Cantina de Bestine V.4 (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sibass

4239 Crédits

Je sorti de mon rhum.
    Un gungan!!!!
    Un seul?
    Bon, il doit nous rester un cylindre de clonage quelque part, non?
    Je me glissais lentement derrière le.... euh... pot de peinture? et profitais d'un moment d'inatention pour l'attraper. Plusieurs blaster jaillirent.
    - Un moment. On va le cloner, la fête sera plus réussie^^
    Des cris de joies résonnèrent dans la cantina.
    - Et pour commencer... MICK! Tournée générale!!! Et un rhum^^

vendredi 17 juin 2005 - 03:31 Modification Admin Permalien

jedi125

1472 Crédits

j'enter dans se bar tres connue par la populas des alontour je mis au bar et je dit :

ma commande se feras plutox sur des cotkail
    reponder vite sette apreme je serais la reponse en quoi je vous payere
    merci d'avance l'un des conseiller de naboo

vendredi 17 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Que des coktails?? Denis_Sith je te laisses prendre la décision...
    J'ai confiance en toi mon fils, à toi de jouer!

vendredi 17 juin 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

(Désolée pour la petite absence : problème de serveur lol)

Ange se ramena à la Cantina de Miss Maggy en titubant légèrement avec un cocard à l'oeil droit.
    J'apperçus Edoras et comme d'accoutumée, je me plante sur ses genoux. Le visage qu'il tira suffit à me poser des questions sur la tête que je devais avoir.

Ange : Bordel, j'ai une tête qui fait si peur que ça ? Maggy, tu n'aurais pas un mirroir ?

Ladite Maggy arriva dans ma direction et manqua de faire tomber le plateau qu'elle avait dans les mains.

Maggy : Solo, qu'est-ce que tu as encore fait ?
    Ange : Maggy, t'es gentille, avant laisse-moi voir à quoi je ressemble !

Super Edoras, plus rapide que mon ombre, sortit de son armure une glace.

Ange : Merci mon Ti Edo !

Me regardant dans le mirroir.

Ange : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La vach* ! Nom d'Ewok !!! La tête que j'ai ! On dirait une Nabienne qui rentre des soldes (désolée^^)
    Edo : Tu vas nous expliquer ce qui s'est passé ?
    Ange : Tu vas me prendre pour une folle...
    Maggy : La majorité des gens ici, te prennent déjà pour une folle...
    Ange : Je sais, mais bon ! Je suis la Folle Intergalactique mais quand même : J'ai un semblant de dignité !
    Edo : Ange...
    Ange : Ca va, ça va... Voilà ce que ça donne de renoncer aux avances d'un Wookie...

vendredi 17 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

Bon Maggy en a parler peut-être à certains qu'elle n'aurai plus internet à partir d'aujourd'hui...
    Elle m'a donc confié la résponsabilité de la cantina.

Moi> Bon jedi125, pour les koctail c'est d'accord sa te fera 7500 crédits guilde ou 9750 (j'ai fait les calculs pour que se soit égal ^^) crédits impériaux pour tous les cocktail pour la quantité suffisante pour ta récption avec toujours en prime une compagnie de Twi'lek et des musiciens.
    N'oubli pas de dire de quel compte du veux faire le transfert ( si c'est du tien ou un autre ).

vendredi 17 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Permalien

• PSW

jedi125

1472 Crédits

se sur le compte de naboo mais j'aurais plus de detail plus tard mais avant dimanche

j'ai trouvais en qoi je vais te paiyer un doublon confederer = 3.48 credit replublicain
    -------------------------------------
    conseiller a la culture
    Responsable des forces de securiter royales
    directeur du magasin je

[Ce message a été modifié par: jedi125 le 18-06-2005 19:56]

samedi 18 juin 2005 - 10:03 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Oui je sais pour maggy c'est triste, elle va nous manquez sniiiiffff
    Bon pour moi sa sera un Pétillant jawa svp.
    Je fête ma rentré de la montagne (aie mes pieds)
    TOURNEEEE GENERALLLLLLEEEE

samedi 18 juin 2005 - 10:18 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je commendai un autre moloko, en dégustai les deux premières gorgées puis regardai pensivement le nectar blanchâtre couler le long du verre, déposant sur son passage l'excédent de crême du lait.
    J'étais pas mal du tout, à Bestine, un verre à la main et une fille ravissante sur les genoux, pourtant, il y avait comme un nuage noir...
    Je déposai mon verre sur la table et attrapai délicatement la main de la ravissante-folle-noir-de-beurrée.

Édo : Dis moi, tendre Démon... il ressemblai à quoi, ce rustre de Wookie?

Bizarre... j'ai comme l'impression qu'il y a des fois ou ma galanterie s'acoquine très bien avec mon désir de meurtre. Le destin est plutôt pernicieux, tu trouves pas? J'attendis la réponse d'Ange, une main caressant la sienne et l'autre, mon holster.

:jf:

samedi 18 juin 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Maggy apparut quelques instants plus tard (NB : Ma tite Maggy, tu sais ce qu'il faut faire si tu veux que je dessine ton perso :p) avec une crème dans la main qu'elle me passa.

Ange : Y a qu'à moi qu'il arrive ce genre de choses... J'avais jamais pris une droite d'un Wookie mais là j'ai testé... Tout ce que je sais c'est que ça fait mal !
    Maggy : Pourquoi n'as-tu pas utilisé la Force ?
    Ange : Je suis passée en mode AUDLF pour cause de problèmes de connexion avec mon modem !
    Edoras : C'est quoi encore que cette histoire ? AUDLF en décodé ça donne ?
    Ange : Anti-Utilisation-De-La-Force ^^
    Edoras : Et tu l'as vu où ce Wookie ?
    Ange : Bonne question ! J'en avais déjà un coup dans l'aile quand je suis sortie de la Cantina la dernière fois... Il trainait dans Mos Eisley et il avait un cache comme les pirates devant son oeil !

samedi 18 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Édoras le preux : (qui est le µ£&%$€ qui a dit "chevalier", que j'le dégomme? Enfin... si ça partait d'un bon sentiment...) Mos Eisley, un Wookie avec un bandeau sur l'oeil... hmmm... tu permet? J'ai un coup de grelot à donner et je reviens, promets-je-t'il avec un message bourré de bonnes paroles dans le regard.

Je m'éclipsai, appeller un vieux Wookie receleur (qui fut aussi, et surtout, et notemment, entre autres services rendus, avant tout, celui qui s'occupa de ma chère Maggy). Il me confirma, que, oui, il connaissait un sâle batard Wookie à l'oeil crevé, ayant bossé -entre autre- pour les pirates de la nébuleuse de Hapès et pour les Khuiumin. Il ajouta que c'est un immonde -censuré- et qu'il serait ravi que je lui donnâsse la mort, vu que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés il l'avait traité de "petit". Il conclut en me disant que ce sale type avait un nom à coucher dehors, et qu'il avait une curieuse tendance à dénigrer les femelles Wookiees pour préférer les femelles Proches-Humaines ou Humaines.
    Je raccrochai, et revins m'asseoir à côté de la soeur du Général-j'me-la-pète.
    J'avais plusieurs idées en même temps, je décidai donc de parer aux plus urgentes ou aux plus disponibles. Je commencai donc par baiser le front d'un ange, puis je payai ma note, et sortis de la Cantina -non sans avoir jetté un regard plein de tendresse, de promesses, de largesses, et caetera je trouve plus de rimes en -esse, à Ange Solo.

Je courus vers mon vaisseau, où étais rangés mon speeder...
    Quelqu'un a le numéro du croque-mort? Pasque je crains que je ne lui envoies bientôt un gros tas de poils en guise de taf.
    Vous inquiètez pas pour les honoraires : j'ai pris un abonnement avec la Mort, elle me fait réduction...
    Toute façon, je lui fais déjà faire tellement d'heures supplémentaires qu'elle a décidé de vivre en ménage avec moi, la Cadavérisante.

:jf:

samedi 18 juin 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide