Cantina de Bestine V.4 (page 71)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Moi, arrivant à la Cantina, comme toujours soif au ventre, et cheveux dans le vent. Bref, je suis de très bonne humeur aujourd'hui, y a pas à dire !

Ange : CALIN KOALA !!!!

Comment faire peur à tous les clients ?
    J'ai la solution^^
    Criez Calin Koala (aussi pendant les cours pour faire peur aux profs, hein ma Nono d'amûûûûûr ?)...

Ange : Ahem... Ca donne soif de crier comme une folle ! Je sais, Edo qui paye et moi qui commande ! Mouhahahahahahaha !

(Une mouche vole)

Ange : Bah c'est calme....

Je me dirige dard-dard vers mon fauteuil attitré et privé (Je fous un copyright, tiens^^).

Ange : Salut Joli Coeur !
    Edo : Ma ravissante...
    Ange : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu veux me faire plaisir ?
    Edo : .... (Méfiance) Ca dépend...
    Ange : J'ai la dalle et je me mangerai bien une pizza quatre fromages dans un restau Italien comme y en a sur Terre.... Je me demande si y a ça en Perse, tiens...
    Edo : T'es obligé de faire référence à "ton" Prince ?
    Ange : Mauvaise Tête !
    Edo : Je ne fais pas ma mauvaise tête !
    Ange : C'est ça^^ Et change de sujet aussi...
    Edo : Mais c'est toi qui...
    Ange : T'as vu, tu fais ta tête de lard !
    Edo : Corellienne à ....
    Ange : Et voilà ! Encore ma faute ! Bon, quand tu auras fini de bouder, tu sais où me trouver...

Et je partis vers le bar....
    -------------------------------------
    Miss Lupin
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 29-08-2005 19:07]

lundi 29 août 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Soupir : Décidément, elle ne changera jamais. Tant mieux, en fait.
    Gros soupir : Maintenant, va falloir que je l'empêche de se saouler... finalement, c'est pire qu'un mariage, ce truc :zzz:

Je me levai donc, et me dirigeai vers le bar. Je me collai derrière Solo, enserrai sa taille d'un bras et arrêtez sa main droite de l'autre (main qui effectuais le trajet entre le comptoir et sa bouche, si vous n'aviez pas compris).
    Ange : T'es pas gonflé ! Surtout que j'ai du me servir moi-même !
    Le Vaurien, tendre : Je voulais juste capter ton attention un instant : intéressée par une petite balade tous frais compris, avec repas, diner dans un resto chic, vin de premier choix et chauffeur?
    La belle : Euh... si on remplace le vin par du champagne, je suis pour ^^ Mais si tu me repayes en plus, une tournée suplémentaire.
    Édo : Ca, les joyaux d'Ossus et d'Alzoc, les merveilles de Roon, la cathédrale des vents, les jungle de Thyferra et mon humble personne, plus tous ce que tu pourras désirer, y compris ma mort si elle utile et pas stupide. Tu viens?

Et sans lui laisser répondre quoi que ce soit, je l'entraîne vers la sortie, d'où émane les mugissement des réacteurs du Soleil Bleu (à ce propos, je vais faire des économies : je compte m'acheter un yacht).
    La galanterie? M'en parlez pas : J'y suis rodé depuis des Années Lumières !
    Et hop, direction Naboo, Valbresges, Mon Calamari, Malastare, Vortex, ou une autre belle planète où on sait bien manger, boire, et être peinard.
    Y a pas : je commence à aimer autre chose que les saouleries et les bastons :D

:amour:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien membre du R.H.HU.M
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 29-08-2005 20:01]

lundi 29 août 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Hum hum... On est quel jour ?
    Regard vers le Calendrier...

Ange : BON ANNIVERSAIRE MON VAURIEN !!!!

Je lui saute littéralement dessus au prix de lui casser ses pôvres genoux et en lui faisant un groooooooooooos bisou ! Mouhahaha ! La garce est de retour ! Ca va être ça faire au ti père aujourd'hui !

Ange : Allez, aujourd'hui c'est moi qui paye avec mes sous. Double moloko pour le jeunot^^
    Edoras : Si on se limitait à ça, ça serait ton anniversaire tous les jours !
    Ange : Heureusement que non^^ Je veux toujours plus !
    Edoras : Je me serais étonnée du contraire...
    Ange : Rabat Joie ! Pour ton cadeau, on verra ce soir ! MOUHAHAHAHAHA !!

Et je me dirigeai vers le contoir, histoire d'aller chercher les verres moi-même. Je suis d'une générosité en période de fête ! Ca me rappelle Juju qui a mangé la totalité de mon assiette lors du dernier mariage où j'ai été. Pôvre gosse, il avait rien à damer^^

Ca me donne faim, moi...

mardi 30 août 2005 - 16:36 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Perso, le prince de Perse c'est pas une lumière!
    Parce que toucher à des sables divins pour sauver le monde, ok.
    Mais continuer à s'en servir après, alors qu'il aurait pu le laisser dans un endroit abandonné, du genre Ord Mantell, ben non!
    Il le garde et s'en sert pour savoir jusqu'a combien il peut faire baisser les prix chez un marchant, pour boire plusieurs coups, pour s'occuper des brigands en -2.10 secondes, pour se faire deux fois la...hum bon là c'est pas sur, mais bon, c'est l'exemple!
    Et puis après il vient se plaindre parce que les Dieux qui sont pas contents lui envoie leurs gros bras pour lui faire comprendre qu'il avait qu'a pas faire le con.
    Y'a des limites quand même non?

Et c'est à ce moment que je me souvint de l'élu, et que j'utilisa la Force pour garder les pieds sur terre (au bon sens du terme) tout en esquivant en me penchant en arrière la table envoyée par le bon maître (AAAAAALLLLER L'OL!!!), puis la chaise, puis enfin, ne pas éviter le verre de moloko, lui aussi envoyé (regard noir de la part d'Edoras, pour la jedi-contrebandière, du fait du gaspillage de bonne boisson: violation de la règle numéro je-sais-plus-combien (il éxiste ce numéro???)).

Ange: Jacen?
    L'interpellé: (sirotant le verre bien gagné) Oui?
    Ange: Evite ce genre de trucs...
    Jacen: Quoi par exemple?
    Ange: Casser le prince mignon comme tout par exemple...
    Jacen: Ahhhh...ça? Ben c'était soit moi, soit Edo, et je voulait bien me marrer avant de vous laisser quitter l'ordre...

Là, la chaise, j'ai pas réussi à l'éviter...

mardi 30 août 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Là, y a des limites ! Mon Princounet chéri adoré que j'adore !!!!
    Voir la photo :

Je ballance la chaise dans la tronche du padawan qui tombe à la renverse.

Ange : JACEN !!! T'as creusé ta tombe !!!!!!

Je m'apprête à lui envoyer un autre en pleine tronche que je remarque que la Force tombe en panne. Un Edo jète un regard style "j'ai rien fait". Le Ysou doit être dans le coin.

Ange : Toi, La tite Nature ! On règne no compte ce soir...
    Edo : Comme tu voudras, ma belle...

Réponse qui ne me convient pas : je lui ballance une bonne baffe et apercois le pada qui tente de se la jouer cassos !

Ange : SOLO DE MES DEUX !!!!!!!
    Jacen : Nannnnnn ! J'ai rien dit ! J'ai rien fait ! Help !!!! Corellienne en Furie !!!
    Ange : J'AURAIS TA PEAU !!!

Je commence à prendre mes jambes à mon cou, attrappant une bouteille de moloko au passage.

Edo : Solo, on gaspille pas la boisson.
    Ange (sourire de rapace) : Tu veux que ca soit ta tête qui trinque ? Je peux arranger ça, si tu veux...
    Edo : Ca ira, merci^^

Jacen commence a faire le tour de la table en hurlant des "au secourrrrrrrrs !!!", "elle est cinglée !!!". Je manque de tébruche, monte sur le contoir et m'apprête à faire un plaquage. Le nimbus évite le coup. je me receptionne avec une cabriole made in moi et repars à toute allure.

Ange : JACEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jacen : Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Elle est folle ! Faut pas vour mettre dans un état pareil !

Je jette la bouteille mais il baisse la tête.

Jacen : J'ai eu chaud ! Mais Maître........
    Ange : JE TE CHOPPE, JE TE !!!!!!!!!!!!!!!

Et ça continua un bon petit moment...

mardi 30 août 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

C'est ainsi que, par la Force des choses (oui c'est petit...) j'appris la plupart des figures acrobatiques que je pouvais faire à l'aide de l Force, du style, alors que la bouteille de moloko n'était pas encore en partie dans mon crâne, je soulevais une table pour la mettre sur le chemin de mon maître...
    La table vola, ce qui m'obligea a improviser.

Moi: De l'aiiiiiiiiiide!!!!

Je voulus exploser le mur qui était en face de moi quand...
    Je ne ressenti plus rien, comme privé de ma vue, je ne savait ou aller.
    Mais je reconnu tout de suite la présence d'un Ysalamari dans les parages, avec leur signature si distincte...
    J'entrepris de détecter la présence de mon maître aux cris et aux insultes qu'elle poussait.
    Ce qui s'avera plus facile encore que prévu.

Après m'avoir balance la quasi totalité des chaises de la cantina (Maggy, vous pouvez bien l'arrêter avant de ne plus avoir de chaises!!!!!), j'entrepris de tourner autour d'une table (oui c'est petit aussi...) puis de foncer sur le mur.
    Un truc de ma mémoire...

Alors qu'une bouteille d'alcool sacro-saint s'explosais à deux centimètres de ma tête sur le mur (j'entend Edo au loin: "NoooooooooooooN!!!"), j'entrepris de mettre mon pied droit sur le mur en hurlant:

Moi: Arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quoi que vous fassiez vous n'aurez pas d'excuses!!! D'ailleurs il....

Scrash!
    ...
    une autre bouteille...
    (Nooooooooooonnn!)

Ange:...il?

Elle éssaya de m'agripper le col de ma bure, que je lui laissa dans la figure, l'immobilisant quelques secodes...
    Assez pour mettre le pied droit, suivi du pied gauche sur le mur, et pousser à fonc, me propulsant au dessus du maître qui s'affairait a enlever MA bure de SA tête.
    Je dis au passage:

Moi: il est déjà pris par une certaine princesse !!!

Je finis sur un roulé-boulé sur le sol (un peu trop) dur de la cantina.

Ange: JE VAIS TE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je continua ma course folle vers un autre mur, mais pa à angle droit: au contraire: il faut que je l'évite.

Bien que n'ayant pour munition plus que quelques chaises, cela lui suffit pour que l'éclat d'une chaise sur le mur (NoooooooooooooooooooooN! de Maggy) m'envoie des échardes vers ma peau douce et soyeuse.

Qu'importe! je pris de l'élan...

Moi: d'ailleurs, un jedi peu facilement faire ce qu'il fait!

Ce fut sur ces mots que je commenca à courrir horizontalement sur le mur, compte tenu de ma vitesse, de mon instinct de survie (oui là, je suis plutôt menacé comme vous pouvez le constater) me permettant de rester sur le mur.
    Et ce fut sous l'oeil éberlué de mon maître, d'Edo, et de tout les autres clients de la cantina que je fini ma course...
    ...
    Dans le bar, au pays des bouteilles.
    Où je m'endormi comme un bien heureux dans un profond sommeil, sans folle à mes trousses...

mercredi 31 août 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un massacre.
    C'est le seul mot qui me vint à l'esprit quand je réouvris mes paupières. Le moloko, il... NOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOOOOOON !!
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    Les fils de la Sith (© Jabinette 2003-2005) !!! Le moloko, les chaises, les tables, les...
    Je sortis mes DL-18s "Mos Eisley" spécial (j'adore ce nom :refl: ) et plaçai mon casque sur ma (grosse) tête (toi, la voix-off, on t'as rien demander, bord**).
    Les Forceux comettaient des sacrilèges dans ce lieu Saint (débauché)? Dans ce cas, Terminator devaient s'en charger.

[Note de la voix off : Schwartzy était en vacances, c'est donc notre chef valeureux qui va devoir s'en charger, applaudissez la bête : 1 A.L. 80 de ruses, de brutalités et de générosité (notez que ce dernier mot est au singulier), 200 Kg d'armure Mandalorienne, de matos et de blasters (avec un peu de chair autour) !!! Un ysalamari pour le protéger d'un trcu qui n'existe pas (vous trouvez ça logique, vous?) Un combat chaud en perspective ! Amenez le pop-corn...]

Je me dirigeai, blasters tendus, vers le padawan de Solo. Son crâne portait encore les marques de son sacrilège... je crispai ma mâchoire.
    Jacen et Ange eurent un sursaut lorsque la Force se trouva totalement absente de leur environnement. Ils étaient à ma merci.
    Voix-off : Enfin, peut-être pas tellement à ta merci, en ce qui concerne Ange.
    Edoras : Sacrilège ! Tu vas payer pour tes crimes ! Relève-toi, que je te noye dans l'auge des banthas ! Je vais te torturer pendant des heures jusqu'à ce que tu demandes grâce... tu vas voir : l'eau, tu vas apprendre à la boire, avec juste un zeste de citron pour le goût. Quand à toi, la Folle Intergalactique...
    Ange : Ouiiiiiiiii, mon 'tit vaurien?

Honnêtemnt, que voulez vous que j'essaye de résister? Bah ouais, c'est inutile...
    Problo : si je montre que j'approuve son geste, ce sera à moi de payer les pots cassés ( :ple: pauvre chtit moloko :ple: Pâle blancheur d'étoiles, renversés comme une Voie sillonant le sol brun et poussiéreux.) (Pour ceux qui n'avaient pas compris, il parlait d'un Milky Way, là...).

Ne pouvant me résoudre ni à abandonner Ange à la fureur de ma fille ainée, ni à m'interposer moi-même entre elle et Maggy (pas folle, la guèpe !) , je choisis la solution optimale : je rangeai mes blasters, pris la Ravissante dans mes bras et m'enfuis lâchement après avoir abandonné mon ysalamari sur la tête à Jacen... Le pauvre, il allait se ramasser toute la fureur de Maggy à lui tout seul :cops: Machiavélique, non? :craneur:

Et de m'enfuir vers les étoiles...

mercredi 31 août 2005 - 10:28 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bref, alors que j'étais loin d'être calmée, reposée, en paix etc... Que je voulais faire la peau à Jacen dans les règles de l'art pour ensuite le laisser copuler avec mon cadeau de la part de Polux (un Jar Jar^^), le vaurien m'attrape et me fait sortir vitesse grande V par le contrebandier.

Ange : Lâche-moi !!! Espèce de contrebandier dégéré du cerveau !
    Edo : Tu noteras que je te sauve la vie, là.
    Ange : Il a osé le Prince :ple: Et pis, je m'en fous, na ! T'es chiant !!!! Tu me lâches...
    Edo : Hey, la Folle, on va se calmer, on va aller faire un petit tour au clair de lune (sur Tatooine^^) histoire de détentre l'atmosphère.
    Ange : Edo, si tu ne me lâches pas...
    Edo : Tu quoi, la Corellienne ?
    Ange : M'oblige pas...
    Edo : De...

Et paf ! L'attaque du vampire assoifée de rage complètement cinglée. Je choppe le cou d'Edo, le mord et alors qu'il hurlait, je me casse en courant comme la Folledingue que j'étais... Bref, dans mon état normal quoi^^

mercredi 31 août 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Voilà, a force de patience, je savais que j'aurais ma chance! Papa et maman sont enfin sorti de la cantina! Je m'éclipse discrétement pour aller me caler sous une table (innoccupé...je suis pas perverse moi...). Je hèle Mara de dessous la table:

Moi: PSSSSSSSSSSSSSSssssst!!!!! Mara!!!!

Mara: Hein?! Qui... qui me parles?

Moi: en dessous de la table! Dis, tu m'apportes une bouteille de rhum stp?

Mara: Mouais...La prochaine fois utilise la table sur le dessus...

J'entend un hurlement...Pauvre papa...Mais quelle idée d'emmenner ange comme sa...J'imagine ce qu'elle a pu lui faire... Olala... Il devrait le savoir pourtant: les folles sont imprevisible!

Mara: Ta bouteille...

moi: je t'adore toi!

Comme mara me regarde bizarrement j'ajoute:

Moi: Je parle a la bouteille hein? Alcool de mon coeur!

Pendant que j'avale une bonne gorgé, elle s'éloigne en me regardant comme si j'étais échappé d'un asil de fou... Faut dire qu'aussi parler au objet c'est plutôt bête..Voilà, le manque d'alcool a des effets désastreux sur mon organisme ^^.

mercredi 31 août 2005 - 22:38 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ce fut dans un non-émmerveillement complet que je me réveilla...
    Dans le noir complet.
    Non...
    En fait, ce fut son le bide d'un Ysalamari (qu'est-ce que ça pue ces trucs-là!!!)
    Que j'enleva pour le balancer de l'autre coté de la cantina.
    (Splaf dans la table, suivi de mots incomprehensible mais d'une voix que j'entendais souvent ici...)
    Puis ce fut l'horreur.
    J'eus de nouveau recours à la Force, mais ce ne fut que pour avoir peur.
    Je ne voulu pas croire ce que me disait la Force, et pour me le prouver, je regardais en direction de l'entrée/sortie(/échappatoire?) de la cantina.
    Mais c'était vrai.
    Elle était de retour.
    Du sang plein la bouche, la rage la faisant bouillir...
    J'allais déguster quoi.
    Mais profitant du fait que l'Ysalamari était plus près d'elle que de moi, je me glissais dans les ombres (oui, désolé, pour un jedi gardien, c'est pas vraiment glorieux, mais là...) du bar, dont je n'avais osé sortir.
    Par le chemin que je pris (celui des milles-et-un plaisirs selon les habitués de la cantina, ou quelque chose dans le genre...) j'atterri pile à l'opposé de mon maître, qui avancait malheureusement et implacablement.
    Il était temps de sortir ma denière carte... :cli:
    Quand...

Voix: JACEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :fou:
    Oui, vous devrez savoir de qui la voix vient, mais là il n'y en a pas qu'une...
    Je vis venir de l'autre coté une deuxième personne, qui ressemblait étrangement à Maggy. :pens:
    ...
    Pourquoi, mais pourquoi, quand les femmes viennent vers moi, c'est toujours avec de mauvaises intentions???????!!!!!!!??????? :ple:

Il me fallait une diversion...
    Il me fallait une descente d'impériaux!!!

jeudi 01 septembre 2005 - 09:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide