Cantina de Bestine V.4 (page 63)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sibass
4239 Crédits
J'entrais dans la cantina... Encore une fois (bon sang, je dois être celui qui use le plus le paillason^^... bref)
Je me dirigeais vers ma table... Squatté par Pollux and co.
J'avisais Revan.
- Tiens ! Le lacheur!
- Sib!
- Alors, c'est mieux, les jedi?
- Nia nia nia...
- Pollux. Ca faisait longtemps. On se voit pas assez. Pourtant tu n'es pas dans un escadron? Koa...
Il me lança un regard meurtrier. Clik m'expliqua les derniers exploits de mon beau frère (si je ne me trompe.)
Va faisait du bien de voir de la famille, un coup de temps à autre. Je commandais un rhum pour toute la table, et chassait un rodien qui voulut squatter pour picoler gratis, non mais je vous jure!
- Tiens, sinon, tu sais pas la dernière ? Votre premier leader est de retour.
- Luky ? Où ça?
- Là bas, regarde.
Je jettais un rapide coup d'oeil....
... Et faillit m'étrangler avex mon rhum ! (tiens faudra que je propose ça aux AA, moi...)
Non, je ne révais pas...
Luky...
Premier leader, créatrice de la guilde...
C'était... mon ancien mentor, en vie !mardi 19 juillet 2005 - 02:49 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Tiens Tiens...... squatter les genoux à Edo a son avantgae : pas de Polux et de Click à hurler comme des malades...
Je pris soin de me baisser pour éviter d'être vu (logique, non ?)
Edo : Ange, qu'est-ce que tu fais ?
Ange : Chuuuuuuuuut....
Manque de bol (c'est souvent en ce moment^^), Sib m'apperçut et afficha un laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge sourrire pendant que j'agitai nerveusement mon doigt pour indiquer un "non".
Il hocha la tête pour un "oui", pendant que je trainais à quatre pattes dans la direction de la sortie pour éviter de me tapper Castor, qui à mon goût, m'aimait un peu trop.
Sib : Les gars, y a Solo qui essayait de se tirer encore une fois en douce...
Oh non........... Polux et Click (et le gros Castor) se carapatèrent vers moi à toute allure.
Polux : MAMY ANGE !!!!!
Click : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Ange : AAAAH !!!
Ils se jetèrent sur moi avant de me faire le câlin du siècle et que le Nexu me léchouille de partout.
Ange : Nan.... Je vais encore empester la bave de Castor !
Click : Mais il t'aime........
Ange : S'il le pouvait un peu moins !
Je me sentis tout un coup toute "légère".
Ange : Poluuuuuuuuuuuuuuuux !!! Sale gamin !!! Fais-moi descendre ou je vais le dire à ta mère !
Polux : Mais oui, Mamy Ange, mais oui... Je sais que tu aimes bien voler !
Ange : Fais-moi descendre !!!!!
Click : Je crois qu'elle va s'énerver là ...
Polux : Mais noooooooon, elle est habituée !
Dernière carte : Edo.
Ange : Mon Chevalier Servant peut-il se remuer l'arrière-train pour me filer un coup de main ?
Polux : Tu parles d' EDO-CRASS ?
Pour réponse le Vaurien se leva de son siège.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Edo, retouche aux koalas une seule fois et je "solde" rapidement tes tarifs... Et c'est pas vraiment Solo qui parle... :cli:mardi 19 juillet 2005 - 09:54 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bien que peu de temps après la tournée,je vis de nouveaux arrivants, deux belles bêtes ( Le maître en aime pas une apparement. L'autre, on verra peut-être...) et entendis une bonne vieille demande d'aide de mon maître.
A l'intention d'Edoras.
Pas de bol, un du groupe s'est foutu de sa gueule.
Je le vis passer au-dessus de ma tête, laissant quelques dents au passages.
C'est pas tout ça, mais je n'ai rien bu depuis deux heures.
Je vais mourrir déshydraté.
Jacen: Je pourrais avoir un moloko s'il vous plaît?
Mara: Si tu tombe, la maison te fera payer le service de te ramener a ton vaisseau.
Jacen: Fait rien. Merci beaucoup!
*gloup*
J'ai plus qu'a attendre le spectacle, et vois si je peux y venir.
Juste au cas ou j'aurais envie de m'amuser un peu.
Il ne manque que NagaShadow, et ça ferait une belle photo!
Pourquoi il n'y a personne encore maintenant... :ple:
M'en fout, dès qu'il y en a plus j'y vais :col:mardi 19 juillet 2005 - 10:59 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
I y avait plus de monde que d'habitude dans la cantina depuis quelques heures... Elle racontait ses aventures à l'assemblée tout autour, répondant aux questions des uns et des autres. Puis brusquement, elle s'arrêta net au milieu d'une histoire... Dans la foule si dense, elle avait cru voir, pendant quelques secondes, un visage qui semblait ressurgir du passé... Malgré ses cicatrices, elle l'aurait reconnu entre mille.
Elle revit aussitôt la scène de l'explosion qui les avait séparé, il y a quelques années.
... bon dieu... je rêve... sibass...
D'un bond, elle se leva et quitta son entourage, tous surpris de ce brusque changement d'attitude... ...hé oui désolée, j'ai souvent des réactions inattendues...
Luky- Sibass ?? c'est bien toi ??mardi 19 juillet 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Pollux attrapa Sacripant par la queue et me le balanca en pleine poire, je passai au dessus d'un padawan...
Ils s'en prennaient toujours à miss Solo, ces Horn-Terrik !
Je me relevai, les yeux d'un verts d'émeraudes (ou de pommes mures, c'est selon), je déchirai ma chemise...
Aussitôt, une musique entraînante avec des cuivres et une bonne batterie entama un hymne... celui du Super-Gars que j'étais.
Je sortis de la Cantina, attrapai un speeder-bike (faisant -au passage mais tout le monde s'en fout- tomber son conducteur Devish) et entrai dans la Cantina en le portant à bout de bras.
Je visai le groupe des gamins malades et....
ne le lancai pas parcequ'Ange était dans le chemin, je le posai donc sur la scène, et une Twi'Lek vint s'y asseoir, moulée dans une superbe combinaison de cuir. Les lumières changèrent, les gamins aussi : leurs yeux devinrent d'un argent brillant, ils se mirent à bâver au bord de la scène, lâchant Ange.
La Twi'Lek : Je n'ai besoin de pers-sonne en Har-Laid Davidsonne sonne sonne... Je n'reconnais plus personne...
Je rattrapai Ange dans mes bras et partis la cacher dans la planque aménagée dans le mur-dossier de ma Table. Ensuite de ça... je ne sais pas ce qui se passa. Je me ruai vers la chanteuse, la poussai dans les coulisses et décidai de commencer une bonne bagarre, sous les hués des Terrik présents.
On me jeta de la scène, je m'éclatai la tête contre le sol de la Cantina (c'est un pélerinage, à la longue !). Et là...
Là, un changement s'opéra en moi, je repensai à la vie, à l'argent, à la beauté des paysages au mois de Mai (revoici le joli mois de Mai... les manteaux on les mets jamais), au chant du peko-peko à la belle saison... je montai sur scène, commandai des lumières tamisés rouge-verte-jaune (et un peu d'orange pour le ton, sinon on va m'accuser de passer des trucs en fraude... moi?!)
Je piquai sa perruque à l'une des danseuses (noire frisée) et...
8_)
I wanna love you !
I wanna love you and treat you right;
I wanna love you every day and every night:
We'll be together with a roof right over our heads;
We'll share the shelter of my single bed;
We'll share the same room, yeah! - for Jah provide the bread.
Is this love - is this love - is this love -
Is this love that I'm feelin'?
I wanna know - wanna know - wanna know now!
I got to know - got to know - got to know now!
I'm willing and able,
So I throw my cards on your table!
I wanna love you - I wanna love and treat - love and treat you right;
We'll be together, yeah! - with a roof right over our heads;
We'll share the shelter, yeah, oh now! - of my single bed;
We'll share the same room, yeah! - for Jah provide the bread.
Wo-o-o-oah! Oh yes, I know; yes, I know - yes, I know now!
Yes, I know; yes, I know - yes, I know now!
I'm willing and able,
So I throw my cards on your table!
See: I wanna love ya, I wanna love and treat ya -
love and treat ya right.
We'll be together, with a roof right over our heads!
We'll share the shelter of my single bed;
We'll share the same room, yeah! Jah provide the bread.
We'll share the shelter of my single bed
Allez Bob... béh? Pourquoi me demande de l'épice, tout à coup?
J'en profite pour rejoindre la belle dans le mur, passant la vente à l'un des employés de mon Agence (ATSB... pub gratuite) et à trosi de ses potes : des Savrip de deux mètres sur trois, chargés de calmer les clilles.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 20-07-2005 21:29]mercredi 20 juillet 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
ben voilà ce que c'est de passer son temps dans une piscine à 28°C à rien faire, manger du chocolat, des glaces, avec son sithounet... j'ai loupé plein d'évènements, comme le retour de Luky, et oui malheureusement je n'avais pas eu le temps de lui souhaiter un bon retour parmis nous, en tout cas ca fait vraiment du bien!! Sibass m'a rappelé le rang qui lui revenait, je voulais la mettre leader des Contrebandiers mais j'ai eu peur du jeu de couteaux de mon ancètre the Nagashadow, et oui ca craignait assez! Donc Luky, te voilà au rang de Maître, bonne chance à toi.
Revan=>Ben alors, fréro! on me préviens même pas de ton mariage? c'est plus ce que c'était la famille :D je te souhaite tout plein de bonheur à toi et à ta futur épouse
Bon je sais plus où donner de la tête, je vais aller me chercher une bouteille et me la picoler dans mon coin, seule, à l'habris des regards indiscrêts...jeudi 21 juillet 2005 - 00:45 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
Merci maggy, ça fait du bien de revenir ici aussi, ça m'a manqué quand même... puis je n'aurai po accepté le poste de leader, je suis pas revenue pour prendre le poste de quelqu'un :cli: même si je suis la meilleure bien entendu :craneur: et je suis satisfaite de ce que j'ai.
Au plaisir de vous rencontrer au moins une fois...
Et merci à Sibass aussi pour son accueil... 8-)jeudi 21 juillet 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
Dark_geo
551 Crédits
J'arrivait dans la cantina ,j'ouvrit la porte et quand je m'aperçut qu'il y avait une vingtène de jedi ,je couris vite prendre mon speeder!et partir loin d'ici!
:gr: :o :gr:
new generation dark sidevendredi 22 juillet 2005 - 09:19 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Une petite silhouette entra dans la cantina...
Dark_geo : Des jeedais !
Il ressorti aussitot...
Moi : C'etait quoi ca ?
Polux : Aucune idée...
Moi : On aurait dit un jawa....ou un ewok en bure...
Po : Mouais peut etre...
Moi : Et il ne devait pas avoir plus d'une 10aine d'années pour faire ce genre de conneries...
Po : Sans doutes...
Moi : Tu t'en fou de ce que je raconte ?
Po : Surment...
Moi : Tu me le paira... :col:vendredi 22 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
La porte de la Cantina s'ouvre grand sur la Cantina. Une étrange personne met un pied dans la cantina. Le second pied rentre, suvit d'un gros PONK et d'un hurlement.
- AIE! C'est qui le bantha qui a refait l'entrée de la Cantina après le massacre de Tom sur la Cantina?
Sibass éclate de rire.
-Ça, c'est Jes'!
- Mick, un hyperespace pour le grand moi-même.
- Met ça sur mon compte, dit Sib.
- Merci.
- Prend un siège.
Jésand rejoint sibass qui est assi à la même table que Luky.
- Salut!
Le silence revient calmement dans la cantina.
- Luky, regarde bien ça.... Une idée suprême est venu, un samedi soir à moi et à sib.
Jésand se lève et va derrière Samus. Il prend un petit sac et verse quelque chose dans le ver. Samus, qui c'est rendu de rien, prend une gorgée de son verre. Jésand retourne s'assoire, tout le monde qui l'a vu part à rire.
- Samus?
- Oui?
Il se tourne vers Jésand.
- Sibass m'a demandé, via les comlinks, de t'initier à la guilde.
-Ce qui veut...... Je me sens bizarre.
- Tu t'es fait épicé par l'un deux meilleurs épiceurs de Tatooine! Un mélange de presque tout les épices que j'ai. Il y a du Carsunum, tu vas donc avoir des effets euphorisantes. Il y a aussi ryll.. Tu vas avoir des effets hallucinogène. Sans compter les épices de Gamor. Donc tu vas plus avoir le sens de l'orientation. J'oubliais, après les effets primaires du Carsunum, tu vas être dans une dépression et après les effets primaires des épices de Gamor, tu vas te prendre pour un gamoréen.
-------------------------------------
Jésand
Seul vurk digne de se nom.
Tire avant, parle après[Ce message a été modifié par: Jesand le 23-07-2005 19:01]vendredi 22 juillet 2005 - 23:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney