Cantina de Bestine V.4 (page 78)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
Arf enfin le Week end!!!! moi je dis, ca se fête!! pis vu que c'est moi la patrone, ca va pas me revenir bien cher^^
alors pour fêter la grasse mat de demain Whyren pour tout le monde!
à boire avec modération!dimanche 18 septembre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Une tournée d'alcool Corellien de haute qualité?
Tu parles que j'en veux !
Sers m'en deux, histoire que je puisse au moins en finir un...
Merci Maggy chérie... ça se voit que t'as la maîtrise des boissons.
Ah... quelle soirée, mes aïeux inconnus ! Galaxie ! tellement mouvementée que j'ai même pas pu dormir dans la Cantina...
Ton frère aîné est enfin rentré de sa mission-méditation à l'extérieur de la Bordure Extérieure ! Alors, forcément, on a discuté le coup sur Coruscant.
Ah ! c'est pas que ça me fasse plaisir, mais c'est tout comme !
Que demandez de mieux ? Je suis là, un verre à la main, j'ai la certitude que mon premier-né est sain et sauf, qu'il n'a pas épousé une Vongh et qu'il a à peine éraflé l'un des moteurs subluminiques du vaisseau que je lui avais offert !
... Que demandes de mieux? Peut-être un peu plus de compagnie? De charmante compagnie, je précise ! Casse-toi de là, le Wookiee, tu veux?
- GRAOOOORRRR !!! :woo:
- Tu crois m'impressionner, boule de poils? Un coup de talon dans la fourure, ca devrait te calmer... Non mais ! Parce que tu mesures 2m30, tu crois que tu vas faire la loi, ici, dans un repère de Hors-la-Loi de renommée intergalactique? Espèciste, va !
:non:
Non, mais je vous jure ! Y a plus de respect... On sait même plus parler avec sa fille dans un bar sans se faire accoster par un Wookiee qui vous trouve attrayant ! C'est la mode, ou quoi, chez les Wookiees? :roll:
La boule de poils se relève.
Oh ! C'est vrai, j'avais oublier : les Wookiees récupèrent vite !
... Et en plus, ce sont des fans du couteaux à jambon -pis que les ritals !
Bon, bah i' me laisse pas le choix... fais de beaux rêves.
Un coup de blaster et la vie parait plus belle... le vaurien repose son DH-17 sur le comptoir et termine son premier verre, un sourire au coin des lèvres.
- C'est malin, Pinou ! Qui c'est qui va ramasser, maintenant? :cops: C'est pleins de poils et de sang, ça va impreigner le bois !
- Oh ! Ca va ! Il avait qu'à pas sortir son Ryyk, na ! :col: Et puis, les serveurs sont fait pour ça... et encore, je vais t'aider : je débarasserai le cadavre, ils auront plus qu'à éponger. On dit quoi à son Pinou?
- Mouais...
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 18-09-2005 08:20]dimanche 18 septembre 2005 - 08:18 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Répondant à l'appel universel, toujours à son poste, le pada-de-la-folle-qui-n'est-plus-le-pada-de-la-folle-mais-qui-n'est-pas-encore-chevalier arrive à la rescousse du verre orphelin et de la bouteille veuve!!!
...
Puis fini par buter sur un machin tout rouge et plein de poils, pour terminer la gueule sur le comptoire.
Bien la position: pile-poil (qu'est-ce que j'ai dit encore?!) parfait pour boire. Maintenant, on dégage les mains et on commande.
Jacen: S'il vous plaît! C'est bien une tournée générale là? De bon alcool? Je peux en avoir?
Mara: (répond au questions les unes après les autres) Oui? Oui! Oui! Oui!
Bien, je m'améliore maintenant: je peux commander sans dire d'âneries.
Jacen: Merci! Je paye le service de réanimation.
Maintenant je fais aussi les excuses préventives...voilà je l'ai dit l'ânerie.
Jacen: Bon ben il me reste plus qu'a demander un truc à une certaine guildeuse maintenant...
Bruit de verre qui casse...
Ange: (sourire niait) Jacen? C'est pas de moi que tu parle, si?
Jacen: (encore plus niait; pareil que d'habitude quoi) Ben si!!! Vous inquiètez pas, on vous aime bien, mon ex-maître; si vous étiez plus là, qu'est-ce qu'on s'ennuirait!
Quoique vu les regards de certains, je parle pas pour tout le monde là...lundi 19 septembre 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Regard méfiant dans la direction du padawan gogol. Il a encore un truc louche à me demander le microbe, ou je m'abuse ?
Ca doit être sûrement ça à 99,99%
Ange : Dis, Jacen, je deviens panaro ou tu as une "rêquette" à faire ?
Le timbré jette un oeil au plafond style "Oh, Maggy, je ne savais pas que ton plafond était si magnifique !" avant d'enchaîner par une réplique sarcastique :
Jacen : Parano ? Vous ? Comme si c'était nouveau ! Vous voyez le mal partout.... Je suis un pauvre padawan dont l'honneur est baffoué par l'imposture de son maître, qui, pour son ego personnel, laisse un malheureux livré à lui même et aux griffes du Ô combien diabolique Conseil Jedi... Vous me brisez le coeur d'avoir un si piêtre (Piett ?) opinion de moi.
Regard blasé.
Ange : Jacen, ton vrai nom, c'est pas Causette ?
Jacen : C'est pas moi qui me plaint sans arrêt, Maître !
Ange : Je suis plus ton maître, Patate !
Jacen : Ca veut dire que vous êtes trop nulle pour aller jusqu'au bout des choses, Banane !
Ange : Pas du tout, Tête de Chou !
Jacen : Pourquoi vous n'avez pas attendu la fin des épreuves, alors, Miss Je-Suis-La-Meilleure ?
Ange : Tu es un échec...
Jacen : Donc vous n'êtes pas assez performante pour former un padawan correctement.
Ange : Oui... Quand ils ont le QI d'un mynock !
Il fronça les sourcils et alla bouder dans un coin...
Programme de la soirée souhaitée : Calme et tranquillité....lundi 19 septembre 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
C'est comme ça hein?
Ok, on va voir...
Elle m'avait-y pas demander de faire une bonne offre pour qu'elle m'enseigne le Vaapad?
Jacen: Je vais finalement poser ma demande, ANGE! (Tiens ça fait bizarre...)
Ange: Je vois que tu a enrichi ton vocabulaire...
Jacen: Avec des répliques comme celles-là, pas étonnant que tout le monde soit "michant" avec vous!
Ange: Gnagnagna :col: ...
Jacen: Bien je vois que le niveau mentale n'a pas augmenté. Je vous avait demandé quelque chose concernant le Juyo. Pour que vous me l'enseignez.
Ange: J'ai déjà dit non! N-O-N au cas ou il ne ferait pas parti de ton vocabulaire.
Jacen: Il me semble aussi que vous aviez demandé que pour m'nseigner le juyo, il fallait que je fasse quelque chose qui vous arrange...
Ange: (à part) Il va pas remettre ça! (retour à Jacen avec un regard plus que méfiant): Ce qui veut dire?
Jacen: Parce-que vous croyez que je vais vous le dire? Non, juste pour vous assurer un truc: je vais pas louper ma chance. Soyez-en sûre. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un verre à finir...lundi 19 septembre 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Franchement, tout ceux qui connaissent ange ont toujours rêver de lui faire payer les quelques mauvais coups qu'elle a pu concevoir (je ne suis pas un mauvais coup...je précise!)... Mais ce moment n'est jamais venu pour certain, et a était trop court pour d'autre... Alors voilà, je vais rendre quelques âmes heureuses en ce jour :
#monte sur une table#
Moi: heum heum! Votre attention s'il vous plait!
Toujours le brouahah habituelle...
Moi: SILENCEEEEEEEEEE!!!!!!!! Merci ^^! J'ai une grande nouvelle pour vous guildeurs guideuses, sith...heu sith et jedi...jedi ^^! Ange solo ici présente a conclu un accord avec moi...Elle a accepté d'être mon pantin pendant 3 long (très long) jours... Elle acceptera donc, tout les ordres qui me passerons par la tête... Evidement, il serait très égoiste de ma part de ne pas en faire profiter vous tous ici présent... Je vous invite donc a profiter de ce cadeau avec votre palet et vos yeux : le palet car pour la première fois de sa vie ange va payer DE SA POCHE une tourné général a tout le monde...comme c'est un ange, je peux commander du rhum sans qu'elle ne me dise rien... Pour les yeux, là, je pense que cela va vous ravir...Maman va se déguiser en gungan pendant 3 jours, avec une pancarte dans le dos disant: "j'ai le cerveau d'un gungan vous pouvez me taper dessus"... En espérant que ce nouveau divertissement vous ravira...
#s'assoie a côté de son pantin...#
Oh dieu que je suis méchante...de toute façon, je voulais prendre des vacances...des vacances après ces trois jours ou je vais bien m'amuser...des vacances très loin, très très loin de tout...surtout d'angelundi 19 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
1, 2, 3...4!
Jacen: ELLE MERITRAIT, ELLE MERITRAIT, ELLE MERITRAIT D'ÊTRE DANS L'JOURNAL LALALAL LALALALAL!!!!!!!!!!!!
Tournée? J'arrive!!!
Jacen: Voilà voilà, je peux prendre un pétillant jawa, s'il vous plaît Mara?
Mara: T'as même pas encore fini ton verre!
Jacen: Je sais mais là comme c'est mon maître qui paye...
Mara: Je vois...tiens!
Jacen: Merci! A LA SANTE DU MAÎTRE!!!!!!!!!
*gloup*
Hmmm...j'avais pas dit que je l'aiderais un jour pour qu'elle m'enseigne le Juyo?
Ahhh...j'hésite...c'est trop dur!!!!! :fou:
Je sais pas ce que je dois faire! :pens:mardi 20 septembre 2005 - 08:33 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ohmondieuonmondieuohmondieuohmondieu !!!
Cette garce de fille me le paiera, elle me paiera....
Elle, étant assise à côté de moi, me regarde d'un air plus que satisfait.
Mimi : Maman, si tu savais comme je t'aime....
Moi : Je t'évite de déchiffrer mes pensées : je te déteste ! Enfin d'une certaine manière, je t'aime. Vrai ! Tu viens de me donner mon "planning" pour trois jours. (Ton post étant terminé Mimi^^) Ce qui fait que je fais te dire le mien pour ses trois jours :
1/ Je paye de ma poche.
=> Techniquement impossible. Je viens de quitter les Jedi ce qui implique que je n'avais pas de salaire, donc pas d'argent "concrêt" pour payer Maggy car je n'ai pas gagner pour le moment de crédits "guildeurs".
=> Edoras m'ayant privé de consos, il n'est plus mon porte-monnaie à ce jour. Je ne peux donc pas payer pour les clients. Ce qui implique soit :
- Tu payes, Mimi^^ (un verre un chacun ce qui veut dire, Jacen que seul le premier verre est gratuit)
- Soit Miss Cantina fait "cadeau maison"
2/ Je vais me déguiser un gungan.
=> Je ne peux pas protester.
3/ On peut me frapper.
=> Comme d'hab sauf qu'il est nullement marqué que je n'ai le droit de répliquer (Inutile de modifier ton message, la gosse.) donc ceux qui vont oser, pourront...
Sa mine se déconfie immédiatement.
Ange : Voilà, Gamine, tu as fixé les tarifs. Voilà donc le seul programme que je ferais pour toi. Ton message datant du 19.05.05 20:59, je vais donc rester dans cet "état" à la Cantina jusqu'au 22.05.05 20:59 et ça sera fini.... Inutile de préciser que sur Holonet (MSN), la période est identique Mimi^^ Tu as bien dit 3 jours et implucitement tu as stipulé que c'était à partir de la date donné. Jacen ayant posté hier, cela implique donc que le chrono est commencé...
Tu vas m'excuser maitenant mais j'ai un constume à revêtir et la prochaine fois, fais plus gaffe à ce que tu postes à la Cantina, la garce ! Et aussi, évite de dire que je triche, tu t'es faite avoir toute seule comme une grande.
A ta santé ! (vidant d'un verre d'Eristoff avec des épices chinoises^^)
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 22-09-2005 15:46]mardi 20 septembre 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Édoras K. Terrik :En tant que nouveau parrain officiel de la Guildeuse dénommée Ange Solo (brandit un texte holographique en aurabesh portant la signature électronique du QG), je me permet de préciser :
C'est bel et bien Solo qui va payer, vu qu'elle est en possession de 1000 Cr.G., sur un compte de la Guilde :D
Pour ce qui est du reste, je confirme les rectifications, en précisant que -les conditions de ma fille m'y obligeant- je ne pourrai pas user de mes poings, couteaux, et armure sur quiconque voudra taper cette demoiselle... mais je rappelle mon excellente mémoire des faits :cli:
Et puis, bon... ce.... Gungan :D hihihi, est toujours en possession de -houhou- d'une carte de fidélité de mon Agence -hahahahahiaaaaaargh- assurant ma protection en cas de besoin et de -mouahahahahaha houhouuuuuu !!!-
Pipi... hihihi ! J'ai jamais rien vu de si drôle depuis la photo de Jesand en string et tablier à coeur rose, un soir où il avait trop éclusé :D
"Roooooh ! Je suis pas trop mécontent de mon travail, en ce qui concerne cette gamine... :roll: Je vais enfin pouvoir boire sur le compte de la Belle, ça va m'changer !
Ange : Profite, Édo, profite... tu verras, dans trois jours ! Je trouverai bien le moyen de te faire lever l'embargo anti-consos sur ton compte. Sers moi un moloko, Mag', au moins lui ne rigolera pas de ma tenue ^^
Édoras : Excellente idée : j'avais soif ! Tu permets?
Et de boire la moitié du verre, avant que miss Solo ne puisse dire ou faire quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à une protestation.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-09-2005 06:13]mardi 20 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan entra dans la cantina.
Moi: Salut tout le monde !
*Regard*
Moi(bas): simpat....
Evan avança dans la cantina...Il aperçut naga Shadow.Il avança vers lui en se dépéchant...Il tira une chaise et s'assoit...
Moi: Salut naga !Ca va ?
Naga: Salut evan, ca va et toi ?
Moi: Bah ca peut aller...
Naga: Toujours jedi je suppose ?
Moi: Bah oui...
Naga: Tu veux pas revenir guildeur je suppose^^...
Moi: Nan désolé naga...
Moi: Serveuse !
La serveuse s'approche...
Serveuse: Oui ?
Evan: Une bierre coréliene et une autre pour naga...
Serveuse: Bien, tout de suite...
La serveuse partit prendre la commande...
Evan: Mais sinon quoi de neuf ?
Naga: Bah rien de spécial evan...
Evan: ok...
Naga: Et toi ???
Evan: Bah rien à par que c'est la deuxieme foi que mon maître me laisse tomber...
Naga: Et oui...Les jedi...
Evan: Stp...^^
La serveuse donna les bierres.
Evan: Merci.
Evan donna les crédits à la serveuse plus un petit pourboire.
Starseb arriva et vit evan qui lui fit un petit signe...
Starseb s'installa à côté d'evan...
Evan: Ca va ?
Starseb: Ouai...Et toi !?
Evan: comme je disais ça peut aller...
Evan: Serveuse une autre bierre pur starseb.
La serveuse apprta la bierre et evan la paya...mardi 20 septembre 2005 - 21:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney