Cantina de Bestine V.4 (page 65)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Sortant d'un sommeil peuplé de rêves de gloire et d'argent, Édoras se sentit bien dépourvu, quand la malchance fut venue.
Je me levai comme je pouvais et me retins de hurlai ma douleur...
Oups, c'est raté, je vais pas pouvoir...
WOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAÏÏÏÏÏÏEEEE !!!
PUS D'VORNSK DE BOUSE DE BANTHA DE... SALETÉ, VA AU SARLACC !!
Hem... désolé, j'ai pas pu.
'Menfin ! Ca fait mal, quoi, un ressort qui vient se planter dans vos tendres petites fesses de chérubin (nourrit plus au blé divin qu'au blédina) au lieu de rester sous le cuir du fauteuil de la Table !
Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoi-eoi-eoir !
Ô Galaxie cruelle et sans pitié aucune pour les hors la loi au blasters toujours prêts, à la tête dure, au coeur sec, au courage sans faille et à l'arrière-train sensible ! (Et à la grande g... aussi)
Hein? Ta g... à toi, la voix off !
Arrache le ressort du fauteuil et le jette en direction de Naga, qui se penche à temps pour l'éviter, atteignant ainsi la voix-off (vous avez remarqué que je me cache toujours derrière le vieux Guildeur encapuchonné?)
Je crois que j'ai jamais eu aussi mal depuis la fois où je me suis fais mordre par une crynoïd dans une partie fort proche d'un endroit -non pas honteux mais... sensible- de ma merveilleuse anatomie de superhéros (hé ouais, c'est la journée des chevilles, j'offre des chaussettes, taille Corellienne, à tous les dikkeneke).
Regard triste de (Joe) cocker en direction d'Ange, espérant qu'elle m'ofre l'asile de son siège, sans doute plus confortable que le mien.
En contrepartie, je remplacerai le coussin :cli:
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 05-08-2005 22:33]vendredi 05 août 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je bavardai avec Jacen à un autre coin de la Cantina. Tout en jouant au sabacc d'ailleurs et révisant ses cours.
En fait c'était simple... Dès qu'il gagnait une manche, je lui payais un coup et dès que c'était le contraire, je lui posai une question (vu que mes conso' étaient payées par Edoras).
Ange : Mouhahahaha ! Encore, gagnée, Gamin ! (J'étalai mon jeu faisant un total de -22 contre 20 pour Jacen). Question suivante....
Un cri sortant de la gorge d'Edoras nous fit tourner la tête. Il venait de sauter de son fauteuil.
Ange : Qu'est-ce qu'il a encore ?
Jacen : Je considère que c'est la question mis en jeu....
Ange : Hé ! Je ne l'ai pas fixée !
Jacen : Non, Maître, mais je vous prends au mot : "tu répondras à la question que je te poserais...".
Ange : Mouais.... (Grave convaincue^^)
Jacen : Un problème avec son fauteuil... Il a du se prendre un truc dans l'arrière-train pour bondir comme ça.
Nous nous regardâmes, réchangeâmes un sourire complice avant d'éclater de rire. Je vidai mon verre de brandy.
Je vis Naga baisser sa tête avant que la voix-off se prenne un truc en pleine poire. Edoras me lança ensuite un regard de martyre.
Je lui fis mon plus beau sourire avant de l'inviter à me venir me rejoindre. Ce qui, d'ailleurs, il s'empressa de faire. Papotant avec Jacen, il m'aida à me lever, prit ma place avant de me laisser ses genoux.
Ange : Qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé ?
Edo : Je crois que mon abonnement avec Dame Chance touche à sa fin...
Jacen : Ca vous va bien de parler ! C'est pas vous qui venait de perdre 5 fois de suite !
Il fouilla dans ses poches d'où sortir des papillons de toutes le couleurs. Je sais, les Jedi n'ont pas de poches dans leur "tunique" mais on s'en fout, sinon ça me casse la fin de mon post.
Edoras attrappa un papier couleur soleil et d'un geste magique, le mis dans mes cheveux.
Ange : Merci, mon Joli ! Dis, tu veux me faire plaisir ?
Edoras : Hum.... (méfiance)
Ange : J'ai la gorge sèche^^samedi 06 août 2005 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Enfin! Voici la cantina...Quel merveilleux endroit vraiment! Je rentre avec Tyria a l'intérieur.
Tyria:Un Pétillant jawa!
Moi: Un ruhm d'...je veux dire, un hyperespace...
Tyria: Pas d'alcool?! Comment sa! Solo de poche ne pend pas d'alcool!?
Moi: Solo de poche? On m'avais déjà dit: solo miniature, le clone, mini solo...mais solo de poche c'est une première...
Aujourd'hui je n'étais pas a la cantina de mon plein grès... Ange m'avait donner une mission... Une mission de sadique... Pas étonnant donc que ce soit elle qui me l'ai donné ^^. Le but est d'épiler les jambes de Tyria, et de lui ramener les poils... Une mission horrible quoi... J'avais pensé lui mettre des épices un peu spécial, que j'avais réussi a me proqurer...
Je vis mara apporter la boissons de Tyria. Faut juste lui mettre dans son verre... Mais si elle s'en rend compte? Bon, ok, divertion!
Moi: Tyria, regarde! Là c'est maman solo!
je secoue la main dans la direction d'un contrebandier bourré. Tyria se retourne, et j'en profite pour lui mettre les épices...
Tyria: Je la voit pas...T'es sûre que tu vas bien? Il y a juste un contrebandier bourré...
Moi: Je me suis trompé... Aller, on trinque!
Je vide mon verre et elle fait de même. Super! Plus qu'a attendre ^^...Soudain, l'effet attendu se produisit: Elle fut secoué d'un sursaut, lacha son verre, et ses yeux devinrent vide... La drogue avait opéré!
Moi: Tyria?
elle tourne la tête et me regarde, fixement. Mal a l'aise, je détourne le regard. Je sort de mon sac une petite boîte avec écrit :"demander de faire une chose aussi immonde a sa fille! Tu devrais avoir honte!" et lui donne.
Moi: Tiens, dedant la boîte, il y a une pince a épiler...Tu t'épiles les jambes, et tu mets les poils dans la boîte.Une fois terminé, tu me rend la boîte... OK?
Elle hoche la tête l'air absent, et commence sa besogne. Tout le monde autour riaient de la voir faire une chose aussi sogronue dans un lieu qui l'était tout autant.
Une voix bien connue: Tu fais quoi encore comme conneri toi?
Moi:Nagounet?
Naga: Ouais c'est moi^^.
Il se tourne vers Tyria pour la saluer, et s'arrête.
Naga: Pourquoi elle fait sa ici elle?
Il la regarde, et me demande: "épices?"
Moi: Ui...
Naga: T'es pas très gentille toi...
Moi: Mais c'est pour ange...Une mission conne quoi...
Naga: C'est sûre qu'a la guilde tu n'aurrais plus des mission comme sa si tu en faisait parti...^^
Moi: Je t'ai déjà dit que je ne viendrait pas a la guilde...
Naga: Dommage pour toi...
Moi: Comme tu dis.
Je regarde Tyria.
Moi: Eh! Tu t'éclate hein? Va y, dis le!
Tyria: Oui, je m'éclate!
Tout le monde était mort de rire, et regarder Tyria faire son drôle de travaille.
Naga: Une fois la drogue dissipé, elle va te tuer...
Moi: Je sais...
Tyria s'approche de moi, et me dit en me tendant la boîte :"j'ai fini"
Moi: Bien!
Je prend la boîte et avec un sourrire diabolique pense a ce que je pourrais lui faire faire...la faire se dévergonder sur les tables? Nan, il y a des horreurs qui vaux mieux ne jamais dévoiler (dans le cas ici présent, des horreurs a ne jamais désabiller...^^)...J'ai trouvé! Je m'approche d'elle et lui dit: "Tyria? soit un ange tu veux, vas te jeter dans le vide ordure..." Elle me regarde et se jette dans le conduit du vide ordure... J'espère quand même qu'elle rencontrera pas un dianoga...
Naga: Pas mal le vide ordure
Moi: Merci ^^
Je cherche moman des yeux et soudain, une voix se fit entendre:"JE VAIS TE TUEEEEEEER! LE V.A. SERA LE PIRE ENDROIT DE TA VIE JE TE LE DIT! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!"
Pas la peine de présiser qui venais de hurler depuis le vide ordure...^^.dimanche 07 août 2005 - 10:51 Modification Admin Permalien
-
Jedi_Uzon
591 Crédits
Arrivant dans la cantina je vis une très vieille connaissance Maggy!!
Elle ne me reconnu pas tout de suite, alors j'allais la voir en lui disant:
-Hy Maggy ça farte?
-Excusez-moi on se connais? Désoler je vais vous laisser parceque là j'ai de vrais amis qui m'attendent!!!!!!!
Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle m'avait en quelque sorte rejetter, alors je décidais d'aller la revoir quelques minutes plutard et là je lui dit:
-Hy Maggy ça farte?
-Pourquoi continuez-vous à me suivre? Je ne vous connais pas du tout et je ne cherche pas la guéguerre aujourd'hui!! Alors s'il vous plaît LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!
-Mais c'est moi, tu ne te souviens pas de Jedy_Uzon???? Nous étions avant inséparables!!!! Notre amitié était très forte!!
-Ah oui maintenant je me souviens maiscomment vas-tu? Et...
Au même moment une personne me bouscula et je tomba sur le sol de la cantina, puis une autre personne qui passait près de moi me vomit dessus. Et toute la journée il m'arriva que des catastrophes, peut-être est-ce parceque j'avais retrouvé ma meilleur amie qu'il m'arriva plein de méchantes et puantes BRICOLES!!!! Mais j'étais quand même heureuse!!!! :Ddimanche 07 août 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un contrebandier aux chevilles relativement enflées profita de l'arrivée de Mimi... et de Tyria pour faire doucement glisser Ange sur le siège sans que celle-ci ne le remarque.
Je passai par dessous le comptor pour récupérer divers objets, et aussi pour ne pas être remarqué dans ma sortie. Ensuite, je quittai la relative pénombre de la Cantina (tout est relatif : par rapport à l'extérieur, la Cantina est sombre) pour me diriger à pas mesuré vers mon vaisseau, traversant une ruelle et grimpant une dune pour enfin arriver dans un désert assez désertique.
Je ris longuement en écrivant un message à la belle Solo, puis décollai.
Direction Thyferra, puis Obulette, c'est-à-dire direction les affaires juteuses.
Bonne journée pour les gredins : bonnes affaires et mariages à la sauce Jawa... ambiance.
:jf:dimanche 07 août 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Devant le spectacle qui s'offrait à moi, je me fis la plus discrète possible et me tenai donc à carreaux. Jacen regardait lui aussi.
Jacen : Elle a eu une mission pire que moi...
Solo : Pas dur ! C'est ma fille alors faut qu'elle ait le niveau. Et te plains pas, tu peux te vanter d'être assez doué dans le niveau du vol pour que Docounet ne t'ait pas vu lui piquer son pêché mignon !
Jacen : Si on m'avait que les Jedi...
Solo : ... faisaient des trucs aussi dingues ? Hé ! Ou est le jeu sinon ? Et si tu n'es pas content, tu sais où se trouve là, pépère...
Jacen : Celle par laquelle vient de partir la conquête du moment ?
Je touchai le fauteuil, me retournai au passage.
Sympa, maintenant, il se casse sans dire au revoir... Ouais ! J'allais être de bonne humeur encore moi, pour le reste de la journée ! Heureusement...
Solo : Naga !!!!!!!
Et je partis dans la direction du guildeur, histoire de me tapper une bonne partie de pugilat...
"C'est assez explicite par son implicitude..." (Dédicasse au Poilu :p)[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 08-08-2005 09:03]dimanche 07 août 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Jedi_Uzon était partie s'assoire à une table avec quelques malfrats. Maggy continuait à roder dans la Cantina histoire de voir si tout se passait bien. Plein de Jet d'aïe, quelques sith, et des contrebandiers à souhait! Aucun sabre lazer en vue, des blaster par-ci par là... tout était calme, trop calme même...
Kardass: On s'ennuie ici
Maggy: Oui il manque une bonne baston
Kardass: Pourquoi tant de haine? juste une bonne élèctrocution
Maggy: T'es trop cruel!
Kardass: Moi? non... une bonne décharge n'a jamais fait de mal, ou sinon on peut aller démembrer du Gungan
Maggy: Arrête! tu n'as pas de coeur!
Kardass: Pourtant c'est très drole, on peut aussi faire rôtir un Ewok ou alors...
Maggy: Ca suffit! :cops: tu n'as donc pas de coeur ou quoi? et puis les Ewoks sont une espèce protégée alors on ne peut pas les manger, arf! mais qu'est-ce que je racontes moi, hors de question de manger ces petites bêtes!
Kardass: C'est domage tu sais pas ce que tu perds.
Maggy: Grrrrrrrrrrrrrr
Kardass: En plus cuisinés à point ils ont un petit gout de... ah et leurs yeux.... J AI FAIM!!!!!!!!!!!!!
Maggy: CACHEZ VOUS, nous avons un sith affamé!!!!
Kardass se leva de toute sa hauteur en regardant la cuisine, et plus en particulier le cuisinier Mikel Jason, il commenca à se diriger vers lui, avec un regard noir d'assassin, ou plutot de sith, Maggy commenca à penser qu'il serait prêt à casser la Cantina pour rassasier son estomac.
Maggy: Sithounet^^
Maggy apparut à l'entrée de la Cantina, une tablète de quelque chose à la main, les yeux du sith s'éclaircirent, il apparut comme hypnotisé à la vue de cet objet. Il suivit la tablette jusqu'à l'extérieur de la cantina...
Kardass: Côte d'or.... Côte d'or....
Maggy: Et voilà, comme quoi ils ont tous un point faible :Ddimanche 07 août 2005 - 17:44 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Réveil en fanfare à 4:00 avec une joli piti rêve nourrit par la présence d'un vaurien et le chant des oiseaux (Si y a un chasseur de primes dans le coin, je suis prête à le payer très cher pour qu'il zigouille le saleté pigeon du quartier !) ...
En attendant de retourner travailler après ma nuit de noce avec Docounet chéri que j'aime et que j'adore, je me suis faite bercée par une pile d'holomangas que je devrais rendre dans les plus brefs délais... Une tartine de pain (fait maison avec du pavot... hummmmmmmmmmm !) dans l'estomac, je découvre que Corellia-import m'a livré mes jolis petits sweats d'hivers !!!
J'entrai pépère dans la demeure de Miss Maggy, qui vu son état avait passé une nuit mouvementée (à cause du Côté d'Or ? :cli: ). Je commandai illico presto un chocolat chaud...
Quoi ? Je commence ma journée tranquillement....
(Regards appeurés des lecteurs.)
J'avoue ! Y a du rhum dedans (Perso, j'ai réellement goutée. C'est délicieux...)...
Je bus ma mixture en parlant potins avec la Miss (qui se trouve être ma belle-soeur, ma belle-fille, mon arrière petite-fille et j'en passe et les meilleurs !) avant de lui faire part de mon congé sur la lune d'Endor pendant près de deux semaines dans holonet... (petite pause de l'écrivain : j'ai faim...... Quelques minutes plus tard.... 'a fini !) Bouhouhouhou, j'allais être coupée du monde pendant qu'il y aurait une petite sauterie chez mon épouse (Mon amour de Jabinette^^). Il y aura toujours les photos... Et même si la présence n'est point de la partie, l'esprit y est toujours :cli:lundi 08 août 2005 - 08:42 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
"Oh mon vaisseau-au-au-au !
"Tu es lé plou beau des vaisseaux !
"Et tou mé guides sour les flo-o-ots !
"Voir cé qu'il y a dé plou beau...
"Tou es lé plou beau des vaisseau !" :amour:
Hem... c'eátait un petit interlude sans importance, ou plutôt ce que je chantai en remontant à bord du Soleil Bleu, et en décollant d'Obulette pour... Tatooïne-sous-Sables !!
(bonjour le chaud et froid...AT-TCHOUM !!! saleté d'air-co ! )
Retour dans la Cantina, d'un pas conquérant :o
"Vous ne voudriez pas que nous nous montrions injuste envers vous?"
Alors... levez deux secondes vos jolis muscles fessiers, que je squatte votre siège :D
Ce que j'offre en échange? Euh... :roll:
Un pouf très confortable, en chair humaine recouverte d'un tissu à base d'alazhi, ça marche?
Et comme je suis pas radin, j'offre également un verre (au choix) aux demoiselles Ange Solo et Mimimontésimos Solo-Terrik, à une condition
(comme d'habitudeuuuuuuuuuu ! :cli: )
Qu'elles le dégustent à ma Table...
Bah oui, je sais AUSSI demander des choses simples.
:jf:lundi 08 août 2005 - 12:23 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
La matinée passa tranquillement jusqu'à ce qu'à ce que la garce refasse son entrée à la Cantina, sourire aux lèvres et regard de folle (J'étais bien placée pour parlée avec mes crenes sous les mirettes, moi !)
Ange : V'la la garce !
Mimi : Mamounette ! (Vieille peau)
(Nota de moi-même, écrivain à 4 crédits... Je fais la traduction instantanée d'un dialogue typique entre une mère et sa fille^^)
Ange : Comment vas-tu ? (T'es pas encore morte ?)
Mimi : Très bien et toi ? (Non... mais à ton âge, tu devrais faire attention ! Un accident ça arrive vite !)
Ange : La pêche (et l'abricot !) surtout depuis que tu es là ! (T'en fais pas... Ma santée s'améliore de jour en jour depuis que tu t'es barrée de la maison !)
C'est alors qu'Edoras se carapata quelques instants plus tard, prit possession de mon siège et moi-même de ses genoux.
Edo : Salut beautés ! En passant dans le coin, je me suis dit que deux jeunes femmes devaient avoir le gosier sec. En tant que bon gentleman qui se respecte, passez commande, c'est moi qui paie !
Ange : Merci, Joli Coeur !
Mimi : Sympa^^ (pas comme la mère !)
Ange : Cognac Corellien pour la part !
Mimi : et moi......
Ange : ... une divine twilek !
Regard noir de la gosse.
Ange : Pad d'alcool pour les enfants !
Mimi : C'est gentil de faire attention à ma santé, maman... (A moi l'héritage !)
Ange : Naga m'en voudrait voyons^^ (Il aurait enfin des vacances, oui !)
Ma boisson finit, je me levai, déposai un baiser sur la joue d'Edo, chariai ma fille une ou deux fois avant d'ajouter :
Ange : J'aime pas avoir une tête de mort vivante ! Je squatte la piaule pour ivrogne pour finir la nuit. Si vous avez besoin, vous savez où je suis ! :cli:
"C'est assez explicite par son implicitude..."
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 08-08-2005 14:02]lundi 08 août 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney