Cantina de Bestine V.4 (page 82)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jesand
7509 Crédits
Dans un geste surhumain, Jésand se lève sur ses deux jambes avec un S-5 dans la main.
- GANS!
Sibass, saoul après une bouteille et un verre, se lève à son tour et fixe les stromtroopers.
- C'est SANGS, pas GANS, dit-il en essayant de parler le basic.
Poussant un juron version guilde, Jésand passe par dessus une chaisse qui s'écroule sous son poids.
BANG!!!!
Le premier tire raté de Jésand fonce et est bloqué par une lame de sabre qui s'éteint aussitôt. Un soldat tombe au sol comme une pierre. Sibass crit un autre truc. Il saute par dessus une chaisse, glisse sur un truc rouge et fait le grand écart en retombant.
- Oh...
En riant de belles dents, Jésand tire un coup qui atteint le Barman au bras.
- NON!!!!!
Il avance et se fait donner un coup de poing d'un soldat impérial. Jésand tire une fléchette au lieu d'un laser. La fléchette fonce vers les Jedi.
- Jeudi terre tous à les!!!!
Jésand se relève en faisant tomber le stromtrooper qui veut lui passer les menotes et flanque un coup de tête digne d'un vurk en sautant. Le plafond, lui, est pas très gentil. Jésand retombe au sol, une bosse sur le crâne.
-BOBO!!!!! MAMAN!!!!!!, lance-t-il.
Les autres dans la cantina partent à rire. Les guildeurs se cachent dans leurs coins ou partent à rire en prennant un autre verre. Les impériaux sont vraiment bêtes, attaqués la cantina la plus populaire de Tatooine quand les deux pires guildeurs sont là, bourés et épicés
-------------------------------------
Jésand
Seul vurk digne de se nom.
Tire avant, parle après
Membre du R.H.HU.M[Ce message a été modifié par: Jesand le 06-10-2005 02:20]jeudi 06 octobre 2005 - 02:17 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ah... sacré vieux Jes' ^^ Il ne s'est toujours pas habitué aux épices, c'est bon à savoir :refl:
Dommage : ils ne nous ont même pas laissé un petit trooper pour s'amuser, ces gamins !
Et avec notre réputation de massacreur, même les Gungans n'osent plus entrer dans nos lieux saints...
On va finir par... par... par manquer de bagares ! Obligés de nous battre entre nous (je sais : il reste toujours les Jedi, et on a une réserve inépuisable d'ysalamaris, mais bon...)
Il faut réagir !
Et si?...
Hep, toi, là-bas ! Ouais, toi, le Jawa... C'est pas toi qui a essayé de me voler mon larfeuille lors de la dernière attaque des Imp'?
grrrrrrrrrrrr...
Prépare-toi et ta famille à saigner...
Bah quoi? C'est pas de l'espècisme, c'est de la vengeance ! En plus, ces détritus sur pattes sâlissent les sièges de la Cantina et bâvent sur le sol... je les ai même vu organiser des concours de crachats !
Je préconise la croisade... non?
--------------------------
P.S. : je voudrais m'excuser de ne pas avoir assumer correctement mon rôle ces dernières semaines. J'avais pas trop la tête à ça, et je devais surtout étudier et bosser pour mon compte en banque. Merci de votre compréhension et... GUILDE POWA ! (je recommence à animer le secteur, c'est partit ! merci à Jes' et Sib' pour m'avoir involontairement (ou non?) insufflé le courage nécessaire.)
:jf:vendredi 07 octobre 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
...
CANTINA POWAAAAAAA!!!!!!
Avis à tous!
La cantina ressuscite!
ALLELOUISA!!!
Oups.
C'est pas ça.
Bah! Qu'importe!
Je vais faire mon retour!
Jacen: Alors? Vous arrivez toujours pas à choisir?
Ange: Non! C'est trop dûr!
Jacen: Aller...on arrête!
Ange: Quoi? Maintenant?
Jacen: Oui. Maintenant. J'ai réussi à être chevalier! Pour ça, je vous accorde un délai de plus de deux semaines! Et je vais vous remercier à ma façon pour les conseils que vous m'avez donné...et surtout parce que je m'étais promis que si je n'avais pas au-dessus de 15, je vous payais un verre...bon, alors, vous prendrez quoi, charmante dame?
Ah! J'oubliais...
Je monte sur une table...
Avec quelques fou, (dont Edoras? Bah! C'est normal...) complètement off, voyant des impèriaux de partout, alors que de pauvres stormtroopers en permission venaient d'entrer dans la cantina...
J'annonce...
Jacen: Je paie une tournée générale à tout le monde ici! Sans exception! Alcool accordé, si c'est ce à quoi tu pense, chère Mimi...régalez-vous! Et à la votre!
Alors...
Jacen: Revenons-en à votre commande, chère ex-maître...
Eh oui! Faut bien de temps en temps...vendredi 07 octobre 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!
Je prends ce que je veux ?
Tout ce que je veux ?
Ange : Tu offres vraiment à boire ?!?
Jacen : Euh... Là, vous me faites sérieusement douter...
Ange : Comme si j'étais une soularde.
Alors que Jacen se raclait la gorge, j'entendis Sib et Edo faire de même.
Ange : Bah faut pas vous genez surtout !
Jacen : Comme si on allait se géner !
Ange : Jacen si tu tiens à la vie...
Jacen : Je suis Chevalier maintenant alors vous ne m'impressionnez plus !
Ange : Tu veux parier ?
Je lui fais mon méga smile de Corellienne attardée.
Jacen : Euh....... NON^^
Ange : Y a plutot intéret ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!!
Et je veux un double Brandy !!!!!vendredi 07 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Wow. Aie-je enfin fait quelque chose de brillant? Avec le Sibass préféré des impériaux?
- Tuer je Sibass vais!
Jésand remet d'un mouvement son S-5 qui semble soudain rose. Sibass sourit au visage que fait son ''fils''.
- Twi'leks?, dit-il avec un sourire.
- Yep yep!!!!
- Dommage, il y en a pas depuis la dernière descante.... Bizarre ,mais personne n'aime la Cantina depuis un bout, dit un des guildeurs accoudés au bar.
- Dommage, dit Sibass en se rattrapant à une chaise.
Jésand prend place sur un siège. Ses sens revient tranquillement. Il remarque qu'un coin de la cantina est complété. Sibass tire un des stromtroopers trop prêt de lui, avec une chance incroyable. Les impériaux quittent en lançant :
- Faudrait détruire Tatooine.
- Non, juste la cantina.
- Fait, ça déjà été, dit Jésand en réfléchisant. Il fait signe au barman presque traumatisé à vie.
- Trois hyperespaces, apprécier serait.
Sibass étouffe un rire... Le langage revient, mais pas dans le bon sen. Jésand fixe les passants. Les soldats qui ne sont pas en service, semble bien content. Pendant ce temps, les autres reprennent un niveau normal... Le compte en banque descend, à causse de la tournée.... La Cantina aura bien besoin d'une peinture, bientôt, très bientôt.vendredi 07 octobre 2005 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
AHAHAHAHAHAHAHA Méchants!
ils ont encore détruits la Cantina.
Sibass: Mais elle est pas détruit, ils ont même pas cassé de verres.
Maggy: Si regarde!
Sibass: n'importe quoi ces bonnes femmes...
Maggy: qu'est-ce qui lui prend à Jes?
Sibass: Je sais pas, il parle bizarement depuis quelque temps.
Maggy: Tu l'as encore épicé???!!!
Sibass: Ben quoi?
Maggy: ouais tu as bien raison, ca lui fait du bien.Et c'est tellement rigolo.
Sibass: Bon il fait soif...
Maggy: Rhum?
Sibass: et comment!
Maggy (la dominatrice armée et dangeureuse): MARA envoies une bouteille de rhum d'Endor!mardi 11 octobre 2005 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Une navette impériale atterit sur Tatooine... Kardass en descendit, il traversa la vaste cour ensablée... Il arriva à la Cantina, et après avoir ouvert violement la porte, il hurla:
"Réveil! Contrôle d'identité!"
Les quelques guildeurs au regard livide et embrumé à l'alcool levèrent la tête pour voir ce qu'il se passait. C'est alors qu'arriva en quatrième vitesse, la patronne des lieux, complétement affolé. Alors Kardass éclata de rire!
" - Maggy: Kardass! Vaurien! Tu m'as foutu une de ses trouilles..."vendredi 21 octobre 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Gnééééé?
Deux mots : contrôle d'identité et vaurien, me tirent de ma somnolence de dessous la Table.
J'ai une de ces migraines, moi... y a pas une infusion d'alazhi qui traîne dans le coin?
Voyons... passons un coup de périscope...
Un verre renversé à terre, une flaque de petit lait... hmmm, moloko !
Et plus loin? Un Vurk endormi, tenant dans l'un de ses bras un chasseur de primes et dans l'autre un stormtrooper ivre... tiens? je savais pas que Sibass bâvait en dormant : le crâne du trooper décasqué est tout luisant...
Oh... un couple qui est pas inconscient... mouais, ça, c'est la vie privée de ma fifille : faut que je reluque les environs d'ailleurs.
Gué? Une jambe humaine... oh ! elle appartient à une paire de fesse, en plus : Incroyable nature humaine ! Voyons voir... le buste qi se trouve un peu plus loin remue à la cadence d'un slow, j'en conclus que son propriétaire est vivant. Hmm... plutôt jolie, le proprio. C'est qui? Ah... je me disais aussi que je reconnaissais ces jambes-là.
Voyons, qui c'est qui est endormit sur le pavé, à part nous tous qui avons picolé et... ah ouais, on a chanté, aussi, je me souviens. Euh... Les moutons de poussières (ou plumtchon^^) me donnent sommeeeee-eil. Mimi dort en serrant une bouteille de cortyg à la place de son doudou, serrée contre son petit coeur... marrant, il y a un trooper qui suce son pouce en se blotissant contre ma jambe à moi !
Pfff... les soleils vont bientôt se lever, mais je suis pas sur de vouloir les immiter, moi. Hmm? Ange se réveille? Bon, eniki : j'obéis au hasard.
...Il est trop mimi ce trooper N°245ZD1230, je vais lui prêter ma botte, pour pas le réveiller.
Qu'est-ce qu'i' m'arrive, moi?
Maggy a une bonne idée : je vais aller dormir contre la propriétaire de la jambe, j'aurai moins froid.
Hep ! Cerveau ! Note pour le futur : installez un chauffage sous le sol de la Cantina, et emportez un appareil photo lors de la prochaine beuverie, Jes' et Sib' sont trop chous !
Oh oh... Jes' ouvre un oeil, ça promet. Je crois que je vais aller m'allonger le long de la miss, moi : je serai protégé contre les projectiosn de sang.
On dirait que Jes' vient de se rendre compte qu'il préférait serrer les Stormtrooper au cou plutôt que contre son coeur, le coquin.
Ah, ce Jesand ! Quel Farceur ! Quel joyeux compagnon !
Regardez le fouiller ses poches à la recherche d'un sachet d'épice de Gamorr et les fourrer dans la bouche de Sibass... n'est-il pas mignon?
Bon, moi je vais plutôt serrer quelqu'un d'autre, vas : la pauvrette a fait glisser son coussin.
:jf:
Mais qu'est-ce que j'ai fais, moi? Et d'abord, pourquoi il y a un Rodien moustiquairisé, accroché au porte-manteau?
Les voies du Guildeur sont impénétrables.
Heureusement pour lui d'ailleurs : ca ferait désordre.vendredi 21 octobre 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga arriva dans une cantina où tout le monde était endormi...Il avança tranquillement, suivi de l'équipage de l'Adrienne-Baston bien sur, et trébucha sur quelqu'un. Edoras.
Edoras: scronomdiju, ça ne va pas?
NagaShadow: excuse moi, mais tu dormais par terre...Pas ma faute si je trébuche sur toi. Et puis d'ailleurs, tu n'aurais pas dû y être. Si le ménage était bien fait dans cette Cantina en tout cas....
Edoras: heureusement que Maggy ne t'a pas entendu! Hey....viens tu d'insinuer que je suis un déchêt?
NagaShadow: oui.
Edoras: tu te pointes après des années d'absences, et la premiere chose que tu fais c'est insulter ton beau père?
Edoras commença à envoyer son poing vers la figure de Naga, mais celui ci fut arrêté par Jame, garde du corps de Naga
Edoras: et en plus tu as besoin de malabars pour te défendre!
Clarice (Mécanicienne de l'Adrienne-Baston): pardon?
Elle lui fout un poing dans la figure
Edoras: hey, pourquoi est-ce que vous m'attaquez?
Jack (cannonier): pour le fun
Paf, un coup dans le bide
Will (cannonier): et parce que Naga n'est pas content
Pif, coup dans le....pif...
Pazzi: mais surtout pour le fun
Pouf, coup dans l'entre-jambe
Edoras: Mais bon sang Naga! pourquoi ça? on est pas des vieux potes?
Naga: écoute Ed, ça fait longtemps que j'ai plus vu Mimi à la maison, donc je suppose qu'elle est à la Cantina. Et j'ai entendu des trucs pas corrects sur la manière dont elle se comporte. Donc je te demande amicalement de veiller sur elle et de reconsiderer le fait que c'est moi son mari....Je t'offre un verre? Cotyg pour moi!
:woo:dimanche 23 octobre 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Deux minutes... le temps de me réveiller, de me rendre compte que je n'avais pas rêvé, que les gars du V.C. (vieux croulant, pour les intimes^^) m'avaient tapés dessus (avec une force de mouche... à peine si j'ai perdu un PDV !) et que cette ordure de Grand-Dabe venait de lacher une µ£€@$§ de déclaration concernant sa décrépite personne et ma tendre, jeune, jolie, très réussie, spirituelle et tant aimée fille aînée.
Deux minutes, avant de me rendre compte que la plus censée de mes réactions étaient de cesser de servir d'oreiller à Ange, et d'aller tranquillement rappeller à ces minables de quoi était constitué un SuperAntiHéros.
Soupir... moi qui commencait justement à me rendormir sur un rêve pas racontable... La vie est une Gamoréenne.
Bref, je me levai, respirai une dose d'oxygène revivifiant, fit crauqer mes jointures, et me dirigeai vers Naga et ses sbires (il vieillit, le pauvre) avec une trè nette envie de meurtre.
(à ce propos, je râle : on sait même plus tuer des foules sans que ce ne soit moche après, avec cette saleté d'hémoglobine)
Voyons voir, par qui commencer?
Les dames d'abord : plus vite elle sera hors-service, moins elle a de chance de mourir ou d'être brutalisée.
Hé oui ! Grandes nouvelles si vous ne le saviez pas, mesdames : le gars Eddy a la galanterie chevillée au corps, malgré sa conscience professionnelle vitale.
Bref... je fais mine de vouloir venir prendre un chocolat et un petit déj' - le visage irradié d'un sourire plus blanc que celui d'un fantôme passé sous Persil - et en profite pour asséner sur la tête de la mignone sadiquesse un pot de flower (ça marche aussi avec les objets).
Édoras Konix : Dîtes le avec des fleurs...
Stupéfiance de l'aimable assistance. J'en profite pour crocheter le plus proche pied-nickelé qui, agile et résisatnt, se dépètre in extremis pour m'offrir un direct du droit dans les plates côtes.
Naga jura, mais un peu tard, que "p***** de m****, fais pas ça !".
Une comateuse, un poing cassé (qui se retrouve avec la gueule arrangée de même, sans trop d'inconvénient pour Bibi).
Au suivant de ces enfoirés !
Etrange, on dirait que les survivant sont pas pressés de se farcir un tueur enragé (mordu par un wampa à la fesse droite, maldito !)
Comme j'ai envie de tuer quelqu'un avant de déjeuner (puis de refaire une sieste digestive : j'ai envie de dorloter mon corps, ce brave engin fidèle), je sors ma dague et recycle un innocent Rodien (pas si innocent, il était en train de faire les poches de la femme-de-main de pépé) en carpette du style new-psychédélism.
Un homme à naga se décide enfin de profiter que ma main est loin de ma bouille pour présenter son poing dodu à ma tempe.
Je rage, et m'empare de sa tête pour me la coller sous l'aiselle, bien serrée dans l'armure.
C'est ainsi harnaché d'un gars à demi asphyxié que j'offre un pot à Naga (par respect pour l'Ascendance) en lui expliquand qu'il est gentil mais que - voit-il - je préfère me réveiller avec des calins, si ça ne le dérange pas, et que faut pas abuser des malhonnêtes gens.
J'ajoute que Maggy n'est pas sa femme, et qu'elle est actullement très occupée à ne pas l'être (tellement occupée que je demande à Mara de me servir mon Contrebandier et mon assiettée de desserts aux fruits secs (à défaut de petit déj') et que j'en profite pour féliciter Mikel, dans mon Wookie trivial - because mon prof l'est tout autant)
Pour conclure hardiement, je terminai d'engloûtir mon repas et une fois cette opération effectuée, je portai Ange jusqu'à la banquette de ma table, et l'allongeai plus confortablement que sur le carrelage.
Ceci juste afin qu'on ne la prenne pas pour un paillasson, à son tour.
:jf:dimanche 23 octobre 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney