Cantina de Bestine V.4 (page 72)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Je m'assis en tailleur sur une dune de sable et pestai comme le contrebandier que j'étais, appuyant un mouchoir contre mon oreille.
Ma pauvre petite oreille, avec son doux lobe délicatement courbé, sa peau si douce et qui fut si sauvagement agressée ! Mon outil de travail ! C'est toujours sur moi que ça tombe. C'est trop injuste, personne... :ple:
Quand mon trop précieux sang eu cessé de s'épandre dans les sables, je sortis mon comlink et bipai Sunny, puis me dirigeai vers le parking arrière de la Cantina.
Les soleils cognaient durs. Pourtant, je croisai une faune impressionnante d'individus peu recomandables, parmi lesquels : trois Jawas pickpocket, un Vurk bourré endormi dans le caniveau (étrange, il me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui?), deux Ewoks en train de se shooter au carsunum, un Wookiee joyeux qui entonait "Lucas saves the Emperor" d'une voix de ténor, une mouche dont les problèmes d'ulcères à l'estomac avaient pris des proportions inquietantes, une princesse d'une planète peaumée, quatre pilote de Tie en train de marchander avec un groupe de jeune Twi'Lek à la tenue tapageuse, une main de... quelque chose en train de sècher aux soleils, deux padawans, et un Sith en train de torturer deux padawans.
Finalement, j'arrivai au parking et grimpai dans ma baraque itinérante, toute de bleu revêtue. Je m'installai dans mon siège en cuir vert, me servi un verre de vodka au gralynin (glacée, évidemment) et regardai passer une troupe de neuf sandtroopers qui donnaient l'impression d'avoir peur d'entrer dans la Cantina.
Je soupirai longuement et fermai les yeux en savourant le silence.
Bruit de sabres lasers, suivis d'éclairs, de hurlements et de multiples tirs de blasters et de cris de guerres.
J'ai dis : LE SILENCE ! Pus d'vornskr, même plus moyen de souffler deux secondes dans c'bled... faudra vraiment qu'on essaye de s'emparer de Tatooïne, comme on a fait sur OM, Myrkr, Thyferra, Krant, Muunilinst, une moitié de Coruscant (autour du Temple Jedi et de l'astroport principal ^^),... histoire de civiliser un peu tout ça ! 'Sont même pas capables de tirer correctement ces indigènes... Grmbl, rogndidju !
Tiens? C'est marrant, j'ai envie de calme, de paix... limite si j'ai pas envie de dormir, tiens. Une petite virée sur le Système Polith, suivit d'une mission "bourage de gueule" chez Dunari? Alleeeeeez... On y va !
Mais court alors, je m'demande ce que les cantiniens vont encore inventer pour torturer ces pauvres troopers... et une autre partie des cantiniens ^^
:jf:jeudi 01 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Moi aussi je me reveillais après un long coma ethylique qui m'a parrut duré des mois. Je jette une bref coup d'oeil à gauche, puis à droite...
aïe j'ai mal au crâne moi...
Je me diriges vers le bar, où Mara continue son boulot en toute tranquilité.
Tiens ca parrait étrangement calme la Cantina.
Mikel Jason est aux fourneaux, mais il n'a aucune commende en route, le pauvre s'ennuie.
Je vais faire un tour dans la reserve, il reste plus grand chose d'ailleur, je vais devoir demander de l'aide à mon pinou pour renfluer tout ca...
Enfin je pars m'assoire au contoire, et je vais déguster un bon Contrebandier, histoire de voir si ca fait du bien apres une gueule de bois.jeudi 01 septembre 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Elle est où?
Elle est où?
...
Pas là...
Trop occupée sur les sandtroopers.
Je me dirige vers la sortie, ramassant ma bure au passage.
Malheureusement, un sandtrooper éffrayé par mon maître enragé vient tanter sa chance contre quelqu'un de moins expérimenté...
Suivi de deux autres...
Trois?
Et j'ai toujours pas construit mon sabre-laser...
je fit sauter le blaster du sandtrooper de tête, l'amenant dans mes mains puis le projetant de toutes mes forces sur sa tronche.
Il s'écroula, mais les deux autres furent moins débile que d'habitude.
On me visa: je voyai les pointeurs lumineux des blasters à répétitions sur ma poitrine...
Il fallait leur faire croire que je n'avais plus d'atouts.
Je levais lentement les mains...
Tout en me concentrant sur leur tête...
Je repèra assez vite une veine traversant le cerveau sur toute sa longueur, que je m'empressa de serrer légèrement chez les deux impériaux...
...qui s'écroulèrent aussitôt, inconscient mais pas morts.
De l'autre coté de la cantina, il restait plus qu'un seul impérial devant la lame argentée de mon maître.
je fit un trou dans le mur grace à une poussée de la Force, l'envoyant balader avec au-dehors de la cantina. (oups deuxième entrée...)
Je leur devais bien ça, ça m'évitais de passer discretos la sortie...
JACEN!!!!J'EN AI PAS ENCORE FINIS AVEC TOI!!!!!!!!!!
Et m**** pourquoi j'ai la poisse comme ça?
...
Ah ben non: le choc provoqué par le Force avait délogé un superbe speeder avec...
devinez qui?
The king of the roublards...euh malabars en personne!
J'envoyais une décharge de Force à mon maître pour que:
Soit elle pare sans sourciller;
Soit je l'envoie balader dans le speeder d'Edo.
Personnellement, je préfère la seconde solution...jeudi 01 septembre 2005 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Bref, après avoir faire mumuse avec les impériaux aussi bêtes que des manches à balais (soit : intelligents comme Naga^^), j'apperçus le padawan suicidaire complètement cinglé en train de me jeter un oeil pour voir si je le regardais.
Je lui lance mon sourire de folle prête à fondre sur sa proie avant de courrir dans sa direction.
Ange : JACEN !!!!!!!!!!!!!!! T'ES MOURRU !
Gogol utilisa la Force et voilà qu'Edoras se ramène dans un speeder.
Analysons la situation :
- Je vais au moins m'en prendre une par Edo
- Je vais me manger un speeder
- J'ai peu de chance sur ce coup de faire morfler le padawan.
Bon, je vais un roulé-boulé pour éviter le speeder, chopper la bouteille que la gosse avait dans la main qui hurla un "Maman !!!!!!!!!!!!!!! Ma bouteille !!!!!!!!!", vole dans la direction du pada fou en hurlant comme une tarje que j'allais l'étripper.
Mais.... mais... Je me bouffe une décharge de blaster et me voilà prête à tomber dans les pommes... Qui que je voie ????
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Prince !!!!!!!!!!!! Avec sa nouvelle épée et une partie de sa veste en moins...
Ange : Oh ! Mon Prince adulé, prends-moi dans tes bras !
Mode : stand-by.jeudi 01 septembre 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
...
J'assomais le stormtrooper qui avait tiré en serrant un veine sensible de son cerveau.
Voilà, plus rien à craindre.
...
Mais je ne vais pas la laisser là tout de même?
En plus elle est même pas dans les vappes, elle murmures des propos incompréhensibles comme "mon prince aux yeux bleus, emmene-moi avec toi...".
...
Je crois que c'est grave là.
Le tir a du toucher la tête.
Jacen: Edoras???!!!!!!
Edo le costaud: Toi....TOI.....
Oh-oh...
Jacen: Ton speeder est nikel chrome, sans tache ni égratignure.
Edo: ...Mon...speeder est...nikel...tache.
Jacen: C'est ça. Maintenant, aide-moi s'il te plaît.
Edo: Qu'est-ce que je fous?
Là j'ai relaché l'emprise mentale.
Jacen: Regarde là dans les yeux et porte là dans tes bras un moment, le temps que je referme sa plaie.
Edo: Ok...avec de la chance, elle va m'embrasser au réveil...ou me remordre l'oreille....
Geste vers le moignon...
Jacen: Ok porte là. Voilà, laisse moi faire maintenant, va falloi être u peu patient: je suis pas très balèze là dedans.
Je visualisais le corps de mon maitre dans mon esprit, me servant de mes souvenirs visuels, de sa présence dans le Force...
Ange:...vole...cours...emporte-moaaaaaaaaa...
Oula.
Je localisa la plaie. Au dessus de l'oreille droite. Pas grabd chose, mais le choc a dû la secouer.
Edo: Jacen, grouille ou j'explose tes dents avec la crosse de mon DL-44.
Jacen: Je fais ce que je peux. Patience.
Je me "raprochait" de sa tête, vers son oreille.
Je "voyais" ses veines coupés, les bosses formés...
Les plaquettes et le plasma nécéssaire à la reconstruction cellulaire.
Je les raprochait en masse (0.2 cl: oui c'est beaucoup à cette échelle).
Je raprochait en même temps les levres de la plaie l'une de l'autre, de facons à accélèrer la cicatrisation.
Ca y est, les plaquettes on commencé leur travail.
Jacen: Encore deux ou trois secondes...
Edo: tant mieux après tu vas devoir aller chercher un seau pour tes dents.
Je gardais la pression sur les rebords de la plaie.
Je laissa le plasma reconstruire les veines sectionnées.
Voilà c'est fini.
Jacen: C'est bon, regarde-la dans les yeux quand elle va se réveiller.
Quant à moi, va falloir trouver une sortie rapidement...jeudi 01 septembre 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
-
ewokjedi
1038 Crédits
*je rentre dans la cantina*
salut ange salut tous le monde
ange salut l'ewok
moi mdr ewokjedi pas l'ewok c'est pas ma faute c'est mon pere adoptife c'est un ewok
ange je savait pas tu c'est parlé l'ewok
moi oui un peut men ya pas de quoi a rivalisé avec l'ewok géant
jesand alor ta trouver un pilote
moi ep salut compagnon oui j'ai pus faire ma livréson
jesand ta livréson de quoi
moi ca te regarde
jésand peut etre
moi top secret
jesand mes toi un cadnea
moi lol et pui quoi
ange tu est dans la guilde mentenent
moi non je suis jedi padawan sans maitre
jesand ya pas d'anventur chez les jedi ces mort
moi non pas du tous
ange il a reson tu ferai bien di y aller
jesand non non non je reste ici ces :craneur:
bon je doit trouver quelque chose pour tyria
ange quoi ?
moi cadnea
jesand je vais finir par le trouver tous ce que tu cache
-------------------------------------
menbre d'une grande famille
fabma pabri je t'adore de tous mon coeur[Ce message a été modifié par: ewokjedi le 01-09-2005 18:43]jeudi 01 septembre 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Voilà! La 4° bouteille...C'est là que je commence a voir des jumeaux de partout, et des éléphans au plafond. Enfin, restons positif, pendant que papa s'occupe de maman, maman de jacen, et jacen de se sauver, personne s'occupe de moi ^^. Marant sa que pour un petit prince débile elle se mette dans tout ses états... Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle se rue sur moi, m'arrache ma bouteille.
Moi:Maman !!!!!!!!!!!!!!! Ma bouteille !!!!!!!!! non ma bouteille!
Vraiment alors! Puis tout a coup, vision enchanteresse, maman dans les pommes en train de délirer. Mais trop soûle pour en profiter, je me relève (difficilement) et essaye d'aller jusqu'au bar pour en prendre une autre. normale sa que le sol soit aussi penché? Rooooh zut ! Un pied devant l'autre non? C'est comme sa qu'on avance je crois...Sa marche pas! Voilà que je me paie une gamelle monstre. En me relevant, j'apperçois un contrebandier plutôt pas mal...
Moi: Eh beau brun? C'est quoi ton p'tit nom?
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 02-09-2005 11:24][Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 02-09-2005 15:59]vendredi 02 septembre 2005 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je reprends à peu près conscience... du moins, j'essaie de me rappeler ce qui s'est passé et ce que je fous dans la Cantina.
Je vois un visage penché sur moi. Un joli minois d'ailleurs avec des yeux verts...
Ange : Bordel... J'ai mal au crâne....
??? : Ravissante, de retour parmis les vivants ?
Ange : Hé ! Pour qui tu te prends le pervers !
Je ballance une torgnole dans la tête du type qui me tient. Je tombe sur le sol, me relève comme je veux à cause de ma vue brouillée.
oO Je crois que j'ai fait une gaffe, là.. Oo
Ange : Euh... Edo ?
Edo : Qu'est-ce que t'as encore la garce ? Ca t'a pas suffit de me marteler la machoire ?
Ange : Oups.... Ma pauvre Petite Nature (Niark !), t'arrête pas de te plaindre pour un rien !
Je me dirige vers le comptoir pour prendre un verre avant de me retrouver encore dans un état critique proche de la catastrophe dû au manque d'alcool !
J'appercois ma gosse sur le sol en train de tirer une tête pire que d'ordinaire.
oO Hum.... Mon sabre !!!! Enfin, le premier^^. Oo
Je vais vers le porte-manteau , choppe l'arme et vois le padawan gogole en train de se tirer derrière le comptoire. Je vais pour le suivre, qu'un bras me hape par la taille et me propulse contre lui.
Edo me lance un joli sourire.
Ange : Tu veux pas me lâcher trente secondes ?
Edo : T'es jamais contente !
Ange : T'es toujours dans mes pattes ! Sérieux, on aurait été marrié, j'aurais demandé le divorce !
Et là, je lui donne un coup de poing bien placé dans le menton mais Pépère le pare en attrappant par le poignet.
Edo : Tu sais que tu es impossible ?
Ange : Toi aussi !
Et paf ! Un geste de débloque de Teras Kasïs et le vaurien me lâche et tombe à la renverse.
Ange : JACEN !!!!vendredi 02 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
bnojours bon ceci est mon 1er message dans la cantina soyer indulgent svp lol.
J'arrive dans la salle en faisant un triple salto avant avec une quadruple vrille et atteri super styler devant le bar et je dit :
bonjour les rigolos je suis nouveau
je casse l ambiance d une seule phrase. le silence est la.
moi : c est de l entree fracassante ca ou je m y connais pas.
bon je vais recommencer je suis nouveau !!!!!!!!!!
toute la salle: ouai ca se voit.
et le silence s arrete la salle reprend le train train quotidien
Je vis une femme enrager qui court apres un padawan appeurer.
moi : oh le pauvre j aimerai pas etre a sa place.
j esquive une table qui vole et ratrape un verre de Kalachnikov.
moi : chouette c est gratuit aujourd hui.
je decider de boire a mon arriver a la cantina.
euh au fait c est a qui la poubelle volante qui ressemble quand meme drolement au faucon millenium je lui ai rayer tout l avant en me garant.
je vis la femme saoul arreter de torturer ce pauvre padawan.
euh c est pas moi , nonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Le Koala est un petit mammifère marsupial arboricole . Il mesure de 60 à 80cm de long, pèse de 7 à[Ce message a été modifié par: ani le 02-09-2005 13:52]vendredi 02 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Un point faible...
Ils et elles ont tous un point faible...
Tandis que je me faufilais entre les bouteille et une paire de jambe qui m'était jusque là inconnue...
Mara: Jacen? Qu'est-ce que tu fais là? Dégage tout de suite!
Jacen: Chuuuuuuuuuuutttt! Faut pas le dire! Faites comme si j'étais pas là s'il vous plaît...
Mara: Ok...Vous désirez?
Ange: Je cherche un padawan soit soûl soit suicidaire à châtier comme il se doit.
Mara: On a pas ça ici...
Je n'attendis pas la suite de la conversation...puis une bouteille de moloko me tomba quasiment dans les mains.
...
J'ai une idée!
Ange: Mara, je sais qu'il est là, dis-moi juste où exactement.
Mara: Pas ici en tout cas.
Ange: Bien éssayé...sauf que je l'ai vu! BANZAÏ!
Oh non...
Je saute par dessus le comptoire, cours vers Edo pour...
Jacen: Edo, viens chercher la belle bouteille! Vite vite vite ou elle va disparaître!
Edo: Hein?
Ange: Bouge pas mon vaurien, je vais pas le louper!
Edo: Bouteille!
C'est alors qu'Edoras le contrebandier se précipita sur moi pour attraper le précieux liquide.
Il se mit donc entre moi et...mon maître.
Ange: NOOOOON! EDO DEGAGE!!!
Ce fut terrible: le choc fit trembler toute la cantina.
L'armure mandalorienne vibra tellement le choc fut rude.
Puis le temps fut comme...suspendu.
Edo en l'air, encaissant le choc, mais les yeux rivés sur la bouteille et les mains dans la même direction...
Ange avec le regard type de la nana qui en veut à mort à quelqu'un...
J'en profita pour voir où on n était.
Sauf que dès que je tourna la tête vers la sortie, le temps réel revin, et touèt les inconvénients avec...
Par conséquent, 80 kilos de métal et 120 kilos de chair (ben oui l'armure, et les deux corps) dans ma direction.
Le choc me propulsa vers le mur de la cantina.
SBLARM!
Jacen: Argh...
Edo: Bou....teille. *gloup*
Ange: Jacen, tu n'as plus d'échappatoire maintenant! T'ES MOURRU CETTE FOIS!!!!
Jacen: Vraiment?
Ce fut sur ces mots que je créais ma fameuse barrière de diamant, en direction de la sortie, coupant tout rapport physique avec mon maître.
La réaction fut rapide.
Ange: Pas mal, mais inutile!
Une lame argentée s'alluma.
Jacen: Et m****!!!
Ange: Et oui...
Elle commenca à couper ma barrière, mais je n'attendis pas de quelle facon et comment, car je me mis a courrir vers la sortie.
J'envoyais une décharge de Force au jugé derrière moi pour ralentir mon maître, sauf quelle à eu la même idée...
Je vola en direction de la sortie, ou plutôt, en direction du mur et e l porte de sortie...
Que je rpis en pleines dents, mais ça me fit sortir quand même.
Enfin peut-être, car tout devins noir...vendredi 02 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney