Cantina de Bestine V.4 (page 53)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ange : Ah ces Bothans....
Edo : T'es bien placé pour parler...
Ange : C'est-à-dire ?
Regard noir dans la direction de l'intéressé.
Edo : Je pense que tu as très bien compris, beauté.
Ange : Ouais... C'est ça... Si j'étais toi, je la mettrai en sourdine !
Edo : Pourquoi ça ?
Comme d'accoutumée, je me posai sur les genoux de Mister Edo et m'approchai de lui pour l'embrasser.
Bak' : Ah...... Je ne veux pas voir ça ! Que la vie est cruelle avec moi.
Ange : Bakara ?
Bak' : Oui, mon Ange ?
Une bouteille vola dans la pièce pour atterrir en plein dans la face du Bothan.
-------------------------------------
Euh, pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !
C'est assez explicite par son implicitude ![Ce message a été modifié par: AngeSolo le 04-07-2005 12:34]lundi 04 juillet 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Salut! Voilà un revenant!
C'est aujourd'hui les résultats du BAC, non?
Alors qui est-ce qui offre une tournée général pour fêter ça? :D
Oui, je perds pas le Nord! Normal, j'y habite... :craneur:lundi 04 juillet 2005 - 14:57 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Un vrai Sith ce Kardass !
T'as pas honte de stresser les pôvres ex-terminales ???
Un Cadeau pour Miss Maggounette^^
lundi 04 juillet 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ben oui, je prépare les prochaine recrues du Côté Obscur...
Sinon très réussi le dessin de Maggy... Surtout la bouteille à la main, lol! :D
Ben alors, ils sont où les nouveaux bacheliers? Déjà partis faire la fête?
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 04-07-2005 15:38]lundi 04 juillet 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
En tout cas, je pense pas que JB a été faire la fête avec son ASSEZ bien ^^!
Je me pris la bouteille en pleine face. Même si j'étais Mr Muscle, ça faisait mal. Je décidai de me lever tranquillement et de m'arrêté devant Ange.
Moi: Bon on va régler ça tout de suite ma jolie! Je me retiendrais pas! Cette fois ça m'a fait mal!
Angy: Vas y! Frappe si t'es un bothan mon pti gars! Vas y n'ai pas peur.
Elle s'était levé et tenait mon col de sa main droite. Je leva ma main gauche au dessus de mon épaule, lui attrapa la tête, et l'embrassa. Elle riposta par un jolie uppercut!
Angy: Pervers!
Moi: Arrête de faire genre! Je sais bien que ça ta plu...
Angy: Peut être...
Moi: En tout cas, bravo aux bacheliers à part ceux qui ont eu ASSEZ bien!mardi 05 juillet 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Édoras : Bakara?
L'interessé : Oui?
BAF ! Le Bothan se retrouve expédié contre le mur d'en face, ce qui produit divers craquements d'os et de cartilages sous la fourure du dit Bothan.
Le mur se creuse sous l'impact, et le Bothan reste encastré dedans comme pour un remake de Matrix.
Édoras : Pour t'apprendre les bonnes manières... quand tu te désencastreras du mur, c'est que tu le seras, mûr. Donc, tu peux y rester pendant quelques temps. :D Une consolation, ravissante?
Et de relever la Jedi, qui décidément passe beaucoup de temps à terre, ces temps ci... Ca me rappelle une fois, sur Thyferra, ou une touriste avait débarqué pour un safari photo, et cette pauvre BCBG de Coruscant n'arrêtait pas de tomber en trébuchant sur des racines, c'était tordant, parce qu'à la longue elle regardait juste devant elle avant chaque pas, marchant la tête baissée et sur la pointe des pieds !! :D Mais le mieux, c'est qu'un jour, n'en pouvant plus, mon voisin, un type genre moi, mais en moins bien, lui a demandé :
(l'ambiance de la Cantian change, on entend des petits crissements et des grésillements dans les coins, et la lumière devient verdâtre, la température monte)
- Do you know where you are, baby ?
- Vous pouvez causer en Basic s'il vous plait ?
- You're in the jungle, baby !
(Oh my god!)
Welcome to the jungle
We got fun 'n' games
We got everything you want
Honey, we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money, honey
We got your disease
CHORUS:
In the jungle
Welcome to the Jungle
Watch it bring you to your
knees, knees
I, I wanna watch you bleed
Welcome to the jungle
We take it day by day
If you want it you're gonna bleed
But it's the price you pay
And you're a very sexy girl
Who's very hard to please
You can taste the bright lights
But you won't get them for free
In the jungle
Welcome to the jungle
Feel my, my, my, serpentine
I, I wanna hear you scream
Welcome to the jungle
It gets worse here everyday
You learn to live like an animal
In the jungle where we play
If you got a hunger for what you see
You'll take it eventually
You can have anything you want
But you better not take it from me
CHORUS
And when you're high you never
Ever want to come down,
sucked down
sucked down
so down
YEAH!
You know where you are?
You're in the jungle baby
You're gonna die
In the jungle
Welcome to the jungle
knees, knees
In the jungle
Welcome to the jungle
Feel my, my, my, serpentine
In the jungle
Welcome to the jungle
knees, knees
In the jungle
Welcome to the jungle
knees, knees
In the jungle
It's gonna bring you down-HA!
Et ouais, j'y suis arrivé, je l'ai placé... c'est qui le pro, là?! :craneur:
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 05-07-2005 20:45]mardi 05 juillet 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Hmmm...
Moi je dis: je reste où je suis; je veux pas être à la place du bothan, moi!
Il y a moins de musique qu'avant ici...
M'en fout je vais me consoler.
Jacen: Mara? Vous pourriez me servir un autre pétillant jawa pour passer le temps?
Mara: Citron? Ca marche, mais ici, on boit principalement de l'alcool, alors si tu veux te faire des potes, bois des molokos, compris?
Jacen: Ah! Euh...bon ben je verrai. Merci!
*gloup*
Je vois pas où est le problème: un pétillant jawa c'est bon quand même!
Mais j'ai comme l'impression que je devrais écouter ce que dit la serveuse...
*gloup*
Et en plus, l'assurance a marché!
YOUPI!
*gloup*mercredi 06 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Cela faisait bien longtemps que je n'était pas rentré a la cantina..... Depuis ça destruction je croit......Je m'attendait ça ce que Maggy me saute dessus pour m'arraché mon sabre mais non.....rien. Puis soudain je me suis rappelé que j'avais quitté l'Ordre pour d'obscure raison......raison aussi obscure que mon âme.... Et va savoir pourquoi, j'était d'humeur a la baston aujourd'hui.... Voyant ce qui était arrivait au poilu et voyant que le jeune padawan bien sage avec son Pétillant jawa n'arrêtait pas de regarder la belle Ange, une idée m'apparut soudain....
Moi : Et toi la bas ! Au comptoir ! Jeedais !
Solo63 : Qui....moi ? dit-il d'une voix hésitante
Moi : Oui toi ! je m'approchait de lui comme pour lui faire une confidence... J'ai remarqué que tu regarde beaucoup Ange. Tu l'aime bien n'est-ce pas ?
Solo63 : Euh......oui....bien sur....
Moi : Ahahah ! Je le savais ! Alors écoute mon conseil petit : jette toi sur elle tu vera elle adore ca et elle te tombera dans les bras.....enfin c'est plutôt toi qui vas lui tombé dans les bras...
Finissant son Pétillant jawa d'une seul traite, il me lança un regard.....et sans rien dire il couru vers Ange et lui sauta dessus.....Bonne bagarre en prévision....
...
Calin koalaaaaa !!
Terrik[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 06-07-2005 11:04]mercredi 06 juillet 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
J'étais resté un bon moment encastré dans le mur. Un sourire aux lèvres, je semblais angoissé les gens autours.
Moi: Plus jamais faire ça...
Edo: Tu dis quoi le pan de mur?
Moi: J'ai eu une mère Corellienne tu le sais?
Edo: M'en tape!
Moi: On va règler ça autrement! Bah aux poings, j'ai qu'à sortir les arts martiaux bothan et je te tue. On va voir si le petit Edo est virile...
Edo: Ta pas eu ton compte le poilu?
Moi: On va faire un concours, celui qui arrive à boire le plus de Moloko en une heure...
Angy: Oulah! Deux poids lourds de la catégorie! Je lance les paris! Je paye une tournée de lait bleu si Bak gagne!
Moi: Radine! Le lait bleu ça coute rien! Allez, 1, 2, 3!
Edoras commençait à boire à une vitesse époustouflante. Il buvait, buvait, buvait! De mon côté je buvais tout doucement, alors qu'il avait déjà englouti une bouteille, j'en étais même pas à mon premier verre. Le temps passait et Edo n'allait même pas pouvoir conduire son cargot si il continuait. Mon plan avait marché! Au bout de quelques minutes, il n'arrivait même pas à viser sa bouche. C'est à ce moment que je me levais et lui rentra mon poing en plein dans l'estomac. Il rejeta sa dernière gorgé puis me fixa, avec un regard vitreux. Je lui attrapais le menton et lui met un coup de poing qu'on ne voit pas souvent. Les contrebandiers eurent un mouvement à l'unisson. Ce mouvement était de porté leurs mains à leurs ceintures.
Moi: D'accord j'ai compris je me casse!
Je me retournais et partis tranquillement, mais à peine eu je le loisir d'ouvrir la porte qu'une bouteille trouva en mon crâne, une piste d'atterissage. Je me retournais et vis Ange qui avait un malin plaisir. Je fermais les yeux et utilisa la force pour la faire voltiger vers moi. Je l'attrapais en vol et l'embrassa tendrement. Elle me mit une gifle, puis un kick dans les côtes, et lâcha mon emprise.
Moi: On se retrouve au temple! Avec Mace!
Je pris un malin plaisir à la fixer puis sortis tranquillement de la cantina en jetant une bourse de crédits républicains sur le compteur...
Chevalier jedi bothan.
Maître de Zekiel et de Landruss[Ce message a été modifié par: Bakara le 06-07-2005 20:17]mercredi 06 juillet 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Etant dans la cantina depuis un petit moment, je vis tout de ce bak avait afit et je comptais bien e pas le laisser partir comme ca.
Vérifiant que mon blaster était bien mis sur l'option paralysante, je courus pour rattraper bak.
Moi: Bah Bak, tu pars déjà; juste au moment ou ca devient drole?
Bak: Boarf, j'ai deja mis une raclée a edo et j ai assez embrassé ange de la journée, d'ailleur tu m'a déçu, tu m'avais dit que tu allais me mettre des bâtons dans les roues et tu n'a rien fait!
Moi: Ah, attend dans ce cas la, j'ai de qoi te consoler.
Et avant qu'il n'eu put dire quelque chose, je le paralysa à l'aide de mon blaster. Le prenant sur le dos non sans mal ( c'est que c'est lourd c'est bête là^^), je le ramena vers la cantina ou edo devait etre en train de se remettre de sa cuisante défaite
Je ne pus m'empecher un sourir au pensant au colis que j'allais livrer.
Moi en entrant dans la cantina: Attention, laissez passé, j'ai une livraison à faire!
Quand je balança Bak au milieu de la salle, tous les clients regarderent Edo , Bak n'allait pas être deçu du grain de sel que je venais de lui mettre^^.
Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.[Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 06-07-2005 21:02]mercredi 06 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney