Cantina de Bestine V.4 (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
C'est super les parents non? Sa vous paye un coup, mais pas d'alcool...Payer un coup, mais interdire l'alcool, sa sert a rien!^^
Moi: Au revoir moman (on se portera beaucoup mieux sans toi...)
Ange: Au revoir ma fifille adoré (moin je respire ton air, mieux je me porte...)
Elle s'eloigne, me laissant avec mon popa d'amuuuuuuuuuuuur. Je regarde Edo avec des yeux de cocker.
Edo: Pas la peine, pas d'alcool...
Moi: Alleeeeeeeeeeeeeer Papounet...
Edo: Nan!
Moi: Vilain!
A ouais? OK, il va voir le papa...Je regarde autour de moi. Je vois mara près de moi. Je l'appelle discretement:
Moi: Mara? Apporte moi un rhum STP, mais dicret hein?
Elle s'eloigne sans poser de question. Elle a du en voir des drôle elle...^^
Moi: Pourquoi pas d'alcool?
Edo: Parceque je veux pas que tu deviennes commes ange (mais on dirait que c'est déjà trop tard...)
Moi: Regarde, c'est Nagounet!!!
Je me retourne, prend la bière que Mara me tend, et la planque sous la table. Cette ruse a déjà causé la perte de tyty ^^.
Moi: Oh, je me suis trompé... Quel étourdie je fait alors!^^
Regard soupçonneux de la part de edodo (le beau surnom!)...
Moi: Regarde, cette fois c'est vraiment nagounet!
Il se retourne lentement et reconnait de loin Naga. Le temps pour moi d'engloutir une bonne gorgé de ma boisson favorite.
Edo, sans se retourner: Si tu continue boire en cachette, en dessous de la table, je ferais en sorte que tu ne voie plus jamais le moindre verre d'alcool avant des 18ans..
Et voilà! Encore prise sur le faites!
-------------------------------------
Padawan et fille d'Ange Solo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 10-08-2005 23:05]lundi 08 août 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Après une frayeur bleue durant mon sommeil remarquant qu'holonet ne marchait plus (pour l'instant mon bidouillage tient et j'ai la flème de me déconnecter pour voir si ça va tenir au prochain démarrage...), me relevant pour voir ce que faisait la garce et son père, je tentai de modifier mon humeur morosse en pensant à la petite boîte que j'avais dans la poche (niark !)
Je vis donc Mimi et Edoras en train de bavarder. M'asseyant sur le genoux de mon vaurien de contrebandier, je remarquai que ma fille sentait une drôle d'odeur.
Ange : Toi, t'as picolé....
Mimi : Moi ? Tu veux dire, j'ai rien touché (tu peux pas aller te recoucher, la vieille bique !)
Ange : Mon Coeur ?
Sourire charmeur de la part d'Edo.
Ange : Mouarf, j'ai raison ! (comme d'hab^^) Je dirais au nez.... du rhum !
Edo : On reconnait tout de suite les habitués à ce que je vois....
Ange : Tu crois quoi, mon Joli ? J'ai bien du goûter la quasi totalité des boissons que Maggy a en stock (sauf une certaine que ma Tyty deviennera pourquoi :cli: ).
Edo : Je comprends mieux la triste mine que tire pour porte-monnaie en fin de mois.
Ange : Il faut que je choppe Miss Maggy pour renégocier mon contrat un de ces quatre. Faudrait....
Naga s'approcha de nous, toujours dans son éternel capuchon noir.
Ange : Salut le pédophile !
Naga : Salut Solo... Toujours aimable à ce que je vois...
Ange : Hey ! T'es mon gendre, il faut bien que j'en profite,non ?
Mimi : T'es pas obligée... (qui a une pelle ?)
Ange : Tu sais bien que je t'aime ! (ahem.... j'ai une quinte de toux, là !)
Mimi : Bien sûr, maman (tu veux que j'abrège tes souffrances, la mère ?) ....mardi 09 août 2005 - 09:59 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Enfin, mon Nagounet aller me défendre contre mes parents!
Moi: Nagouneeeeeeeeeet? Tu m'aime pas vrai? (fait gaffe a ce que tu vas dire...)
Naga: Bah oui...Mais quand tu dis sa, sa veut dire que tu vas me demander quelque chose. Alors dis le!
Moi: Tu me paie une bière Corellienne dit?
Attention...Regard noir de moman, suppliant de mimi (moi^^)... C'est un choix déterminant... Ou il se range du côté de sa belle doche, et il finit dans le mur grâce a moi, ou il se range de mon côté, et il finit aussi dans le mur grâce a ange...
Ange et moi: Alors?
Moi: Naga...
Ange: Je te préviens...
Moi: Si tu ne m'offre pas...
Ange:Le moindre verre d'alcool...
Ange et Moi: Tu finit dans le mur PERVERS!
Naga: Heu...Je crois que je vais vous laissez réglez sa entre mère et fille...
Avant qu'il n'ait finit sa phrase, maman et moi l'avions envoyé tout au fond de la cantina...mercredi 10 août 2005 - 23:23 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
:D Pauvre Nag' ! C'est inhumain un traîtement pareil !
(Petite pause, le temps de me refaire au clavier azerty... ok, la majuscule ne doit pas toujours être employée, et le "a" est en haut... ca va aller, zen)
Messa : Bon, Mimi, tu saurais m'écouter deux secondes ? C'est dans ton intérêt...
Shessa : Pas de problème, Édodo ! Un marché ?
Elle me regarde, les yeux brillant; et je vois défiler toute la cave de la Cantina dans ses yeux de biche qui sait de qui tenir pour ses travers, vu ses parents...
Ed' : Si tu veux... tu arrêtes d'essayer de picoler contre notre avis, et je te garantis que tu te rattraperas largement quand tu auras l'âge que je te confie mon vaiseau (qui, au passage, possède suffisemment de minibars et de soutes que pour transporter la moitié des réserves sacrées de la Cantina, d'un coup), marché honnête, non? L'autre solution consiste à essayer de tromper un humain qui a passé sa vie entière à tromper... et à rùecurer entièrement la coque du Soleil Bleu (plus grand qu'une corvette Maraudeur) à la main chaque fois que tu te feras prendre :cli:
Bah ouais... je crois que la deuxième solution signifie que mon vaisseau n'aura jamais été aussi propre.
:jf:jeudi 11 août 2005 - 09:33 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je baillai en savourant que ma connexion holonet marchait de nouveau. Vous comprenez maintenant pourquoi je détestai tant les droides et Cie ? Y avait toujours un problème avec et c'était aux petits humains de d'en occuper ! Et après les pitis humains qui réparaient les conneries des autres pitis humains et bien, ils se faisaient disputer par les pitis humains bien qu'ils ont réparés les conneries.... (Hein, Papa ?)
Enfin, bref...
Revenons à nos moutons laineux...
Ange : La garce ne va pas être capable de saisir sa chance... Elle va prendre les deux options en une.
Mimi : T'es pas obligée de tout dévoiler, la mère !
Ange : Si tu avais eu le bras long, tu aurais pu négocier ça autrement...
Regard cidéré de la fille, qui comprit alors, qu'elle aurait pu boire tout l'alcool qu'elle voulait si elle avait été plus gentille avec sa chère et tendre.
Ange : ... Après, il aurait fallu convaincre, Mister... Mais ça j'en fais mon affaire :cli:
Edo : Des idées derrières la tête, ma belle ?
Ange : Tu crois pas si bien dire....
Je passai mes bras autour du cou d'Edoras.
Mimi : Berk ! Vous voir faire ça à votre âge, c'est dégeulasse.
Ange : Mimi, tu tiens à ta vie ?
Mimi : Moi aussi je t'aime, maman ! Je vais rejoindre, Nagounet, le temps que vous........... (Regard vers son père.) J'ai rien dire....
Et elle s'éloigna.
Ange : On en était où ?
Edo : Je me jetai ton regard de Corellienne en manque d'affection.
Ange : Môsieur n'arrange pas ça à son idée ? (J'éclatai de rire.)
Edo : Ca se pourrait bien...
Ange : Dans ce cas, j'obéis^^
L'image est assez explicite pour la suite... :cli:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Edo> Je ne savais pas quand j'allais pouvoir te chopper sur le net pour te montrer mon dernier dessin. Alors, j'ai fait quelques modifs et je l'a i posté là....jeudi 11 août 2005 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
-
mimimontesinos
4545 Crédits
A leur âge quand même... Enfin, bref, je vais donc passer un petit moment avec mon Nagounet, le temps qu'ils finissent leur effusion sentimental ^^.
Moi:Naga?
Naga:Ma tête...
Moi:^^ . C'est de famille, tu le sais bien...
Naga:A mon grand dam d'ailleur.
Moi:Ne te plains pas...Je suis dans ne situation désespérer: je crois que je ne pourrais plus commander de l'alcool légalement... Sauf si je veux devenir la cendrillon du Soleil Bleu...
Naga:Non... Tu vas vraiment arrêter l'alcool?! Sa alors...Les miracles existent!
Moi:Nan nan nan nan nan...J'ai dit:"je ne pourrais plus commander de l'alcool légalement"
Naga:Donc tu vas...
Moi:...Commander de l'alcool illégalement ^^!
Naga:Ne viens pas te plaindre quans tu auras le bras completement ankyloser...
Moi:Mais nooooooon! Je ne vais pas me faire prendre...
Naga:Que tu crois...
Padawan et fille d'Ange Solo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 11-08-2005 15:24]jeudi 11 août 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je mis fin au baiser en entendant la garce parler à son perveers de mari. Je souris à Edo et lui fis signe d'attendre un instant. Je me levai de ses genoux, pris la direction de la table ou le gendre et sa pseudo femme discutait en sirotant deux boissons (dont l'une sans alcool).
Ange : Ma très chère fille adorée (saloperie !), tu sais très bien que ta très chère mère a l'ouïe fine et qu'avant de faire des magouilles, tu devrais vérifier que je ne suis pas dans le coin.
Regard appeuré de la garce en voyant sa mère lui adressé toute la malice dont elle était capable à travers ses yeux.
Naga : Bien, j'ai rien fait... Ecoute, Solo... Tu sais que je t'apprécie (hypocrite !) alors je vous laisse entre membre parenté de sang.
Ange : Mouarf ! Joue pas à ça^^ Tu dois être l'arrière-grand père de son père.
Re-regard de la garce.
Mimi : Hein ?????
Ange : Quand je te disais que c'était un perveers...
Sur ce, je les laissais pour retourner à mes occupations ô combien intéressante !jeudi 11 août 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy: TABERNACLE!!!!!
Ange Solo! je ne sais plus si t'appeler belle-soeur, belle-mère ou quoi, mais dans la Cantina, vous êtes priée de bien vous tenir! bon d'accord, en règle générale ca ne m'aurait pas dérangé, mais, là c'est avec mon PINOU!!!!! alors bas les pattes :col: non mais! gna gna gna, gna gna gna etc...
Kardass: Dis Edo, elle rale toujours ta fille ou c'est juste pour se rendre interressante??
Edoras: Et non, elle est toujours comme ca! tu as de quoi t'habituer...
Maggy: Gna gna gna, gna gna gna...
Kardass: M'habituer à quoi?
Edoras: Non rien, je disais ca comme ca^^ en tout cas bon courage!
Maggy: SITHOUNET! :cops:
Kardass: Plait-il?
Maggy: Qu'est-ce que tu es encore en train de magouiller???
Kardass: Moi? (regard angélique-cachant-une-pensée-diabolique (genre Han Solo))
Maggy: Ces hommes... bon fait chaud, je boirais bien une bonne bière Coréllienne pour accompagner une pizza Coruscantiènne! aller mon Sith préféré, allons picoller!(et accésoirement manger... je vous jures, un sith affamé c'est pas beau à voir)jeudi 11 août 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Pfff... c'est ça, la vie : vous faîtes des enfants, et après ils vous reprochent de vous offrir des vacances après avoir bossé pour eux, alors qu'ils sont adultes... Tssss Galaxie injuste !
Alors, un truc qui faut qu'on m'explique : Mon grand père (le père de mon père, donc. Père que je n'ai jamais connu de plus.) aurait épousé ma fille?!!
Mais... ma fille cadette (demi soeur d'un tas de monde, dont Maggy... salut à tous les amateurs de familles recomposées :x comme dirait l'autre) n'est même pas encore majeure !! :pens:
Là, je proteste. Je suis ouvert, et tout et tout, mais quand même, je suis contre !
Voyons, Pépé, t'es pas sérieux, je vieux bien qu'une vieille girouette, ça grince un peu mais ça se conserve, mais tout de même, avec ton arrière-petite-fille, faut arrêter le carsunum, là, les gars !
Je parie que c'est fait uniquement pour embêter ce pauvre petit Terrik de mes descendants, qui travaille dans l'ombre à la constitution d'un arbre généalogique... c'est pas bien, ça !
Déjà que mon ex-femme est mariée avec Ange, mère de la demi-soeur des enfants de celle-ci et que cette même Ange Solo (Que j'embrasse au passage, tiens : c'est gratuit) est mariée avec l'un des enfants de Mirax (et le mien du même coup), Ace "Doc" Beldom Terrik... et si on ajoute que machin est marié avec...
Beuh ! On est des pervers ! GALAXIE !!! J'ai engrangé une famille de pervers !!! :ple: Petit-fils de pervers et pervers moi-même, nooooooooooooon !!!
Ou alors, je crois que la notion de "mariage" a besoin d'une redéfinition express comme étant un "acte par lequel deux êtres s'expriment leur amitié mutuelle, et donnant prétexte à une fête garnie d'un buffet généreux".
Autre chose, aparté et à ma fille, aisi qu'à carré d'As : désolé de vous avoir quitté sans un mot, mais j'ai du me sauver par la fenêtre à l'approche des douaniers.
Encore autre chose : Maggy, je t'ai donné mon énergie pour te faire pousser des ailes, alors maintenant c'est un peu à mon tour. Tu as squatté mes bras pendant une enfance poilante (faudra que je repasse les diapos, un de ces quatre'), maintenant le loyer est gratuit pour quelqu'un d'autre :D
Ah mais ! Ces gosses, vous leur donnez le biberon, et ils emportent le bras :roll:
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 13-08-2005 23:54]jeudi 11 août 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Après une nuit agitée, je me levai, une balafre sur le menton (à la Ford^^).
Je me dirigeai quelques heures plus tard en direction de la Cantina, discrétos au passage, afin de ne pas tomber sur une Maggy en rogne.
Quoi ?
Si j'avais pu le droit de taquiner Pinou... euh.... Edoras, ou allait le Monde ? (je sais : aux chiottes^^) En fait, Sib finissait par avoir raison... Le vaurien finira sous la tutelle de sa fille un de ces jours. A force de le considéré comme un objet, sa vie se termina dans un musée ou dans un hospice, voir chez Maggy même !
(Je souris) Dans une carbonite à Solo, si ça se trouve ?
'fin bref, j'avais encore une soif monstre (d'ailleurs, l'écrivaine (si si y a eu une réforme de la langue française... On peut dire : une professeure, une auteure... L'égalité des sexes^^) va se laver le gocier à coup de boissons) et je me disais que mon serviteur et gentleman allait tout de même offrir son porte-monnaie à sa belle.
J'entrai dans la Cantina et apperçut une Maggy accompagnée de son Sithounet. Je lui adressai un large sourire genre :"Mouhahahaha, je vais m'occuper de PINOU !!!!". La Terrik se leva et avança dans ma direction.
Nota : sortir les grands moyens avec la famille.
Je lui glissai une tablette de Côte d'Or pour son Jules avant de filer comme la crème.
Je repérai le contrebandier à sa table en train de siroter un moloko. D'amblée, je m'assis sur ses genoux et lui pris délicatement le verre.
Ange : Moi, aussi, je t'aime^^ (Réfléxion à la con qui me vaut toujours une trousse dans la gueule quand Anaïs est dans le coin.... )
Je vidais le contrenu du piti verre.
Ange : Oui ?
Edo : Tu t'es fait quoi ? (Il indiqua mon menton.) Baston ?
Ange : Euh.... Bonne question ! J'en sais fichtrement rien !
Edo : Sûr ?
Ange : A moins qu'on m'ait drogué au GHB (dédicasse à mon Lapin, Skarnou^^), je n'ai aucun moyen de le savoir.
Je lançai un regard à Ma belle-soeur, belle-fille, arrière-petite-fille etc... qui faisait manger à Kardass son dû.
Ange : Pour ta fille, au moins.... On est tranquille^^
"C'est assez explicite par son implicitude..."
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 12-08-2005 16:12]vendredi 12 août 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney