Cantina de Bestine V.4 (page 73)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Je mis un temps avant de me rendre compte de ce qui clochait.
Je ramassai mon ysalamari préféré à terre, vidai la bouteille (sur le compte de Jacen !) et époussetai mon armure.
Je devrais garder mon casque plus souvent, moi... voyons, est-ce que j'ai tout? Mes 10.000 Cr.G. d'argent de poche, mes papiers du QG, une affiche écrite en Huttuk et sur laquelle ma bouille jurait méchament avec une prime comportant... autant de zéro que ça?!! Wow, respect, euh... nan, c'est moi. Hum... mes deux DL-18s, ma paire de E-11, une boîte de berlingot au gralynin, mes DH-17, une dose d'andris, les DL-44, ma Lame, un bout de sandwich au rillettes, mes grenades électromagnétiques, ma carte du PDT (Mais non ! Pas pomme de terre : Partit Démocratique Thyfférien, raaaah !!), mes détonateurs thermiques classe A et B, un chiffon, un comlink, une boîte de cirage noir pour les Santiag's, un poignard Ryyk, des photos de... bâve ahem... de contacts dans leurs plus simples appareils (Ca veut pas dire que leurs vaisseaux sont nazes à ch... !), l'autre poignard Ryyk.
Mais je vois que je vous ennuye. Je me relevai donc et...
Public : Arrête, déconne pas ! On veut la suite, bor*el, on a payé pour ça !
Édoras : Ok, je continue (ouais, je dis plus "eniki", maintenant : j'me suis un peu trop disputé avec les habitants de l'Empire Hutt). Dans la poche intérieure droite, en haut, j'ai un datacarte, un datadisque vierge, une boite de... [Interlude : Pour que la vie ne s'arrête pas, pour éviter de faire verser des larmes, protégez-vous. De quoi? Parce qu'on est auteur on a plus le droit d'écrire n'importe quoi dans des forums et de participer à des campagnes de prévention? Ou c'est que c'est écrit c'te c*nnerie?!]... vous avez tous compris ce qu'il y a dans la boîte. Dans l'autre poche, j'ai encore des macrojumelles, un encodeur, un soutien-gorge, un émetteur... quoi? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? Quatre médikits, un pot de wazabi. Je crois que c'est à peu près tout. Je peux reprendre mon histoire, maintenant?
Public : Ouais c'est bon, vas-y.
Eddy : Où est-ce que j'en étais encore? Avec tout ça je ne sais plus ce que je... Ah, oui ! Mettre fin à cette baston. Quand je pense que j'ai renoncé à mes projets de vacances juste pour le plaisir de voir des Impers se faire massacrer... Ils sont où d'ailleurs, ceux-là?
... En principe, dans un moment de doute comme celui-là le narrateur est censé aider le héros, tu suis, gros tas?
Narrateur : Hey, tu m'causes pas comme ça, toi ! Sinon, je boudes, na. :col:
Édo : Bon, ça va, excuse-moi. Je suis désolé, je retire ce que je dis : t'es aussi chouette à regarder qu'Anastasia, ça te va?
Narrateur/trice Car personne ne sait quel est le sexe du narrateur, tout comme celui des anges, d'ailleurs. : Tais toi, la voix off. Note : pour un ange au moins, on peu être certain du sexe :cli:
Voix-off : C'est nul comme feinte...
Narrateur : Oui, je sais, mais... euh... en ce qui concerne Anastasia : avec ou sans maquillage? :D
Édoras révelant soudain son âme de chef : Pus d'vornskr !! Vous pouvez recentrer sur le sujet, là? Vous êtes censé aider le héros, donc moi, ok?
Voix-off : Hélas, mon petit Konichou, rappelle-toi : tu n'es PAS un héros. Tu es un anti-héros, nuance.
Narrateur : Wahlàààà ! J'adore comment que la voix-off t'as trop cassé, quoi.
Édo, las : Bon, s'te plait, là... tu peux m'aider quand même?
Narrateur : D'accord, mais je veux avoir une augmentation : hors de question de bosser pour un nul et d'être sous-payé : c'est dégradant ! Alors, je continue :
Édoras se leva, s'épousseta (là, tu t'époussetes, tu vois? Ok, merci, je le fais.) et finis de ranger son matériel dans son armure (bah oui, comment vous croyez qu'elle pèse 80 kilos, son armure?). Quand il eut terminé, il fixa son casque sur ses épaules, son ysalamari sur la petite plaquette en bois de sâldzd ; un bois rare et précieux qui ne pousse qu'à certain endroits, au coeur de la jungle Thyférrienne. Ce bois merveilleux a notemment la propriété d'être ignifugeable et...
Édoras : AHEM...
Narrateur : (très vite) Donc, Édoras finit de se préparer et courut derrière Jacen, toujours poursuivis par Ange. (Entre-temps, jacen s'était en effet réveillé, alors qu'Ange se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire subir) En chemin, il décida de stopper la course.En effet, ils avaient déjà fais six fois le tour de la Cantina en courant, et -notre bien aimé Édoras possédant une mémoire exceptionnelle- il commençait à connaître par coeur le paysage. Il sortit donc sa Lame de sa gaine, s'arrêta de courir et commença à tailler un morceau de bois qu'il avait arraché hors d'une caisse de whisky de Malastare. Il se concentra sur sa tâche et ne fut donc point troublé lorsque Jacen (toujours poursuivis par une Ange complètement folle) le dépassa en hurlant comme si une armé de Rancor... (La comparaison est plutôt brillante, non? Ok, du calme... Non ! Pas les dents ! Pas les dents !)
Édoras : Alors que Jacen entamais son troisième passage à côté de moi, toujours hurlant comme un dingue (Hmmm... charmant couple. Il sera vraiment temps que je les sépare, ces deux là.), je rengainai mon couteau et souris en inspectant le fruit de mon labeur.
Un bel ouvrage : une pièce de bois de 30cm de long, plié en équerre vers le milieu et aux bords recourbés esthétiquement. Je vais appeller ça... euh? Je verrai plus tard, pour l'instant, je vais m'en servir pour stoper Jacen.
Le pauvre, se retrouver totalement inconscient devant un Solo écumante de rage (Que c'est beau, la furie des océans ! La puissance de la mer, assaillant sans relâche la grêve de ses vagues puissantes !).
Bon... je lançai donc mon bout de bois en direction de la tête de Jacen. Le machin-sans-nom le dépassa, et remonta vers le ciel (qui bleuoit et la mer qui...).
Jacen : Haha ! Raté pauvre nul ! Tu sais même pas viser ! Pour un tueur d'élite, tu t'imposes ! tu devrais plutôt te *BOUM* rang...
Plutôt chouette, cette invention... je vais l'appeller le "Boumerange", en souvenir de cette mémorable chasse qui se solda par... un véritale massacre perpétré par Ange.
Le pauvre Jacen fut transporté, inconscient, dans la réserve de la Cantina.
Et moi, je dois le confesser (car le poid de cet aveu me pèsent presque plus que tous les actes inciviques commis au cour de ma flamboyante vie de Hors-la-loi), j'assistai Ange dans sa vengeance.
Seigneur Lucas tout puissant, ayez pitié de ce pauvre padawan.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 02-09-2005 15:29]vendredi 02 septembre 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi: Eh beau brun c'est quoi ton tit nom?
Bizarre, pas de réponse... En plus il a une forme étrange celui là...
?????: Heum...Mimi? Tu parles a une chaise là...
Hein? C'est qui qui est entrain de me parler... Sa viens de droite... tourne la tête andouille!! Voilà! Tiens, je connais cette tête...
Moi: Naga?!
Naga: Bien que tu ne sois pas enchanté, oui, c'est moi...
C'est normal sa que le sol bouge autant? Maggy devrait faire attention a l'état des lieux... rooooooooh...mal de tête alors... Attention, rejoindre naga... on met sa jambes devant l'autre et on recommence. Non, tu change de jambes entre temps! Deuxième fois par terre. Tiens, le sol c'est dur... et l'eau sa mouille...des infos a retenir pour plus tard...
Après maint essaie, mon sauveur m'aide a rejoindre la table...
Naga: Je rêve ou t'es soûle?
Moi: hihihihihihihihihihihihihihi RHUM POWAAAAAAAAAA
Naga: Mais...Edo n'avait pas dit...si tu buvais...tu nettoirais le soleil bleu je me trompe?
Moi: Mais edo s'occupe d'ange...il a du soucis a ce faire jacen...vendredi 02 septembre 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je me réveilla devant deux silhouettes obscures, dans une salle encore plus obscure...
Sans hématomes on dirait, mais avec une douleur fulgurnte dans les dents et la nuque.
Aie.
???: Maintenant tu va souffrir...
Jacen: Hein?
??? n°2: J'l'ai bien eu c'te fois, hein?
???: Tu te serais pas foutu sur mon chemin il serais déjà KO.
Je compris peu à peu...
..
......
...
J'étais seul, dans une piece probablement composé d'une seule entrée.
En gros, je suis pris dans une spirale ayant pour but de mouvoir mes circuits nerveux à partir d'informations électriques assez violentes pour me faire émettre des ondes puissantes dans l'air ambiant, se traduisant par des son assourdissants ayant eux-même pour but de soulager la conscience de mon pauvre maître, et de son serviteur dénué de toute humanité, ou devrais-je dire, esclave armé sans biens donnés, mis à part le salaire de la peur, et les mutilations en tout genre.
Tolèrera t'il plus longtemps le fait de servir en étant récompensé en tout et pour tout de blessures et coups en tout genres?
Ou sa conscience et sa fièrté se réveilleront-elles, pour faire surgir l'implacabilité deson coeur de dur de dur, balèze des contrebandiers?
Prendra-t'il les armes contre sa tyrannique maîtresse, se libèrant de tout conflit?
Se réveillera-t'il plein de honte d'avoir servi, et plein de fièrté de pouvoir chercher la rédemption et retourner taper du jedi dans l'infinité sidérale de l'espace?
Peut-être; seule la conscience du contrebandier pourra le dire, à moins qu'il n'ai renié ses origines?
Ange: Arrête ça maintenant. Désormais, tu n'a aucune échappatoire.
Sourrire de démente.
Ange: Désormais, tu va répondre de tes actions!
Je tenta une poussée de Force en direction du maître, mais rien ne se produisit.
Edo: (avec l'accent mafieux) J'ai là un petit cadeau qui te fera peut-être changer d'avis sur la manière de nous attaquer...
Ange:(allumant son sabre) Et nous, nous sommes armés. Pas toi, au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte.
Jacen: Bien, je vois que la consistance et l'assemblage de vos neurones permettent quelques connections bienvenues pour ce qui est de la réflexion.
Avez-vous jamais pensé à réfléchir avant?
Ange:...
Edo:...
Je repèra l'Ysalamari sur le dos du Thyfferien.
Jacen: Et...euh vous comptez faire quoi exactement?
Ange: Déjà, on va te tabasser jusqu'a ce que tu retire tout ce que tu as dit sur le prince de Perse. Ensuite...nous verrons.
Edo: Il est si mignon que ça le prince de Perse?
Ange: Oui oui oui! Il est super mignon avec ses yeux bleus et sa veste déchiréee!!!
Edo: Ben si il est si bien, pourquoi je suis là moi?
Ange: Parce que...parce que...
Une larme perla.
Ange: PARCE QU'IL N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!BOUHOUHOU.........
Gagné!
Edo: Voyons ma belle, et moi je suis pas bien?
Il se préoccupait d'Ange, et se tournait...
Jacen: Alors, vous voulez toujours me punir d'avoir insulté (si on peut dire ça...) quelqu'un qui n'éxiste pas?
Edo: C'est vrai ça...Pourquoi?
Ange: Et pourquoi pas?
M****!
Edo: ouais...
Il se retournait vers moi.
Plus qu'une chance...
Jacen: Attention! Descente d'impériaux!!!!!!
Edo/Ange: Où???!!!??,
Jacen: Là! Derrière!
Ils se retournèrent.
J'en profita pour me jeter sur l'ysalamari, que j'arracha et projeta contre l'obscurité (je pensais que c'était un mur noir) mais il n'y eu pas de choc: l'ysalamari disparu dans l'obscurité...
Et la Force fit une entré fracassante!
Edo: Mon ysalamari!!!!!!!
Ange: Qu'est-ce t'as fait??????
Je ne pris pas le temps de répondre: j'envoya deux décharge de Force dans la même direction: une pour faire une brèche dans un mur, et l'autre pour projeter les maître et son laquais dedans.
Ange: JACEN!!!!!
Edo: NOOOON!!! MON YSALAMARI!!!!!
Je chercha vite fait la porte.
Je la trouva.
Mais je devais faire autre chose avant.
Je courru prendre l'ysalamari avant de sortir par la porte.
Et je suis de nouveau dans la cantina, mon maitre et Edo dehors.
Je ferma la porte et posa une table devant.
Les martèlement la faisait beaucoup bouger cependant.
Vite, le plan à éxecution!
Je foncais vers mon perchoir...
BLAAM!!!
Dl-18s...
Mais c'est bon, je suis bien où je suis...
Edo: IL EST OU???
Ange: JACEN! Viens chercher ta baffe!
Oula, je vais rester où je suis moi...
Jacen: Vous voulez savoir pourquoi j'aime pas trop le prince de Perse?
Ange: Tu l'as déjà dit! Et tu vas payer pour l'affront!
Jacen: Pour quelqu'un qui n'éxiste pas? Voyons...
Edo: Il est où? Avec tes pouvoirs de Forceuse, tu devris pouvoir le retrouver non?
Ange: Il est nulle part...il à du prendre l'ysalamari.
Jacen: Bonne déduction! Maintenant, je vais vous dire pourquoi: J'aime pas les rasoirs à trois lames!
Edo: Hein? Mais qu'est-ce qu'il dit?
Ange: (visiblement en train de me chercher) Je suis pas sûre de te suivre là, Jacen...
Jacen: Mais si! Le prince a fait une pub pour le Mach 3. On m'en a d'ailleurs offert un parce-que j'aime bien les sables du temps.
Ange: Et alors? Je vois pas de mal à se raser...
Edo: Ouais...
Jacen: Il était foutu! Il était déjà usé, mais dans le paquet! Les lames de rechanges ne se mettaient pas dedans...bref, un cadeau minable!
Ange: Aaaah...donc, tu pense que c'est parce que il y avait le prince dessus qu'on te l'a offert? Et que c'est un cadeau raté?
Edo: Ouais...
Jacen: En gros, c'est ça...
Ange: Bon, tu te montre maintenant?
Jacen: Uniquement si vous déposez les armes.
Edo: Euh...
Jacen: C'est un expression, parce que sinon on en a pour trois ans...vendredi 02 septembre 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Et voilà comment allez finir la situation une fois encore... Pour incompréhension, voilà que le gogol de padawan détestait le pôvre et ô combien séduisant Prince of Persia (mettez l'accent^^). 'vais faire ma gentille ?
Allez, je suis de trèèèèèèèèèèèèèèès bonne humeur aujourd'hui alors je fais faire Sainte Solo !
Ange : Tu sais que tu me fais vraiment pitié, le gogol ?
Jacen : Je suis sourd, on va dire que je n'ai rien entendu 'vaut mieux pour tout le monde...
Ange : Y a que la vérité qui blesse...
Jacen : Vous êtes ignoblement méchante !
Ange : 'même pas vrai ! Je suis gentille comme un agneau.
Jacen : c'est ça...
Ange : Demande à Edo !
Et que vois-je ? Le contrebandier qui détourne le regard vers le plafond en voyant une pseudo mouche voler...
Jacen : Il a pas l'air convaincu !
Ange : Gnagnagnagna !
Jacen : Vous connaissez la variante "nya nya nya" ?
Ange : Jacen, je croyais que tu voulais qu'on arrête ?
Jacen : J'ai rien fait !
Edo : Bizarre, j'ai l'impression d'entendre un echo.
J'ignore le commentaire bien que bourré de sous entendus. Puis, je le regarde et lui fais mon méga sourire d'attardée mentale (selon une mauvaise langue^^)
Ange : Mon coeur, j'ai soif !
Edo : J'ai compris. (Il me tend son bras.) Si vous voulez me faire cet honneur ?
Ange : Avec joie !
Tranquillou, bras dessus bras dessous, on s'en va donc dans la Cantina qu'un type sortit de nulle part s'amène avec un coli.
La poste : Miss Solo ? Bien vous, l'espèce de tarée, folle interglactique et alcoolique absolue ?
Ange : Blast !
Edo : Ta réputation te précède, Ravissante...
Ange : Ouais^^ Et va falloir que je me fasse pardonner auprès de ton oreille une fois que la gosse sera couchée.
Edo : Tu sais que tu me plais ?
Ange : Je laisse tomber cette histoire de divorce.
La poste : Ahem...
Edo : Mon gars, tu connais la politesse ?
La poste : Je suis payé à livrer pas à entendre des roucoulements !
Ange : Y a des pigeons ? Où ça ??????
Le type se cogne le crâne du plat de sa main. Quoi encore ? J'ai le droit de déconner non plus.
La poste : Je comprends mieux pourquoi on m'a cité que je devais trouver l'alcoolique du coin. Vos cellules sont...
Ange : hé oh ! Si je bois tant c'est pour rendre les autres intéressants !
La poste : Mouais.... Bon, voilà le coli de la part de Madame Tyria Sarkin Horn Desten Terrik.
Je déballe le paquet et hurle comme une folle :
Ange : IL EST TROP CHOUPINOU !!!!!!!!!! Oh ! MON DONLA D'AMOUUUUUUUUUUR !!!
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 02-09-2005 20:29]vendredi 02 septembre 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bon ben voilà, c'est fait.
J'ai plus besoin de l'ysalamari maintenant.
Jacen: Edo! Attrape ton coli à toi!
Je lançais l'ysalamari...
Edo: Fais gaffe! T'as pas lancé comme il fa....
BLAAM!
Oups...
Ange: ...Jacen?
Aie aie aie...
Jacen: Je crois que c'est moi...
Ange: C'est toi qui m'a envoyé ça?
Jacen: J'ai pas fait exprès! Je voulais le lancer à Edo, mais la peluche faisait une si belle cible...
Ange: JACEN!!!!!!
J'ai gaffé...
Edo: C'est reparti pour un tour! Attention!vendredi 02 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Bon les petits loups, après deux mois d'absence Maggy is back. Alors m'en voulez pas si au debut je suis un peu à côté de la plaque, j'ai pas le temps de regarder tout ce que j'ai loupé. J'ai juste retenu que j'avais une soeur, et... ben c'est tout. Je me demandes juste où sont partis les autres??? l'ambiance est un peu space :fou: où sont les imperiaux, les gungans démembrés, les alcoolos trop saouls qui se trainent par terre, les sith avec leurs éclairs, les accro du beaujolais ou du Moloko, les poèmes de certains et les chansons des autres? bref, qu'arrive-t-il aux Cantiniens non de diou!
Mais ne vous inquiétez pas, tout ca va revenir, pour fêter mon retour officiel à la Guilde: c'est à boire à boire à boireuh, c'est à boire qu'il nous faut ohohohohoh!
TOURNEE GENERALE POUWAAAAAAA
CALINS KOALA FAMILIAUX POWAAAAAA
TERRIK POWAAAAAAA etc... (j'arrête sinon je vais me faire arrêter pour flood^^)
Membre du R.H.HU.M
Terrik Powa!
Gentille Heidi de Kardass[Ce message a été modifié par: maggy le 02-09-2005 22:35]vendredi 02 septembre 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le Grand Maître Kardass entra dans la Cantina. Ca faisait longtemps qu’il n’était pas venu, c’est ça d’avoir des responsabilités… :craneur:
Il vit à une table les guildeurs Edoras et AngeSolo s’amuser avec un renard en peluche entre 2 mamours… Mais il n’était pas venu pour ça. Il alla direct au bar et héla :
« - Kardass : Et Mara, passe moi une divine twi’lek !
- Mara : Un peu de politesse serait pas de refus !
- Kardass : Et tu veux pas un pour boire aussi ? Tiens ! (sur ces mots, il électrocuta les fesses de la serveuse)
- Maggy : KARDASS !!! Arrête de maltraiter le personnel !
- Kardass : Maggy ! La charmante patronne de la Cantina ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu le plaisir de te voir.
- Maggy : Ne change pas de sujet de conversation !
- Kardass : Moi ? (air à la Han Solo) Je n’oserai pas berner une aussi jolie jeune femme que malheureusement je n’ai pas vue depuis longtemps.
- Maggy : (rougissante) Vieux charmeur ! Mais c’est gentil, ben tu sais ce que c’est les affaires.
- Kardass : Viens, tu me racontes tous ça ?»
Et le Sith et la Guildeuse partirent sur une banquet bars dessus, bras dessous, tout en discutant…:amour:
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 02-09-2005 22:36]vendredi 02 septembre 2005 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un renard ! Chouette alors, j'adore ces bestioles... ça me donne envie de chantonner, tiens... allez, je me lance :
Ceci est une petite chantonnade sans importance :
Renard, sacripant, sacripouille, coquet coquin !
Renard, chenapant, chacripouille, chacré vaurien !
S’il vous parle une main sur le cœur, c’est que l’autre est dans votre poche,
Dans une église tout en ferveur, c’est sûr qu’il va voler les cloches,
Bonni Menteur, surtout Menteur, de couleur feu et d’artifices,
Escroc mignon, gentil frimeur, sa vérité c’est la malice,
Croisez son regard dans la rue, vos lunettes ont disparu !
Renard, chenapant, chacripouille chacré vaurien !
On s’dit toujours qu’il est sympa, lorsque Renard vous sert la main,
Plus tard en comptant sur ses doigts, on s’aperçoit qu’il en manque un ?!
On est malade, il est docteur ; on est poulet, il vous rôtit,
On est poisson, il est pêcheur ; on est ruiné, il est parti,
Il manque pas d’air, le mariole, plus gonflé que lui tu t’envoles !
C’est lui le roi de l’entourloupe, de l’esgroupette, de l’escampette !
S’il conçoit à servir la soupe, c’est qu’il a volé les assiettes !
On est fauché, il vous moissonne ; on vous pirate, il n’a qu’un œil,
On vous escroque, il vous mâchonne ; mais le bouquet, c’est qu’il vous cueille !
S’il salue bien bas en courbettes, c’est qu’il a piqué vos chaussettes !
Renard, chenapant, chacripouille, chacré vaurien !
Piquant de loin, rusé de près ; s’il est renard désargenté,
Pour la débrouille, il s’y connaît ; finaud filou, fripon futé !
Il a plus d’un tour dans son sac, surtout dans le sac… des voisins !
Genre de loustic’ qu’a pas le trac, si sûr de lui, qu’il doute de rien,
La vie roule bien pour cette canaille, toujours bon train, il vole les rails...
C'était une petite chantonnade sans importance :cli:
Où j'en étais moi? Ah? J'avais pas encore commencé? Bon... dans ce cas, autant passer à une activité qui ne me demandera pas énormément de concentration (voire page 66) (yeisn, que j'y pense : ça ve finir par être une expression, cette "page 66" : l'inverse de "l'ordre 66" ! :D )
Tout en essayant de chouraver son chewing-gum à Solo (déformation professionnelle sans doute?), je pensa avec nostalgie que le niveau de nos activités dans ces lieux recommencaient à baisser (qui a dit "y a un 's' de trop"?)... Il n'y a pas un petit Rodien qui se cache quelques part, non? Ou alors, juste une petite patrouille de Sandtroopers?
Ah ! Si : la patrouille que j'avais vu une ou deux pages plus loin ! Elle se décida enfin à entrer, prennant son courage à 18 mains.
Sandtrooper gradé : Papiers s'il vous plait !
Mikel Jason : Graouhaha !
Sibass : En baillant. Descente d'impériaux...
Myck : Bîdîp Bîp !
Santrooper N°254BCD36 : Chef, on dirait qu'ils nous boudent...
Sandtrooper gradé : Ils nous aiment plus? Bouhouhou :ple: :ple: Mara, une bière de Kaut par tête de bidasse, s'il te plait :ple:
Édoras : Oh... regardez-moi ces pauvres petits Sandtroopers déprimés. Comme c'est triste... Ils restent là, à boire sans leur casque, comme des âmes en peine. Vous trouvez pas que hmm, hmpf hmbastonner avec eux? Ange, quand je parle, s'il te plait... non, rien :amour:
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 03-09-2005 09:52]samedi 03 septembre 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ah... Je suis naze ! Y a pas à dire, j'ai fait plus de sport en une semaine à courir après ce raté de Jacen que de me taper un entraînement au sabre avec les padawans dans ma classe.
Mouarf ! Et encore c'est les vacances parce que je n'ose imaginer ce que ça va être une fois, ça passé...
Ohhhhhhhh ! Mon ti Renard d'amour :amour: , je vais bien te traiter comme JB ! Tu auras le droit à squatter mes genoux, mes bras et mon lit ! Et la machine à laver aussi...
Ange : Ca t'arrive d'arrêter de râler de temps à autre ? Sérieux ! Je ne ferrais rien que tu trouverais le moyen de te plaindre !
Edo : Faut bien que je fasse quelque chose, non ?
Ange : Oui mais pas ronchonner après moi !
Je jetai un œil côté impé et Cie pour constater que les pauvres noyaient aussi leur chagrin dans la boisson. Sérieux, je commence bien mieux à piger ce qu’est le cafard de la rentrée ! Y a personne qui veut aller bosser pour des prunes. Surtout quand on se trouve dans une classe en tant que seule nana (paix à la pôvre fille dans la classe de Jean, Ludo et Guilhaume^^)… C’est le pied mais bon, après on s’étonne si on tourne mal à force de côtoyer des types du sexe opposé.
Ange : Sérieux, la rentrée ne devrait jamais exister. ! Y atout le monde qui tire une gueule d’enterrement. Pourtant, y a personne qui est morte aujourd’hui à Bestine ! Enfin… que je connaisse.
Mon renardeau me lance un regard attristé.
Ange : Mais oui, mon bichou ! Si j’ai de la place, je t’emmène avec Jb dans ma valise ! Promis ! Enfin, s’il en reste parce que j’ai déjà prévu de me trimballer avec ma fan fic en cours et mes deux bouquins de chevets… Sérieux, la rentrée y a rien de plus sadique !samedi 03 septembre 2005 - 14:33 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Jacen: Ben maintenant que je suis tranquille (faut bien l'avouer: malgré la sortie de formation jedi, le maitre a tellement déteint sur moi que je dois avoir plus de poisse que tout une famille de Ryn! (Faut dire, corellien+Solo+Ange= forcément pas bon ménage, mais bon...)) je vais pouvoir commander quelque chose! Parce que c'est pas le tout, mais à force d'échapper aux chaises, aux tables, aux traits de blasters, à la lame d'un sabre laser et à une charge mémorable, je vais finir par avoir soif! (allez, je redis tout sans respirer maintenant...)
Je me dirigeais vers le comptoire, lequel je me trouvais de l'autre coté quelques heures auparavant...
Jacen: Euh...Mara? Je peux avoir un pétillant jawa citron s'il vous plaît?
Mara: Tant que tu refais pas la même chose qu'avec l'ysalamari...tiens.
Jacen: Merci beaucoup!
Hé ho, j'l'ai pas volé celui-là!
*gloup gloup gargloïk?*
HREUH!
Koff koff...
Jacen: Hum...avalé de travers :D ...
*gloup pasgargloïk gloup*
Jacen: Ahhhhh...à la santé du maitre, vu qu'elle doit avoir encore moins de chance que moi, et qu'elle s'embarque encore dans un drôle de truc!
*gloup*
Jacen: Ah....Et tournée pour le fait que je suis encore bien vivant!
Une fille se précipita au comptoire...
Jacen: ...avec autorisation parentale obligatoire poiur tous les mineurs :cli: .dimanche 04 septembre 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney