Cantina de Bestine V.4 (page 80)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan: Mimi ça va ??
    Mimi: Tu savais pas venir m'aider toi (en éttoufant evan).
    Evan: E P..ouvait...Pas.....E
    suis....que.....padawan....face...à......maître.

Mimi fini par lacher evan...Celui-ci prit une bouffée d'air...

Kiad: Calmos mimi calmos.

Mimi en étoufant Kiad à son tour: Toi non plus tu savais pas venir m'aider !!!!

Puis evan enleva délicatement les doigts de mimi du coup de Kiad.Mimi les remettait...
    Evan leva sa main et la lacha pour donner un coup sur le bras de mimi.
    Celui/celle ci lacha kiad juste avant et evan se prit la table.

Naga: Ouch !

Evan sautait en souflant sur sa main...
    Celui-ci en arrétant de sauter regarda et ne vit plus son Dl-44.

Evan: Mimi !!!!!! Rends moi ça !!!!!!!!!!!!

vendredi 23 septembre 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Après une petite discution avec mon ex-padawan cinglé (Jacen, tu sais que je t'aime ?) qui voulait une fois encore que je sois gentille avec lui et que je lui ensaigne le Vaapad. Jacen (Tu sais que je t'aime ?) rêve^^
    Je me dirige ensuite vers la table ou Edoras est affalé (et oui le week-end est arrivé ! En parlant d'arrivée, tu sais que mon petit Corsounet est tout de même venu en cours aujourd'hui ? En fait, je crois que Lionel a une dispense -footeux le sport étude- et qu'il n'a pas pu faire ping pong !) sourire jusqu'aux oreilles, ravie de ne plsu être la pseudo esclave de la garce.

Ange : Salut mon coeur ! Je suis de bonne humeur ce soir (isi était simplice même si j'ai raté la partie FAST) alors je vais prendre de tes nouvelles (car je peux de nouveau commander sur ton compte.).
    Edo : Bonsoir ma belle. Dis, tu ne m'en voudras pas si je reste tout de même un peu méfiant qu'à ta présence près de moi ?
    Ange : Michant ! Comme si je magouillais 24/24H !
    Edo : Euh.....

Pour toute réponse de la part du côté corellien, je squatte mon siège habituel.

Ange : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je fais comment pour soudoyer mon parrain chéri ?
    Edo : Y a trois mots qui me font mal à mes sensibles zoreilles là : soudoyer - parrain - chéri, dans la même phrase...
    Ange : Et ?
    Edo : Bien je trouve que ça fait un peu trop de quallifiants dans cette phrase.
    Edo :...
    Edo : Ange...

Le Vaurien passe ses bras autour de ma taille et impose la technique "page 66" pour me faire taire.
    Sérieux, c'ets nul comme moyen de pression...

Ange : Au fait, savoure le fait d'avoir une fille.
    Edo : Qu'est-ce que tu nous trafiques encore, ma jolie ?
    Ange : Moi ? Rien voyons^^ Je suis la Sainte Ange Solo...

vendredi 23 septembre 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan prit pour changer un peu de viande crue.

Kiad: Quel Estomac !!!
    Mimi: Et ouai, ça c'est evan...
    Kiad: Apparemment tu le conais depuis longtemps, moi ptetre une semaine ^^....
    Mimi:Moi un ou voir meme 3 bon mois.Voir meme plus !!!

Evan fini son plat.

Kiad: tu crois pas qui faudrait le ramener chez lui ???
    Mimi: Laisse-le, il est adulte maintenant....

Evan se leva.Les yeux fatiguaient...
    Il se dirigea vers Ange.

Mimi: Oh nan !!
    Kiad:Ouch !!Le déga !

Evan en arrivant à côté d'Ange: Salut ! Je suis E(un ok sortit soudain de la bouche d'evan) Evan, Skywalker.Et je voudrais faire conaissance avec toi enfin pas draguer (un autre Ok sortit de la bouche d'evan).C'est juste que j'entends parler de toi partout alors...

vendredi 23 septembre 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ok maître!
    Je vais pas vous louper au tournant!

...
    Je vois un padawan qui m'est encore inconnu se diriger nonchalament vers notre chère Angie...
    ...
    Il est saoûl, complêtement saoûl!
    Il hoquette à tout va!
    Il va se ramasser s'il choisi pas les bons propos...

...
    Jacen: Mara? Je peux avoir un pétillant jawa s'il vous plaît?

Mara: Tiens. Tu profite plus des tournées maintenant?

Jacen: Oui j'ai changé une habitude qui gagne...

Mara: Ok ça fait plaisir de voir que tu fait des bénef' pour la cantina.

Jacen: Mouais...Bon, à la votre!

Edo, tape pas trop fort s'il te plaît!

vendredi 23 septembre 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

J'étais en train de profiter de l'arôme de moloko qui subsistait entre les linguales de Solo, lorsqu'un garnement en robe de chambre et à l'air torve se pointa à notre hauteur, en zigzaguant comme un Jawa complètement épicé.
    Je libérai donc les lèvres de la belle et lui adressai un sourire genre "ça t'évite de causer, ça m'évite de répondre, et ça fait toujours plaisir". Le gamin loqueteux posa ses mains poisseuses sur ma table et regarda Ange avec un peu trop d'assistance à mon goût et à celui de mon ya (pour ceux qui savent pas ce que c'est, je me répète : ça veut dire "couteau", "poignard", ok?).

Le pas d'Awan : (c'est qui Awan?) Salut ! Je suis E -hic- Evan, Skywalker.Et je voudrais faire conaissance avec toi enfin pas draguer -hic-. C'est juste que j'entends parler de toi partout alors...
    Ange : Facile ! Je suis tellement célèbre ! Je suis la plus grande, la folle intergalactique !
    Édo : Dis, l'ami? Tout saoul que t'es, tu te rends pas compte que tu viens me gêner dans un grand moment de négociation? C'est malin ! En plus, tu es sur le point de faire horriblement souffrir cette pauvre Angie aux chevilles si sensibles !
    "Non, vraiment, tu serais pas un peu suicidaire, toi? Tu sais qui je suis? Un tueur professionel de la profession professionellemnt professionnelle du crime... et je viens juste de me cueillir un tout nouvel ysalamari pour remplacer l'ancien (pour la petite histoire, ce pauvre Yssou est décédé mardi dernier, étouffé entre Naga et son siège, de suite à une longue agonie (Naga avait des flatulences), les obsèques ont eu lieu ce matin, car je ne l'ai retrouvé que jeudi vers midi, légèrement décomposé) : il s'appelle Mari.
    "Dis bonjour, Mari...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'étais sur le point d'entamer des négociations banthament passionnantes (et passionnées) avec miss Solo, alors je suis pas d'humeur à le démembrer... Un coup de blaster sur "paralysant" devrait suffire, avec un ou deux coups de talons "maladroits" en passant à côté. Il se réveillera avec une gueule de bosi et des souvenirs bizarre... il aura du se faire mal durant son coma éthilique, non?
    Je pense aussi... Comment ça, on bouge quand on est comateux? Bah lui, c'est l'exception qui confirme la règle !

Et que je paralyse le padawan en tirant par dessous la table, d'une main, tandis que je me trouve une passion soudaine pour les cheveux d'Ange de l'autre...

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 23-09-2005 19:58]

vendredi 23 septembre 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

• PSW

KiAdiMundi

5879 Crédits

Ce Evan ! Même s'il est adulte, la prochaine fois je le plaque contre un mur et coucouche panier !
    C'est pas possible, en plus d'être une outre à alcool c'est un vrai rancor ! Moi même je mange pas mal ( et surtout de la viande, hmmm) mais quand même pas trois tranches de 25 centimètres de diamètre d'affilée ( oui bon j'ai pas mesuré mais bon....)

Je sentis Mimi plus calme, et me risquai à lui parler de tout à l'heure.....

Moi: Franchement, ça a été moins pire que l'on s'attendait. Seulement quelques coups de blasters......
    Et toi qui paniquait, si ça avait empiré ok, là je serais venu, mais pour une petite baston amicale de ce genre.....

Mimi: AMICALE ?????? Tu te moque de moi ?? j'ai faillie me faire tuer sur place là !!!!
    Attend toi tu va voir ce que c'est qu'une baston amicale !

Elle sortit un pistolet blaster et me le pointa.

Moi: Tu ne vas pas recommencer dis ? J'ai pas envie de me battre en ce moment....

Mimi: OOhhhh, mais où est donc passé notre brasier qui brûle tout sur son passage ?? serait-ce devenu un petit feu de bois pour les titi gens qui ont froid ???Dit-elle avec un sourire narquois.

Moi: Et oui, que veux-tu, ce soir je suis un petit feu de bois dont les flammes danses paisiblement.

Elle fit des yeux ronds ! je me fichais de ses remarques et ça elle ne le supportait pas ! mieux encore, je m'en servais pour la contrecarrer.
    Elle baissant un peu son pistolet et tira. Je bougeai sur la droite, évitant ainsi le blaster, qui fila tout droit vers Edoras et ....ANGE !
    A COUVERT !!! A COUVERT !!!

Le blaster fini son chemin contre un mur, en étant passé par les cheveux d'Ange..... :am:

Un grésillement eu lieu, un partie des cheveux d'Ange prit feu mais fut très vite éteinte par Edoras.
    Je m'imaginais la tête de Solo lorsqu'elle se verrait, et me retournai vers Mimi....mais ?? mais où elle est ???

La sal****** de ga**** !!! Je sautai de ma chaise, enfilai ma bure et sortis en 4ème vitesse, en entendant......

MMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 23 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Je sens tout le temps le danger, même pour autrui...
    Là ça a pas loupé, mais c'est pire que ce que j'aurais imaginé...

Jacen: Mara! Vite! Lave de mustafar s'il te plaît!

Mara: Oula! Tu me tutoie maintenant? Ca doit être vraiment urgent alors! Attrape!

Je sauta pour attrapper le sauvetage d'une personne...

Jacen: Maître! Maît...Ange!

Ange: OU QU'IL EST CELUI OU CELLE QUI M'A FAIT CA? OU QU'IL EST???

Edoras: (chargant son blaster sur "douleur" (tiens ça éxiste?)) Ca me manquais tiens! Il est ou celui qu'il lui à fait ça?

Jacen: On s'occupe! Tenez, pour vous remonter le moral, Ange!

Là j'étais pas sûr que je sauverais longtemps quelqu'un...

Pourvu qu'elle boive!

vendredi 23 septembre 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Plusieur Heure plus tard evan se réveilla sur la table...

Evan: Ouille...

Il se leva et déanbullait...Il récupera son dl-44 et sortit de la cantina tout en marchant de biait et en laissant sa main sur la tête.

Evan: C'est fini je reprends le coca !Il suffit que je quitte la guilde pour que tout le monde soit après moi !!!!

Il croisa plusieur de ses amis sur le chemin tout en continuant à marcher...
    Il s'arreta devant l'hotel.Il continua tout de m^me pour rentrer au temple jedi et continuer sa recherche de maître jedi.Il marcha tout le chemin même dans le temple, main sur la tête...Il alla à son quartier et s'éffondra sur le lit.Kiadimundi qui avait fuit la bataille passa devant la porte d'evan.Il continua puis revint sur ses pas.Il regarda evan ronfler avec un sourire puis reprit sa route...

vendredi 23 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Permalien

waren

16088 Crédits

La cantina : Ce n'est qu'un au revoir, quoique je préfére dire
    que je vais juste chercher du rhum pour la prochaine fois..
    Et commencez pas à pleurer, je voudrais finir mon titre.

Le seigneur des lieux fesait les cents pas, il était l'heure, il fallait leurs
    annoncer. Waren, maitre de la cantina et illustre contrebandier, allait faire
    sa réverence au monde de la bordure exterieur. Il avait pris connaissance
    d'un artefact, regroupant la quintescance des sommes intellectuels sur
    un plan métaphysique, que même Baaaaaaal arriverait pas à comprendre
    à jeun. Cette connaissance, ni l'empire, ni la république ne devait en connaitre
    le secret. Au pire des cas, il en resulterais une vague incontrolable de
    bouletitude, le cauchemar suprême des sieurs Dark bricous et Sibass.
    Il quittait provisoirement la guilde, une sorte d'exil, pour cacher le savoir
    ultime et.. Edoras tu arrête de verser de l'épice dans les verres ou je vais
    te mettre une tapette si tu continue !! AH MAIS !! Ou j'en étais ?

Mince.
    J'ai un trou.

Bon on va la faire HJ.
    Donc je m'exile d'anakinweb, du moins des JDR, je confie donc la cantina
    à Maggy mais bon c'est Jojo qui décide. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mot.
    MAIS.. comme Edo et JES sont de sacrés zozos, je viendrais souvent
    leurs tirer les oreilles, si maggy me l'authorise. Donc je serais pas loin.
    Mais en même temps je pourrais pas venir tout le temps, mais je serais
    pas loin, je l'ai deja dit. Bon euh.. les clefs de la reserve. Je les ai encore.
    Maggy je te les passes.. (manque de temps irl)
    -------------------------------------
    Pére de Jacen HORN, nom d'un petit rancor !!

[Ce message a été modifié par: waren le 24-09-2005 03:20]

samedi 24 septembre 2005 - 03:18 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Mais quel boulet...Là on peut le dire vraiment, je t'autorise a me traiter de boulet maman ^^. Non mais j'ai abusé du moloko ou quoi? Juste le temps de me mettre derrière une table tout près, avant que maman voye le tireur, alias moi...

Ange: OU QU'IL EST CELUI OU CELLE QUI M'A FAIT CA? OU QU'IL EST???

Edoras: (chargant son blaster sur "douleur" (tiens ça éxiste?)) Ca me manquais tiens! Il est ou celui qu'il lui à fait ça?

Jacen: On s'occupe! Tenez, pour vous remonter le moral, Ange!

Mais oui Jacen! cousin adoré, fais la boire comme sa elle sera encore plus meurtrière! Mais il est stupid lui! Comme quoi la génétique hein...

Jacen: Heu...ange...j'éspère que tu voulais changer de coiffure...

Saleté! Enfonce le clou Jacen... Moi faut que je sorte, a tout les coups quelqu'un va balancé... Vite! la sortie !

Ange en agripant Kiad: C'EST TOI HEIN???!!!!! TU VAS VOIR!

Je fais ma pourris ou pas? Je laisse Kiadou dans la m**** ou je suis réglo et je me dénnonce? Bon, ou est la sortie ^^?

Kiad: Mais ange...C'est pas moi c'est mimi!

Schcrogneugneu! Kiadou...

Ange, avec un sourire sadique: Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... biensûre j'aurais du m'en douter...

............. :ple:

samedi 24 septembre 2005 - 22:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide