Cantina de Bestine V.4 (page 50)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Je suis désolé de venir vous embeter avec mes histoires mais j'azi pensé que la cantina serair le seule endroit ou tout le mode pourrait voir ce que j'ai à dire
Ce que j'ai à dire et destiner à tout le monde sans exception. Si je suis ici, c'est pour pousser un coup de geule. Parce que j'en ai marre de toute c'est ***censuré***, j'en ai marre des querelles que ce soit dans l'empire, dans la Csi, chez les jedi et meme dans AW, j'en ai marre de voir toujours les même conneries ce répeté, j'en ai marre de voir des amis se brouiller pour des cause fictives, j'en ai marre de contemple tout ceci, de voir des idées s'écroulé et de constater que personne ne lèvent le petit doigt pour l'en empecher et par dessus tout, j'en ai marre de voir cette société de ***censuré*** déteindre sur nous et même sur le site, nous poussant à nous monter contre les autres, à devenir énemis alors que nous devrions être amis.
Je ne critique personne, loin de la, ce que je critiue c'est cette société de ***censuré*** qui fait de nous des abrutis incapable de réfléchir, des gens cupide, égoïste...Je m'arreterait la parceque sinon la liste serait trop longue!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, j'ai dir que j'en avais marre et oui j"ai poussé un soup de geule parequ il le fallait!Voilà c'est tout, vous pouvez maintenant retourné à vos occupations et je remercie ceux qui prendront la peine de regarer ce message.lundi 20 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Je suis d'accord avec toi plo koon car j'ai remarqué aussi qu'il y avait des conflicts et d'ailleurs un de mes proches amis a quitter quelques temps (mais il est revenu grâce à ma volonté et pour moi ^^) car plusieurs membres de AW qu'il n'a pas voulut me citer l'insultait et se moquait de lui. Il m'a aussi dit que l'un d'entre eux se moquait de ses postes mais que lui même ne faisais pas de très bon poste (type SMS et poste très court, voir même inutile)
Donc j'encourage ta parole et j'èspère que sa en fera réfléchir plus d'un...
Sinon pour le reste, je me servirai bien une petite bière corellienne...mercredi 22 juin 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy se reveille apres des minutes d'incinscience dû à l'alcool ingéré...
Maggy: Psit Denis, la Guilde n'accepte que et UNIQUEMENT les Crédits Guilde!!!! en aucun cas les doublons. Pour le moment et occasionnelement, c'est à dire lors d'une bonne affaire, on peut accepter les crédits impériaux. Hors il n'y a pas de taux de change avec les DC donc JE ne prends pas de cette monnaie, ou ton cas paye en CG ou en Cr.I ou il n'y a pas de marché^^ et oui c dur la Guilde mais on le vaut bien :craneur:mercredi 22 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Apres mon peiti coup de geule dasn les regles de l'art^^, je sentais que j'avais la gorge sèche
Moi: Bon c'est pas tout mais ca donne soif un coup de geule, donc un tonneau de Wisky de malastare pour commencer avec une paille. Sinon y pas de gungan dans les parages^^, les crédits impériaux ca va ? aller pour les calcus que je t'ai fait à la banque tu me dois bien ca^^.mercredi 22 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Erreur, ma chère Maggy, il n'y avait pas de taux de change pour les Doublons Confédérés ^^
Et oui, la Guilde s'ouvre au monde...
Sachez qu'un Doublon Confédéré équivaut à peu près à 3,5 Crédits Républicains. Ensuite, Un crédit Guilde = 1,3 Crédits Impériaux. Ensuite...
Ensuite je dois vous avouer quon est mal baré, MAIS je suis là^^
En réalité, selon le point de vue de l'Empire, les Crédits Impériaux (£) sont la "seule monnaie ayant autorité dans l’Empire, donc dans la galaxie" (sic).
Seulement voilà, ce n'est pas exact, n'en déplaise à sa magnificiance...
Sachant que le rapport de force économique est NRDONC :
1 Cr.G = 1,3 £ = 3,9 DC = 13, 65 C.R.
1 £ = 0, 769 Cr.G. = 3 DC = 10,5 C.R.
1 DC = 0, 256 Cr.G. = 0,333 £ = 3,5 C.R. (cour actuel : 3,48 )
1 C.R. = 0,073 Cr.G. = 0,095 £ = 0,285 DC
Voilà, je crois que c'est le premier véritable tableau de conversion du site, non? Que les Chefs des organisations citées ne se sentent pas vexés du résultat, je vous rappelle qu'il ne reflète que la vérité économique (donc, pas militaire ou sociale).
A présent, les affaires peuvent rouler plus aisément avec l'ensemble de la Galaxie, Maggy. Qu'est-ce qu'on dit à son vieux père?
(quand on se verra)
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 22-06-2005 23:47]mercredi 22 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Cette monnaie appartient à l'UE :pens: ???
je tiens de mon grand père Naga, je me réfères à cet univers et uniquement celui-ci. En tout cas merci Pinou pour le taux de change, ca servira pour la Guilde! mais pas pour la cantina.jeudi 23 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
(En direct des cours, je ne peux pas poster de photos mais j'ai fait celui de Ma tite Maggy^^^)
Et Edoras partit comme le vent, tel un preux chevalier (gnagnagnagna :col: ) et je restai seule avec Maggy...
Ange : Erf, je crois que je l'ai mis de mauvaise humeur, non ?
Maggy : Je ne crains quje ça soit le cas...
Ange : De toute façon, il ne pourra être dans un pire état que moi ! Regarde la tête que j'ai : On dirait une ivrogrone !!!
Maggy : Parce que c'est pas le cas ?
Regard noir dans la direction de la contrebandière.
Ange : Commence pas, tuveux ?
Maggy : Enfin, Solo... Tu me connais !
Ange : Justement... Fais-toi pardonner. Paie ton coup !
Maggy : Oui, chef !vendredi 24 juin 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Aïe...
'a fait bobo...
Si je tenais le µ£@#$€&% qui conseillait dans ses mémoires de s'infiltrer chez l'ennemi pour mieux le détruire de l'intérieur !!!
Et comment tu fais pour t'introduire chez l'ennemi, quand tu es connu comme "Elle-vice Presse-les", he, mynock ?!!
Bon, 'sagit de pas moisir dans ce cul-de-basse-fosse, grouillant de crynoïd et exhumant une forte odeur tenant à la fois de la chaussette de cinq jours, du Hutt en décomposition et du T-Shirt de Michaël Jordâne...
Je me mets donc à taper à la porte, criant des injures en Huttuk...
Tiens? V'là qu'un géôlier Wookiee vient me rendre visite, histoire de me fracasser le crâne...
Héhé... désarmé, mais ma vulnérable, le pote Édo : je chope une cuillère (dont j'ai pralablement taillé le manche en pointe) et... fait crisser la pointe contre le mur métallique de l'oubliette où l'on m'a jeté.
Le Wookiee se colmate les feuiles de choux comme il peut, puis tombe, raide, au sol. (Faut dire que je l'ai un peu aidé, en lui tabassant les chevilles et la tête à coup de talon (est il encore besoin de préciser que ceux-ci dissimulent de petits crampons en duracier?))
A moi la liberté, je pique le coutelas du Wookie, et m'en vais remonter vers la lumière, égorgeant au passage tout mercenaire que je trouve, sans discrimination raciale.
Tant qu'à faire, je récupère mes armes, et le restant de mon armure.
Oh ! Qui vois-je, attablé devant une bonne bière Corellienne, en train de pelotter une Twi'Lek mauve d'aspect plus que convenable? Le Wookie borgne !
- GROUHAAAAARGH !!! Wougarh?!
- Simple : pour garder un Thyférrien en cage, il faudrait mettre un peu plus de gardes, et faire des murs un peu plus solides : j'ai brisé l'un des tiens en faisant passer un Rodien à travers. Au fait, tant que j'y pense : dis au revoir à la dame, mon pote Tue-Tue et son petit frère voudraient te faire pardonner le coup que j'ai reçus sur la caboche...
PANG PANG.
C'est sobre, élégant, et ca fait une jolie carpette pour accrocher au mur.
Je m'empare de la tête du rustre, la détache du corps à l'aide de mon couteau, et m'en vai, fredonnant à travers les rues de Mos Eisley.
Après un voyage en speeder...
Édoras : Avé la compagnie ! J'ramène un trophée qui, pour être innélégant, n'en est pas moins probant... Tu m'fais une place entre toi et la banquette, Ange?
Je balance la tête velue dans une coupe à fruits (vide) sur le bar, puis vient loger la demoiselle Solo sur mes genoux.
Quelqu'un peut me servir un moloko, bien glacé, pour mon oeil autant que pour ma gorge?
----------------------------------
Perte : 2Pdv
Gain : un trophée, ainsi que (plus important à mes yeux) la douceur de la Cantina retrouvée, avec un ange de l'espace pour rendre la Galaxie encore plus confortable.
:jf:vendredi 24 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
J’entre dans le bar pour mon dernier verre de ma vie tout sembler clame mais s’étais mon esprits qui troubler mes oreille je commanda un verre je prie n’importe quoi un truc qui fais tourner les boyaux
Je le bue et je me dit le dernier avant d’être un jedi pour toujours et je cria vive la cantinasamedi 25 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ange : Charmant cette tête, Edoras... Mais perso, tu aurais bien mieux fait de la jeter dans la première poubelle que tu aurais vu ! Il ne manquerait plus qu'il y ait des puces dedans ! Imagine, la tête que tirait Maggy et le prix qu'elle va payer pour tout désinfecter ????
Edoras me passa une main sur le front.
Edo : T'es sûre que tu n'as pas de la fièvre ?
Ange : Peut-être bien... J'en sais rien ! De toute façon, mon oeil n'a pas dégonflé pour le moment... Je vais sûrement devoir faire une petite cure de Force et modérer les câlins koala... Si je ne croise pas Jabinette, mon amour de Tyty ou Kyrio, je pense que ça ira.
Edo : Tu risques de rester une bonne semaine comme ça.
Ange : Je vais m'arranger avec Maggy. je reprends le boulot une fois que ce maudit bleu est parti sinon je risque de faire fuir les clients.
Edo : Même à demi-cachées par les nuages les étoiles sont toujours aussi belles.
J'adressai mon plus beau sourire au contrebandier.
Ange : Gentil, Edo ! Je te laisse, je vais aller me reposer... Et merci...
Je me levai et l'embrassai tendrement avant de le laisser en plan.samedi 25 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
- Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney