Cantina de Bestine V.4 (page 55)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Voyant que le poilu (Bak' ,ndlr) c'etait en peu calmé je m'approchai discretement de lui par derriere....
Moi : Bak' ?
Lui-meme : Oui ?
*BAM* Il se pris un crochet du droit direct dans la machoire..
Moi :
- 1ere lecon, les contrebendiers NE SONT PAS des leches bottes. dis-je en le enfonçant ma botte dans la bouche....
- 2em lecon, interdiction de toucher a un cheveu d'Ange. Sinon je te rase la fourrure a coup de sabre-laser. J'ai tjs le mien et je me demandait a quoi je pourrai l'utiliser...
Compris boule de poils ?
Bak' : Non ! Jamais !
Moi : Tu l'auras voulu.... Edo ? Tient moi "ca". Et si il bouge n'hésite pas a lui mettre une torgnole.
Edo : Avec plaisir ! Mais...t'as bougé là ! *BIM*
Je parti en direction de la reserve et revint avec un barile de "Lave de Mustafar"
Moi : Edo ? Ouvre lui le bec ! Et tient le solidement.....tu va souffrir mon petit poilu....héhé.... :cops:
-------------------------------------
...
Calin koalaaaaa !!
Terrik[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 07-07-2005 17:25]jeudi 07 juillet 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je fermais les yeux calmement et donna un coup de pied dans le tronche du malheureux. Je me débattis dans tout les sens puis l'attrapais au coup faisant signe à Edoras de ne pas bouger.
Moi: Premièrement: Jamais me menacer de sabre laser! J'ai travaillé toute ma vie avec les sabres lasers et je peux te dire que je les connais mieux que personne dans cette galaxie! Deuxièmement: Je te jure que si je ne serais pas blesser j'attraperais Angy et l'embrasserais fougueusement... Troisièmement: Vous avez oublié la force!
Je fis voltiger Dark Revan contre le mur de la cantina. Edo s'appretait à me tirer dessus mais je fis léviter le blaster dans mes mains et le pointa sur Revan. Je sentis le blaster partir de mes mains et attérir dans ceux de Angy. Elle me tira dessus mais je n'étais plus à l'intérieur de la cantina vu que Plo Koon m'avait fait léviter à l'extérieur. Donc je sortis mon sabre laser et para les tirs.
Moi: Allez bye tout le monde ah et Edo! Fatigue là pas trop parce que quand elle rentrera au temple, ça sera mon tour!
Sur ce, je sautais dans le speeder de ces malheureux jawas, puis partis vers mon chasseur jedi et m'envola loin de cette planète de fou...jeudi 07 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
yukimura
2798 Crédits
Yuki qui avais mis le bordel dans la cantina avec son duel contre revan en avais oublier celui ci.
Yuki : Bon alors revan maintenant que la peluche est partie on peut continuez non?? ne t'inquiete pas je ne referai plus le suzaku c'est bien trop puissant pour un contrebandier.... mais j'aime beaucoup le coup secret Lightstorm...
A peine avais t'il prononcé sa phrase qu'il fit jaillir de ces doigt une raffale d'éclair de force qui allèrent direct sur le guildeur qui vola mais étant très rapide put degainé et decochez quelques coups que yuki ne put eviter entièrement. A terre il dit
yuki : Eh eh ca ne pouvais pas être aussi facile... Tu es un bon adversaire mais ca ne me vas pas de m'economiser (^^). Tu vas connaitre le reveil du démons
Il se releva et les gens sensible a la force pouvais sentir une enorme perturbation et un nuage du coté obscur obscurcire leur vision...
Yuki dégageai une aura meutriere hors du commun et ces yeux plus rouge que jamais pouvais tuer un bébé en le regardant.
yuki (avec voix très grave genre demon) : Allez viens de battre je vais y aller a fond cette fois!! ah ah ahjeudi 07 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Ah ces bothan ! Aucun sans de l'humour....ca aurait pu etre marrant pourtant le barile de "Lave de Moustafar"...La Cantina etait vide.....Il ne restait qu'Edoras.....Ange....et moi...
Moi : Bien Edo...On va savoir lequel de nous deux pourra faire suer la belle Ange toute la nuit...
Edo : Hé hé....beaucoup encore il te reste a aprendre....
Avec une vitesse imcroyable il sorti son blaster (reglé sur "petite decharge éléctrique" bien sur) et commenca a me tirer dessus...
Moi : :fou:
Il toucha un des detonateur termique accroché a ma ceintuer ce qui eu pour effect de me faire voler a travers toute la catina. Je m'ecrasait difficilement sur le peiron en maudissant ces maudits detonateurs....
Edo : Je crois que tu peu y allé mon p'tit.
Moi : J'me vengerai :col: ! Et en ce qui nous concerne belle Ange ce n'est que partie remise.... :cli:
Sur ces mots j'envoyait un baiser a Ange (mais de loin y'a Edo a cote....grrr...) et je me fondai dans la masse de la foule de Bespin...
Yuki : dsl t'as posté pendant que je tapé^^ Je modifirai mon mess quand l'inspiration me sera revenu^^
...
Calin koalaaaaa !!
Terrik[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 07-07-2005 20:32]jeudi 07 juillet 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Après m'être réveillé durement hors du combat (projeté par un formidable uppercut-qui-venait-de-nulle-part-mais-je-crois-que-je-connais-celui-qui-m'a-fait-ça), je me tâtait.
Pas de blessures, plus d'armure (les atomes de carbone étaient revenus se coller a leur cousins les atomes d'oxygène pour former ce que je suis en train de recracher, du dioxyde de carbone...), mais deux ou trois bleus.
Je m'en tire bien...
Bien, la bataille étant presque finie (je vois Edo, Bak' et le Kel'dor qui se tirent: il y a des signes qui ne trompent pas! ^^)
Je ne voyait pas mon maître, mais je le sentais dans la Force.
Tant pis, je vais y passer...
Tiens? Un morceau d'armure mandalo...
Oh-oh...
Je vais me remettre discretos au bar en espèrant qu'Ange ne pensera pas a moi...
Ni qu'Edoras ne vienne chercher son bout de métal.
Gros, soi dit en passant...
Mara: Je vous sert, noble guerrier?
Jacen: Je vais suivre votre conseil...Moloko siou plaît!jeudi 07 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Pfff... c'est beau les illusions, à leur âge ! :D
Faudrait tout de même que ces gamins apprennent à différencier une Jedi-Contrebandière d'une Twi'Lek de rue ! :pol: Ouais, parce que là ça craint un peu pour la réputation de la ravissante... trop occupée à se tordre les côtes de rire pour venir se défendre, probable.
Tiens... personne n'a vu mon casque Mandalorien? Je l'avais posé sur mon siège, à côté de moi, mais dans la bataille il a du rouler...
HEP ! Gamin ! Je veux dire, Padawan ! Ouais, toi, Jacen, t'en vosi un autre près de toi? Ben non, regarde toujours : il y a juste trois Jawas qui palabrent et un vieil Advoze qui ronfle.
Dis moi, petiot, je peux récupérer mon casque? Tremble pas comme ça, tu vas le faire tomber, et après y aura des coups dans les pavés de Maggy... T'es bien brave, merci chef. J'te paye un verre?
Mara? :cli: T'as de belles jambes, tu sais? Bon, tu peux refiler un verre de cortyg à ce gamin? Sur mon compte et *clin d'oeil* avec mes salutations.
C'est bon, d'épicer un peu les pôv' petits padawan, de bon matin... juset une petite dose pour le faire chanter :refl:
Sur cette action qui a tendance à devenir habituelle, je vais aider à remettre les tables et les chaises en état, tout content de m'en tirer avec juste deux Pdv en moins, pour cause de mâchoire bleuie et de pommette saignante.
Suite de quoi, je vais me couler dans mon coin préféré, les pieds croisés sur ma Table tout aussi préférée. Je sors une peau de bantha et commence à faire briller mon premier E-11, attendant que Démon Solo ne renonce à coller des baffes pour réveiller yukimura.
:jf:samedi 09 juillet 2005 - 08:06 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Et tu baffes, baffes, baffes sur ce refrain qui te plait !
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer....
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit, éveille en toi un tourbillon d'un vent de folies !!
Bref, Yuki faisait toujours un gros dodo et malgré la vingtaine de coups que je lui avais refilé pour qu'il se réveille, je n'avais rien obtenu comme résultat !
Je laissais tomber l'affaire pour repartir dans la direction de Mister Vaurien.
Trop creuvée, je ne prends même pas la peine de m'asseoir sur ses genoux.
Ange : Mouarf... C'est creuvant tout ce bordel ! En plus, je vais finir par croire que les deux zigotos me prennent pour une libertine^^ Le prochain que je vois, je l'assome à coups de Forcepush ! Pas comme le pauvre Yuki...
Regard dans la direction du pôvre type.
J'appliquai ma main droite sur ma joue.
Aïe, bordel ! Du sang^^
Ange : Et voilà ! Je touche le fond, maintenant, je vais avoir un bleu et me retrouver avec une tête d'Hamster pendant plusieurs jours...
Edo : T'en pas la plus à plaindre non plus, ma Belle, y en a qui sont dans un pire état que toi...
Ange : Je sais mais je ne vais pas pouvoir manger des saucisses Corelliennes :ple: au Barbeccue du Temple, ce week-end !
Edo : Il reste l'alcool.
Ange : Bien dit ça ! Mara !!! C'est ma fête aujourd'hui, je paie ma tournée ! (Avec l'argent piquer à Bakara en pleine baston, mais ça faut pas le dire^^)samedi 09 juillet 2005 - 10:00 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Argh!
Je ne sais toujours pas pourquoi, mais il m'intimide ce type...
Bon, il a récupéré son casque, ou ce qu'il en reste (combien d'années il doit avoir?).
Mais? C'est quoi ce qu'il m'a commandé, ce chasseur de primes?
On verra plus tard, juste au cas ou...
Mais je profite encore d'une autre tournée! (Ben oui, pourquoi se priver d'une tournée gratos?)
Mara: Sachant qu'il te reste ton moloko, le Cotyg encore frais, tu veux quoi, maintenant?
Jacen: Je vais avoir besoin de dormir vite ce soir, alors je vais prendre un Hyperespace en plus...
Mara: Tiens, mais profite pas trop des tournée, hein?
Jacen: Merci, je verrai...
Bon bah me voila avec trois verres...
Je commence par terminer le moloko!
Eh! Je me souvient du type qui l'a avalé d'un coup!
J'avais dit que je le ferais aussi!
Bon, là, d'accord, y'en a moins, mais c'est pas grave!
*gloupgloup*
ahhhhhhhhhhhhh!
Même pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe!
Arrrrrrh, ça pique un peu en fait...
Passons a l'hyperespace (oui, je me méfie vraiment de ce verre!).
*gloup*
Wouha!
Ah ça fait du bien par où ça passe...
Ah ben il y a tout qui s'est dégagé là...
Je vais plutôt en garder au cas où pour l'autre verre, là...
...
Bon, je m'en fout, j'ai une assurance obsèque qui marche...
Je crois...
*gloup*
Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
Padawan d'AngeSolo.[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 09-07-2005 10:27]samedi 09 juillet 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Un homme, ou plutot une ombre, rentre discretemment dans la Cantina, sans que personne ne l'apercoive...Seule maggy le voit. Ils s'observent un moment, et l'homme fait un signe de tete. Maggy note sur son databloc "livraison de cotyg arrivée. Problemes pas encore".
L'ombre s'installe dans le coin le plus sombre, pas loin de la porte, et ne commande rien a boire.
Un temps passe comme peut passer un temps dans la Cantina. C'est donc un temps de rire et de boissons.
Tout a coup, la porte s'ouvre violemment. Un homme, suivit de 5 autres, entre, mais n'avance pas loin."
L'homme: Avis a tous! Je suis Don Rocleone! Je suis ici pour prendre le cotyg. Qui est le patron?
Maggy: moi!
Don Rocleone: donne le cotyg sinon on detruit ton bar!
Dans un autre coin, Jacen_Solo63 se rapproche de son maitre et dit discretement
Jacen: Maitre! je prend les trois de droite.
Ange: pas la peine...
Jacen: pourquoi?
Maggy: NAGA! BASTON!
A une vitesse incroyable, l'ombre bondit, en poussant un hurlement qui bloqua sur place Don Rocleone et ses sbires
BASTOOOOOOOOOOOOOOOON
Deux etaient deja a terre que l'on n'avait meme pas vu l'ombre bondir, un troisieme sorti une vibrolame qui lui fut prise des mains et qui lui fut rendue, mais dans le ventre. Un quatrieme tentant de sortir, mais une table en duracier lui arriva dessus, brisant ainsi le nas de la colonne vertebrale. Il tomba a terre et succomba a la 5eme table qui lui tomba dessus, l'ombre n'ayant pas cessé d'en lancer.
Quand a Don Rocleone, apres avoir essayé de se cacher puis de s'enfuir, il perdit litteralement la tete apres un coup de chaise bien placé. L'ombre s'en alla tranquillement et dit a Maggy:
J'arrive avec la seconde livraison.
Jacen: c'etait quoi ca?
Ange: je t'ai deja parlé du vieux Naga?
Jacen: oui
Ange: bah voila
Jacen:....
:woo:
Girouette Master, Leader des contrebandiers, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 09-07-2005 13:32]samedi 09 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Jacen me regarda sidéré sans rien dire. (De toute façon, je ne vois pas ce qu'il auait plus dire...)
Ange : Nagounet !!!!!!!!!!!!!
J'hurlai comme la folle que je suis avant de me jeter sur le vieux Naga qui n'était pas aussi croûlant que certains le laissait entendre. Preuve : Il n'est pas tombé. Il tenait toujours sur ses pattes sans trembler (pas comme la vache folle^^).
Naga : Oh non...
Ange : CALIN KOALA !!!!!!!
Je fonçai sur le contrebandier tout de noir vêtu afin de me jeter dans ses bras et à l'occasion lui faire ma salutation habituelle. Je sautai donc au cou de Naga qui ne tomba pas à la renverse.
(Robuste le vieux^^)
Ange : Oh !!!! Tu m'as manqué !!!!! Mon psychopathe préféré !
Naga : On se calme la Vampire...
Ange : Allez, je te paie à boire de ma poche !
Edo : Y en a qui ont de la chance...
Ange : Râle pas toi ! T'es un gentleman c'est toi qui paie... Nagounet n'est pas là souvent alors c'est moi qui casque avec le fric que j'ai gagné ici^^
Naga : Tu bosses ici ?
Ange : héhé ! Maggy m'a engagée comme danseuse de charmes entre deux missions.
Naga chercha une lueur d'espoir dans les yeux du vaurien de Terrik.
Edo : Je suis d'accord : ça se passe de commentaires...samedi 09 juillet 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
- Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney