Cantina de Bestine V.4 (page 54)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bah !!!!!!!!!!!! Encore ce Bothan ? Bordel, il a beau être énervant !
    Je regardai la bouteille.
    Pleine jusqu'à ce qu'elle n'atterrisse sur le crâne de l'autre tapis mité sur patte ! Rien de tel qu'un sort plus triste pour une bouteille de Brandy que de ne pas finir dans un gosier Corellien.

En tout cas, j'en connaissais un qui ne serait pas du tout content qu'une face de poils s'est payée sa tête ! Et à tous les coups c'est sur moi que ça allait retomber.

J'entrais dans la Cantina et apperçus Edoras, un mauvais regard dans les noeils.

Ange : Coucou ! Je suis de retour... (Reponse bidon...)

mercredi 06 juillet 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ange : Coucou, je suis de retour.
    Édoras : J'avais remarqué... très original comme réponse, le retour du Jedi.
    La belle : Gnagnagna :col:
    Édo : Mais une chose me perturbe... comment ce Bothan a-t'il crut aussi facilement que j'étais déjà saoul? Je lui ai fait le même coup que quand tu veux bluffer ton adversaire, quand les paris tournent à ton avantage... mais ce n'est pas tout ! Un autre truc, monumental, me chiffone : comment ce Bakara a-t'il fait pour ne pas se briser le poing contre mon plastron?

Et le contrebandier d'écarter les pans de sa chemise pour réveler un plastron d'armure Mandalorienne, en parfait état de conservation.

Ed' : Encore un secret de la nature... soit ce type frappe comme un Hutt hépatique, soit la transmission entre les nerfs de ses phalanges et son cerveau est anormalement lente et insensible à la douleur :D Rangez ses blasters, messieurs, même bourré, c'est pas un Jedi de sa trempe qui va m'en coller une de mémorable, de trempe !
    Démon Solo : Alors tu as joué la comédie? Tout ça, c'était du flan?!! :cops:
    Le Thyferrien : Exact ma chère... pardon ! Non ! En tombant, je me suis fait horriblement maaaaal !! J'espère que j'ai rien de cassé.... je crains qu'ils ne faillent panser et masser tout ça... :amour:
    La Ravissante : Rêve, vaurien menteur et sans scrupules...
    Eddy le magnifique : Avec toi, tous les jours ! Bon, ca attendra un peu, parce que j'ai deux mots à dire à un certain... se glisse derrière Dark_Revan83 collègue Revan ! l'attrape par l'oreille, ce qui force le pauvre Revan à écraser mon pied A qui je rappelle que je sais tout, et que je vois tout, même un gredin qui se sert de jeune padawan sans défenses comme projectiles, espèce de... brave vieux farceur, va ! Veux tu bien lacher mon pied, que je te paye un verre?
    Revan : Si tu laches mon oreille, ca me va...

Les deux Guildeurs s'exécutent. Mais Bibi, jugeant qu'une bonne bagarre ne doit pas cesser ainsi, renonce à lui payer un verre pour lui payer plutôt un coin de table dans la figure et un coup de genou dans le région du scrotum, histoire de s'en payer une bonne tranche. Son coup de pied furibard ne tarde pas à venir, rebondit sur mon armure, mais m'éjecte au sol sous l'impact. Jacen Solo ne tarde pas à sauter sur les épaules de Revan, profitant dela cohue générale, tandis que je me retrouve avec leurs deux corps sur le bide, Revan ayant décidé de m'étouffer de son poids.
    Plo Koon 72 sauta sur le tas et se mis à égorger consciencieusement Jacen Solo, pour rétablir l'équilibre.
    C'est alors qu'Ange décida de rentrer dans la mèlée, me distribuant au passage un joli gnon sur l'arcade sourcilière.

Juste un mot : AÏE
    Un deuxième : MENFIN !
    Un dernier, pour la route : BASTON CANTINAAAAA !!!

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 07-07-2005 08:51]

jeudi 07 juillet 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Arf ! Une bonne baston ! Ca faisait longtemps tient ! Même si avec j'avais DEUX poids sur le dos. Je décidait donc de me libérer par moi même... Avec une force surhumaine ( :craneur: ) je me relevais et plaqué les deux zigotos au sol en retombant lourdement a la renverse.... Ayant vu a qui il s'adressaient, il se regardèrent et, l'un sauta sur Edo, l'autre sur Ange.....hum....mauvaise idée p'tit gars....je me lancés a sa poursuite et le poussa violemment contre le mur juste avant qu'il atteignent Ange. Pris dans ma course folle je n'arrivai plus a stopper mes jambes !!! Je fit trébuché Ange et je me retrouva dos au sol avec Ange par dessus.....je baissait légèrement la tête et je vis un magnifique décolletait....miam......soudain j'entendit les raclement de gorge de la Miss.... :pens: ....et je décidait de l'embrasser vigoureusement...
    Ange : ....
    Moi : Tu veux te relever peu être ? A moins que tu préfère continué ça toute la journée ? Moi ça me dérange pas...
    Ange : Aide moi plutôt a me relever !
    Apres ce charmant interlude nous nous rejetâmes sur la baston cote a cote....

...
    Calin koalaaaaa !!
    Terrik

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 07-07-2005 11:39]

jeudi 07 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Haaa!
    Qu'il est facile de faire une ilusion d'optique a un Yuuzhan Vong!
    Surtout doté de la mémoire que j'ai, héhé...
    Mais?
    Le vieil Edo qui se tape avec le Yuuzhan Vong parti en tête et Revan?
    Mais ils se prennent pour qui?
    On ne se bastonne pas sans moi quand je suis là!
    Voyons...
    Ah! Oui!
    Une bonne protection avant tout et ça devrais aller...
    Hummm...
    Je ferme les yeux...
    Jre visualise la cantina...
    La baston, Maggy terrorisé, Mara qui se dit qu'elle vas devoir ENCORE tout nettoyer juste après les stormtroopers...
    Edo écrasé sous Revan...
    Les atomes de carbone dans l'air...
    Il me suffit de...les...rapprocher...
    Voila...
    Autour de mon corps, mais pas trop serré pour laisser passer l'air...
    Voila je suis prêt.
    Avec mon armure de diamant pur!
    (ben oui le carbone assemblé correctement ça donne du diamant!)

YAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

BAAMM!

Aie ça c'est Edo qui vient d'endurer le choc de mon poid plus celui de Revan...
    Tiens? Le maitre commence a se jeter dans la bataille...
    Je vais peut-être m'éclipser si elle remarque mon armure presque invincible...
    Mais bon? Pourquoi ne pas s'amuser en attendant?
    Edo, attrape donc le corps de Revan!
    Fait gaffe il mord...
    Et prends mon poing!

BAAM! Crac!
    ...
    ...
    C'était le sien...
    A moi maintenant!
    BAM!
    Oups il a presque rien senti...
    Si je n'avai pas mon armure ça aurait juste fait tapé sa tête contre le mur...
    Je me fait soudain éjecter sans le vouloir...
    Je me préparais a retourner dans le feu de l'action quand...
    Ben quand il y a le maître qui me lance le regard noir du "toi tu ferais mieux de dégager avant d'avoir mal..."
    C'est d'ailleur un peu vrai car mon armure n'est presque plus rien...
    Enfin après que l'autre jedi attaque son propre allié, en essayant de m'étrangler de surcroit, il est normal que je lui apprenne un tout petit peu...
    Tant pis pour Ange, je vais me faire gueuler dessus je m'en fout...

Jacen: Hé les autres! Venez vite ou on vient!

Edo: Ouais, venez bande de...BLOUF!

Ange a frappé...

Revan: Cervelle de Rancor! Je vais te...

Il na pas pu finir sa phrase...
    Il a reçu 50 kilos de diamant sur le crâne...
    Bon, maintenant, tant pis pour l'armure je vais avoir mal...

BAAAAANNNNNNNNNNZZAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!

Ouch!
    Dans la Force, les coïncidences n'éxiste pas.
    Padawan d'AngeSolo.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 07-07-2005 11:55]

jeudi 07 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Ah enfin la cantina ressemblai au bon vieux temps, alors que revan et solo était sur edo( le pauvre il devait en baver^^), je me jeta sur solo et commenc à l'étrangler,c'est alors qu' une boule de poile me sauta dessus tel un bantha en furie, torturant mon esprit pour savoir de qui il s'agit, je déduis que le seule bothan qui devait avoir une dent contre moi en ce moment était ce cher bak.

Bak: J'ai pas trop aimé le coup du blaster paralysant.

Moi: Que veux tu? J'ai fait de mon mieux.

Il n'avait pas du aimer ces dernière parole car il m'offra si gentiment un crochet du droit en plein tête qui m'envoya voler sur une table de contrebandier.

Moi: Excusez moi je ne fais que passez.

Ces dernier ne devait pas avoir compris, ou devait etre completement plein," qu'est qu'on est bien quand on est completement plein, completement bourré et pres à degeuler" excusez moi j'ai pas pu m'en empecher^^ ou bien devait avoir envie de participer a la baston.
    Dans tout les cas ils me sauterent dessus, laissant de coté mon entrainement jedi, je me mis en position de combat Kel-dor à mains nue, un des contrebandier avanca, et essaya de me decocher un crochet du droit, esquivant ( facilement :craneur: ^^) cet attaque, le contrebandier se retrouva juste dans la bonne position pour se prendre un upercut qui le fit voler à travers toute la cantina pour retomber finalement sur Ange et Revan. Ne pouvant malheureusement pas regardé leur réaction. j'esquiva encor un crochet mais cette fois du gauche ( tiens un peu d'originalité^^) et comme son copain, il vola à travers la cantina mais cette fois dans le sens opposé apres que je lui ai mis un formidable kick.

Moi: Bon, plus qu'un! Qu'est ce que tu en dis bak?

Bak: Pas mal pour un kel-dor!

La dernier remarque m'ayant beaucoup touché ( pour qui il se prend se bothan^^!), je saisi le dernier contrebandier et je l'envoya a plein vitesse sur bakara qui une fois encor se retrouva collé au mur, avec en prime un contrebandier comme parvent. Ce dernier ce fit écraser par bak quand il se décrocha du mur pour me sauter dessus encor une fois, m'attendant à ce coup là je lui administra un joli upercut qui l'envoya sur le tas ou se trouvait edo.

Moi: Oups pardon, un vieux reflexe^^!

Bak: C'est ca oui!
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force

[Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 07-07-2005 14:08]

jeudi 07 juillet 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

• PSW

yukimura

2798 Crédits

Yuki qui avais finit son service passais devant la cantina quand un rodien traversa la fenêtre et atterit devant lui. Yuki le releva et l'interrogea sur la cause de cette traversé.

Rodien : Tyruiensosia kartinuel aposerjn lreis kqei mezoeu jnauys lekncu

Yuki : grrr...parle plus doucement et en galactique sinon je t'explose

Rodien : D'accord! Un gars nommé Edoras est la et ils se tapent dessus avec d'autre personne!

Yuki : Oh une baston!! merci petit

Yuki entra dans la cantina en ayant préalablement revetu ses points de fer pour fer plus mal!

yuki : BASTOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se précipita sur le premier venu et le mis a terre tout en le frappant. Ses yeux devenais rouge sang et son sourir était celui d'un démon... plus il frappais plus il se marrais et prenais plaisir.

Dans la cantina c'était le bordel total et en plus de ca une vrai boucherie...
    Entre le contrebandier avec son armure mandalorienne, Jacen Solo avec sa force surhumaine, et les deux jedi qui prenais plaisir a tapé tout se qui bougeait le pauvre yuki n'avais plus grand chose a tabasser.

C'est alors que des jawa rentrèrent dans la cantina. Ils allèrent vers yuki pour lui demandez se qui se passais. Celui ci fit un sourir satanique et ses yeux devinrent plus rouge que le sang. un bruit de metal retenti et s'en était finit des jawa....

Yuki se retourna vers la mélée et..... fonça dans le tas!!!!!!!!

Yuki : Mouah ah ah ah!!! BASTON!!!!

jeudi 07 juillet 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Erf ! Il manquait plus que ca ! Un sith ! Un impériale en plus ! Tous ce que je déteste....Et puisqu"on en ai au clin d'oeul manga (les yeux rouge Yuki^^) je me jettai sur le sith en criant :
    Moi : PAR LES METEORES DE PEGASE !!!!
    Yuki : Ah ! Enfin un adversaire de valeur ! dit-il en se mangeant les météores en question.... Erf ! Tu va me le payer ! Par le vent divin obscure ! MIZUSHI !
    Moi : T'inquiete pas Plo_Koon_72, j'ai pas oublié le mercenaire sur Ange et Moi....attend que j'en ai fini avec le sith et........tu vas souffrir.... :cops:

...
    Calin koalaaaaa !!
    Terrik

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 07-07-2005 16:13]

jeudi 07 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

yukimura

2798 Crédits

yukiMouah ah ah!! (Enfin quelqu'un qui connais SDK!^^ mais ce n'est pas pour cette raison que je te laisserai vivant!)

C'est a ce moment qu'il sortie un Katana véritable!^^ (j'ai le droit a ca??) et qu'il lanca son Mizuchi...

Revan avais reussi a se proteger grace au chaine de bronze d'andromede mais cela ne suffira pas a vaincre le Suzaku sacré!

Yuki je vais t'apprendre la puissance des démons! Par le Suzaku sacré!!

Un phénix en or apparut et tout les combats céssèrent pour regarder le spectacle

Le phénix arriva sur revan qui se le prit malgré les chaine mais l'aura destructrice fut tel que yuki se retrouva projeter aussi. La cantina tenais encore debut mais tout le monde était a terre et les meubles était en piteux état

yuki : oups... j'y suis peut etre allez un peu fort!

revan : jolie coup mais il m'en faut plus pour m'arreter!!

Tout le monde se relevais et reprennais ces activités (baston!!) et Maggy commencais a nettoyer le bordel en pestant sur tout le monde...

jeudi 07 juillet 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Sautant sur les jawa, je les désintégra avant que Yuki puisse bouger.

Yuki: Mé heuuuuuuuu!
    Moi: Muhaha! Ca fait du bien de taper sur quelque chose qui riposte pas!
    Yuki: Tu vas me le payer!!!
    Moi: Rohh j'en ai marre! Je m'occupe du Kel Dor obsédé et puis tu auras le droit de me décocher une droite ok? Par contre je pense que tu seras pas le seul...

Ne laissant pas le temps à Yuki de répondre, je partis vers Plo Koon en caressant mon poing encore endoloris après le coup sur Edo. Je passais à côté de Angy en répétant un vieux proverbe.

Moi: Qui aime bien, chatille bien!

Elle me lança un regard de la mort.

Moi: On se calme bébé! Tu me frapperas après Yuki!

Je m'approchais de plus en plus de Plo Koon et déchira le haut de ma bure jedi. On voyait maintenant mon torse magnifiquement bien sculpté. Je me mis en position d'attaque spécial. Les bothan montraient cette attaque qu'en cas de grande guerre comme contre Camaas. Le Kel Dor fonça vers moi et je sautais par dessus lui en lui mettant un kick dans le torse. Avec mon autre jambe je lui fis une balayette dans le derrière des genoux. Il voltigeait près de moi.

Moi: Zi!

Je lui mis un coup de poing entre les omoplates alors que j'étais toujours en l'air

Moi: Ka!

Je passais en dessous de lui, toujours dans les airs et lui mis un coup de genou dans les fesses. Ce qui donna effet d'une propultion plus haute dans les airs.

Moi: Ko!

Je lui mis une giffle à l'arrière du crâne pour que sa tête se lèvent. Je passais au dessus de lui grâce à la force.

Moi: Bakara Rendan! (salutation aux amateurs!)

Je lui mis un coup de poing comme jamais dans le ventre. Il atterit à une vitesse hallucinante dans le sol et on entendit un gros bruit sonore. Je retombais doucement à côté de lui et je vis qu'il était évanoui.

Moi: Ce ce que je fais aux lèches bottes de contrebandier.

Je saignais de toute les parties du corps depuis mes combats respectives contre Edo et ce satané Kel Dor.

jeudi 07 juillet 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Ca faisait lontemps que je ne m'étais pas pris une raclée de la sorte, luttant contre la nausée que je fis partir rapidement, je me tourna vers le bothan.

Moi: Ah tu veux jouer ah ca?! Et bah on va jouer.

Mes habit était tout déchiré et dus sang suintait des blessures trop nombreuses, arrachant le reste de ma tunique en haut, je me remis en position de combat à main nue kel dor et me retourna vers le bothan.

Moi: Tu vas voir ce que c'est le Kung Fu kel dor ( et oui ca existe^^)!

Bak: boarf ca doit pas être tres impressionant!

A peine avait il fini ces mots que j'étais déjà devant lui, ébahit par une tel vitesse, il mut du temps a se reprendre, trop de temps. Je commenca a enchainer les coups à une vitesse faramineuse, crochet du droit, esquive, upercut, crohcet du gauche, esquive... Je changeai a chaque fois mon schema d'attaque. Bak essaya de me mettre un coup mais il fut trop lent, je luis saisit son bras et de mon bras libre lui cassa, il recula sous l'effet de la douleur.

Moi: Alors qu'est ce que tu en dit?

Bak: Pas mal, mais je suis toujours debout!

Moi: A vos ordres.

Passant maintenant au coup de pied, je lui admistrai des kicks, Wamashigeri, maiegeri ( et oui j'ai pratiqué le karaté^^). A bout d'un moment, Bakara se mi à tituber mais il restai toujours debout ( coriace les bothans^^), j'éxecuta donc un audacieux coup de pied sauté tournant qui envoya bak voler à travers toute la cantina pour en sortir et atterir dans l'ambulance qui évacuait les bléssées.

Moi: Et c'est qui le lion maintenant?! ( clin d'oeil à Alain chabat^^) Au suivant^^!

jeudi 07 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide