Cantina de Bestine V.4 (page 51)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16100 Crédits

Waren regardait ce beau monde, c'était trop calme, il fallais que ça bouge.
    Il appuya sur un bouton sous le bar et un pan de mur coulissa pour réveler..
    Huit soldats de l'Empire en train de jouer à la Belote..

''TK-9478, ne te retourne pas, toute la Cantina nous regarde.''
    ''Tu sait TK-1248, je t'aimais beaucoup, ce seras notre derniére belote.''
    ''On se retrouve sur l'autre rive les mecs..''

Ils se lévent, sortent les armes, et soudain c'est le cri de guerre.

DESCENTE D'IMPERIAUX !! BASTON !!

dimanche 26 juin 2005 - 01:06 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

D'un coup de genou, je fais tomber ma table, me créant ainsi une petite barricade bien pratique, d'un même mouvement je sors mes deux DL-44 : c'est ce qu'il y a de mieux pour l'occasion.

Faudra tout de même que je passe par l'infirmerie, après ça... parce que je continue à perdre du sang, c'est faible, comme hémoragie, mais si ça continue je vais me vider comme un tonneau percé ou assaillit par Jesand. :D

Je me penche sur le côté de la table et ajuste prestement, avec l'aisance d'un vieil habitué, un casque au bout de chaque canon de blaster. Je tire, puis me replanque, écoutant avec délice les cris de joie des cantiniens.
    Qu'est ce qu'il me disait encore, l'Empereur, l'autre jour? Que les Stormtroopers, c'était pas n'importe quoi, et qu'on ne faisait pas le poids? Dis donc, il devrait leur apprendre à dégainer à la façon Mos Eisley, alors ! (Ca me fait penser : Jes', tu voudras bien t'occuper de ma commande, au magasin? Comme c'est des armes de luxe, si tu arrive à me trouver deux superbes avec crosses d'ivoire, je te payerai un bel excédent)

Je tire quelques coups au hasard par dessus la table, en direction des Impériaux. Mahn uhl GULD bey ihn min, comme on dit à Coronet.
    Tiens, à ropos de Corellien... j'espère que les détonations n'auront pas réveillées miss Solo, ou alors, qu'elle arrivera à temps pour profiter de la baston.

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 27-06-2005 11:44]

lundi 27 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador entra dans la Cantina...cela faisait une éternité qu'il n'était pas venu à cette endroit...Et suite au robleme que l'Empire connaisais en ce moment il voulait se changer les idées.....Cepandant la 1er chose qu'il constata en rentrant ce fut 2 impériaux mort à l'autre bout du bar. Il s'avanca pour aller voir quand soudain....

Maggy: hé toi...sa faisait lontemps....à croire que ta oublier les regles de la maison...

Mickvador ne comprit pas tout de suite , mais lorsque Maggy lui montra le vestiaire , un sourire apparut et il enleva les 2sabres de sa ceinture et les lui confia

Maggy: Alors que puis-je te servir..?

Mickvador: ....Huimm du vin fera l'affaire.....

Maggy: Trés bien sa roule....

lundi 27 juin 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Détonations.
    Mon sang ne fait qu'un tour. Sens en alerte, je sors du plumard à la 4ème vitesse. Et sans prendre le soin de réajuster mes fringues, je me pointe dans la salle, DL-44 dans une main et mon bratel dans l'autre (Même une Jedi contrebandière, ne perd pas les bonnes vieilles habitues lol).

La première chose que je remarque (bien que ça ne soit pas le plus logique) est l'expression d'Edoras me voyant arrivée, chemise ouverte.
    Oups... Pas le temps de faire des chichis ! Mister Contrebandier en a vu d'autres !
    La seconde fur naturellement les hommes en blancs. Hum... des anciens collègues^^

Je m'élançai dernière une table (ou plutôt celle qu'Edo avait renversée) ou commençai à tirer en économisant les tirs (partique la Force !).

Ange : Ah... (soupir nostalgique) Ca faisait longtemps...

Euh, pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !
    C'est assez explicite par son implicitude !

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-06-2005 20:23]

lundi 27 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Au moment ou Mickvador leva son verre pour boire celui-ci éclata dans ces mains....Un tir de blaster l'avait détruit. Dans une colere noir le sith utilisa une poussé de la force en direction de Edoras et Ange Solo. Une foi ceci fait il se retourna vers les impériaux pour leur lancer des éclairs force quand soudain un violent coup à la tete vena l'assomer.

Maggy: Désolé mon petit , mais il faut les laisser ce debrouiller!!

Mickvador: Aiee!!!...okok......mais ce verre la je le paye pas......

lundi 27 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Essayant tant bien que mal de reprendre contenance, je cessai de tirer quelques secondes.
    Hey, y a un temps pour tout : un temps pour la bagatelle et un temps pour le massacre, là, il est temps pour le massacre...
    Je chassai tous mes instincts au profit d'un seul : la baston !
    Et c'est ainsi que sous l'oeil de l'ange de l'espace, je démolis consciencieusement deux Stormtroopers, avec un acharnement qui ferait classer cette scène d'un sigle "interdit aux moins de 16 ans" pour cause de violence excessive et de la scène décrite deux posts plus haut...
    Une chose est sure : un stormtrooper découpé en menus morceaux en usant un demi chargeur complet, c'est pas beau.

Tellement pas beau que je détournai pudiquement le regard des tas de chairs et de métals blanchâtre... mais comme j'étais coincé entre Ange, la Table et le mur, je n'eu d'autre choix que de me filer un coup de paradis et de m'asseoir posément sur le sol, de ranger mes DL-44 dans leurs holsters et de les troquer contre mes E-11, tout ça avec l'air blasé de tout, du type que plus rien n'impressionne.

Enfin... sauf une saloperie à la Mickvador, qui pousse ma Table sur le côté.
    Mais comme j'ai des réflexes prompts, acquis suite à des années à vivre dans le danger, j'attrape Ange par la taille du bras gauche, exécute un roulé-boulé digne des trois Matrix réunis, et reviens nous planquer dans un coin, non sans continuer de tirer.
    Nous nous retrouvons, la Corellienne et moi, serré dans un coin de plus en plus étroit.

Édoras : Désolé d'interrompre momentanément tes prouesses, ma belle, mais je préfère te voire jouer à ce jeu quand il n'y a pas trop de risques.
    Ange : C'est ça, doute de mes capacités, tant que t'y es ! A moins qu'il n'ait la frousse pour moi, le contrebandier?
    Édo : C'est pas ça, c'est juste que si tu es menacée par cette soldatesque, tu risques de tous les tuer, rapidement, et ce ne serait plus marrant. En plus, s'ils te touchaient, ce serait assez moche à la fois pour le carrelage de Maggy et aussi pour moi, qui trouve que les morts sont moins sympathiques que les vivants. Même si elles feront de beaux cadavres, je préfère garder les demoiselles vivantes, à plus forte raison quand ce sont des Solo, vu que Han m'en voudrait. Et encore plus quand elles sont aussi... géniale* que toi, beauté.

Et hop, je repasse dans le côté paradisiaque de l'existence... j'adore les descentes d'Impériaux ^^
    ----------------------
    * = Je l'avoue, j'avais pensé "sexy"... et alors, ca vous gène? Pour les puritains, vous n'avez qu'à cacher ce passage avec le revers de la main.

lundi 27 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

J'adressai tout d'abord un regard noir à Edoras pour m'avoir attrapper comme un vulgaire sac à patates (en plus, y a des patates qui s'appellent Amandine - la Pricesse pomme de terre houra !), pour m'empêcher de descendre de l'impérial comme une bonne Jedi que je suis sur l'air "Amours" de Louise-Attaque...

Ange : Bon, j'ai pigé, je vous laisse les poteaux de l'Empereur... Je te préviens juste, tu me revaudras ça !
    Edoras : Je ne me le pardonnerais pas s'il t'arriverait quelque chose, alors reste à l'abri, ma belle.
    Ange : EDORAS KONIX TERRIK ! Y a des limites à la connerie ! Qu'il m'arrive quelque chose et puis quoi encore ?!? Que je reste planquer ??? Tu vas voir ce que tu vas voir ! Je ne suis pas membre du Conseil pour rien, pépère ! Laisse faire les pros.

Je lançai mon DL-44 et mon bratel près d'Edo avant le farfouiner dans une de mes bottes pour en sortir une vibrolame fabriquée maison.

Ange : On va dire 3...
    Edoras : Qu'est-ce que tu vas faire ?
    Ange : Je vais tuer trois impériaux avec pour unique arme cette vibrolame...
    Edoras : Je préfère passer de commentaires...
    Ange : T'inquiète ! Si je réussis, tu me payes la prochaine tournée (De toute façon, c'est toujours lui qui paye).

Je sors de ma cachette et effectuai un jung su ma pour gagner en vitesse avant de puiser dans la Force pour éviter les tirs de blasters des trois impériaux qui me tiraient.
    J'adressai un clin d'oeil à Edoras, puis de la même manière que si j'avais un sabre dans la main, j'effectuai un shun et m'approchai du premier gus telle une vipère pour lui couper la gorge à l'endoit où on le casque rejoignait le pastron.
    Quand il s'effrondra, son "collègue" me mit en joue mais d'un en su ma qui donnerait de l'urticaine à Neo, j'évitai la rafale et d'un coup de vribrolame je coupai les deux jambes de l'impérial.
    L'autre me regarda, hésita à s'enfuir, mais resta en hurlant comme un malade.

Ange : Matte-moi ça, Edo ! Et attrape-ça !

Toute en esquivant une salve avec un ton su ma, je lui lançai mon arme pour achever l'autre de mes propres mains. Je glissai entre les jambes du dernier gus (Je vois déjà les vicieux se faire des idées^^ Je vous jure, les jeunes de nos jours plus qu'aucune idée en place...) et lui fis une prise de Teras Kasïs mixée à la Ange (cad combat de rue) pour lui faire explosée les deux rotules malgré la combinaison qui le protégeait.
    Le type hurla de douleure te lâcha son arme.
    Ses amis tirèrent dans ma direction que je rejoignis Edo.

Ange : Alors ?

mardi 28 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ange : Alors?
    Édoras : Alors, c'est nul.

J'eu énormément de mal à éviter les deux coups de poings que Solo voulut me balancer dans les côtes, ainsi que les coups de genoux qui
    lorgnaient même un un endroit précis
    que rigoureusement, ma mère
    m'a défendu d'nommer ici.
    Gare au Wookiee-i-i-iee !

Euh... veuillez excuser cet interlude.
    Ensuite, j'arrivai à esquiver un méchant et dernier coup de coude, dans lequel elle avait réunit presque tout ce qui restait de sa rage, visant la partie la moins réussie de mon anatomie, à savoir mon pauvre pif qui n'en demandait pas tant... il l'évita de peu (quoique ce fut probablement dommage, ca l'aurait peut-être arrangé, qui sait? Bah... faut pas espérer, après tout les coups de poings qu'il s'est déjà ramassé, le dargif !) mais ce fut mon menton qui écopa.
    Je ne chutai pas, car j'avais la tête bien pleine, mais je testai par deux fois que je n'avais point perdu de dents avant de préciser ma pensée qui, vous l'aviez probablement compris, venant de moi, ne pouvait certes pas déprécier une ravissante ! Durant cette attaque, je décapitai un Trooper, et dégommai tous ceux qui n'avaient pas encore compris que c'était l'heure de la sieste, et qu'il serait temps de me laisser m'occuper avec Démon Solo.
    Ange dû le comprendre, ou alors son sens de l'équité Corellien se manifesta. Quoi qu'il en soit, je pus m'exprimer.

Édoras : Mais voyons, je ne désignais pas du tout ta façon de procéder ! Je voulais simplement dire que je trouve complètement nul le fait que votre égo démesuré ne supporte toujours pas la nuance ! Je ne voulais pas garder ta silhouette en arrière-plan, charmante, mais permettre aux autres clients de s'amuser un peu... il y en a encore assez ! Moi, j'en ai plus qu'assez de ce maudit caractère Corellien, je retourne chez Dunari, là au moins il y a une Twi'Lek qui m'attend depuis quatre jours T.U. Alors, imagine l'accueil qui m'attend... :refl:
    Ange : Il y en a encore assez? Où ça?
    Édoras : Bah oui, il y en a encore un petit, là-bas, caché derrière le porte-manteau... :D Il doit certainement avoir peur de ton look à la "Ani bat l'lecteur" ... Ou alors, c'est le fait qu'il soit aussi facile de te foutre en boule en disant n'importe quoi, probablement.

La Folle Intergalactique toutes catégories confondues (mince alors... ça veut dire qu'elle a même battu la femme de Jabba ?! Wow !) se rua sur le der' des der' (snif) et ne revint que lorsque sa main gauche fut séparée de plus de dix mètres de la main droite. Elle avait l'air à la fois satisafaite et furibarde... songeant à la base de Dunari, je fis mine de sortir, histoire de la faire marcher encore longtemps.

Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 29-06-2005 09:34]

mardi 28 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Edoras quitta le bar d'un pas plutôt assuré sans retourner et me laissa toute seule.
    Ca fait toujours plaisir...
    Je pris donc place au bar, histoire ne détendre après ce petit jeu.

Je commandai à la Miss Maggy un double Brandy. Tout compte fait, je regardai juste le fond en songeant à ce que Mister Edoras devait bien faire avec sa Twi'lek.
    Qu'est-ce que qu'elle a de plus que moi, celle là ?

Je tappai un grand coup de poing sur la table qui fit retourner plusieurs clients. J'en suis pas à me faire remarquer une fois de plus... Je voulais juste avoir des nouvelles de mon petit Edo et qu'il laisse tomber sa satanée Twi'lek à 4 crédits pour revenir me voir et payer sa tournée...

vendredi 01 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je rentrai, et les lumières se tamisèrent.

Édoras : Suis-je sot, j'allais partir sans penser à une manifestation d'ordre galactique :
    Mesdames et messieurs, mes chers Guildeurs, Sith et Jedi, nous fêtons aujourd'hui une date qui d'après notre calendrier est considéré comme un jour d'exception, c'est pourquoi je lève à mon verre À LA PRÉCÉDENTE PATRONNE, et à jamais Guildeuse et Cantinienne de choc dans nos coeurs, j'ai nommé : FIFIGS. Puisse t'elle vivre heureuse sur la planète de Tropico, le jour de son 25ème anniversaire !

C'est pourquoi j'invite chaque membre d'AW de passage à la Cantina à inviter le plus de monde possible, pour... pour... scusez moi, j'ai un trou, où est passé mon petit papier? Ah ! Merci p'tit gars... pour se saouler, danser et chanter autour de très bonnes bouteilles et le tout... à MON compte !
    (Et m... je vais dérouiller là, je devrais me retenir de temps en temps.
    La tournée générale durera jusqu'à dimanche soir.

Mon petit discours fait, je repartis vers la porte, pour rejoindre les établissements de Dunari... je jetai un coup d'oeil dans le miroir de la porte, pour vérifier que Miss Solo râlait comme un Krayt qui se serait mordu la queue, pusi je me coulai derrière une plante verte, et surgis de nulle part pour m'asseoir à côté d'elle.
    - "Ce serait bête d'avoir fait demi-tour et de repartir comme ça : les discours m'ont toujours donnés soif. Pas vous? Et comme j'adore boire, je crois que discutter avec une Corellienne (donc, bavarde !) serait le meilleur moyen de doper ma soif..."

vendredi 01 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide