Cantina de Bestine V.4 (page 61)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Après m'être de nouveau posé sur une place marqué en gros "privé", je retournais dans la cantina.
    Pour vois plus de gens qu'il n'y en avait quand l'autre ancètre m'a envoyé dans le désert.
    Je m'avançais vers le bar.

Jacen: Mara, vous pourriez me servir un moloko s'il vous plaît?

Mara: Tiens. C'est pour la tournée?

Jacen:(émerveillé) Y'a une tournée! Je prends! Merci!

*gloup*
    A force je vais m'écrouler moi.

Ange: Dites-donc padawan, vous auriez pas oublié mon verre par hasard?

Je faillit m'étouffer.
    Elle n'avait pas oublié...

jeudi 14 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Ange : Tu crois quoi le gosse ? Que j'allais oublié ? héhé, I'm a Solo (matter moi ça ! Je fais des progrès^^) et l'alcool est mon grédo...

Regard blasé du padawan.
    Bah quoi ? Y a que la vérité qui peut facilement déranger mais j'avais toujours la gorge sèche dûe aux gènes familiaux...

Jacen : Je vous offre quoi, Maître ?
    Ange : Soyez fou^^ Cotyg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Miss Mara ramena ses petites fesses quelques temps plus tard avec ma commande. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas pris ce "truc".

Ange : Soyons fou^^ Cul sec^^

J'avalai le contenu de mon verre d'un traite pour finir avec une violente quite de toux.
    De dieu, ça arrache ce truc de ses morts !!!
    Jacen se pencah vers moi, visiblement inquiet.

Jacen : Maître, ça va aller ?
    Ange : oui, oui, t'inquiète... Pas mauvais !

Il secoua la tête.

Ange : Comme le dirait mon ex : "L'alcool me perdra.... un jour..."

jeudi 14 juillet 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un Humain en armure Mandalorienne et une Humaine cyborg rentrèrent dans la Cantina, poussant d'énormes plateaux anti-grav. Je demandai la permission de planquer les 50 caisses de 20 bouteilles de molokos chacunes, dans la réserve, en attendant l'arrivée de Tyria.
    Pendant que je déchargais, Samus nous commada deux cotyg à mon nom, et je m'écroulai sur l'un des tabourets du bar, pour avaler la boisson cul sec.

Édoras : Ah ! On a été long, parce qu'on a croisé des Hapiens en route, et que ça aurait été impoli de pas leur faire leur affaire à eux aussi :D , mais ça en valait la peine ! Hmmm... ¡ qué ricó ! (Maggy m'excusera pour les accents probablements mal placés) "Seul les connaisseurs aprécient son goût pur"... Que c'est vrai !

C'est à ce moment, une fois que je fus bien remis de ma joie, que je me rendis compte de la présence d'Ange, visiblement occupée à boire contre un Jedi... je me levai, la soulevas et m'assis sans remords à sa place, la reprennant sur mes genoux. Sa réplique "mais laisse moi, tu vas perturber mon instinct familial" me força à aller attendre ma (doublement) cliente, Tyria, à ma table habituelle, et je repris mes activités habituelles, à savoir prendre soin de mes blasters.

:jf:

jeudi 14 juillet 2005 - 22:16 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Après une super soirée mit bars et holociné voir ladite "Guerre des Mondes" vu ce que pouvait conseiller la mère de famille et son gosse apeuré avec bien entendu Miss Tyty et quelques poteaux Corelliens à en juger par leur poisse !
    Sérieux ! On a même fondé notre propre club tellement ça marche bien^^
    (Tyty avait pas exemple un siège avec un "bout" en moins et un de nos poteaux s'était fait tirer ses crédits jusqu'à ce qu'il gueule après la serveuse)

Mister Edoras s'était comme à son habitude mis à son aise jusqu'à ce que je me mette à râler et qu'il n'attende Miss Sarkin un peu plus loin.

Ange : Il va encore attendre longtemps...
    Jacen : Pourquoi ça ?
    Ange : Tyria est TOUJOURS en retard !

Je commandai un Brandy (on fait un peu plus sérieuse^^) et à l'occas' à mon padawan avant que je ne me re-dirige vers le contrebandier.

Ange : Roooooooooooow ! Tire pas une tête pareil, le vaurien !
    Edo : Ravissante, qu'est-ce qui te fait croire que ton intervention m'a vexé ?
    Ange : Habitude avec Tyty...

Je bus cul sec mon verre avant de faire changer d'occupation Edo en m'asseyant sur ses genoux.

Ange : Elle sera en retard !
    Edo : Tu es sûre de ça ? je croyais pourtant que les Jedi étaient le mode même de la politesse...
    Ange : Tyria aurait un empêchement "musclé" avec Polux ! J'en donnerai ma seconde main à couper !

vendredi 15 juillet 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Naga entendit la derniere phrase, fonca derriere le comptoir et prix un gros couteau qui se trouvait la. Il revint vers Solo et Edoras, prit la main de Solo, et la menaca avec le couteau.

Naga: une parole est une parole belle mere....

Edoras: belle mere?

Ange: je t'expliquerait ca. Naga, tu veux mon poing?

Naga: tu as dit que tu donnais ta main a couper. On peut la laisser intact mais tu perdrais ton honneur belle doche.

Edoras: belle doche?

Ange. Je t'expliquerai ca. Naga, t'es particulierement taré la.

Naga: non, tu as dit quelque chose d'idiot, j'en profite. Quand Tyria arrive, prie pour que tu ai eu raison belle-maman?

Edoras: belle-maman?

Ange: je t'expliquerai ca....

Alors, Tyria entra dans la Cantina et se dirigea vers Solo, Naga et Edoras qui comprenait plus rien.....

Tyria: vous avez l'air de vous amuser ici. Désolée, je suis en retard parce que...

Ange: parce que....?

Naga: parce que...?

Edoras: belle-maman?

Tyria: parce que j'étais prise dans les embouteillages....

Naga: HAHA!!!

Alors une voix se fit entendre au loin....

Voix: NAGAAAAAAAAAA!

Naga: ho non....

La personne d'ou venait la voix se rapprocha

Mimi: qu'est-ce que tu fais a Maman?

Edoras: maman???

Mimi: tu veux lui couper la main? donne ca tu vas te blesser!

Elle lui retira le couteau des main et lui mit une baffe

Mimi: voila! On attaque pas ma mere!

Edoras: ta mere?

Mimi: bah oui p'pa....

Edoras: PAPA??

:woo:

vendredi 15 juillet 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen819

416 Crédits

J'entrais dans ce batiment que je trouvais quelque peu étrange, étant le lieu où ma femme m'avait convié...Je marchais, un peu au hasard, lorsqu'une magnifique femme me fit un signe de la main: c'était ma femme, supavador1.
    Je me dirigeai donc dans sa direction:
    Moi-Alors, on n'a pas trop bu?
    S1-Non non...pour l'instant...
    Moi-je t'offre un verre de jus de Jaar
    (à la serveuse)-2 jus de Jaar, svp.
    Serveuse- sa ne sera pas bien long
    Moi-merci... (à ma femme) alors, quand-est-ce qu'on part pour notre prochaine semaine de voyage de noce?
    S1- Ben euh...j'en sais rien moi!
    Moi-Alors Naboo, sa te dit pour une semaine?
    S1-Si sa te dis de voyager....
    (la serveuse arrive avec les boissons)
    Moi-merci
    Serveuse-De rien.
    Moi-J'ai acheté les billets ce matin..on part demain.
    S1-Joie!
    Moi-on va se bronzer après notre verre? on reviendra plus tard.. Bon moi j'y vais...tu viens?
    S1-Mais je vais où tu vas mon mari!

vendredi 15 juillet 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

Luky se décida enfin à passer quelques jours sur Tatooine. La planète où elle avait passé pas mal de temps. Surtout dans la cantina, qui a l’époque s’appelait la Cantina de Mos Eisley. Elle y avait rencontré une personne qui devint par la suite son associée. La nostalgie aidant, elle y entra, le cœur serré.

Beaucoup de choses avaient changé depuis 3 ans. Les gens n’étaient plus les mêmes. La gérance avait changé. La cantina qu’elles avaient créé à l’époque n’existait plus.

Elle s’attendait peut-être à retrouver quelques têtes connues, ou des décors… mais rien ne lui rappela le bon vieux temps. Elle trouva même plutôt bizarre le décor et l'enseigne. Elle finit par s’asseoir à ce que pouvait ressembler sa place d’antan et appela la serveuse.

Luky- un whisky wharen svp
    Serveuse- nous ne servons pas de whisky wharen, que vous voulez d’autres ?
    Luky- ce que vous avez alors, dit-elle en soupirant…

« … Même ça, y a pas... tout se perd…Naga, j'espère que tu as gardé un peu de whisky wharen chez toi... »

En sirotant son verre, elle entendit des murmures venant des tables voisinent qui avaient l’air de dire : « c’est elle… oui, on dirait que c’est elle, regardez »…

Au loin, une silhouette familière s’avança vers elle.
    Luky- Naga ?
    Naga- Luky ? Ca fait plaisir de te revoir parmi nous…
    Luky- j’étais dans le coin, me suis dit que ça serait sympa de venir voir ce qu’est devenu ma guilde et ma cantina…

Naga présenta alors la nouvelle arrivée comme étant LA créatrice, LE premier chef et leader de la guilde et gérante de LA cantina avec Kieca. Que sans elle, la guilde n’aurait jamais existé sur le site. Que la cantina ne serait pas devenu le symbole de la guilde…

Quelques anciens apparurent aussi pour lui souhaiter un bon retour…
    « … ça fait plaisir de voir qu’on se souvienne encore de moi… »

Naga appela alors la serveuse.

Naga- va chercher dans ma réserve, le whisky, la maison offre le verre à Luky.
    -------------------------------------
    "Créatrice il a 3 ans de la Guilde avec Kieca

[Ce message a été modifié par: Luky le 16-07-2005 17:35]

[Ce message a été modifié par: Luky le 18-07-2005 22:32]

samedi 16 juillet 2005 - 01:18 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Vous avez déjà vu un type heureux, impressioné, qui se demande s'il s'est pas couché trop tard, s'il dort encore ou pas, si les poissons volent dans les arbres et si la femme qu'il avait épousé serait pas devenue sa fille?

Bah regardez Édoras en cet instant, près à faire brùler un cierge dans l'autel de la Cantina, et vous verrez...

Luky ? J'y crois pas... Comment que celà se fesse? Un miracle? Une inondation sur la planète des retraités? Une résurection, en tout cas...
    Maggy, toutes ses consos jusq'au mois d'Août, à mon compte !!

Pus d'vornsk... il y a de quoi se la couper et la transformer en manche à air, lol.
    Dîtes madame... je peux vous demander de passer une interview par chez Denis ? DENIS ! Au pìed, gamin, j'ai un job officiel pour toi : réaliser l'interview du premier Leader, en changeant tes questions habituelles, pour mettre ça dans nos archives (j'ai dis à quelau'un qu'elles avaient brûlés, dernièrement? Nah voilà...)

:jf:
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 17-07-2005 19:11]

samedi 16 juillet 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

*Le droide serveur resortit de la reserve, les mains vide, suivit par
    le grand Waren affairé à en jugé le stylo bic entre ses dents et les fiches
    entre ses mains.*

- Bidioup dip wouihip !!
    - Ah bon, mais ou cela ?
    - Dioup..

*Regarde Luky. Marche d'un pas assuré, puis la fixe, c'est un regard froid
    et inquisiteur. Le Guildeur fixe la Guildeuse, un face à face titanesque..*

- LUKY était une contrebandière exceptionnelle, très bien organisée, elle
    parlait toujours avec éloquence. D'un ton posé mielleux, elle savait capter la
    foule, communiquer avec les gens ; échanger des données. A peu prés
    en -11 avant la Guilde, une sombre menace arriva dans son secteur. Le
    puissant Sorular avais corrompu pas mal de gens à sa sombre
    cause, les fédérant tous, au nom de la confrérie Sith. A cette époque, les
    chasseurs de primes et les contrebandiers ne fréquentaient pas les même
    endroits, chaque rencontres portaient sur des affrontements terribles. Cette
    dernière organisa une rencontre avec les chefs de groupes, elles les
    convainca de la menace planante des Siths. De cette jeune et fragile
    alliance, sortirent les premières ébauches, de la Guilde. Oauis, bien sur
    que je te connais, je suis responsable des archives de la Guilde. Alors
    comment va tu, vielle branche, on joue plus à chifoumi avec les sabreurs ecarlates ?

Pére de Jacen HORN, nom d'un petit rancor !!

[Ce message a été modifié par: waren le 16-07-2005 23:51]

samedi 16 juillet 2005 - 23:39 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

Luky regarda de travers le dernier leader de la guilde d’un air bizarre et amusé…

« … Monsieur ?? Ou il n’a pas toute sa tête… ou il est perturbé le pauvre… »

Luky- Sache, jeune gamin, que le jour où je serai un monsieur, il en passera du whisky sous les ponts de la cantina… et c’est pas prêt d’arriver… de même que la retraite n’est pas encore prévue au programme… J'étais juste occupée ailleurs dans la galaxie... Et bon, je viens faire honneur au mythe que je suis devenue au fil du temps…

Puis, elle éclata de rire à voir son visage déconfit… Mais le remercia pour les consos à son compte et l’invita a sa table.

Luky- allez sans rancune, assied-toi, et raconte moi un peu ce qui se passe ici… Pour ton interview, ça marche aussi… envoie moi ton gars…

Mais avant d’entamer vraiment cette conversation, son attention fut attirée par un étrange personnage, sortant de ce qui devait être la réserve, ce bon vieux waren la toisait de son regard imperturbable et glacial mais reconnaissable …

Luky- Je n’avais pas du tout prévu ce retour, mais bon puisque je suis là, autant en profiter… Un retour aux sources, ça fait du bien… après tout ce temps… puis ça fait plaisir l’accueille qu’on m’a réservé… Bon, z’avez du bon whisky, j’espère, que la fête commence…non pas que je suis une alcoolique hein, n'allez pas croire ça... mais c'est juste une préférence

:col:

"Créatrice il a 3 ans de la Guilde avec Kieca"

[Ce message a été modifié par: Luky le 17-07-2005 19:26]

dimanche 17 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide