Cantina de Bestine V.4 (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je rentre de mon looooooooong voyage de Myrkr.
Les fringues encore trempées à cause de la pluie (mdr, vrai, qu'il a tellement plu où j'étais que j'aurais pu participer à miss Maillot Trempé^^), j'entre dard dard à la Cantina et essayae de répérer mon fauteuil attitré.
Répéré !!!!!
Bon, je sors mon éternel petit écouteur de bonnes musiques portable, le branche et mets les écouteurs avec de hurler comme une demeurée une chanson de Yellowacard (Jbounet, j'attends le cd^^) après avoir passé mes nerfs sur un homme pressé de Noir Désir.
(Raclement de gorge)
Broken this fragile thing now
And I can't, I can't pick up the pieces
And I've thrown my words all around
But I can't, I can't give you a reason
I feel so broken up (so broken up)
And I give up (I give up)
I just want to tell you so you know
Here I go, scream my lungs out and try to get to you
You are my only one
I let go, there's just no one that gets me like you do
You are my only, my only one
Made my mistakes, let you down
And I can't, I can't hold on for too long
Ran my whole life in the ground
And I can't, I can't get up when you're gone
And something's breaking up (breaking up)
I feel like giving up (like giving up)
I won't walk out until you know
You are my only one
I let go, there's just no one who gets me like you do
You are my only my only one
Here I go so dishonestly
Leave a note for you my only one
And I know you can see right through me
So let me go and you will find someone
You are my only one
I let go, there's just no one, no one like you
My only one
My only one
My only one
Hum...hum...
Je sens alors une main sur mon épaule qui me tapotte ladite partie comme une fou en essayant de me dire quelque chose.
Je me retourne et vois Nagounet me reluquer des pieds à la tête.
Je lui ballance une mandale qui l'envoit voler (pour la bio de Starling !!!) et arrêtai la musique.
Moi : Oui, Nagounet d'amûûûûûûûûûûûr ?
Naga : Aimable, Solo, aimable.... Tu chantes vraiment comme....
Moi : Tu sais que j'ai une chanson d'une certaine personne qui serait bein désolé que sa Belle l'entende ?
Grand Sourire.
Naga : Oublie, ce que j'ai dit...mardi 23 août 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Du saaaang !
Des boyauuux !
De la rate et
Du cerveaaaau !
:cops: Mission de groupes super-génial-baston
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Je passais par la Cantina pour vous montrer ceci (que je vous recommande vivement d'aller voir, tous autant que vous êtes, peut-importe votre grade.), et j'ai cru entendre la radieuse voix d'une merveille de la Galaxie?
Donc, je met mes genoux en location (Noooon ! Casse-toi de là Naga, c'est pas pour toi !!! Gnif... Moi aussi je t'aime pépé, mais t'es lourd avec ton sang Wookie.)
Enfin, bon... la mission de groupe intitulée "Sauvetage sur Coyn" est enfin disponible, malgré une grève intempestive de la parrt de l'ordinateur de Master-Jedi... (Compris, Sib'? LooooL, j'en connais un qui va vouloir avoir el dernier mot :cli: ) Donc, je suis libre pour boire un moloko et écoutez les bisounours :D Et un baiser à Ange pour la peine, tiens, histoire de renouveller la carte de fidélité de l'A.T.S.B.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 24-08-2005 07:21]mardi 23 août 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Bouhouhou, je suis complètement naze ! Erf, je crois même que mes allergies recommencent. Et par dessus le marché, je me suis à nouveau fait une cicatrice et un cramage de toi avec l'allume-cirage en chargeant mon databloc.
(Petite pause dans risk où je ne suis pas en bonne posture. Mais heureusement, j'ai le Quebec !!! Vive Céline Dion et son mari René !)
Moi : Maggy, tu aimes ta..euh... bref, tu es mimi ma tite Maggy et tu apportes un Mary car j'ai un tit peu soif. Et j'ai envie de manger de la tomate^^ Et tu mets ça sur le compte de ton Pinou, comme d'hab !
Je m'avance ensuite dans la direction du malheureux vaurien qui a croisé ma route. Je lui lançai un sourire qui en disait looooong sur les attentions plus que pas saines du tout.
Moi : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Et paf ! Me voilà parti dans uen position plus que douteuse, les 4 fers en l'air, penché sur Edoras.
Moi : Bodel, je ne savais pas que j'étais encore en forme, ce soir.
Edoras : Moi non plus, ravissante.
Je vois Mara qui se ramène avec ma commande, qui me la passe. Sib se carapate lui aussi et commence à rajouter une couche sur la position confortable physiquement mais pas trop vis à vis des autres alcoolos :
Sib : Faut pas vous genez, les deux. Si, MAGGY VOYAIT CA !
Moi : Sib, t'es mimi, tu...
Sib : non, mais franchment ANGE, tu ne devrais pas sauter comme ça sur PINOU EDORAS. C'est franchment DEGOUTANT !
Edo : Sib, tu es raisonnable tu la mets en sourdine. Sinon, je ferais en sorte que tu ne l'ouvres plus jamais.
Sib : Bien entendu EDORAS. Mais quand même, SOLO et TOI, vous n'êtes pas obligés de VOUS ALLONGEZ sur le SOL de la CANTINA !!!!
Moi : Oh oh...
Et là, je vous Maggy qui gambade pas trop gaiement dans dans notre direction. Sib se l'est joué "cassos" pendant que je me demande ce que va bien nous rabocher la gamine.
Je prévois : je m'enfile mon verre cul sec (mdrrrr, ça me rappelle le regard de Tyty quand elle me voit boire un verre sans reprendre ma respiration. Mauvaises manies de manger en à peine 10min chaque midi pour arriver à l'heure au bahut^^).
Moi : Joli Coeur, j'espère que tu es en bons termes avec ta gosse car elle a pas l'air de bons poils. Sérieux, y en a un qui... (je me tais.)
Edo : T'en fais pas pour ça....
Moi : Mouais.... Si je me fis à ton ego.... (je suis dans la panade !)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tester le sommeil lyonnais ici-même. Et comme, je l'entends souvent ici : Bonne nuit les glandus !! (je passe le patois mayennais^^ c'est tellement infame.... enfin, juste une phrase pour le plaisir. (lisez comme ça se prononce^^) "Bin dieu la mérie qu'a d'belles dents d'mages qu'à les zoreilles qui les quechent !" Mdr, pour ceux qui pigent^^)
PS : C'est quoi le problème du chat (parce qu'il y en a 2, un chien, un lapin et j'en passe) ? il squatte le pc et mon portable.
Bounty, dégagggge !!!!!!mardi 23 août 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Ouvrant la porte, je vit qu'il y avait beauoup de massacre.
N'ayant pas le moral, je me dirigea vers el comptoir, évitant les confilcts.
maggy -Tien fiston! sa fait longtemps qu'on ta pas vu dans notre chère (chaire pour les gungan) cantina !
denis - oui mais bon avec ma mission de corellia et ma mission test pour être experimenté je netrouvait pas le temps, sa me fait plaisir d'être venu, mais a voir le chantier, je suis venu un mauvais jour, enfin quand on a le moral à 0 c'est un mauvais jour...
maggy - je vais éssayer de les calmer pour la deuxieme fois car je sens que tout va être en miette!
denis - ok! Mick, une bière corellienne et envoi un rhum à sibass, sa me fait plaisir, et comme il m'a déjà payer un verre la derniere fois, ce sera moi ce coup ci^^.
mick - voilà, cela fais 8 crédits.
denis - voilà pour toi !mercredi 24 août 2005 - 01:34 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Maman qui chante...On aura tout vu...
Moi:Eh ben! Tu peux encore chanter toi?
Ange:Tu crois faire mieux?
Moi:[b]Peut-être...Remplace le "fanchon" de la chanson par "mimi" et tu verras, c'est moi tout craché:
Amis il faut faire une pause
j'aperçois l'ombre d'un bouchons
buvons a l'aimable fanchon
chantons pour elle quelque chose
Refrain:
Et ah c'que son entretien est bon
qu'elle a de mérite et de gloire
elle aime a rire elle aime a boire, ELLE AIME A BOIRE!
elle aime a chanter comme nous
elle aime a rire elle aime a boire
ele aime a chanter comme nous
ELLE AIME A RIRE ELLE AIME A BOIRE
ELLE AIME A CHANTER COMME NOUS
oui comme nous oui comme nous oui comme nous, Fanchon!
Quoique bonne chrétienne
fut baptisée avec du vin
un bourguignons fut son parrain
une bretonne sa marraine
Refrain:
Préfère la grillade
a d'autre mets plus délicats
son teint prend un nouvel éclat
lorsqu'on lui verse une rasade
Refrain:
Un jour le copain la grenade
lui mit la main dans le corset
elle répondit par un soufflet
sur le museau du camarade
Refrain:
Ne se montre cruelle
que lorsqu'on lui parle d'amour
mais moi je ne lui fait la cour
que pour m'ennivrer avec elle
Refrain:
Ouf! je me suis souvenue de toute les paroles...Si j'avais eu un trou, maman allait se fiche de moi tout le reste de ma vie...
Moi:[b]alors? Papa, au faite...N'oublie pas que tu me doit une bière corellienne...[b]
Alors là, on va bien rire...mercredi 24 août 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
J'apperçus ma fille et lui lançai un sourire en coin.
Ange : Pas mal, ma fille !
Mimi : Tu vois, Maman, je suis plus géniale que toi. Question de jours et on t'aurais oublié....
Ange : Allez, dans mon élan de générosité je t'offre......... (Je hurle à Mara :) 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi : Maman, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
Et la serveuse arrive et le monstre sur pattes (Mimi^^), lui saute litteralement dessus pour chopper son dû.
Ange : Calme, la môme. T'en aura pas 36, je te préviens....
Mimi : Si j'en ai 35, c'est déjà pas mal....
Ange : A ces mômes....
Et là, tel Zorro (26 au ciné^^ A NE PAS RATER AVEC ANTONIO !!!!!!!!!!!!), le beau Vaurien ramène sa fraise non loin de moi et de sa progéniture.
Edo : ... S'ils tiennent des parents, y a pas à ce faire de soucis.
Ange : Tu déconnes ? On est mal barrée, oui... J'étais une garce jusqu'à mes 16 ans... J'ai crosié Dash et je me suis assagie...
Edo : Qu'est-ce que ça devrait êter avant...
Ange : N'en rajoute pas !mercredi 24 août 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
OUI! Gagné! Les parents ont craqué! 1-0 pour la sale môme, a savoir: moi^^.
Moi:Aller! je bois et je chante une qui va faire plaisir a maman:
Dans la forêt d'Afrique! Un Congolais chantait!
Pastis 51! Boisson alcoolisée!
Refrain:
51, je t'aime! J'en boirais des tonneaux!
A me rouler par terre! Dans tous les caniveaux!
Et si tu m'abandonnes! Alors je m'empoisonne!
Avec une bonbone! D'un Ricard bien jaune!
Refrain:
le ciel il est trop haut! la terre elle est trop basse!
Y a que le comptoire qui est au bon niveau!
Refrain:
Nono va au Brésil! Pour danser la samba!
Il va de ville en ville! Pour apprendre le pas!
Refrain:
Je baise les grenouilles! J'encule les crapauds!
Qui me lèchent les couilles! Le soir au bord de l'eau!
Refrain:
-------------------------------------
Padawan et fille d'Ange Solo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 25-08-2005 23:15][Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 26-08-2005 00:20]jeudi 25 août 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Hello la cantina alors quoi de neuf ici ?
Ya ange qui rejoint la guilde je lui ai promis de passer de temps en temps donc le meilleur endroit pour être de passage bah ^^ c'est ici.
En plus ya aussi Luky qui est de retour.
Sib > Je sais j'avais promis que je devais plus revenir pour mes raisons mais hé..
ho et puis c'est vrai oué j'aurais pas, du je ferais qu'un post par semaine maxi.
Allez 2 mais c'est tout.jeudi 25 août 2005 - 00:16 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Tao> Tu déformes tout^^ J'ai dit que j'ALLAIS à la Guilde. J'ai juste à cloturer des trucs chez les Jedi avant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ange voit Scarabi qui se carapate à la Cantina.
Ange : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Et voilà le pauvre ex-leader se retrouve étaler sur le sol, les 4 fers en l'air, à me regarder d'une drôle de tête déconfite.
Ange : Tu m'avais manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que les soirées à chanter à Hukana Matata et à jouer au Roi Lion était bien trippante.
Scarabi : On se calme, Ange...
Edo : C'est quoi encore cette histoire ?
Ange : Oh^^ T'en fais pas mon ti Vaurien, je te raconterais ça en temps et en heure... En attendant, j'attends juste d'avoir un poste fixe pour essayer un vis ma vie avec Sibass. Quoiqu'il faudrait bien que je trouve qui s'occupeait de ça.
J'attrappe le verre d'Edoras au passage et le vide pour garder les bonnes habitudes.
Ange : Je vais vous laisser quelques temps, j'ai une comission urgente à faire pour faire passer les épreuves à mes padawans (Jacen passe et la garce, j'y songe comme ça j'ai le champ libre pour la guilde^^)....
Et je me casse, attrappe une bouteille de moloko au passage et telle Arsène Lupin, m'éclispe discrétos, amigos^^jeudi 25 août 2005 - 11:11 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
A savoir, Arsène Lupin à toujours DEUX échappatoires...
Quand il n'y en a pas de troisième... :zzz:
Après avoir de nouveau pris une bouteille (je me demande encore comment elle fait celle-là...bah, l'entraînement sans doute...), le maître se fait la malle.
Bien, moins on est de fous, moins y'a de conneries, mais elle en vaut au moins 2...
Alors, y'a pa eu de tournée depuis un moment là!
J'y remédie vite fait moi...
Jacen: Hum hum...Votre attention tout le monde! Tournée générale pour tout ceux qui veulent des molokos! (ben oui, c'est pas tout mais...) Non, je ne suis pas malade.
...
Et je prendrais bien un pétillant jawa moi. Mara, vous pourriez me servir un Pétillant citron glacé s'il vous plaît? Merci!
J'ai failli être en manque...jeudi 25 août 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney