Cantina de Bestine V.4 (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16093 Crédits
Refile à Sibass une jupette alors, comme la derniére fois.
Apparament, cela lui avais plus à lui et Jesand.. ^^vendredi 11 février 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et une soirée tricot?
Ou comment se mettre à dos toutes les filles d'AW... :D
Ben oui, j'ai un abonnement à l'hôpital de Coruscant à amortir... Non, Maggy rentre ton blaster! Gentille, gentillle.... :craneur:
Bon, je vous laisse en paix...
Ouf! hurlent les filles en coeur...
Je retourne au TAT massacrer des rebs! :strom:vendredi 11 février 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Vous remarquerez la finesse avec laquelle notre ami Sith (dont je ne citerais pas le nom) s'éclipse discrêtement lorsque nous abordons enfin un sujet interressant pour nous les filles^^ :D comme si on allait pas remarquer! arf
Ange=> ok je te notes et pour les jolis garcons... je comprends pourquoi certains ne peuvent pas rester (n'est-ce pas lulu??)vendredi 11 février 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et oui, je me sauve pour laisser une chance aux autres, vu ma perfection... :craneur:
Et puis, j'ai déjà été élu Mister Anakinweb 2004, catégorie le plus délirant, alors que demander de plus... :cli:
Allez bonne chance à vos pauvres victimes...vendredi 11 février 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
Attention, tes chevilles ont triplés de volume, pouf pouf..
La malediction de Joruus29 hanterais t'il encore ces lieux ?
Pourtant je ne vois personne à la table du spectre.samedi 12 février 2005 - 01:53 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
un jeune homme entre dans la cantina tout timide à la vue d'autant de monde, il s'approche discrêtement du bar...
Mag: Hey je vous présente mon tout premier filleul, The_guildeur! un de plus parmis nous alors bienvenue^^
Kardass: bon courage, avec elle tu en auras bien besoin!
Mag: hum hum donc biensure j'invites tout le monde à cet évènement, jusqu'à ce soir^^ je me ruines avec ces tournées...
Viens on va discuter un peu ensemble, les autres profitez pas!
Bon la maraine et son filleul rejoignent la table à coté du bar, maggy emportant avec elle une bouteille de kalash et 2 verressamedi 12 février 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien
-
The-Guildeur
113 Crédits
j'étais a la cantina avec Maggy, ma marraine
nous étions entrain de chercher une table pour boire une bonne kalashnikov
après avoir trouver la table nous asseyons et un homme arriva et dit :
homme : bienvenu parmi nous je suis Sibass, le mari de Maggy!!
Moi : ok, moi c'est The-Guildeur!!
Sibbas s'assoie et la discussion put commencer!!!!!!!!!
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: The-Guildeur le 14-02-2005 14:41]samedi 12 février 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un Guildeur de plus, espion qui plus est ! Mes affaires marchent on dirait ! Je vais le tenir, mon chiffre de fin d'année :D
Bon, il y a une tournée... Mick, un cortyg !
Le petit droïde-souris-serveur s'amena avec mon verre
Merci mon cher droïde, je t'aime, tu sais? :amour:
Le droïde s'arrêta de bouger, me dévisagea de ses petits capteurs bleutés, puis fit demi-tour, et retourna se planquer sous le bar plus vite qu'il ne faut de temps à Mirax pour lancer une expression Corélienne...
Je bus une gorgée du précieux nectar, profitai du gout en fermant les yeux puis reposai mon verre sur la Table (autant lui mettre une majusule : avec toutes ses cicatrices, elle a bien mérité son titre de noblesse)
L'homme d'affaire : Jesand, Greedo01, SIBASS, Denis,... AUX PIEDS !
Deux chasseurs de primes levèrent la tête de leurs armes qu'ils étaient en train de comparer, un contrebandier s'approcha et un gendre passa la tête par la porte de la pièce où s'était enfermée la tenancière.
Messieurs, tenez vous prêt ! J'ai reçu un appel de Samus Aran : mon amie certifie qu'elle sera sur le pied de guerre sous peu. Dès qu'elle aura posté dans le topic "Guildeurs contre Empire Hutt", je veux voir une participation active, on va leur en mettre plein la vue à ces limaces! Compris? Plus de questions? NON! il n'y a plus de question, ok, Jes'? Le Vurk se renfrogna. Donc, attendez que Samus poste pour y aller...
Sur ce, Mick, prépare un jus de Gralynin, un crayon et un bloc : je dois faire une demande officielle à ma fille pour... ajouter des boissons dans la liste, avec la preuve de leur existence :cli:
C'est tout ce que j'avais à dire, hormis une chose : Il y a un pilote rebelle Gungan qui essaye de se faire discret, là... il vient d'arriver. C'est quoi ton nom, chose?
La chose : Missa se nomme Berbère Links, et tissa?
Missa : . . . ne vous asseyez pas à côté de lui les mecs, je crois que quand les Imper' vont venir pour cuver, ils vont remettre la mode de le démembration des Gungans au gout du jour...
:jf:samedi 12 février 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
[col=purple]mais quelle mauvaise langue mon pinou, moi enfermée dans une salle avec Sib... nooooon on ne ferait jamais ca nous^^
Et ne me dis pas "demande officielle" j'ai cru que tu allais me re-demander d'être grand-père lol, j'ai eu peur. Quant à la démembration des Gungans... mais pourquoi autant de cruauté?lundi 14 février 2005 - 03:27 Modification Admin Permalien
-
Jango001
1966 Crédits
un homme en costume impériale entra dans la cantina
Jango001: Salut tout le monde vous vous souvenez de moi ?
c'est moi jango001 le seul l'unique! le girouette boy^^
J'étais souvent à la cantina avant que je ne parte mais voilà je fais mon grand retour aujourd'hui HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEE
*s'assit sur une table devant les danseuses twi'lek*
Sibass: bouge de là c'est ma placê!!
Jango001: nan c'est derrière.........t'as pas un peu trop bu ?
Sibass: si pourquoi ? bon je m'assois à ta table mon ami du moment que tu fais des tournées générales tu es mon ami de toute façon^^
et la cantina continua joyeusement de rire et s'amuser jusqu'à l'aube.....lundi 14 février 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney