Cantina de Bestine V.4 (page 67)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Édoras Konix Xyphor Terrik "Le Torpilleur", sénateur du bacta et du crime organisé, maître d'un tiers de la Galaxie, champion toute catégorie de plans foireux, mec extra au demeurant, grande gueule au naturel, conseiller en non-psychologie, philosophe indépendant, fabriquant d'arnaques, concepteur de coups en douce, Renar... avec D ou T à la fin, goupil rusé, voleur de poules, de jouvencelles, de crédits et de baisers, régisseur de tout et d'autres choses, éternel gamin, vieux gâteux, distributeur-sur-pattes de consomations pour la gent féminine : Ah ! Très bonne idée, ma ravissante. Je peux me permettre de te démontrer mon admiration devant un tel coup de maître? Parce que, vraiment, tenir à distance ma fille n'est pas une mince affaire, étant donné qu'elle a hérité de mon abnégation et de celle de sa mère...
    Elle, l'Adorable, superbe, charmante, belle, ravissante, Ange Solo, seule Jedi à être capable de supporter un Dash Rendar en plein crise pendant plus d'une heure, admirable demoiselle, Koala Woman, la Folle N°1 (par ordre aurabeshique...) et autres surnoms, etc... J'adore emm... le lecteur avec des noms à rallonge, pas vous? Ok, j'arrête : J'accepte toujours ce qu'on me donne, même les baffes de Tyty, alors tu peux toujours donner. Mais je précise que pour Tyty, je lui renvoie le tout, par pure gentillesse :D Tu...
    Moi : Me retirant de ses lèvres. ... Tu disais?
    Elle : Je sais plus... C'est malin, aussi ! Il faut toujours que tu me coupe mes idées !
    Édoras : Dsolé, tu veux une compensation?

Y a des jours, je crois que personne n'a besoin d'un dessin pour comprendre... Si tel n'était pas le cas pour vous, se reporter au dessin d'Ange, page 66, si ma mémoire est juste.
    Tiens... ca me fait penser.
    Dépose un instant Solo sur son siège et se dirige vers la scène.
    Je pousse sans ménagement une chanteuse hors de la scène, et m'empare du micro.

Le Leader de la Guilde des Hors-La-Loi : VOTRE ATTENTION, s'il vous plait. Ceci est un communiqué de votre chef à la noix...
    (Qui a dit "Mais non, maître, vous êtes le meilleur"? Merci... lèche-botte, va... Ca rapporte rien, tu sais? Regarde comment me traîte Sib' lol)
    Bon, j'ai remarqué (poil au nez) que l'ambiance, dernièrement, était un peu retombée, probablement en partie à cause des vacances, mais bon...
    Donc, j'aimerais prendre un peu la température de mes actions en Guildeurs, ok? C'est pourquoi je vous demandrai à tous de bien avoir l'obligeance de venir participer à une semaine karaoké à la Cantina... en tout cas, tous ceux qui ont le temps de faire UN post au moins, juste un petit, c'est pas grand chose, non?
    Et le premier qui me pond un post de moins de dix lignes, ou un truc seulement remplis de smileys, ou n'importe quoi qui ressemble à du flood ou à un esprit minimaliste, je le blesse par le hasard au cour d'une mission, vu?
    (Ca, c'était la mencae du jour... ca maintiens en forme :cli: )

Donc, on va faire un peu d'animation : la scène va être décorée, le cotyg va couler à flots, et tout le monde (j'ai bien dis TOUT le monde) va devoir nous chanter au moins une chanson... Même Maggy, elle va faire un effort, d'accord ma petite? (Surtout pour nous, l'effort mdrr)
    Enfin, je vous annonce que nous avons lancé une jolie mission en équipe... le lancement est en court, vous pourrez tous venir mettre une ville à feu et à sang, très prochainement.

C'était le communique de l'anti-police fédérale (Désolé, déformation Nationale d'un gars du Plat Pays, eens). Merci d'avoir prêté votre attention de pochards. Vous pouvez à présent éteindre votre intelligence et reprendre une activité normale...

NOOOOOOOOON !!!
    Chantez, maintenant ! :D

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien membre du R.H.HU.M
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 13-08-2005 19:55]

samedi 13 août 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Je me dirigeai vers la scene dès que "Le-grand-leader-de-la-guilde-super-fort-et-rusé-qui-fait tombé-toutes-les-filles-a-ses-pieds-et-que-tout-le-monde-envie" fini sont petit discour....
    Moi : Puis-je commencer le concour ?
    El ché dé la guilde : Vas-y fait...tout facon y'a personne 'autre apparement... :ple:
    Moi : Hé hé... :craneur:
    Claquement de doigts....un groupe de punk zabrak fit sont apparrission...si soudainement que personne ne les remarqua au debut....au debut...
    Moi : Près les meks ? :craneur: Alors let's go !

Rammstein
    ein Mensch brennt
    Rammstein
    Fleischgeruch in der Luft
    Rammstein
    ein Kind stirbt
    Rammstein
    die Sonne scheint

Rammstein
    ein Flammenmeer
    Rammstein
    Blut gerinnt auf dem Asphalt
    Rammstein
    Mütter schreien
    Rammstein
    die Sonne scheint

Rammstein
    ein Massengrab
    Rammstein
    kein Entrinnen
    Rammstein
    kein Vogel singt mehr
    Rammstein
    und die Sonne scheint

Rammstein

Merci a tous ! :D
    ...
    :pens:
    ....
    Je jettai un regard circulaire a la piece....tout le monde etait encastré dans les murs....

Moi : Oups... :pens: On y est peut etre allé un peu fort là... :D
    I will never stop loving you, Audrey. My only fear is losing you.
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 14-08-2005 15:47]

samedi 13 août 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Euh... Joli début de l'autre malade...
    T'avais rien de plus doux, pour commencer? :fou:
    Enfin, au moins, avec ça ils sont chauds, c'est sur !
    Bon, on reste dans le rock, avec un morceau que j'aime assez bien, alors...
    LET'S ROCK !!

Another one bites the dust
    De Queen, pour ceux qui sauraient pas...

Steve walks wearily down the street with his brim pulled way down low
    Ain't no sound but the sound of his feet, machine guns ready to go
    Are you ready, hey, are you ready for this
    Are you hanging on the edge of your seat
    Out of the doorway the bullets rip
    To the sound of the beat

Another on bites the dust
    Another on bites the dust
    And another one gone and another one gone
    Another one bites the dust, yeah
    Hey, I'm gonna get you too

How do you think I'm gonna get along without you when your gone
    You took me for everything that I had, and kicked me out on my own
    Are you happy are you satisfied
    How long can you stand the heat
    To the sound of the beat. Look Out!

Another one bites the dust aouh !
    Another one bites the dust hey hey
    Ooh shoot out

There are plenty of way that you can hurt a man, and bring him to the ground
    You can beat him you can cheat him you can treat him bad and leave him when he's down
    But I'm ready, yes I'm ready for you
    I'm standing on my own two feet
    Repeating to the sound of the beat !

Comment ça, je fais une fixation et une déformation professionelle due à un excès de baston ?!! N'importe quoi, c'est quoi cette histoire?
    Quoi, les paroles? Ah ouais... et alors?
    Bon, bon... j'insiste pas... au suivant !

Boirai bien un coup, moi. Pousse toi de là que je m'y mettes, le Rodien !
    Encore un qui mord la poussière, hey hey !
    ... De quoi? On peut plus boire, maintenant? Une lave de mustafar, pour moi !

Leader de la Guilde
    Un Vaurien membre du R.H.HU.M
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 13-08-2005 23:53]

samedi 13 août 2005 - 23:50 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

KARAOKE???? mais en plus il faut que je m'entrainne pour jeudi prochain. Bon pinou, tu as eu une bonne idée, j'éspère juste que les postes seront beaux et intelligeants.

La scène de la cantina était recouverte d'un rideau de soie rouge de Dantoine.
    Pour l'occasion, les vieux fauteuilles aussi avaient étés décorés d'un rouge vif. Au milieu de la scène se tenait un petit orchestre Byss et deux danseuses Twi'lek assez bien avantagées par leur physique. La cuisine de la Cantina était fermée en ce jours de concours et c'est le cher cuisinier Mikel Jason qui présentait le spectacle. Mikel s'apprétait à donner la parole, enfin il allait laisser chanter quoi, un groupe de sept Jawas qui devaient interpréter la chanson de "blanche Neige". Quand soudainement une personne toute excitée interrompit le Show (imaginez les sept Jawa en costume de papa noel chantonnant: Hey ho! hey ho! on rentre du boulot etc...)
    Le-charmant-inconnu-qui-perturbe-le-spectacle: Excusez moi; messieurs dames. Je ne peux rester plus longtemps. Mais avant de partir je voulais chanter ma chanson si ca ne dérange personne.
    Maggy: Faut attendre son tour non mais!!! faut faire comme tout le monde!!!!
    Le-charmant-inconnu-qui-perturbe-le-spectacle: Je vous en pries... je ne peux rester, et cette chanson, je la dédie à la demoiselle qui me fait rêver. Elle se trouve là bas.
    Tous le monde regarde la personne qui se trouve dans la ligne de mire du doigt pointé par l'inconnu. Une jeune fille, assez jolie se retrouva sous tous les regards contre toute attente.
    Maggy: Bon vas-y, mais ca ne vaut que pour lui! pas d'autres exceptions... même si c'est chiant d'écouter les Jawas...
    Le-charmant-inconnu-qui-perturbe-le-spectacle:

Quand on n'a que l'amour
    A s'offrir en partage
    Au jour du grand voyage
    Qu'est notre grand amour

Quand on n'a que l'amour
    Mon amour toi et moi
    Pour qu'éclatent de joie
    Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    Que d'y croire toujours

Quand on n'a que l'amour
    Pour meubler de merveilles
    Et couvrir de soleil
    La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
    Pour unique raison
    Pour unique chanson
    Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
    Pour habiller matin
    Pauvres et malandrins
    De manteaux de velours

Quand on n'a que l'amour
    A offrir en prière
    Pour les maux de la terre
    En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
    A offrir à ceux-là
    Dont l'unique combat
    Est de chercher le jour

Quand on n'a que l'amour
    Pour tracer un chemin
    Et forcer le destin
    A chaque carrefour

Quand on n'a que l'amour
    Pour parler aux canons
    Et rien qu'une chanson
    Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
    Que la force d'aimer
    Nous aurons dans nos mains,
    Amis le monde entier

Maggy: :ple: c'est trop beau!
    R.H.HU.M??? c'est quoi encore ce truc^^
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

[Ce message a été modifié par: maggy le 14-08-2005 03:42]

dimanche 14 août 2005 - 03:41 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Toujours avec le mauvais souvenir des 5 défaites d'affilées, je pensais à croire à la poisse des Solo, et surtout que j'ai largement eu ma part.

Même si la cantina s'est vidée, le picotement se faisait de plus en plus intense, et même ça commencais carrément à me gratter.

Au même moment, Naga finissait ses trois verres de mélanges d'alcool à la consistance douteuse. De plus, toute la cantina entendit le froissement du papier d'aluminium enrobant généralement une tablette de chocolat.
    La tension fut soudainement palpable dans la cantina: Le contrebandier encapuchonné se rapprochait du bar, de même qu'une silhouette sombre et qui émanait de haine se manifestait à l'entrée de la cantina. :o
    Je me maudit de ne pas avoir encore demandé a mon maître si je ouvait construire mon propre sabre-laser.
    Mais qu'importe, j'utilisais la Force pour attirer facilement mon DL-44 à moi en cas de problème...

dimanche 14 août 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Sibass

4239 Crédits

Après le passage de l’inconnu etc, j’entrais (encore) dans la cantina, au bras d’une magnifique togruta (eh eh^^), au moment précis où les deux gros dur de la cantina, j’ai nommé Edoras, notre chef (mais sans le bouclier, faut pas pousser) et Kardass… notre… heu… technicien EDF ? se mirent en tête de faire un merveilleux duo (Désolé Kardass de te mêler à ça, mais c’est toi le méchant qui électrocute à tout va :D)

Bref, ils rentrèrent sur scène, les lumières se coupèrent, la scène éclairé par un simple projo, et ils entamèrent une émouvante version des Bisounours (vivant, je le rappel, cela a été prouvé il y a peu, sur Endor, côtoyant les ewok, d’ou leur retard cérébral certain, les ewoks, pauvres bêtes. Ceci était un communiqué de la Protection des Espèce Forestière Dangereusement Menacé par de Vil Bisounours, PEFDMVB en somme, mais c’est moins dur de dire le nom en entier….)
    La cantina, émue et au bord des larmes, fut prise d’une soudaine crise de Câlin Bisounours (bien plus meurtrier que le Câlin Koala)
    Cette chanson donna des ailes au deux dulcinées de nos chanteurs, surtout Ange, mais la force l’aida sûrement.
    Nous vîmes donc deux demoiselle foncer sur la scène et échanger de langoureux baisers avec les chanteurs (voir schéma page 66… ça, ça casse tout, hein ? :D)
    De même, Naga étreignit son tonneau de cotyg, moi ma Togruta, Mikel faillit étouffer la pauvre Mara, et on vit même un jawa tenter de papouiller le pauvre Mick, quoi qu’en y réfléchissant bien, il avait probablement d’autres intention.

En bref, c’aurait été un merveilleux moment si un rodien un peu ivre n’avait demandé à Kardass s’il comptait se déguiser en bisounours.
    Le rodien brilla un moment, tel un… ah, non, en fait, la description la plus correct serait « tas de cendres », mais bon…

Edoras se tourna alors vers moi.
    - Sibass, à ton tour de chanter.
    La Togruta éclata de rire, ce qui lui valut un regard noir de ma part.
    - Edo, tu…
    Son geste vers la scène suffit à me confirmer ses dires.
    Je m’y dirigeais en grommelant.

- Bon, je vais donc vous interpréter une chanson entièrement instrumentale, qui…
    - SIB ! Cria Edo.
    - Bon bon.
    J’indiquais au groupe de la cantina quel morceau jouer, d’un groupe célèbre sur les mondes du noyau.

Soldier Side
    « Welcome to the soldier side where there's no one here but me.
    People all grow up to die.
    There is no one here but me. »

- Voilà, Edo, content ?
    - SIIIIIIB !!
    - Ok, ok ! Je trouve autre chose….
    Je cherchais un moment.

« Elle avait une jambe de bois, mais pour… »

- SIIIIIIIIIIIIIB ! BOR*** !!!!
    - D’accord, pas de chanson païenne, pfffffff.

Je foudroyais du regards Jes’, qui en tomba de sa chaise tellement il riait, ainsi que Luky, qui tentais maladroitement d’étouffer ses rires dans son verre.
    Ca, ça se payera…
    Je réfléchis un long moment, aidé par du rhum, et trouvais !
    J’allais chercher une guitare pour moi, et indiquais une nouvelle partition au groupe.

Les lumière se coupèrent, la scène juste un peu éclairé…
    Il y eu un bruit atroce et dissonant ( la première note du morceau ^^), un grand flash, et une explosion.
    Le générateur de la cantina venait de sauter.
    - Heuu…
    - SIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAS !
    Ah, tiens, Maggy, pour une fois.
    Plusieurs lame de poche s’allumèrent, et des sabres volèrent dans toute la pièce (parfois assommant les plus grands, une chance que Jes est assis, pardon, par terre :D), et s’allumèrent a leur tour.
    Cantina mode disco^^

- Bon, bon, attendez ! Je vais pas chanter, mais un poème, ok ?
    - SIII…
    - NON ! Edo, laisse le faire, je veux pas qu’il détruise ma cantina !!!
    - Bon, vas y…

Je fini mon verre, et m’éclairci la voix.

« Je suis pirateuh
    Parce que je suis mélacoliqueuh.
    Mon équipage est malheureux
    Parce qu’il a le centre creux.
    J’ai jeté toutes les lentilles
    Par les écoutilles. »

- SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAS !
    Tiens, Maggy ET Edo.^^

( note : celui qui trouve dans quel livre (pour gosse^^) j’ai trouvé ça, je lui paye une semaine de boisson à la cantina^^)

Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M

[Ce message a été modifié par: Sibass le 14-08-2005 17:26]

dimanche 14 août 2005 - 17:16 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

la Cantina chantonnait les aires des divers concurents. Le choix allait être dur pour nommer un vaincqueur. Un groupe monta sur la scène tandis que l'alcool coulait à flot au frais de la maison :cli: . Ils étaient dos à la salle en furie. recouverts de capes noires et marrons (ou bien c'étaient des bures volées aux jedi qui sait), bref un chow allait commencer. Les 10 gaillards se retournèrent au son d'une musique disco qui commencait. La salle en resta bouce bée. Les 10 Gungans continuèrent à chanter devant une salle incroyablement silencieuse...

Allez les gars, récré, amusez vous!

lundi 15 août 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

- OUAIS!!! DESCENTES DE GUNGANS!, crit Jésand en se levant rapidement de sa chaise!
    - SAAAANNGGGG, crit une voix bien familière.
    Et c'est parti, un massacre à la gungan. Jésand pousse un gungan vers un mur et tire quelques lasers avec son S-5. Sibass fait de même. Mais, rapidement, il reste un gungan. Le sport préféré dans la cantina étant la chasse au gungan, les cantiniens se retrouvent avec une salle en désordre. Mais, les gungans sont plus brillant que l'on pense.
    - GUNGANS AU SECTEUR 5!
    Tout le monde se tourne vers la porte où Maggy se tient. Des gungans en nombre incroyable arrive.
    - BASTON!, dit quelques voix.
    Les plus peureux et quelques nouveaux se cachent en dessous des tables. Jésand bondit avec son zhaboka à côté de Sibass qui avait prit un malin plaisir de couper en deux un gungan avec une vibro-hache.
    La cantina devient un vrai désorde.
    - Sib, on refait de la peinture?

lundi 15 août 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

Pendant que Sibass et Jesand s'occupaient de refaire la déco version gunganisé de la cantina... J'en profitais pour m'éclipser discrètement... Des bastons, j'en avais déjà vu pas mal... mais là je dois dire que c'était ... comment dire ... massacrant ... valait mieux ne pas traîner dans le coin.

Déjà que ce cher Sib m'avait sollicitée pour participer a cette espèce de karaoke dont plus personne ne maîtrisait la situation... me donner en spectacle non merci... j'ai déjà donné...

Evitant les tirs des malades du blaster, les carcasses de gungans, les verres jetés à la figure de qui veut gueuler le plus fort, me voila à quelques mètres de la porte...

Dans le brouhaha incroyable, j'entendis nettement une voix s'élever des profondeurs de la cantina...

He m*****, vite, je me suis cachée sous ce qui était à l'origine très certainement un gungan, mais un lambeau de son oreille me chatouilla les narines... quel doux parfum que les oreilles d'un gungan déchiqueté... mon très cher ancien "élève" passa tout près de moi...

Ne respire plus... ne respire plus... ne respire plus... ne .... AAA... AAA... non pas maintenant... AAAAATTCCHOUUUMMMMMM...

Non mais je te jure... se cacher sous un gungan... pouffa de rire Sibass...

Démasquée, il me traîna pratiquement sur la scène, enjambant de ci de là une tête, une jambe, oh vla l'autre oreille de tout à l'heure, appartenant à heuuu sans doute une multitude de pauvres gungans... oups... une flaque d'eau... ha non pardon de sang, la vache ça glisse ce brol... Ensuite, il clama haut et fort le silence... La salle se tut a grande peine, un coup de blaster bien dirigé et l'attention de tous fut enfin tourné vers nous...

Je n'essayais même plus de m'échapper, une idée venait de faire son apparition... gamin, accroche toi, tu vas me le payer ça... Et au moment où il pensait avoir finit, je rattrapais Sibass par le bras, le tenant fermement et commençait à danser...

1 - C'est la danse des canards
    Qui en sortant de la mare
    Se secouent le bas des reins
    Et font coin-coin
    Fait's comme les petits canards
    Et pour que tout l'monde se marre
    Remuez le popotin
    En f'sant coin-coin
    A présent claquez du bec
    En secouant vos plumes, avec
    Avec beaucoup plus d'entrain
    Et des coin-coin
    Allez mettez-en un coup
    On s'amuse comme des p'tits fous
    Maintenant pliez les g'noux
    Redressez-vous...

{Refrain:}
    Tournez c'est la fête
    Bras dessus-dessous
    Comm' des girouettes
    C'est super chouette
    C'est extra-fou...

2 - C'est la danse des canards
    Les gamins comme les loubards
    Vont danser ce gai refrain
    Dans tous les coins
    Ne soyez pas en retard
    Car la danse des canards
    C'est le tube de demain
    Coin-coin, coin-coin
    Il suffit d'fermer le bec
    En mettant ses plumes au sec
    Pliez les genoux c'est bien
    Et faites coin-coin
    Ça y est vous avez compris
    Attention c'n'est pas fini
    Nous allons jusqu'au matin
    Faire des coin-coin

3 - C'est la danse des canards
    Et font coin-coin
    A présent claquez du bec
    En secouant vos plumes avec
    Avec beaucoup d'entrain
    Et des coin-coin
    C'est la danse des canards
    C'est dément et c'est bizarre
    C'est terribilos comm' tout
    C'est dingue, c'est tout
    Allez mettez-en un coup
    On s'amus' comm' des p'tits fous
    Maintenant pliez les g'noux
    Redressez-vous...

4 - C'est la danse des canards
    Et font coin-coin
    Fait's comm' les petits canards
    Et pour que tout l' monde se marre
    Remuez le popotin
    En f'sant coin-coin
    C'est la danse des canards
    Les gamins comm' les loubards
    Vont danser ce gai refrain
    Dans tous les coins
    Ne soyez pas en retard
    Car c'est la danse des canards
    C'est le tube de demain
    Coin-coin coin-coin

Sur ce, je prends la poudre d'escampette et je me casse vite fait de la cantina avant qu'un nouveau massacre recommence...

mardi 16 août 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Dès le lancement des hostilités, j'attrapai un Gungan par le coup et... tentai de le noyer dans de la Lave de Mustafar.
    Pour une fois, j'suis pas sadique, notez : je respecte mon adversaire.
    "Crève saleté !"
    ...
    Bon, d'accord : je ne le respecte peut-être pas, mais au moins je l'anesthésie :D

Quand le Gungan émit un drôle de bruit, je le sortis de son bain d'alcool fort et l'accroché au porte-manteau, histoire d'en faire encore de l'usage. C'est alors qu'il eut une réaction étrange...
    Le Gungan trembla comme... un Gungan peureux, puis s'immobilisa peu à peu, pour finalement devenir d'une rigidité comparable à celle de la coque du vaisseau personnel de l'Empereur. Ses bras se collèrent le long de son corps, et son visage prit un air inexpressif (plus que d'habitude, quoi...).
    Je l'attrapai donc par le milieu et je ressentis alors une étrange puissance couler dans mes veines...
    Autour de moi, le monde avait prit une teinte verdâtre et j'avais l'impression de pouvoir prévoir chaque action... je m'élançai vers le mur et courut les pieds au plafonds, pour aterrir finalement au beau milieu des Gungans.

Et je commencai à taper. Des dizaines de clônes de Jar-Jar voltigeaient dans tous les sens, frappés à coups de Gungan-baton. Plus j'en tapais, et plus il en revenait. L'un d'eux m'attrapa par les épaules. Je lançai mon G-bâton en l'air et me servit de mon agresseur comme d'une massue, que je finis par lancer sur une pile de Gungans. Celà fait, je rattrapai mon bâton et m'en servit comme appui pour distribuer une série de coups de pieds à la ronde.
    C'est alors qu'un chant de guerre pour le moins étrange se fit entendre...
    "C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare..."

Les Gungans s'immobilisèrent, les murs reprirent leur teinte poussièreuse (euh... Maggy? Pardon, je voulais dire... euh... oui, je vais me taire, ma petite... pitié !) et je laissai tombai mon Jar-jar-bâton.
    Ce qui se passa alors, jamais je ne l'oublierai : les gungans se mirent en file et commencèrent la danse des canards.
    Mais le pire, c'est que la majorité des clients présents furent si... (étonnés? écroulés de rire? Probablement un peu des deux) qu'ils cessèrent de taper sur les Gungans pour applaudir Luky et danser à leur tour. Le plus remarqué fut surtout Kardass, grâce à une chorégraphie... électrique, à un short jaune décoré d'une tête de canard et à une casquette superbe.
    (Désolé, l'électro ^^)

Je finit par reprendre conscience, cesser de gesticuler et allai m'asseoir à ma Table.

mardi 16 août 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide