Cantina de Bestine V.4 (page 69)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Vous avez dit moloko ?
Alors planquez vous derrière l'bar
Et accrochez-vous à vos maillots :
V'là le Leader des Malabars !
Deux bouteilles de moloko pour moi, avec double dose de carambar... et bien glacés, surtout, mes molokos. Pour une fois que je peux boire sans dépenser pour deux, je vais rattraper mes économies perdues.
Ca me fait penser... ajouter une troisième bouteille, Mara, vous serez gentille.
[Le vaurien ajouta, dans un Vratix bourdonnant, que seuls ses plus grands fans (Hmm? Non, mes chevilles vont bien, pourquoi?) peuvent comprendre]
Je crois qu'une petite blague anti dérobeuse de consomation pourrait être utile, si mon petit doigt ne m'a pas mentit...
Épice? Qui a dit "épice"?
Vous me sous-estimez, chers lecteurs assidus... ce ne sont pas n'importe quels épices : c'est un mélange spécial, qui transforme le sujet en scurrier fluorescent. :D
Je vais garder cette bouteille à portée de main... ca pourrait servir, au cas où.
Vous imaginez ce qui adviendrait de celui (ou celle) qui boirait cette bouteille? Non, évidemment, vous n'êtes pas machiavéliques (comme moi :craneur: ) et je ne vous l'ai pas expliquer, désolé. Et bien, l'épiderme du consomateur se teintera d'un rouge fluo, qui passera ensuite par toutes les couleurs du spectre lumineux, pour devenir finalement d'un beau violet fluorescent. L'effet durera environ 15 minutes par gorgées, et sera accompagné d'un étrange symptôme, à savoir que le sujet se prendre pour un scurrier : il se déplacera par petits sauts et cherchera à tout prix quelques chjose à grignoter....
Je crois qu'on va s'marrer :cli:
:jf:jeudi 25 août 2005 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
- Ça y est ? Vous avez laissez tomber le karaoké ? Roooh c'est pas bien ça... Bon ben je recommence alors ! C'est dédicacé a.......ben a personne.... :ple:
Les lumières ce baisse, une lueur bleuté envahi la cantina...
- My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
F**king high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.
But it's time to face the truth,
I will never be with you.
Voila...c'est tout... :ple:jeudi 25 août 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bon, plus aucun doute!
Je connais deux Brille-Mordants!!!!
Faut arrêter là, parce-que j'en connais qui vont finir par croire qu'ils lisent dans les pensées des gens. (comment ça j'en suis un? Non, moi c'est jedi, pas brille-mordant) et y'en a une je me demande si...[NOOOOOOON!!!(BRAAAAAAMMMM) (une voix familière) SIIIIIIIIII!!!!) Mais bon.
Là, c'est ma dernière tournée avant un moment, ou en tout cas quand il y a Edoras dans le coin...
MOLOKO PARTY!!!!!!!jeudi 25 août 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le saint (boiteux) homme (bourré) se lève un instant pour monter sur scène.
Édoras : Hem... bonsoir tout l'monde. Pfiou ! Il fait chaud, ici, sur scène... heureusement qu'il y a les spots, ça vous empêche de voir que je rougis... Mouarf, si ça continue je vais ressembler à un homard :D Vous imaginez? C'est là qu'il faudra pas s'étonner que je me fasse pincer. (jingle)
"En fait, si je suis ici, c'est pour me confier à vous. Vous savez, j'ai beau être le chef des G.O., je suis mort de trouille chaque fois que je dois m'adresser à vous... alors je suis bien obligé de faire le Jawa, pour décompresser ^^ ...
"Ce soir, je suis fatigué... ce soir, je vais vous dire quelque chose. Vous savez quoi?
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer tout seul
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi
Si, ce soir, j'ai envie d'me casser la voix
Cassez la voix, cassez la voix
Cassez la voix, cassez la voix
J'peux plus croire tout c'qui est marqué sur les murs
J'peux plus voir la vie des autres même en peinture
J'suis pas là pour les sourires d'après minuit
M'en veux pas, si ce soir j'ai envie
D' me casser la voix, Casser la voix,
Casser la voix, Casser la voix.
Les amis qui s'en vont
Et les autres qui restent.
Se faire prendre pour un con
Par des gens qu'on déteste.
Les rendez-vous manqués
Et le temps qui se perd
Entre des jeunes usés
Et des vieux qui espèrent
Et ces flashes qui aveuglent,
A la télé chaque jour,
Et les salauds qui beuglent
La couleur de l'amour
Et les journaux qui traînent,
Comme je traîne mon ennui,
La peur qui est la mienne,
Quand je m' réveille la nuit,
Casser la voix, Casser la voix,
Et les filles de la nuit
Qu'on voit jamais le jour
Et qu'on couche dans son lit
En appelant ça d' l'amour
Et les souvenirs honteux
Qu'on oublie d'vant sa glace
En s' disant "J' suis dégueu
Mais j' suis pas dégueulasse !"
Doucement les rêves qui coulent
Sous l' regard des parents
Et les larmes qui roulent
Sur les joues des enfants
Et les chansons qui viennent
Comme des cris dans la gorge,
Envie d' crier sa haine
Comme un chat qu'on égorge,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,
Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,
Le vieux renard descendit de la scène et vida la deuxième de ses bouteilles non traitées, en silence.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 26-08-2005 09:36]jeudi 25 août 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien
-
sirfax
372 Crédits
je rentre tranquilement dans la cantina et aperçoit edoras descendant de la scene.
Je me dirige vers lui et quand il m'aperçut, il me dit:
_ toi, j'tai retenu...
_ pourquois?
_ pour quand tu ma parlé et que j'etait avec ma mère...
_ ah. désolé... en tout cas ta bien fait rire les medecins... :D
_pour me faire pardonner je veit te payer un truc a boire...
je m'adressa a la serveuse: une bière coreliènne
et toi tu veut quoi?(en m'adressant a Edo).
maman pourquois il y a un speeder dans ma chambre???[Ce message a été modifié par: sirfax le 26-08-2005 13:50]vendredi 26 août 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Ce que je veux? Euh... Tu me demande VRAIMENT ce que je veux?
Alors je voudrais être riche, habiter dans une villa en bois au bord de la mer, pratiquer la polygamie, avoir une cave rivalisant avec celle de l'Empereur, exterminer tous les Hutt non-fréquentables, avoir un compte en banque décoré avec plusieurs dizaine de chiffres mis les uns à la suite des autres, avoir mon propre Super Destroyer Astral, dormir quand je veux et autant que je veux -toute la journée s'il le faut, complèter ma collection d'armures et de blasters, un abonnement holonet à vie, et...
Mais si tu me demandes ce que je veux boire, je me contenterai d'une Divine Twi'Lek, sans alcool : j'ai déjà donné.
(Ouverture de la Ducasse d'Ath, hier : saoulerie à la Hoegarden :D )
Je profite de ce message pour vous rappeller qu'on une super mission de groupe disponible, ouverte à tous les niveaux.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 27-08-2005 07:49]samedi 27 août 2005 - 07:36 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
La sale gosse est de retour! Mon génie entre en action...
Moi: Maman?
Ange: Quoi encore?
Moi: Tu serais prête a me rendre service?
Ange: Sa dépend (soupçon)
Moi: Si je te dit que tu vas servir de distraction, tu dis quoi?
Ange:Hein?!
Soudain, une voix que maman n'aurait aimé ne pas entendre résonna dans la cantina:
Polux: Mamiiiiiie!
Ange: Non!!! Espèce de garce! Tu vas voir je vais te...POLUX! REMET MOI PAR TERRE!
Polux: Tu n'est pas contente de me voir?
Ange: Te voir oui, A L'ENVER NON!
Comme c'est émouvant c'est retrouvaille de famille alors... Enfin, ne perdont pas l'objectif prioritaire de vu... Je sort le charman cocktail que j'ai fabriquer avec edodo: andris, carsunum, épice jaune...comme on dit, merci papa!
Moi: Maman, polux, papa? je vous paie a boire?
Edo: Pas pour moi merci, j'ai pas finit mon verre...
Maman: Un moloko...
Polux: Pareil tantine
Je commande a Mara, et une fois les verres arriver, verse l'épice soignieusement sans me faire voir, dans le verre de maman et tend les 2 moloko au personne respective.
Moi: Tient popo d'amur...
Polux: Tu crois m'avoir comme sa?
Il échange son verre ac celui de maman et boit d'une traite.
Polux: On ne m'a pas si facilement tu sais...le verre avec les épices, je connais!
Moi:Je m'en doute...
Polux me regarde, comprend qu'il vient de se faire pièger, et les épices ont raison de lui. Il lâche maman qui s'éclate par terre (une blessures de plus et une!) et se laisse emmener docilement par papa et moi dans les toilettes... Paillettes a gogo, robe en cuir, collant , perruque, boucle d'oreille maquillage, chemisier avec décolleté plongeant!^^
Moi: Paulette?
Polux/Paulette: Oui?
Moi: Tu es la nouvelle chanteuse vedette de la cantina...Tu doit leur chanter une chanson...
Paulette:Ils veulent aussi un strip tease?
Moi: As toi de voir paulette, il faut mettre le feu a la salle!
Elle se met en place sur une chaise (bah, vous avez déjà essayer de faire entrer une moto dans une cantina vous?!), et d'une voix angeresse (beaucoup plus aigus qu'a l'ordinaire grâce au épices) nous chante:
Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.
En Harley Davidson
En Harley Davidson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins
En Harley Davidson
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Moi: Elle est bien hein la nouvelle chanteuse non?
Ange:Exellente, vraiment exellente![Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 27-08-2005 18:06]samedi 27 août 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Waren rentre alors dans la cantina.
Waren : Polux ?
Polux : Heuuu..
Waren : Bein, ça alors..
Polux : Gné ?
Waren : Tu me bouche un coin, là.
Polux : C'est pas ce que tu crois.
Waren : Hum.. ton sein gauche est désaxé.
Des stromtroopers débarquent alors dans la piéce.
Officiers : DESCENTE IMPerialeuh, tout le.. euh ? Gné ?
Waren : Salut.
Officiers : C'est l'Empreur Dark bricous qui nous envoient.
Waren : Mais on est le 27.
Officiers : Ah oui, mais en fait.. Bon sang, elle est mignone.
C'est ta soeur, elle ressemble trop à Kloudia Shifour, wahoouu..
Clone741: Nan, mais il as pété un cable..
Polux : Mais je réve !!
Waren : Elle s'apelle Paulette.
Officiers : Vous habitez chez vos parents ?samedi 27 août 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
sirfax
372 Crédits
une divine twi'lek pour Edo...
(-2crd)
pfffou... Sibass tu veux quelque chose a boire?
tant que t'est la ...
serveuse sert moi une divine twi'lek...
maman pourquois il y a un speeder dans ma chambre???[Ce message a été modifié par: sirfax le 27-08-2005 18:51]samedi 27 août 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je vis arriver les impériaux un peu trop pervers dans la direction de Polux. Et même si mon petit-fils n'aimait pas spécialement être gentil avec sa Mamy, je me décidai à faire une bonne action.
Je lançai un clin d'oeil à Edoras et me dirigeai vers les toillettes pour en resortir quelques instants plus tard sur l'air de crazy horse. (pas d'autres idées même si je pensais plus à celle de Charlies' Angels.)
Comment prouvez que je bosse effectivement pour Maggy en tant que danseuse entre deux missions^^
Mini-jupe en cuir, bas à moitié descendus, talons hauts, décolté plongeant...
Je m'avance dans la direction de Polux et des Impériaux histoire qu'ils n'abusent pas de la pauvre Paulette.
Ange - voix sensuelle comme sur Skype^^- : Salut les gars !
Waren - tout affolé - : Euh....
Ange : Laisse-moi avec ces messieurs, mon ti Waren, je m'en occupe.
Le Guildeur obéit.
Ange : Je crains que Paulette ne vive encore chez ses parents. C'est ma cousine. Mais si vous voulez, je peux la remplacer... Tu n'y vois pas d'inconvénients, Paulette ?
Polux : Bah en fait...............
Ange : Magnifique, elle est d'accord.
Je poussai Paulette.
Ange : Si vous voulez bien me suivre, Messieurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je revenais quelques minutes plus tard. Ouvris les portes de la Cantina et remis une mèche de cheveux qui me barraient le visage à sa place.
Ange : On est tranquille..........
Je m'affalai sur une chaise.
Ange : Je suis naze^^
"C'est assez explicite par son implicitude..."
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-08-2005 19:19]samedi 27 août 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney