Cantina de Bestine V.4 (page 75)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Aaaahhhhhh !!! la douleur ! La douleur est trop forte....
Dans un cri de rage (désolé apparemment faut être silencieux) je tendis avec mes dernières forces le bras vers Edoras et il se retrouva quelques instant plus tard une dizaine de mètres plus loin. A ce moment Ange me mit son sabre vers le cou, Naga tira de sa ceinture un pistolet blaster et Edoras se releva en grognant.
Apprendre à controler ma douleur....je dois me maitriser!!!
Edoras tira deux pistolets blasters et les pointa lui aussi dans ma direction.
Edoras: Tu n'aurais jamais du faire ça petit, prépare à tes derniers instants de douleur.
Mimi: Papa !!! je l'ai invité ici pour un duel et rien de plus et vous vous le maltraitez !!! je le veux vivant moi !!!
Ah, parce que maintenant je suis un jouet, pensai-je.
Jacen vint s'interposer aussi, me connaissant.
Finalement tout le monde rangea ses armesmais je mis un bon moment à pouvoir me relever.
Mimi: Excuse les Kiad...
Moi: Ca va, ça va !
Mimi: Et...pour le pari ?
Je lui murmurai alors à l'oreille (car au mot: pari, la plupart du monde c'était de nouveau retourné: Je ne le ferai que si ma partenaire est d'accord, sinon tu n'as rien à craindre ce n'est pas moi qui te forcerais.
Mimi: Ok, alors on verra.
Je fis oui de la tête et nous allâmes nous assoir une table.mardi 06 septembre 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi: Alors, bonne la connaissance avec ma famille?
Kiad: Justement ta famille... Ton père est très...(edo qui lui jette un regard dissuadif)...très sympatique...mais bon, la première impression n'est pas forcément la bonne...
Moi: Tu veux que je te dises? Avec lui, c'était la bonne...
Kiad: Mouais...Au faite, le paris...
Moi: CHUTTT!! Ici les murs ont des oreilles! En particulier une certaine jedi dont tu as pu tater le fameux crochet du droit, qui a le don de se glisser sous les tables de ces voisins... Vaudrait mieux pour moi qu'elle n'entende JAMAIS parler de ce fichu paris...[col]
[col=brown]Kiad: Accepte ta défaite voyons...un paris est un paris...
Moi: M'est avis que tu as un peu beaucoup abusé de la Force petit padawan... Donc je n'ais pas tout a fait perdu ^^
Kiad: Mais c'est pas vrai! T'abandonne jamais?!
Moi: Non, jamais.
-------------------------------------
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 06-09-2005 22:41]mardi 06 septembre 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Moi: Tu te fiche de moi ??? On avait dit que chacun utilisait ses propres moyens. Et puis au fait tu avais dit devant tout le monde que tu abandonnait je te signale.
Elle fit son petit sourire malicieux et je devinais très bien où elle voulait en venir.
Moi: de toute façon je te l'ai dit tout à l'heure, je ne te forcerais en rien.
Mimi: De toute façon j'ai de quoi me défendre.
Je fis oui de la tête et but une gorgée d'une divine twi'leks.
Nous continuâmes de parler ainsi pendant la soirée.mercredi 07 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Kardass était partit depuis déjà un mois, ce qui normalement n'est pas beaucoup en comparaisin à l'immensité de l'univers. Mais ce mois fut long.
J'étais dans ma chère Cantina, à servir avec Mara, en retrouvant parfois les membres de ma famille, surtout pinou et Ange qui, depuis pas mal de temps, fréquentaient assiduement ces lieux. Ah! ce Pinou! il rennoncera jamais à faire venir Angounette dans la Guilde des contrebandiers!
Sibass entra dans la Cantina, d'un pas bien assuré, et se dirigea vers moi...
Sibass: Alors, il t'a plu mon nouveau jouet??
Maggy: Tu parles de ce truc tout moche qu'on dirait qu'il est sortit d'un holofilm?
Sibass: Celui-là même!
Maggy: Mouais... pas mal, mais pas assez sexy!
Sibass: C'est une machine de combat, pas un clone de han Solo!
Maggy: Han Solo :amour:
Sibass: Bon alors, ca te dirais de venir l'essayer?
Maggy: Bof, tu sais moi et les combats... je préfères les armes blanches.
Sibass: Oui ca je sais, mais je dois tester sa nouvelle armure en cortosis.
Maggy: Mais j'ai pas de sabre laser, et même si j'en avais un je ne le maitrise pas assez pour faire un combat avec cette bestiole!
Sibass: C'est vrai... mais tu pourais convaincre Kardass de combattre avec toi! à deux vous avez peut-être une chance.
Maggy: Kardass? oui! très bonne idée :amour: Mais il est partit depuis un moi, et je ne sais pas où il est.
Sibass: Charges toi de le trouver moi je vais bidouiller la machine.mercredi 07 septembre 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Personnellement j'avais rien contre le padawan, je ne le connaissais pas bien non plus, mais on bute pas un des élèves de la classe dont je suis assistant!
Et en plus, la mort ne fait souvent qu'agraver les choses...
Ange: Tiens! On t'avais pas entendu parler depuis un moment toi! T'es pas mort?
Jacen: J'aurais bien voulu pour ne pas avoir à entendre votre débit journalier d'insultes, mais je n'aurais de cesse de vous tourmenter dans votre sommeil une fois mort!
Ange: Bien joué...tiens au fait, on avait pas fait une règle?
Jacen: (méfiant) A propos de...?
Ange: Les questionnaires que je te faisait passer. T'en a raté trois qur quatre.
Et tu ne m'as offert qu'un seul verre. Tu m'en dois deux autres.
Jacen: Ah non! Vous avez déjà Edo pour le débit d'alcool gratuit!
Regard noir lourd de sous-entendu de la part d'Edo...
Jacen: Enfin en gros...Moi c'est peut-être en détail mais quand même!
Ange: Une règle est un règle! De plus, je vais commander mes deux verres vite fait pour passer de tendres vacances avec mon chasseur de primes préféré! (Quoi qu'il reste encore un problème à élucider...)
Jacen: Au vu de la définition exact, je dirais plutôt des vacances pour MOI et un temps de torture qui semblera durer une éternité pour Edoras.
J'entendis un déclic d'un cran de sûreté...
Edo: T'as pas tort, mais je voudrais le passer sans faire rappeller à ma tendre sa violence naturelle...
Ange: T'inquiète pas mon Edounet! Je n'oublierais jamais avec toi :cli: !!!
Jacen: Je vois...eh bien, passez vite votre commande moi je dis...
Ange: Hého! J'ai été gentille avec toi quand même! Je t'ai aidé malgré ton cas désespéré, et...
Jacen: Minute! En parlant de cas désespéré, j'en connais un autre moi...
Ange: Fait gaffe à tes paroles padawan!( Ben oui il est pas encore chevalier mais faut faire gaffe: il va devenir plus fort avec son grade. Bonne ET mauvaise nouvelle pour certains...) de plus, je t'ai aidé et entrainé!
Jacen: Ok...mais j'aurais encore une dernière chose à vous demander.
Ange: Ce qui est?
Jacen: (regard malicieux, facon Ange mais en plus masculin...)Le Vaapad. Je voudrais que vous me l'appreniez dès que vous ou que je pourrais.
Angie minou: QUOI????!!!??? JACEN, IL N'EST PAS QUESTIO...
Jacen: Je savais que je pouvais compter sur vous! Merci mille fois! Je retire tout ce que je vous ai dit! Ah, si je pouvais je vous embrasserais! (Edo, j'ai dit "si je pouvais", ce qui n'est manifestement pas le cas, alors range tes guns s'il te plaît...)Aller! Qu'est-ce que vous prendrez?vendredi 09 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Il est dingue....
Sérieux, comme si j'avais que ça à glander !
Ange : Jacen, rassure-moi, tu es atteint d'une maladie contagieuse qui te faire perdre les pédales ?
Jacen : La même que vous ?
Ange : J'ai rien entendu.
Jacen : Je me disais aussi... L'âge.... Vous quittez l'Ordre à cause de le retraite ?
Je me mets à me plaindre en faisant un "bouhouhouhou" en me jetant dans les bras d'un Edo fort surpris en laissant échapper un "câlin". Tout le monde, les gens, ils sont michants avec moi. C'est pas juste !
Ange : Je passe en mod "pot de colle". Je bouge plus.
Edo : Me dis pas que tu restes agripper comme ça pend....
Mon smile à la Corellienne attardée lui prouve le contraire une fois de plus.
Ange : Et Jacen ! C'est con pour toi mais je ne PEUX plus enseignere le Vaapad. Je ne fais plus partie de l'Ordre sous peu et la 7ème Forme prend des années de pratiques.
Jacen : Et ?
Ange : Bah c'est pas légal !
Jacen : Depuis quand vous vous souciez de la loi ?
Ange : Gnagnagnagna ! C'est non, un point c'est tout ! A moins que tu trouves un moyen de me faire changer d'avis....
-------------------------------------
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 09-09-2005 20:19]vendredi 09 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Hmmm...
Héhé, ça peut s'arranger!
Jacen: Je vais essayer...Edo, je peux te voir une minute?
Edo: Quoi encore?
Jacen: Viens un peu par là...
Nous nous dirigeames vers le fond de la cantina.
Jacen: Merci. Surtout avec l'ysalamari.
Edo: Bon qu'est-ce que tu me veux?
Jacen: Elle m'a proposé une chose...je t'en propose une autre.
Edo: Et c'est quel genre ta proposition?
Jacen: (air désolé) Je sais que ta vie c'est pas la rose tous les jours, je sais que tu dois avoir un millier de blasters au trousses, je sais que ta famille c'est pas la joie...
Edo: Ouais bon c'est quoi que tu veux encore?
Jacen: Droit au but! Ok. Tu sais le séjour avec Ange...
Edo: Ouais j'en ais sué...eh ben quoi?
Jacen: Si tu pouvais la cajoler un peu...
Edo: Parce-que ce que je fais ça suffit pas?
Jacen: Non non non...juste être trèèèès attentif, compréhensif, histoire qu'elle soit de bonne humeur...ou même dans ton intérêt et le sien...
Edo: Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu veux que je l'épice?
Jacen: (persuasif... :cli: ) Tu va bieeeeenn t'occuper d'elle et elle sera trèèèès contente de son séjour...
Edo: Oui, j'espère...
M**** l'ysalamari bloque un peu ma persuasion.
Jacen: (nouvel éssai...) Faut qu'elle soit trèèèèès contente de son voyage, qu'elle soit au petits soins! D'accord?
Edo: Euh...ouiii. Mais faut que je fasse tout ce qu'elle me dit?
Jacen: Dans la limite du possible, oui... :cli:
Edoras: T'en a de belles toi! Tu crois que j'ai pas repèré to,n effort inutile de persuasion? Mais bon t'as pas tort...je note.
Jacen: Ok! Je vais m'occuper de ma classe et je reviens dès que le séjour est fini...
Et c'est ainsi que le jedi en bure splendide s'échappa de la cantina, avec le sentiment du devoir fait...
...
Enfin non.
En fait j me dirigeais vers la cantina, tranquille avec la patience nécéssaire.
J'espère qu'elle se rendra compte de ce que j'ai fait pour elle!
Mais si elle est gentille au retour, je promet de ne plus jamais lui dire de méchancetés...En gros Edo faut que tu sois convaincant! :cli:samedi 10 septembre 2005 - 10:21 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Juste avant d'ouvrir la porte de la cantina un homme en bure de jedi sortit vivement. Surpris, je le suivis du regard un instant.
J'entrai quelques instants plus tard dans une cantina bondée par un si beau temps de fin d'été ( sal***** de pluie !!!).
Je scrutais la salle et vis AngeSolo et Edoras au bar: Direction à ne pas prendre déjà !
J'avançais alors, sans enlever ma capuche qui cachait si bien mon visage, en continuant d'observer l'entourage. J'apperçus une table assez loin du bar mais bien située tout-de-même, quant je sentis une présence familière derrière moi.
Je me retournai rapidement et vis une jeune fille prête à me sauter dessus ( par surprise normalement).
Mimi: Bouhou pas juste ! je peux même plus faire peur !
Moi: Si tu maitrisais encore la Force tu pourrais le faire.
Mimi: On va pas reparler de ça quand même !
Moi: Tu as raison, à vous l'honneur demoiselle, dis-je en tendant les bras vers la table que j'avais repérée.
Ne voyant et ne sentant aucun mouvement, je tournai la tête et vis son regard lourd de reproches.
Mimi: Toi tu tiens à éviter mes parents !
Moi: Pas spécialement eux, mais leurs coups.
Après quelques petits caprices elle se décida enfin à aller s'assoir loin de ses parents chéris. (Ange je viens de te rendre service là j'espère que tu t'en rends compte).
Une fois assis nous discutâmes un long moment, jusqu'à ce que nos estomacs nous rappellent qu'il était temps de commander un petit truc.
Mimi: Kiad tu te souviens que...
Moi: Oui ne t'en fais pas, même si tu ne le mérites pas lol
Mimi: Et pourquoi ?
moi: Parce que c'est moi qui ai gagné le duel.
Mimi: En trichant !!!
Moi: Tu comptes me rabacher ça encore longtemps ? et puis au fait tu peux ranger ton pistolet....
Mimi: Non.
Moi: Tu as si peu confiance en moi ???
Elle me fais un petit sourire amusé.
Mimi: C'est pour être sur que tu ne tenteras rien.
Moi: Que veux-tu que je fasse ? je suis ici pour être avec une amie, pas une ennemie.
Allez arrête de faire mumuse avec stp.
Mimi: Bon d'accord, si on peut même plus plaisanter rooooo.
Nous commandâmes et fument vite servis, ce qui m'étonna beaucoup vu le nombre de gens et le peu de serveurs. Ce fut donc une agréable sensation que de pouvoir enfin se remplir la panse.
Mimi: Alors tu en est où dans ta formation ?
Moi: Pas très loin puisque je ne suis que padawan depuis deux semaines...
mimi: C'est quoi tes cours..glomp...favoris...miam... et détéstés ?
Moi: Je préfère avant tout les entrainements de sabre et de maitrise de la Force....Miomch...et ce que je n'aime pas c'est le cour de politique/économique...gloup.
Le reste de la journée se passa bien, avec quelques petits coups de regards d'Edoras quand même lol.samedi 10 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
euh ....
UP
Voilà je passais juste pour dire qu'on a tout déchiré au starship laser à lille. C'était grandiose !
Et ... bah voilà
good bye every body I got to go...samedi 10 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Grandiose???? ce serait peu dire! on les a tous lattés!!!!
On est vraiment des bêtes oui :craneur:
Pis après avec Tom on est aller picoler^^samedi 10 septembre 2005 - 22:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney