuf?
Maggy: Ha? intéressant le neveu...
Du rhum, des femmes, de la bière non de diou!
un accordéon on a rien trouvé d'mieux!vendredi 04 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
J’entrais (encore et toujours) dans la cantina.
Cela faisait longtemps…
Ce lieu m’avait manqué. Je croisais PO, assit à une table… heu… cuit…
Bien, un bon élève.
Je convoquais Mick, et lui demandais un verre pour mon filleul.
Avant qu’il lui ne lui apporte, j’y glissait quelques épice : épice bleu, épice de gamor, et un peu de ryll, pour les hallucinations.
On allait rire.
Je forçais sur la dose d’épice de gamor, afin que ses effets soit plus long que les autres.
Bon, c’est pas tout, mais il est dangereux. Je décidais d’être brave, d’être courageux.
D’être Guildeur.
Je me précipitais dans un placard.
- Oups, désolé.
Je laissé Ange, tout habillée de cuir, fouet à la main, face à Edo, tout penaud, habillé du rituel tablier lapin.
Je refermais la porte, les laissant à leurs délires… heu… Ange vous expliquera…
Traumatisé, je couru prendre un rhum… et vis PO qui commençait a subir les effets des épices.
- Oh, non, descente d’Impériaux.
Mut par ses réflexes acquis au long de ses années de contrebande, Edo surgit du placard, blaster au poing et tablier au corps…
Un combat intéressant.
…
On est pas dans la ***censuré***.
Mince voilà Ange et son fouet…samedi 05 novembre 2005 - 01:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney