Cantina de Bestine V.4 (page 81)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Je jette un regard plus que destructeur à la gosse. Il fallait tout le temps qu'elle fasse des siennes, c'te gamine. Elle est dans le coin et il m'arrive des misères... Si c'est pas injuste tout ça, hein ? Je me lève de mon fauteuil humain - toujours le même- et me dirige vers ce qui semble être ma fille...

Ange : Ecoute, Mimi, j'ai décidé de faire la paix.

Tous les regards des alcooliques se tournent dans ma direction comme si je venait de dire que l'Empereur est un enfant de coeur.
    Quoi ? Il faut toujours que je raconte des conneries ? C'est vrai dans 99,99 des cas mais tout de même... Y a quand même un micro pourcentage dans cette histoire.

Mimi : Ahahahahaha, c'était une blague, hein, Maman ?
    Ange : Euh...non.
    Mimi : Si, si, c'est une blague.
    Ange : Je t'assure que non.

Edoras s'approche tout doucement de moi, passe un bras autour de ma taille et sa main inoccupée (^^) sur mon front.

Edo : Tu as un peu de fièvre, ma belle. On ferait bien mieux de te trouver un médecin. Tu as du chopper une insolation ou autre chose de ce style.
    Ange : Je t'assure que je vais parfaitement bien.
    Edo : Mais tu...
    Ange : Pas de mais qui tiennent !

Je me déserre de l'étreinte, attrape deux verres pleins de moloko qui restent sur une table et indique une chaise à ma fille pendant que je prends place moi-même.

Mimi : Attends... Y a un problème là. D'un : tu ne m'as pas encore menacée de mort. De deux, tu m'invites à boire avec toi. De trois, il s'agit d'alcool. Excuse-moi, Maman mais...
    Ange : J'avais promi à ton père que je serai gentille avec lui. Ce qui veut dire que comme tu es sa fille et la mienne, je dois par conséquent être gentille avec toi...
    Mimi : Et ?
    Ange : Bah... Je fais la paix.

Je tends mon verre, trinque et m'apprete à la boire que Mimi stoppe mon élan et échange nos verres.

Mimi : On ne sait jamais... avec toi...

Bref, la soirée se passe plutôt bien. Une petite partie de sabacc fut organisée. Moi, campée sur les genoux d'Edoras jouant avec lui-même tout en se disputant sur la stratégie à adopter, Mimi, Maggy et son Sithounet ainsi qu'un gamoréen se trouvait être un peu plus doué que la moyenne (un copain à Piggy pour ceux qui ont lu l'Escadron Spectre).
    Mimi et le Gamoréen perdaient tandis que les scores entre Edo-Moi et Maggy-Kardass étaient serrés (mais nous gagnons quand même... faut aussi dire que le Sith avait la Force alors bon... ils étaient pas rop mauvais...).

Mimi : Fiou... Je suis complètement naze. Je vais allée me coucher...
    Ange : Tu perds, c'est surtout ça...
    Mimi : N'importe quoi ! Je te laisse gagnée car je sais que si tu perds, Papounet va en souffrir avec je préserve l'ego...(baille) familiaaaaaaaaaaaaaaale.
    Ange : Bien sûr^^
    Mimi : Si...(baille) si (baille). J'vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...

Elle se lève tranquillement et se retourne dans ma direction.

Mimi : Maman ?
    Ange : Oui, ma puce ?
    Mimi : Qu'est-ce que je fous là déjà ?
    Ange : Toi ? Bah tu disais que tu étais très fatiguée et que le clone de George Clooney allait te reconduire dans la chambre...
    Mimi : Ah oui, c'est vrai !

Je fis signe à Piggy II d'accompagner la gamine dans l'arrière chambre de la Cantina, proposée par Maggynette.
    Ils s'eclipsèrent bras dessus, bras dessous.

Quelques heures plus tard...

Ange : Enfin, finis !
    Edo : Ange...
    Ange : Oui, mon coeur ?
    Edo : Tu sais que je ne suis pas très heureux de ce qe tu viens de faire. Du GHB sur ta fille.
    Ange : Et ?
    Edo : Bien... Le Gamoréen n'a pas dû avoir de partenaires depuis un sacré moment...
    Ange : J'ai placé un micro sur ma fillette adorée. Le bruit de copulation vient de stopper.
    Edo : Tu es vraiment...
    Ange : Chut^^ T'inquiète pas, mon coeur, j'en ai pas utiliser sur toi... :cli:

PS : Mimi, considère que je me suis officiellement vengée.
    PPS : Ces messieurs adoreraient le calendrier à côté du pc....

dimanche 25 septembre 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Bon j'avaisun peu aidé Ange, ça avait maintenant été le tour de Mimi lol !

A peine le beau couple avait-il disparut des regards que j'assoma le Gamoréen et pris sa place dans les bras de Mimi.
    Je sais, on va dire que je suis un profiteur, mais d'un autre côté, je crois qu'il vat mieux avoir un pôv pada comme moi qu'un Gamoréen dans son lit....

Heureusement que j'ai aussi toujours sur moi mon enregistreur, ça permet de faire diversion dans toutes sortes de situations, comme celle là !

Et oui Ange, ne sous estime plus un padawan....il était beau le micro dans le corset de Mimi, et si tu tiens à savoir d'où venaient les cris de copulation que tu as entendue, et bien c'était mon beau enregistreur que j'avais placé devant ton micro sur une table et qui répétait sans cesse la même chose.

Tu sais, Ange, tu valas mieux quand tu étais jedi !

Bref, je passai une bonne nuit avec Mimi qui avait eu l'air d'en profiter, même à moitié endormie et bourrée. (Pour les petits malins qui vont dire qu'ils ont trouvés le corps dans un couloir et ben non ! je l'ai mis dans un placard de la chambre, fermer à clée......).

Bref, je me reveillai tôt le lendemain, aux côtés de Mimi qui dormait à poings fermés. Je m'habillai, repris mon enregistreur, replaça le micro de Solo, et, la tâche la pls répugnante que j'ai dûe faire depuis longtemps, déshabiller le Gamoréen et le mettre à ma place dans le lit. Je me servais principalement de la Force, je ne voulais pas toucher CA !

J'ouvrai ensuite la fenêtre et sautais au dehors ( il faut dire que c'est rare les fenetres dans cette Cantina, là 'ai eu de la chance). Je refermai enfin, grace à la Force, la fenêtre pour disparaître au dehors.

dimanche 25 septembre 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

KiAiMundi> Perso, j'aurais préféré le Gamoréen.
    Mais comme tu ruines mes plans, sache que maintenant je serai pire qu'impoytable... Etrange comme souvent les jeunes arrivent bernés les vieux aussi facilement. On se croirait au TJ ou les membres du conseil (dt je faisais parti) se prenaient aussi facilement un coup dans le lard sans rien dire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un bon petit dej' - avec entre parenthèse un paquet de Top Crunch gagné - je retourne à la Cantina pour voir ce qu'il était devenu de mlon très cher Edoras. Et puis aussi avec un cadeau pour Miss Cantina.

Ange : Salut tout le monde !
    Maggy : Tiens, voilà notre petite Corellienne magouilleuse.
    Ange : Tout de suite, Maggynette ! Mauvaise langue va.
    Maggy : Je te sers quelque chose ?
    Ange : Euh....... Sur le compte de ton Pinou.
    Maggy : Pour changer....
    Ange : Gnagnagnagna :p Et pis, chut... J'ai un cadeau pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je t'en un paquet.
    KiAdi s'approche doucement de moi.

Ange : Tu veux un conseil, le morveux ? Bouge de mon chemin où tu vas avoir l'honneur de tester le sabre de l'expert au combat de l'Ordre Jedi, du temps où j'y étais.

Le gamin va pour protester que je suis montrer mon fouet laser^^ (Je kiffe à mort.)

Maggy : Tu vas te mettre à jouer les Jones maintenant ?
    Ange : Mouhahahahaha, ouaip ! Mais, je ne vais pas toujours voler au secours des jolies filles en détresse... Plutôt les Indy^^ ET pis, me fais pas attendre, la Miss !

J'aurais mieux fait de me taire. Le cadeau fut déballé en moins de 2 secondes chronos. On dirait un gamin de 6 ans qui déballe son cadeau de Noël !
    Une douce musique retend.

Maggy : C'est Heidi :ple: :ple:

dimanche 25 septembre 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ben voilà!
    Et voilà!
    C'est arrivé!
    Bon, bien, avec mon maître, faut s'attendre à ce que les plombs sautent juste parce-qu'elle les regarde, mais là...
    Enfin bon, je vais me consoler avec une bonne vieille situation mathématique qui demande ôh! combien d'attention.
    A l'encontre de mon ex-maître!

Jacen: Ange?

l'interpellée: (le sourire machiavélique n'avait pas quitté ses lèvres) Oui Jacen?
    Tu...

Jacen: Stop! Vous voulez bien faire un test scientifique pour moi?

Angie: Ca dépend...c'est sur quoi?

Jacen: Alcool et Cie...

Ange dite La Folle: Je prends! On commence quand?

Jacen: (sourire machiavélique) Maintenant! Attendez un instant...Mara? Pourriez-vouys nous apporter un verre de Cotyg et un de lave de Mustafar s'il vous plaît?

Mara: C'est reparti pour le vouvoiement...j'arrive!

Miss Lupin: T'es pas bien Jacen? J'vais tout juste pouvoir me relever!

Jacen: Merci de me rappeller de vous dire les règles.

Folle intergalactique: Hein?

Jacen: Deux ta mère a plus d'cheveux, oui....bon, je vais vous mettre face à un choix. Vous devez choisir entre ses deux verres d'alcool...merci Mara.

Ange: Et si je refuse?

Jacen: Nous ne manquerons pas de crier à toutes les personnes présente que vous ne valez pas un sous en buverie.

Ange: Michant!

Jacen: Quoi?

Ange: Tu m'oblige presque à boire de l'alcool...mais pourquoi est-ce que je me plains?

Jacen: Bien. Alors: Cotyg ou lave de Mustafar? L'un est goûteux, l'autre est... épicé, fort mais on ne le regrette généralement pas. Qu'allez-vous choisir? Vous ne pouvez pas prendre les deux.

Ange: Ohhhhh...

Jacen: Mais celui que vous ne prendrez pas ira à Edo! Alors?

Angie: Gnnnnn...

Faites vos jeux!

dimanche 25 septembre 2005 - 13:04 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Je regarde les deux verres fixement.

Ange : je peux pas choisir !!!!!!!
    Jacen : Mais si, mais si... Allez, Ange, c'est pas si difficile.
    Ange : Mais siiiiiiiiiii ! C'est une question de vie ou de mort !
    Jacen : ...

Je regarde à nouveau les deux verres droit dans les yeux. Comment on peut faire un choix pareil ? Comme si je pouvais choisir entre les épices chinoises et la noix de pécan ?

Ange : Je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jacen : Un petit effort tout de même !
    Ange : C'est trop dur, je n'y arriverai jamais....

lundi 26 septembre 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ok!
    Pile l'effet escompté...
    Mimi, planque-toi bien!

Jacen: Je mise 20 crédits qu'elle va choisir le cotyg!

Edo: Et moi 25 sur la lave de mustafar!

Faut dire que lui aussi il va jouer...

Kiad: On parle de paris?

...

Allez, mon maître, Courage!

lundi 26 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Je suis toujours devant mes deux verres.
    Je fais comment, moi ? Je vais pas rester ici jusqu'à avoir des cheveux blancs quand même ! Mais choisir entre deux alcools... C'est pas tenable ! C'est pas Jedi !!!

Ange : Tu sais que c'est pas Jediesque ce que tu fais ?
    Jacen : Et ?
    Ange : Bah voilà quoi^^
    Jacen : Je suis l'enseignement de mon ancien Maître.
    Ange : J'avais jamais penser que ça se retrournerait contre moi...
    Jacen : Faut dire que vous pensez si rarement...
    Ange : Je sais penser !
    Jacen : C'est nouveau ? C'est Edoras qui vous fait cet effet ?
    Edo : Si tu savais tout ce que je fais comme effets, gamin.

Regard de tueuse. Le vaurien fait signe qu'il n'a rien dit.

Ange : Je sais penser !
    Jacen : Vous vous répétez... Mais si c'est vrai prouvez le moi !
    Ange : Très bien !
    Rien que le fait de penser au fait que je sais penser prouve que je sais penser au moins au fait que je pense. Je sais donc penser même si c'est uniquement au fait de penser !

Blasage du padawan.

Jacen - à l'intention d'Edoras : Elle est toujours comme ça depuis que je ne suis plus son padawan ?
    Edo : Oh... Tu n'as pas idée...

lundi 26 septembre 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

...

Jacen: Elle est vraiment comme ça depuis que je suis parti?

Rectification: Depuis qu'elle est partie!
    ...

Edo: Malheureusement, oui...

Ange: Mon petit vaurien...tu sais que je t'aime...

Ouhla!

Jacen: Bon, je vous laisse choisir votre verre. Et si vous ne pouvez penser qu'fait de penser, ce qui explique quand même que vous etes capables de penser, même au fait de penser, prouve que le fait de penser à autre chose que de penser vous est impossible. Me suis-je bien fait comprendre? Sinon, il me faudra rompre le fil de vos pensées qui tournent autour du fait de penser, et du fait que vous pensez au fait de penser par une décharge de blaster paralysante. De ce fait vous vous verrez dans l'obligation de penser à rompre le fil de vos pensées qui tournent autour du fait que vous pensez à penser pour penser à penser de rompre le fil de vos pensés pour penser à envisager de penser à esquiver le tir visant à rompre le fil de vos pensés.
    Est-ce clair?
    De plus, quand vous aurrez repris le fil de vos pensés normal, vous devrez penser à penser au fait que vous devez penser à choisir votre verre.
    Ca va comme ça?
    Je défie quiconque de pouvoir dire tout ça sans respirer.
    Celui qui y arrive je lui paie un cotyg!

-------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Ex-padawan d'AngeSolo.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 29-09-2005 20:15]

lundi 26 septembre 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Littéralement éffondré dans un coin sombre de la Cantina, Jésand se réveille soudainement.
    - Gné?
    En se levant, il cligne des yeux à voir l'endroit remplie de Jedi.
    - Mais qu'est qui se passe ici? Aurais-je manqué quelques choses?
    Jésand lâche quelques jurons en tombant de la chaise déjà chancelante.
    - Ouin.
    Il se lève et rejoint le comptoir.
    - Envoie à moi et Sibass à la table 5 ce que tu as de plus gros en terme de Rhum. Et aussi un gros verre d'hyperespace. Le tout sur mon compte. J'ai des truc dont je voudrais oublier.
    - Mais tu viens de te réveiller de ta dernière......
    - Pas grave! J'ai eu des souvenirs que je voulais plus avoir...
    - Et Sib'?
    - Idem, je pense.
    - Ouin. Bon, je vois ce que je peux faire.
    Jésand rejoint Sibass qui est assis à la table 6.
    - Ça manque de Twi'leks dans le secteur, lance-t-il avec un sourire en coin.
    Jésand sourit à la remarque de Sibass et s'écrasse sur sa chaisse. Il fixe les Jedi.... La cantina est plus divisé que remplie de Jedi. Dans un coin les Jedi en train de se bourrer, de l'autres les guildeurs, buvant gaiment.
    Tu parles d'une journée bizarre.

mercredi 05 octobre 2005 - 23:33 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

J’acceptais volontiers de boire avec mon fils. J’appelais Mike, et lui demandais d’offrir plusieurs bouteilles de rhum à la miss Ange sur mon compte (promesse…)

Je levais mon premier verre de la soirée.
    Waren était parti, les missions s’accumulaient, les tensions avec la Guilde ne faisaient qu’empirer.
    Une bonne cuite, au moins ne plus penser à rien pendant quelques heures.
    Je profitais d’un moment d’inattention de Jes pour lui glisser un cocktail maison dans son verre : du Sable noir (empêche de faire une phrase potable.) du Ryll (cool, un hallucinogène^^) de l’épice bleu (droite, gauche, avant arrière ? kesako^^ ?) et enfin un peu de Carnasum, pour son effet euphorique.
    Il bu son verre d’une traite.
    Eh eh^^.
    Je glissais un peu de carnasum dans mon propre verre, et le bu a mon tour.

Jes commençait à se tortillait sur sa chaise.
    Il me baragouina une phrase incompréhensible, l’air mi furieux, mi amusé. Nous bûmes encore, bien que Jes eut quelques difficultés à porter correctement son verre a sa bouche. Ben oui, quand notre main fait le contraire de ce que l’on pense…
    - Sais Sibass, tu descentes me d’impériaux les manquent…
    Du fait de la quantité d’alcool dans mon sang, il me fallut un moment pour comprendre ce qu’il venait de me dire.
    Une chance, il était trop occupé à se disputer avec une chaise qu’il prenait pour un Ithorien trichant au poker pour me parler, sinon, j’aurais vraiment été paumé…
    Il se leva tout d’un coup, hurlant :
    - D’Impériaux descente !!!!
    Je me retournais, et observait le mur nu qu’il me montrait.
    - Reprends un verre, Jes, tentais-je d’articuler tout sourire (vive le carnasum)
    Ce fut périlleux, mais je parvint finalement à remplir son verre (et a noyer la table)
    - Jure mais vrai je que te c’est !!!

Par un hasard extraordinaire, une patrouille d’impériaux passa la porte a se moment là.
    La porte étant placé derrière mon fils, sa vision a 360 lui permit de les repérer (ainsi que tout un tas d’impériaux pas ici, grâce au Ryll^^)
    Il sorti tant bien que mal son blaster, et ouvrit le feu en jurant en Vurk… enfin, en essayant, quoi.
    Je sorti aussi peu fièrement mon blaster, et ouvrit le feu.
    - MECREAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!!

Une descente d’impériaux avec en face deux Guildeurs bourré et épicé ?
    Quoi de plus normal, c’est la cantina^^.

-------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

[Ce message a été modifié par: Sibass le 06-10-2005 01:17]

jeudi 06 octobre 2005 - 01:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide