Cantina de Bestine V.4 (page 64)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ewokjedi

1038 Crédits

je rentre dans la cantina quand une voi m'aterpela
    jesand ou ou ewokjedi
    moi : jesand que fait tu la
    jesand je bois un verre et toi
    moi: moi je cherche un pilote pour allez à bespin
    jesand: je peux ti enmenée
    moi:non je recherche un pilote plus expérimantée serveuse un contre bandier svp
    -------------------------------------
    cherche maitre menbre d'une grande famille
    &a qui cherche un maitre trouve un sith

[Ce message a été modifié par: ewokjedi le 25-07-2005 14:11]

[Ce message a été modifié par: ewokjedi le 25-07-2005 14:12]

lundi 25 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Je sortis de ma planque forcée pour immergée de nouveau, choppant au passage le reste de moloko d'Edoras et prenant sa place...
    Celui-ci revint quelques temps plus tard avec une perruque sur la tête...

Ange : Je ne savais pas que tu chantais^^

Le Vaurien me fit comprendre qu'il fallait que je lui redonne sa place. Ce que je fis avant de me poser sur ses genoux.

Edoras : Je te réserve encore pleins de surprises, ma belle...

Je lui souris et l'embrassai tendrement.

Ange : La coupe est a revoir toute même...

Le contrebandier ballança la perrure qui atterit sur la tête de Polux.

Ange : Polux :D T'es super comme ça.
    Polux : Tu veux re-tester la lévitation, Mamy ?
    Ange : Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !

lundi 25 juillet 2005 - 15:54 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Plus expérimenté? Il va voir ce ptit...
    Jésand s'approche de ewokjedi.
    -Tu vois le pauvre type là bas?
    - Samus?
    -Ou, et bien tu sais qui lui a donné les épices pour qu'il puisse faire ça?
    - Toi?
    -HA, les jeunes comprènent vite. Sinon, je suis plus un chasseur de prime qu'un contrebandier, va demandé au grand Edo... euh.... non il semble occuper.. Prend un verre et attend.
    Jésand demande un autre verre et prend place dans un siège près qu bar en sirotant son bon hyperespace. Jésand voit deux sith dans un coin.
    - Sib?
    -Quoi?
    - On fait une grève de la soif pour dire qu'il n'y ait plus de sith ou d'impériaux?
    - Tu sais que les sith, ok. Mais pour les impers.
    Jésand regarde derrière l'épaule à Sib d'un air stupide.
    - Quoi? Descante d'imper?
    - Non, twi'lek en vu.
    Sibass part à rire.

mardi 26 juillet 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

maitre-windu-

1056 Crédits

moi jvais prendre un Pétillant jawa :roll: jbois pa d'alcool

vendredi 29 juillet 2005 - 12:27 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Sage décision, mais argumentez dans votre roleplaye, elle est quand
    même la base de ce forum. Mais revenons à nos banthas, comme
    dirais Nagashadow, on parle mais la commande attend.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un droid serveur se détourna, mais ayant oublié quel genre de parfum le
    jeune Jedi avait pris, il pris les trois en même temps et les versa. Il ne
    voulais pas qu'on pense que la machine était inférieur. Le Pétillant jawa
    devint rapidement un cauchemar, un soda panaché citron-menthe-fraise
    dont s'échapant une étrange fumée froide.

<< Bip.. voilà votre boisson, c'est gratuit.. Vrrrt.. >>

samedi 30 juillet 2005 - 17:16 Modification Admin Permalien

• PSW

ObiWan33

2202 Crédits

//Tiens tiens, une cantina, pourquoi pas, il me faut un verre ...//

Je rentrai donc dans la cantina bondée où toutes sortes de gens bavardaient, plus ou moins gaiement^^. J'apercus plusieurs Jedi de ma connaissance, je leur fis signe puis j'entrepris de me trouver une table. Une serveuse s'approcha de moi et me proposa une table.

Moi> Pour moi, ce sera un Kalachnikov s'il vous plait.
    La serveuse> Tout de suite.

Elle repartit en direction du bar. En attendant ma boisson, j'entrepris donc de jetter un coup d'oeil aux personnes qui m'entouraint. Jedi, guildeur, contrebandier .... tiens, mais c'est ewokjedi !! Il a l'air désorienté ... mais que cherche -t-il ?

Moi> Ewok !!!! Viens par ici.
    Ewok> Tiens USA, euh ObiWan33.
    Moi> Je ne pensais pas te retrouver un jour par ici .... et moi non plus d'ailleurs ...
    Ewok> Ben, je suis à la recherche d'un pilote pour me conduire à Bespin.
    Moi> Alors là, je peux pas t'aider, mais assieds toi deux minutes qu'on bavarde et prends un verre.
    Ewok> Ok, mais il faut quand même que je trouve un pilote !

Nous continuâmes à bavarder quelques instants en attendant nos boissons. Très sympa, cette cantina ...

-------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries

[Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 03-08-2005 15:41]

mercredi 03 août 2005 - 15:30 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Une Maggy se relève de la table où elle s'était endormie ivre quelques heures auparavant...
    Maggy: Oula, c'est quoi tout ce bazar???? MARA! ramènes toi et ranges un peu on se croierait dans la grotte d'un Hutt!
    Maggy tourne un peu le regard et voit des twi'lek... biozare, elle ne se rappelait pas en avoir embauché ces derniers temps :pens: bref elle decouvrit un Waren seul à méditer à une table...
    Maggy: Tu sais Warenchou, c'est bien beau ce mot là Roleplayer, mais faut pas 3 quarts d'heure pour commander une bonne bière!! tiens en parlant de ca! Bière CORRELIENNE POUR TOUT LE MONDE!!!! voila ce qui s'appel avoir de la voix^^

sinon vu le temps que je passes par ici (c'est à dire assez peu en ce moment) j'ai pas tout suivit, Edo, c'est quoi cette histoire de Mami??? on m'a encore caché des membres de la famille? :D

mercredi 03 août 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Tel le jedi qui répond a l'appelle du conseil, Jacen_Solo63 accourre vers le bar:

Jacen: C'est la tournée de maggy pour la bière coreillienne?

Une mara un peu désorientée entre plusieurs taches me répondit:

Mara: T'as pas mis longtemps toi! Profite pas trop quand même: c'est pas parce que tu tiens 26 secondes un trois molokos bien séparés que tu ne dois pas te méfier de la bière coreillienne! Tiens...

Jacen: Merci! Moi, me soûler avec la bière de ma planète...?

Réflexion...

Jacen:...pourquoi pas? A la bonne votre, et merci!

*gloup*

C'est calme en ce moment...
    Trop calme...
    J'aime pas trop beaucoup ça: je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

De plus, j'ai des picotements sur la nuque...
    Aïe aïe aïe...

mercredi 03 août 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Tilt ** Bière Corellienne ? **
    (Grand sourire)

Ange : Maggyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! (Au passage, je saute des genoux d'Edo) Tu sais que je t'adore !!!!!!!!!!!!!

Je saute sur Maggy pour lui faire un magistral câlin koala avant que l'on ne tombe sur le sol de la Cantina. Je l'aidai ensuite à se relever - en échange d'uen bouteille de bière corellienne - avant ne me caler sur mon fauteuil humain (perso, personne n'a égalé Tyty pour le moment ! Elle est très confortable !!)
    Je fis sauter le bouchon de la bouteille avant d'en boire une gorgée.

Ange : Miam miam... Tournée gratuite, j'adore :amour:
    Edo : Pour porte-monnaie aussi aime bien.
    Ange : Bah vas-y, dis que je consomme !?!
    Edo : Tu consommes !!

Je lui tirais la langue avant d'appeler mon padawan qui trainait dans le coin avant qu'Edo me fasse une réflexion du style "Tel Maître, tel Padawan..."
    Puuis, Jacen s'approcha dde moi.

jeudi 04 août 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

"- Kardass: Maggy, tu veux que je remotive ton équipe?
    - Maggy: (méfiante) Dis en un peu plus, avant...
    - Kardass: Ben j'en tue un au hasard pour servir d'exemple aux autres... Methode Tarkin...
    - Maggy: Euh.. Merci de ton aide, je crois que je vais trouver une autre méthode...
    - Kardass: Pffft! On peut même plus rigoler...
    - Maggy: Ouais, c'est surtout pour avoir une excuse pour sortir ton sabre. Tu crois que je n'avais pas compris ça?
    - Kardass: Mais euh! Passe-moi à boire alors! On s'ennuie ici, quand il n'y a pas d'animations... Allez, sois sympa, je peux griller un jedi?
    - Maggy: Non! Commence pas à toucher à ma clientèle!
    - Kardass: Gnégnégné..."

jeudi 04 août 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide