Cantina de Bestine V.4 (page 74)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Je rentrai dans la cantina pour la première fois. Une douce odeur d'alcool flottait dans l'air ainsi qu'une chaleur rassurante.
C'est ici que j'avais un rendez-vous avec une amie pour un petit duel. Je m'assis à une table et attendis de la voir quelque part. Je commandai vite fait un petit truc alcoolisé pour faire passer le temps, j'étais plus que sur-excité pour le combat et avais du mal à le contenir.
Soudain je sentis sa présence. Je vis arriver Mimi, de très bonne humeur elle aussi visiblement. Elle parla un moment avec d'autres gens, et je préférais attendre qu'elle me voit ou attendre qu'elle soit seule de peur de la déranger.
Je regardais un instant ailleurs et entendis soudain:
Mimi: Ah ba le voilà !
Elle s'approcha de moi d'un air fier.
Mimi: Alors jeune padawan, on est toujours prêt ? Tu peux encore refuser et partir sans casse tu sais ?
Moi: Ne t'en fais donc pas trop pour moi, je risquerais de rougir.
Mimi: Alors passons aux choses sérieuses: prépare toi à passer le pire cauchemard de ta vie, JEDI !!!
Elle prit deux blasters et les pointa vers moi.
Je baissai la tête et me mis à rire.
Moi: HA HA HA, je t'avais pourtant prévenu, petite présomptueuse, je suis comme le feu, je serais aussi vif et intouchable que lui, aussi mordant par mon contact et aussi dévastateur qu'un brasier. Je t'attends !
Je tirai mon sabre et l'allumai dans un vrombissement. Cette fois, il n'y avait plus d'alternative, je devais savoir maîtriser la Force pour parer ses tirs, bien que je ne me suis jamais vraiment entrainé à cela.
Pourtant j'avais déjà réussi à le faire dans certaines missions avant, alors je devrais pouvoir le refaire maintenant !
Je me concentrais sur la Force pour ressentir tous l'environnement autour de moi.
Je sentis une vague d'émotion venir d'elle et elle tira. Je parai maladroitement et reculai jusqu'à tomber derrière une table.
Mimi: Ba alors...on tiens plus debout petit padawan ?
Moi: Petit ??? je te signale que je fais quand même un PETIT mètre 81.
Pas de réponse. Je tentai un regard au-dehors. Tout le monde nous regardaient et elle était très proche. Je tendis le bras vers une chaise et VLOUM lui lançai dessus grace à la Force. J'entendis un gros fracas et sautai en-dehors de ma cachette. Je la vis se relever et la repoussai de nouveau grace à la Force et elle retomba. Elle tira pendant qu'elle était à terre et je ne me risquai pas à l'approcher encore.[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 04-09-2005 21:41]dimanche 04 septembre 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Oh ! Regardez, il y a ma petite puce qui se bat avec un padawan, c'est trop... Mimi !
Comme vous pouvez le constater, nous assumons totalement notre rôle de parents et essayons de lui inculquer le respect des bonnes vieilles traditions et... MET-LUI UNE GAUCHE MIMI !
Une chose, pourtant, m'inquiète : ce padawan sait-il que s'il utilise trop le machin qui englobe et pénètre tout, là... il risque d'être disqualifié?
TA GARDE ! FAIS GAFFE A SA LAMPE À SOUDER !
Parce que, bon, j'ai récupéré mon ysalamari à terre... il se planquait derrière une caisse de moloko, le brave petit ! (Ce que jefaisais près de cette caisse? Euh... Honnêtement, j'en sais plus rien. Je suppose que je prennais les poussières?) Il a bien quelque côtes cassées, mais c'est un Terrik, cet Yssou : il s'en remettra. Ca ou le ruhme des foins, après tout... Le seul risque, c'est qu'il ne devienne cardiaque plus tard...
Alors, je préferearais que ce gamin évite de balancer des tables à distance, il va tout rayer et... MIMI, SA JAMBE GAUCHE !
Bien joué... j'en étais où, moi?
Ah oui : s'il pouvait éviter d'utiliser la Force, ça éviterait à mon ysalamari de se retrouver dans la poche de ma fille.
Il est claustrophobe.
:jf:
-------------------------------------
C'EST LA RENTRÉE !![Ce message a été modifié par: Edoras le 05-09-2005 06:29]lundi 05 septembre 2005 - 06:27 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ouverture d'un oeil.
Ouverture de l'autre.
:ple: :ple: :ple: BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU :ple: :ple: :ple:
Je suis toujours dans ma chambre !!! Je suis toujours chez moi avec mon JB et mon Donla. Sérieux, c'est pas humain de laisser les gens chez eux, comme ça…
Vitesse grand V, je me dirige vers la Cantina, mes deux bichous sous le part ; afin de profiter de la nature (la boisson), des oiseaux qui gazouillent (Jacen qui beuglent comme un âne), de la beauté du paysage (des impériaux étalent sur le sol)… ‘fin bref !
J’aperçois la garce de gamine en train de sa la raconter grave avec un de ses poteaux Jedi. 10 contre 1, qu’elle va s’étaler. Elle séchait trop les cours quand j’étais son maître, la pôvre gamine.
Oh, oh… Edoras à 15 heures !
Médée, Medée, Houston, nous avons un problème !!
Le vaurien s’engage donc dans ma direction, d’un pas plus qu’assuré, passe ses bras autour de ma taille pendant que ses lèves vont se loger dans mon cou.
Edo : Bonjour, ma ravissante.
Réponse simple et claire ?
WOUAIS !
Je lui lance une torgnole qu’il rattrape de justesse.
Edo : C’est reparti pour un tour. De quoi est-ce que Madame l’Impératrice m’accuse-t-elle en ces jours pluvieux ?
Ange : Je vais coller un procès à l’ATSB ! C’est de l’arnaque !!! T’es un menteur !!!!!!! Double menteur de chez menteur !
Edo : C’est nouveau ?
Petit coup dans le tibia (armure à la c** !!!!!!!!) pour le grand bonheur de mon pied (un bleu de plus^^). Je délivre mon autre main, et la tends désespérément vers la table.
Ange : Je t’ai attendu à 4:00 !!!! J’ai poireauté pendant des heures et tu n’es pas venu !
Edo : J’ai eu une panne de vaisseau et donc…
Ange : Menteur !!!!!!
Edo : Et tu vas arrêter de râler ou c’est pour garder la forme que tu le fais à la fin ?
Ange : Tu veux vraiment savoir ?
Il hocha la tête.
J’attrape enfin le verre et lui balance le contenu sur son visage.
Ange : JE BOUDE !!!!!!!!!!!!
PS : Ca t'apprendra à causer de la rentrée en signature, le vaurien ! :col:lundi 05 septembre 2005 - 09:25 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Elle boude. Pfff... y a des jours, franchement, je préfererais envoyer un de mes clônes à la Cantina, et faire sagement son boulot parmi les paperasses de la guilde !
Bon, entamons les négociations :
Édoras, commerçant : Voyons... que dirais tu de pouvoir baptiser le petit koala?
Ange, koalette : C'est ça, prend moi pour une cloche : tu me le feras baptiser tôt ou tard, de toute façon !
Bibi, marchand : Un voyage touristique "la Bordure Médiane en trois jours", à bord d'un yacht stellaire 3000? Avec un certain Édo comme steward et capitaine...
Solo, profiteuse : Intéressant... avec massage des pieds offert et pratiqué par le capitaine?
Mézigue, contrebandier : Faut pas pousser non plus ! Et pourquoi pas m'avoir enchaîner à tes pieds pendant une semaine, tant que t'y es !!!
Elle, charmante : Ca marche ! Merci mon Coeur !
Édo, king of the 'Menfin ! : Quoi?!! Non, non, c'était pas une offre ! J'ai rien signé ! 'Menfin !! Tu préfererais pas une dose d'alcool de contrebande, plutôt? Ce que tu voudras, quantité limitée à 1m³.
Démon Solo, démoniaque : Signature à emprunte vocale, tu connais?... Ca ira pour cette fois avec l'alcool : je boude plus.
Et ben vous voyez? C'est pas compliqué les filles : faut savoir parlementer, voilà tout : je suis une bête, j'ai un gros cou, les chevilles enflées, et j'en suis fier !
Minute... après ça, je parie qu'elle va essayer de m'étouffer ou de me faire une marque d'attention à la Solo. 'Vaut mieux que j'évite de boire pendant un petit temps, m'est avis...
Ma vie est une longue succession de coups, plaies, bosses, tirs de blasters et autres jolies filles en bikinis. ... Quoi? J'ai dis quelque chose qui fallait pas?
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 05-09-2005 19:32]lundi 05 septembre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Mouahahahahaha ! J'adore faire la profiteuse de temps à autre, c'est toujours pratique... Mais pitite minute....
Ange : Euh (raclement de gorge.) .. Edo, t'aurais pas oublié un petit détail par hasard ?Edo : Ca dépend, tu entends quoi par là ? Que je te laisse aussi baptiser le koala ?
Ange : Nan ! On était deux dans cette histoire : Ananas et moi ! Alors, je boude !!!!!!!!!! C'est moi qui ait payé pour deux et j'ai qu'un seul remboursement... Et en plus, c'est quoi cette histoire de nanas en bikinis ?
Edo : T'es jamais contente, ma parole ! Faudrait quoi pour que tu le sois à la fin ?
En plus, il évite ma question...
Ange : Bonne question. J'en sais rien^^ Mais je boude jusqu'à ce que tu me fasses une offre à la hauteur... Déjà, t'es un menteur mais en plus, tu sais pas satisfaire la clientèle !
Je m'en vais donc vers le bar afin ne laisser mes nerfs se vider sur la première personne se trouvant sur mon chemin, à savoir Nagounet, toujours en train de mijoter un truc dans son espèce de toge noire.
Naga : Salut Solo.
Ange : Salut Papy Viagra !!
Naga : Tu vas pas remettre ça sur le tapis, la folle...
Ange : Mais noooooooooooon ! Je voulais juste savoir si tu comptais faire quelque chose pour ma fille, qui est donc ta femme, qui se trouve actuellement sur le sol en train de faire un sommeil forcé...
Naga : Ca dépend, ça me rapporte quoi ?
Ange : J'en sais rien ! C'est TA femme !
Naga : C'est TA fille, Solo....
Ange : T'es un pervers, tu trouveras bien....
Tiens, tiens, le vaurien repasse dans ma direction. Peut-être qu'il a trouvé une option intéressante ?
-------------------------------------
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 05-09-2005 20:11]lundi 05 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Édoras : C'est bon, c'est bon : je fais une nouvelle offre... mais d'abord, j'aimerais dire un truc à pépé tant que je l'ai sous la main.
Naga : Pardon? J'ai rien à voir dans vos histoires de coeur, moi ! T'es assez grand gamin, t'as qu'à assumer !
Eddy : C'est pas ça, pépé : je commence juste à trouver ton cas déplorable. Tu sais que je vais finir par avoir honte de l'infime partie de sang Wookiee qui somnole en moi? Tu pourrai au moins avoir le sens de la famille, je sais pas moi... Enfin, passons. Solo, je suis ton homme : 1m³ d'alcool de contrebande, au choix, accompagné d'une chouette bicoque avec jardin, piscine et jardinier, à seulement 30 Km du centre de Valbresges... Ca marche? Elle sera à toi pour 32 jours locaux. Ou alors, tu remplaces la villa (frauduleusement offerte par le gouvernement, pardon : prêtée le temps des vacances d'un jeune embassadeur de chez Zaltin ^^) par...
Le contrebandier suspendit son doigt en l'air, sous le nez de la Corellienne. Puis, il déposa son sac sur le comptoir et en sortit un étrange paquet de soie.
... une superbe robe jaune? :refl: Je me suis laissé dire que le type qui a commandé ça à un couturier Nabien aurait été bien placé pour prendre les mesures à la nuit tombée :cli: ...
Et d'exhiber un sourire goguenard de vaurien malicieux.
Décidément, plus je me connais, et plus je m'aime :craneur:
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 05-09-2005 21:15]lundi 05 septembre 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
J'avais été un peu trop rapide et un peu trop fort dans le mouvement. Mimi s'était pris la crosse de mon sabre en pleine figure puis une table avoisinante.
J'éteignis mon sabre et couru à ses côtés. Elle gisait évanouie sur le sol et je tentais de lui faire reprendre conscience avec quelques petites baffes et en la secouant.
Rien à faire...
Tout le bar avait les yeux fixés sur nous et j'éprouvais un étrange sentiment de frustration. Je vis une bouteille d'eau sur le comptoire (tiens ils en ont quand même ???) et allai la chercher. Soudain un vieillard m'interpella et me murmura vite fait à l'oreille:
Naga: Eh, petit, tu sais que ce n'est qu'une ruse ? avec les baffes que tu lui a donné n'importe qui se réveillerait.
Un blaster fusa juste à côté de ma tête. Je me retournai en allumant mon sabre et déviai plusieurs charges. Je roulai ensuite de côté puis sautai sur une table, de laquelle, tout en contrant les attaques de Mimi, je lui sautai dessus.
nous tombâmes tous les deux au sol sous les nouveaux braillements des amateurs. Elle me dégagea d'un coup de pied juste au-dessus des **** je la vis se retourner pour reprendre un pistolet.
D'un coup de Force je les éloignai et tirai sur ses jambes pour qu'elle n'aille pas les attraper.
Et BING !!! un coup de poing dans la figure. Je roulai de côté et me remis sur pieds.
Elle avait eu le temps de se lever aussi, mais je la projetai contre un mur avant. Puis la soulevai, toujours contre le mur, et lui lançai:
Moi: C'est bon tu abandonnes enfin ???
Mimi: Jamais !!!! cria-t-elle en se débatant dans le vide.
Edoras: Si ma puce, tu as perdu, si ce n'est pas toi qui le dit ce seront tous ceux qui te regardeent en ce moment fit-il en désignant d'un large mouvement de bras la salle de la cantina.
Mimi: OHHH toi l'autre à alcool retourne sous les jupons de ma mère !!!
Edoras: Bravo euh....
Moi: Appelez moi Kiad.
Edo: Alors bravo Kiad, c'est rare de la voir autant en furie celle-là, tu sais que tu ferais un bon contrebandier....
Moi: Merci du compliment, mais je ne suis pas intéressé.
Mimi: Bon on peut me laisser descendre MAINTENANT ???????
Moi: Oui, a condition que tu acceptes ta défaite.
Elle fit un oui... en baissant la tête comme si elle avait eu honte.
AngeSolo: Eh le padawan, viens voir là un peu que je te dise deux trois trucs.
J'hésitai à y aller, mais sous les regards des autres, je me décidai à y aller, avec des tonnes de bleus et de coubatures ( et qui sais peut-être pire encore ?), affronter la terrible AngeSolo ou peut-être avec de la chance l'affectueuse AngeSolo......
-------------------------------------
Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 05-09-2005 21:43]lundi 05 septembre 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
moi salut la compagnie
en coeur salut !!
jesand alor veille branche ca va ??
moi ouep ange et la ??
jesand ouep elle discute avec un padawan
moi vais voir
ange salut l'éwok
salut qui c'est selui la
a jte présente kiadimundi
salut
salut
alor quoi de neuf
ange je pose des fleur sur la tombe de mes idée sinon rien
moi très drole
maggy un hiperespace stp
-------------------------------------
menbre d'une grande famille
fabma pabri je t'adore de tous mon coeur[Ce message a été modifié par: ewokjedi le 06-09-2005 14:48]mardi 06 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je regarde le Thyferrien d'un drôle d'air. Mouarf, pour une fois, il sait être un peu plus intelligent que la moyenne (Edo ? 'même pas la peine de bouder ! Je me laisse aller car j'ai mal bouffé ce midi alors, chut^^) et faire des cadeaux on ne plus intéressant.
Je passe mes mains autour de son coup.
Ange : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?
Edo : Ma belle, j'aime pas quand tu commences tes phrases comme ça car une légère odeur d'arnaques flotte dans l'air.
Ange : On ne peut rien me refuser^^ Je peux avoir les deux ?
Edo : J'ai dit l'un ou l'autre. T'es grande fille, tu fais comme les manieurs de sabre te l'on apprit et tu prends une décision.
Ange : Pffffffffff ! L'arnaque !
Edo : Quoi ?!? C'est un marché honnête et équitable.
Ange : Avec toi ? Nan, ça "semble" honnête et équitable, nuance... Et pis, tu sais très bien que tu me l'as devait depuis un petit moment cette robe alors si je l'accepte en plus d'autre chose, c'est moi qui me fait rouler !
Je lui tire la langue et m'empresse d'aller voir le pépère qui a osé tabasser ma gamine. Ok, elle est folle et quelque peu débile mais bon... la famille, c'est la famille... C'est pas une raison car on est tous frères et soeurs surtout côté Terrik.
Ange : Eh le padawan, viens voir là un peu que je te dise deux trois trucs.
Le gamin se retourne me jette un regard style « Qu’est-ce que je fous là ! »
Ange : Alors comme ça, on s’en prend à la garce ?
Kiad : Pas tout à fait, en réalité, c’est…
Ange : Tartata ! Prêts-moi pour plus bête que je ne suis déjà !
Je lance un regard dans la direction de Maggy, Edo et Nagounet en leur conseillant de ne point faire mots.
Kiad : J’ai rien dit !
Ange : Mais tu penses très fort !
Je lui balance mon célèbre crochet du droit et le malheureux se masse douloureusement son minois.
Ange : Pour ma fille.
Puis, dans un signe d’instinctive défense, le ti père, porte main à sa ceinture et active sa loupiote en me menaçant. Mouhahahahahaha ! On lui montre ce qu’est la gérante du combat dans l’Ordre ?
Ange : Je te conseille de ranger ça, gamin. On fait pas mumuse avec des trucs pareils. Sauf si tu veux faire la peau à Edoras, car là je te laisserai faire tant qu’il ne m’aura pas expliquer cette histoire de nanas en bikinis.
Enfin, qu’est-ce qu’on écoute les vieux Jedi, hein , ? Pfffffffff, on s’en tamponne le groin oui ! Bien dommage mais bon, je me vois obligée de sortir mon sabrounet adoré afin de montrer mes chevilles :p
Ewokjedi : Je mise 20 crédits sur la Corellienne !
Naga : 25 sur le padawan. Solo a jamais été foutu de faire quelque chose correctement de toute sa vie.
Ange : Et ta femme ?
Naga : Parce qu’elle est correcte ?
Mimi lui adresse un regard bien senti pendant qu’Edo, pour défendre son honneur de sang de wookie, tenta de l’assommer au moyen du « boomrange ».
Enfin qué passa, qué passa (j’ai envie de dire ça, ne chercher pas une traduction^^), le boy tend sa lame dans ma direction, la lève et tente un shiak dit standard afin de déstabilisé l’adversaire au maximum et tenter d’analyser sa manière de riposter à une telle attaque.
Réponse de la feignasse que je suis : ton su ma. Clair ! C’est crevant de se bouger après deux heures de français !
Ne voyant pas que j’étais d’humeur à me battre, Kiad tente une nouvelle approche : il enchaîne un jung d’un sai tok histoire de se payer une petite partie de Solo en brochette.
Bordel, la flemme de chez flemme pardis !
Je parai le coup et d’un magistrat sun jdem, j’envoie le sabre bouler au moins et tend un joli sourire au pada.
Ange : CORELLIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! et CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui saute dessus comme une furie avant de constater la tête que faisait Edo.
Oh oh…
-------------------------------------
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 06-09-2005 16:57]mardi 06 septembre 2005 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
*Du calme mon pote : garde bien tes mains loins de tes armes, et évite de serrer les poings ou les dents, ça va aller...*
Non seulement Pépé insulte ma fille (court, Nag'...), mais en plus cette petite frappe de padawan Forceux (que j'aurais du disqualifier pour tricherie !)... Et Solo ose encore me dire...
Dis, Georges? Tu pourrais pas m'offrir des nerfs en laminanium, pour mon prochain anniversaire?
Bon, comme c'est dans un certain temps certain (qui critique mon français, rognididju? Ici, je suis pas au boulot, zut ! ^^ ), je vais me débrouiller pour passer ma colère sur quelque chose... ou quelqu'un.
Et de s'approcher de Solo, les yeux d'un vert plus foncé que le creux des rides de Yoda 8-) Le contrebandier s'accroupit à côté du padawan et de la mi-chevalière mi-gale (non, pardon : mi-cambriole), le regard rivé aux prunelles de la Belle (quality). Édo soupira et baissa la tête.
Édoras : J'ai mal à la tête, aujourd'hui... Je crois que je ne supporte pas le bruit des sabres laser. Toutefois, je suis un homme d'affaires, et en tant que tel je ne dois pas me laisser distraire par une quelconque douleur physique : j'accepte ta demande, mais à une condition... tu respecteras les règles en vigueur sur le sol Thyferrien, tu ne détruiras pas le mobilier, tu n'allumeras pas de sabre laser et tu ne casseras pas les pieds du chauffeur en cour de route. C'est tout.
Ange : De quoi? Mais...
Le contrebandier tourna sa tête vers elle et lui mit son index sur les lèvres, l'air sévère (et avec un petit quelque chose de craignos... un peu l'attitude qu'il aurait eut si un scoundrel Hutt l'avait traîté de pourriture, ou si un groupe de jeunes gens armés l'avaient bousculé dans la rue en l'insultant.)
Édoras K. : Autre chose : pour t'éviter de dire quoi que ce soit de gênant ou de déplacé, je vais m'assurer que tu comprennes que cette offre de ma part est la dernière...
Pour avoir une description imagée de ce que fit notre héros, reportez vous à la page 66. Pendant qu'il tentait de faire accepter la bonne teneur de son argumentation à Solo, le Vaurien attrapa discrètement le poignet du padawan et le serra jusqu'à ce qu'un craquement retentisse, accompagné d'un petit cri étouffé... le talon de la Santiag's gauche du Thyferrien était entré en contact étroit avec l'entre-jambes du jeune garçon.
Vous avez dis "crapule"? Mais voyons, ce n'est jamais qu'une réaction tout à fait naturelle visant à la fois à éliminer une éventuelle concurence, et à protéger l'honneur de sa famille. Où est le mal? Bon... ce n'est pas très aimable de sa part, mais je suis sur qu'il n'y pense même pas : il a l'air bien trop occupé par autre chose.
Et puis bon... j'avais envie de respecter la procédure : toujours accompagner "La Page 66" de "L'Ordre 66" :cli:
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 07-09-2005 06:13]mardi 06 septembre 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney