Cantina de Bestine V.4 (page 60)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bakara

2656 Crédits

Je m'étais caché en dessous de la table si bien que les contrebandiers chargés de m'embarquer ne m'avait pas trouvé. Je me décidais à sortir quand je vis Angy accoster une fois de plus Edoras.

Moi: Bonsoir Ange! Non je ne viens pas en ennemie je viens juste te serrer la main...

Je tendis une main vers le sol (desolé mais Angy est tellement petite...)

Ange: Bak' je ne te fais pas confiance! T'es un mec louche toi!
    Moi: Je veux juste te serrer la main, et puis je suis en lambeau alors je peux rien faire de plus...
    Ange: Bon ok! Je sais que t'es louche mais je veux voir ce que tu as derrière la tête

Une fois que je sentis le contact avec la main de la Corellienne, je la plaqua contre le comptoir et lui pris tout son fric puis le mis dans mon slip.

Moi: Vala! Maintenant vais pouvoir redevenir normal et mourir doucement...

Je m'évanouis doucement et tombais sur le sol froid de la cantina...

mardi 12 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Je me penchai au-dessus du bothan. Dans mon élan de générosité, je soulevai grâce à la Force, la boule de poils pour qu'il évite de se blesser avec une bouteille ou autre chose.
    Je n'allais tout de même pas la jouer à la conte de fée (Bak ? Rêve !)
    Manière forte : Coup de poing dans la face.
    Le Bothan ouvrit doucement les yeux.

Bak : Jolie vue...

Re coup de poing dans la face.

Bak : Ca t'arrive d'être gentille de temps en temps ? Avoue que ça t'a plus de m'embrasser dans ton sommeil, la Corellienne ?
    Ange : Bien sûr, c'est ça !

Je me relevai et donnai un coup dans l'estomac de Bakara.

Naga : Ah ces jeunes....
    Ange : Qu'est-ce que t'as le gendre ? Tu veux aussi mon poing ?
    Naga : Mets-la en veilleuse la belle doche !
    Ange : Je n'aurais jamais du te laisser la main de ma fille...
    Naga : Y a juste à jarter la belle mère est tout est parfait !
    Ange : Mouais....... Atta qu'Edo rentre de mission ! La tête qu'il va tirer....
    Naga : On ferrait mieux d'éviter la crise cardiaque !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Note : Je veux bien croire qu'Edoras soit super super balaise mais dans son dernier post, il a écrit qu'il partait en mission. Allez-y molo avec l'alcool les gars :D

mardi 12 juillet 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Tout le monde parlait normalement dans la Cantina, et tout allait pour le mieux, quand soudain....

Naga: il est passé ou Ed?
    Ange: il a dit qu'il partait en mission!
    Denis: mais alors....avec qui j'ai parlé?

Silence dans la Cantina, quand soudain.....

Sib: hahahaa! je m'éclate avec ces épices!

Naga: ....
    Ange: ....
    L'équipage de l'Adrienne-Baston: .....
    Mimi: ....
    Supavador: .....
    Tous les autres :....

Sibass regardait autour de lui, et n'eut meme pas le temps de dire "ho non" que tout le monde était déja sur lui en train de le frapper.
    Lorsque les gens furent lassés, il ne restait plus grand chose de Sib...

:woo:

mardi 12 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Mais!!!
    J'ai épicé personne, là, moi!!!!
    C'est po juste!
    Tout ça c'est parce que... heu... j'épice souvent.
    Bref.

Après avoir recollé les différent morceau qui furent, sont et seront moi, a l'aide de myck (pour une fois qu'il sert, lui) et après un rhum salvateur, je décidais de me venger.
    Bon, s'pas, faut bien viser quelqu'un, donc...
    J'allais chercher un paquet dans la réserve, un poil poussiéreu, prit une de mes fléchette magique, et hurlais :
    - Tournée générale!!!!
    Evidement, l'ensemble de la cantina se rua sur le bar. Tous sauf Naga, qui s'éffondra après deux pas, piqué sans le savoir par ma fléchette/seringue pleine de somnifère.
    Je prétéxé un malaise du à l'alcool, ce qui était plausible vu la quantité que l'ancien avait ingurgité, et l'emmenait dans les toilelle, "pour lui passer de l'eau sur le visage". Ce fut un naga endormi qui resorti, mais marchant seul. Il se dirigea vers sa table, commanda a boire. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi toute la cantina hurlais de rire.
    Je lui adréssais un sourir en allant posé le paquet vide sur le bar. Il baissa les yeux... et vit que je l'avait affublé d'un merveilleux tablier lapin rose...
    Je but mon rhum tranquillement...
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

[Ce message a été modifié par: Sibass le 12-07-2005 18:21]

mardi 12 juillet 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Alors, Sibass se leva pour aller prendre un autre verre. Il etait debout, quand une unité r7 lui écrasa le pied.

Sibass: aaaaaaaaah espece de droide de ******

Alors un droide protocole s'avanca.

Barney: je vous prierais de rester poli avec Cordell monsieur.

Sibass: Sinon quoi?

Quelqu'un lui fit une petite tape sur l'épaule. Il se retourna et vit une jeune femme.

Clarice: sinon on s'occupe de vous Sir!

Sibass: haha, trois droides et une femme?

Une nouvelle tape sur l'épaule.

Pazzi: et moi. Et je suis un professionel.

Nouvelle tape....

Will: y'aura aussi moi m'sieur, Et mon pote Jack

Encore une...La le type avait l'air taré

Jame: ah et moi aussi....

Sibass: mais vous etes qui exactement?

Clarice: l'équipage du baston.

L'équipage emmena Sibass aux toilettes contre sa volonté, puis ressorti. Quelques minutes apres, Sibass ressorti avec une toilette arrachée comme seul et unique vetement.

mardi 12 juillet 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

• PSW

supavador1

2406 Crédits

Je léve mon verre pour vous annoncez que je vient de me marier!!!

ANI13 se raproche dèrrière mon dos, complètement bourré.
    et soudain; il met ses mains sur mes épaules!!
    alors par réflexe, je l'attrape par le col; et le plaque sur contre une table; avec mon blaster pointé entre ses deux yeux !!

ani13:ah!!! ah!!!! *burp*
    il se mit a rigoler tout seul tellement il est bourré!

ani13: une baston; une baston!!!!!
    mimi: supavador?
    moi: oui?
    naga:laisse le ; tu pourais l'épargner le jour de ton mariage en plus!
    mimi: heu...il vient de ...
    ani13: ZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzz
    moi: de s'endormir!!!!!!!!!!

alors je pris ani13 par le col en traînant dèrrière moi sur le sol, et le mis au fond sur une table.en éspèrant qu'il se calmera!

mimi: tu as bien fait; il n'en vallait pas la peine!et surtout le jour de ton mariage!

alors je suis allée finir mon p'tit verre *hip*

ah oui et bon mariage a toi naga et mimi!!!-------------------------------------
    femme de jacen819

[Ce message a été modifié par: supavador1 le 13-07-2005 12:21]

mercredi 13 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Moi : Tournée général pou l'anniversaire de Nagaaaaaaaa !
    Tout le monde : Joyeu anniversaire Nagaaaaaa !
    Naga : Oh ! Il ne fallait pas !
    Tout le monde : bon ok ont se casses....
    Naga : :ple:
    All : Meeeeeeeeeuh non ont rigoles !

BONNE ANNIVERSAIRE NAGA !!!

mercredi 13 juillet 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Naga: hehe, je vous remercie tous, et en particulier Solo qui m'a fait un beau cadeau....enfin un peu trop d'ailleurs.....

Supavador: comment ca?

Naga: Bah je lui ai demandé la main de sa fille et.....elle m'a aussi marrié avec le reste...

Mimi: ...pardon? ca veut dire que tu m'aimes pas? tu veux pas de moi c'est ca?

Naga: mais c'etait une blague?

Mimi: on t'as forcé c'est ca? t'es un salaud tu sais!

Naga: mais chérie.....

Ange: NAGAAAAAAAAAAAA QU'EST-CE QUE TU FAIS A MA FILLE?

Naga: mais rien....

Mimi: et il avoue pas le salaud! prend ca!

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Naga ne se prit aucune baffe......c'était juste un coup de poing dans la poire qui l'envoya bouler a l'autre coté de la Cantina.

mercredi 13 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Ange : Touche à ma fille espèce de pervers et je te fais bouffer ton alliance !!! En plus, t'as joué le muet.
    Mimi : Quel boulet...
    Ange : Comment pourrait-on le définir ?
    Mimi : Euh......... Trois mots suffissent !
    Ange : Bah...... C'est Naga^^

Regarde dans la direction du contrebandier. Il dormait comme un bébé.

Ange : En fait, il est mignon quand il dort...
    Mimi : Seul moment de la journée...

mercredi 13 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Un vaisseau blanc veiné de rouge sortit de l'espace, et descendit vers la planète, plus précisément vers Bespin, plus précisément vers la cantina, mais pas droit dessus quand même. Le vaisseau flambant neuf se posa, et Etizejedi en sortit, un sourire aux lèvres. Il entendit alors les cris, sentit alors l'odeur de l'alcool, et fit demi-tour. Le vaisseau redécolla pour aller se mettre à l'autre bout de la planète, dans un hangar bien protégé. Le lendemain, Etizejedi entra dans la Cantina.
    Il vit son père, Sibass, sortir des toilettes avec...une toilette justement en guise de vêtements, il vit Naga voler dans la cantina, et se dit qu'il avait bien fait de mettre son vaisseau à l'abri !
    Quand il me vit Sibass leva les bras pour le saluer, mais la toilette tomba et l'empêcha d'avancer...Il s'effondra dans mes bras avant de toucher le sol, j'étais rapide et lui pas loin, heureusement.

Sib > Fiston ! Tu tombes bien !! Va me chercher des vêtements !
    Eti > Ouais p'pa, content de te voir aussi !
    Sib > Ouais, ouais, on verra ça après, moi je me les gèle !

Je montai lui prendre des vêtements, en profitai pour poser mon sabre, redescendit lui porter et me baladai dans la cantina en attendant qu'il soit prêt. J'aperçus Ange et allait vers elle.

Eti > Salut poupée, j'te sers un verre ?
    Ange, sans se retourner > Dégage de là, minable, ou je vais te servir un truc que tu vas pas aimer.
    Eti > Toujours aussi aimable avec la famille !
    Ange, en se retournant > Eti ??!! J'ai bien failli te tuer !! Tu prends des risques ! Comment va le petit dernier ?
    Eti > Je suis pas le petit dernier, tu le sais très bien !
    Ange > Ah bon ? J'ai peut-être un peu forcé, mais la famille ne fait que s'agrandir aussi... A ce propos comment avance ton arbre ?
    Eti > Euh... Faudrait enlever les mauvaises herbes, retailler un peu par-ci par-là et ce serait bien...
    Ange > Allez, prend un verre, ça te consolera !
    Eti > Ce sera pas de refus !
    Ange > Au fait, je présente Mimi, ma dernière, enfin j'en sais rien...
    Eti > Ah oui, je l'ai vue à l'atelier, et sûrement avant. Enchanté, et je suis toujours Eti !
    Mimi > Salut!
    Eti > Tu t'es fait mal au poignet ?
    Ange > Elle a envoyé Naga à l'autre bout de la salle, ça c'est bien ma fille !
    Eti > Ah ouais quand même, ben...tiens ! Sibass m'attends ! Salut les filles !

Avant de provoquer un drâme familial qui aurait pu me faire rejoindre Naga, je rejoignit (si ça se dit) Sibass.

Eti > Alors, tu te sens mieux ?
    Sib > Avec des vêtements sur le dos et de l'alcool dans le ventre, j'ai pas à me plaindre ! Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, tu vas te marrier ?
    Eti > QUOI ?!!! NON !!!!! T'es fou ??!!! Nonononononon !!!!
    Sib > T'inquiète, je blaguait, quoique tu devrait y songer...
    Eti > Arrête ! En fait, si, je me suis en quelques sortes marrié !
    Sib > T'as des problèmes ?
    Eti > Non ! Tout est réglo ! Tu te souviens de l'argent que j'avais gagné lors d'une mission ?
    Sib > Non. Mais peu importe d'où il vient, tu sais, moi ça me pose aucun problème l'argent sale...
    Eti > Hey ! Arrête un peu !!! Bon, et ben j'ai fait des placements, ça a fructifié.
    Sib > T'as placé là où je t'avais conseillé ?
    Eti > Euh... là oui, mais c'est pour la bonne cause...
    Sib > Mais oui, bien sûr, alors tu t'es acheté quoi avec tes sous ?
    Eti > Un YT2000 d'occase, une bonne affaire en plus !
    Sib > Ah. C'est tout ?
    Eti > Et je l'ai fait modifié, encore grâce à des adresses que je t'ai piqué ^^
    Sib > Là tu m'intéresse !!! Montre moi ça !
    Eti > Hmmm, il est à l'abris, tu sais la cantina, ça craint, mais tiens, j'ai un holo.
    Sib > Laisse moi voir ça...

Nous commandâmes et je lui montrai mon nouveau vaisseau avec un sourire, avec tout ce qu'il avait pour lui j'étais sûr qu'il m'envierait. Mais je pourrais peut-être lui prêter, au temple on utilise peu de vaisseaux...

mercredi 13 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide