Cantina de Bestine V.4 (page 57)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bakara

2656 Crédits

Jamais un demi bothan n'avait été autant humilié (c'est normal, je suis le seul!). Il était à terre, côte fellé, bras cassé! Il devait montrer que la dynastie Zikako (relié étroitement avec la dynastie Nabery et la dynastie TTSS) était forte et aussi radine! Son argent il devait le récupérer. Il ne restait plus qu'une seule solution...

INCROYABLE BOTHAN PAS RASE!!!!!

Je me levais une dernière fois avant ma mort. Je devais montrer ce que je valais quand soudain...

Ani13: Maître! Repose toi je prend le relais. BASTONNNNNNNNNNNN!

Mon ex padawan venait d'arriver dans la cantina. Il fonçait à présent sur Angy. Edoras tentait de le bloquer mais je pris mon blaster paralisant et tirais sur Edo. Ani foncais toujours sur Ange mais elle lui lancais un coup de pied magistrale qui eut l'effet de le faire tomber quelques mètres plus loin. La vrai bataille pour mon fric venait juste de commencer...

dimanche 10 juillet 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Alors qu'il buvait tranquillement apres son derniere exploit (enfin....sa derniere baston), Naga entendit quelque chose qui lui deplut...

Ani13 venait de lui piquer son cri de guerre....

Personne ne l'avait donc prevenu que nul d'autre ne pouvait crier ca, et aussi que nul autre ne pouvait livrer de cotyg?

Le temps que Naga s'enerve, Ani13 s'envola avec l'aide d'Ange, et arriva sur sa table...detruisant ainsi sa bouteille de cotyg...

C'en etait trop....beaucoup trop.....

Naga choppa Ani13 par le pied, et le fit tournoyer en criant:

"ICI...Y'A QUE....MOI...QUI CRIE.."

Il l'envoya sur Bakara

"BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

:woo:

dimanche 10 juillet 2005 - 13:12 Modification Admin Permalien

samusaran

272 Crédits

Samus: Non mais il est pas vrai ce bothan à la fin, le voilà qui paralise mon Edo, RRRRrrrrrr, ça va peter cette fois, il nous ralenti pour notre chasse aux pirates.
    Naga...
    BASTTTTOOOOOONNN!!!!
    Naga: Pas de problème.

Le Bothan, ou plutôt ce qu'il en restait, recommença à recevoir des chaises de la part de Naga tandis que l'apprentit était aux prises avec Samus, légerement en difficulté, jusqu'à ce que Naga, le Bothan assomé et ligoté, le blaster d'Ange pointé sur son maudit crane, vienne aider Samus et ejecte Ani13 hors de la cantina

Samus:Bon, comment on fait pour rendre sa mobilité à Edo maintenant? J'aimerais bien y aller moi à la fin, on à du moloko à faucher et plein de pirates à défoncer, alors un Bothan ça fait passer le temps mais celui-là il est plutôt long à assomer apparement. Alors réparez-moi Edo, et on se trace.
    -------------------------------------
    La femme qui combattra
    toujours les pirates de
    l'espace .

[Ce message a été modifié par: samusaran le 10-07-2005 16:20]

[Ce message a été modifié par: samusaran le 14-07-2005 14:26]

[Ce message a été modifié par: samusaran le 14-07-2005 14:27]

dimanche 10 juillet 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Et sur ces fait j'arrivais... après la baston... :non:
    - Et ben, filleul, on prévient pas son parrain quand y'a de la bagarre?
    - Désolé, parrain, c'est allé un peu vite, me répondit Samus.
    - Bon, pas grave...
    Je regardais le semi bothan en morceau a terre.
    - Pas son jour, lui... Ben, moi, je voulais un rhum, s'pas?^^
    Je m'assis à une table, bientôt rejoint par mes filleuls.
    - Denis, tu leurs sert ce qu'ils veulent sur mon compte. Je paye plus mes boissons, donc autant que d'autre boivent mon fric^^. A si, un rhum pour Revan, il n'a pas le choix^^

Il ne me restait plus qu'a attendre la prochaine baston en picolant un coup...

dimanche 10 juillet 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

supavador1

2406 Crédits

salut je suis supavador1 et je suis la nouvelle novice de Nagashadow; enfin c'est mon parrain!
    et avant tout je vopus préviens le premier qui m'embête; il se prend une table sur la tête!!
    alors si vous êtes amateur....

-------------------------------------
    un coucou a Jacen819 et a mimimontesinos et johnfive et a mon bo frère jedi125!!

[Ce message a été modifié par: supavador1 le 10-07-2005 19:25]

dimanche 10 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Ne voyant pas Naga, un vieux bourre eclata de rire

Vieux bourré: haha! toi? la novice d'un si fameux contrebandier? laisse moi rire haha!! C'est a peine si tu serais capable de faire mal a une mouche correllienne!!

Supavador avanca vers le gars qui riait encore, le pris par le col, l'envoya par dessus son épaule. Elle se retourna alors que le type etait dos contre terre, un peu sonné. Elle mis son pied contre le ventre du type et pointa son blaster lourd contre sa tete

Supavador: je suis né a Nar Shadaa. Tu as un probleme?

Vieux bourré (pleurant presque): non non....

Naga entra

Naga: bonjour tout le monde! Quelqu'un aurait vu ma novice?

Il vit Supavador et le vieux

Naga: laisse ce pauvre monsieur tranquille s'il te plait. Tu as droit a un verre gratuit, mais seulement si tu ne tues personne avant.

Supavador: ok....

Elle retira son blaster et son pied, et se dirigea vers le bar

Supavador: tu me conseilles quoi?

NagaShadow: un cotyg...

dimanche 10 juillet 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

De voire ainsi Supavador menacé ce qui était en fait une de mes Oreilles (chut !), j'éclatai de rire, ce qui eu pour effet de casser l'effet paralysant... hé oui, c'est ça, l'avantage d'être Leader : plus de Pdv, et plus de résistance, mouarf !!
    Je me relevai donc, m'époussetai, tandis la main à mon Oreille et lui ordonnai d'embarquer Bakara à bord de son vaisseau, préalablement épicé à mort, couvert d'ysalamaris, et tellement ficellé que le Maître des Sith lui-même ne saurait résister... et de l'abandonner dans la toile d'une araigné énergétique géante, sur Kessel, sans masque respiratoire, ni armes, ni rien d'autres que ces vêtements : tous ses biens devraient être reconduits au Temple, on est pas des voleurs !

Ensuite, je me dirigeai vers Supavador et lui serrai la main, heureux de compter une Guildeuse si énergique parmis nous. Je fis signe à Samus qu'on y allait, et marchai vers la sortie. Je regardai Démon Solo dans les yeux une bonne fois et tendis mon visage vers le sien. Comme elle fit pareil, nous finîmes par nous rencontrer, à mi-chemin. Je retournai ensuite embarquer avec Samus, et vérifiai au passage que Bakara était bel et bien inconscient et ligotté comme un Rancor. Puis nous décolâmes.

:jf:

dimanche 10 juillet 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

J'entre dans la cantina. Une ambiance de folie règne dans la pièce! Je venais de sortir d'un autre bar, et comme mon fiancé le tenait, il ne m'a pas laissé boire une goutte d'alcool! Alors je suis partie en éspérant que la cantina soit ouverte ^^.
    Je vois attablé ma grande soeur a côté d'un homme que je n'avais jamais vu.

Moi: Salut soeurette! Je dévisage l'inconnu et dit: "et c'est qui celui-là?"

supavador: Euh... mimi, c'est mon parain!

Moi: Tu es guildeuse maintenant?!

supavador: Euh... oui...Il s'appelle NagaShadow.

Apparament, ce fameux NagaShadow, avait l'habitude qu'on se confonde en excuse en entendant son nom... Je joue donc le jeu:

Moi: NagaShadow?! NagaShadow?! Connais pas...

Naga:Tu es Jedi n'es pas?

Moi: Padawan plus présisément!

supavador, en soupirant: Tu compte commander quoi petite soeur?

Moi: Figure toi que ce muffle de Jedi125 a refusé de me servir de l'alcool alors, je viens ici ^^.

supavador: Parceque tu crois que je vais te laisser commander ne serais-ce qu'un verre d'alcool?

Moi: Pardon?! Je peux savoir ce que je veux commander! Tu ne peux pas m'en empêcher!

supavador: Si.

Moi: En faisant quoi?

supavador: en faisant sa.

Elle pointe son blaster contre ma nuque.

supavador: Ce soir tu ne touchera pas d'alcool, pas vrai?

Moi: Mais c'est que tu sais te montrer convaiquante soeurette...

supavador: Donc pour toi ce sera?

Moi: Du rhum...aie! Bon ok! Un hyperespace...

supavador: Pour moi, un cotyg...

Moi: Tu es vraiment pas sympas! Je voulais fêté ton anniv...

supavador: En buvant comme un trou?! Merci du cadeau!

Naga: Et encore, tu as de la chance, tout a l'heure elle a mit par terre, et menacé un homme avec son blaster... Heureusement que je suis intervenu... Qui c'est ce qu'elle aurait fait de lui... Dit-il en sirotant.

Moi: Euh... Tu as vraiment fait sa?!

supavador, avec un sourire carnassier: Oui

dimanche 10 juillet 2005 - 22:36 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

NagaShadow regardait la soeur de Supavador boire son hyperespace...

Naga: tsss, encore une jedi a la Cantina.....c'est un invasion

Solo entendit cette phrase, et arriva derriere Naga....

Solo: Naga?

Naga: Solo?

Elle lui donna une baffe qui l'envoya a l'autre bout de la salle.

Solo: rien....

Et elle reparti tranquillement.

Naga se releva, remis sa machoire en place, et se remit lui meme a sa table, ou etaient restées sa novice et la soeur jedi.

Naga: C'est une vieille amie....Je disais donc que les jedi sont bienvenus ici...

dimanche 10 juillet 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Après que NagaShadow se soit pris une baffe magistrale, je ne pue m'empêcher de dire:

Moi: Comme quoi, il n'y a pas que moi qui ait une épée de Damoclès au dessus de la tête...

supavador: Mimi?

Moi: Oui?

supavador: Tais-toi!

Moi: Pffffffff... Enfin, moi ce que j'en dis... Euh... Je peux même pas prendre une chtite gorgé de rhum?

Le blaster revient sur ma nuque...

Moi: Oki, j'ai compris...

dimanche 10 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide