Cantina de Bestine V.4 (page 48)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

V-13

794 Crédits

entre et va s' asseoir au bar commande une biere corelliene, la boi trannkilement paye et demande si personne n' as vu Kale....
    -------------------------------------
    -je suis pascifiste...
    -a la recherche de kale un ami de longue date

[Ce message a été modifié par: V-13 le 11-06-2005 23:17]

samedi 11 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Installe une table et deux chaises, deux grands boc et.. de la
    limonade. C'est vrai quoi, on va commencer doucement, avant de
    passer à la vodka de Damothir. J'éclaire le périmétre..

"Allons, ou sont les Alcoliques, il me faut deux experts !!''

Regarde Skarn et Kardass.. heu..

lundi 13 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

Entre et s'assoie au bar.

"Personne n'a vu mon maître? j'aimerai bien qu'il commence ma formation, parce que là, je patiente.

Bon, allez avec moi les alcooliques, ce soir c'est moi qui régale."

lundi 13 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Waren!!!! à boire!!!
    j'ai ma réputation d'alcoolique Anonyme à défendre non mais!

Je vais commencer par me boire cette bouteille de moloko et celle là de cotig, apres on verra dans quel état je suis ...

mardi 14 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Kardass regardais le Jedi de travers.

Skarn : Allez, viens l'ami, on va boire un coup avec la comique

Maggy (qui décidémant à l'oreille fine) : Qui ça?

Skarn : Non rien, j'ai soif, tu paie un verre

Skarn bu son verre d'un seul trait et... il resta debout

Kardass : Tu va voir qu'il va en prendre l'habitude

Maggy : C'est bien ce qui me fais peur.

mercredi 15 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Maggy: hey Skarn, ca te dit une partie de sabbac? avec Kardass... celui qui perd offre la tournée aux deux autres ca vous va??

jeudi 16 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un kalashnikov, bien frais !
    Roooh, je dois vous raconter la dernière des douaniers, à mon égard : comme ils se sont doutés que j'étais suffisement bon contrebandier que pour passer encore, ils ont décidés, non pas de cacher la souris du poste de commande (vulgairement appellé PC) mais de la mettre sous cellés !
    J'me marre : ça me laisse deux solutions marrantes, craquer la serrure ou... rééutiliser ces bons vieux raccourcis clavier.
    J'ai pris quoi? Le plus discrètos, c'te question !
    Pas très pratique, mais à utiliser à volonté.
    A part ça, les néonteurs, vous devriez surveiller ce brave petit Skarn, m'est avis qu'on est en train de le pervertir du côté éthilique de la Force !
    De là à ce que ma Maggy lui fasse mettre une tenue de danseur...
    Pas que ça me gènerait, que du contraire, mais je connais une Destren-Horn-TERRIK qui m'en voudrais un tantinet de laisser faire, et j'ai pas envie de lui refiler toute ma réserve de whisky de Corellia pour la calmer, voyez?

:D

jeudi 16 juin 2005 - 07:07 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

MDR pinou! heureusement que tu est l'un des meilleurs contrebandier de la galaxie! il n'y a que toi pour déjouer les douaniers ainsi, mais sois prudent, ils finissent toujours par revenir à la charge, bon courage à toi :cli:

jeudi 16 juin 2005 - 09:07 Modification Admin Permalien

jedi125

1472 Crédits

j'entrais dans une salle plein de monde tout ta coup une personne me repondie que vous les vous
    moi
    oui vous

je viens paser une commande pour naboo nous organison un bal et il nous aurrons bessoin de vos melliuer vin et cooktail et boison fraiche je vous demande de repondre le plus vite et nous discuterons prie le momment venue

un ball qui se ferat le dimanche 19 juin
    et vous etes cordialement inviter
    -------------------------------------
    conseiller a la culture
    Responsable des forces de securiter royales
    directeur du magasin je

[Ce message a été modifié par: jedi125 le 16-06-2005 20:53]

jeudi 16 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Alors Guildeur on veut faire des affaires avec moi???
    Alors je peux te fournir en pas mal d'alcools, mais tu me prends un peu de court, ce qui fera un prix assez élevé.
    Je te proposes:
    -Bière brune d'Alderaan
    -Bière se Kaut
    -Bière Corelliènne
    -Le Cotyg
    -Le Moloko
    -Le Kalachnikov
    -La Supernova
    -Hyperespace
    -La lave de Mustafar
    -Cognac Thikkiian et Cognac Corellien
    -Whisky de Malastar
    -Vin de Gorimm
    -Vin de Necr'ygor
    -Jus de Gralinyn
    -La divine twilek
    -Ewok festif

Voilà donc toutes ces boissons en quantité suffisantes pour ta récéption. Vu que tu me prends de court, je vais devoir réquisitionner mes meilleurs contrebandiers pour trouver ca en peu de temps, donc mon prix sera de 20.000 crédits Guilde ou 26.000 crédit impériaux, c'est au choix, je prends n'importe quel argent. Tu auras en prime une compagnie de Twi'lek et des musiciens^^
    Si ca marche dis moi de quel compte tu vas me faire le transfert, j'attends ta réponse pour conclure le marcher. Sinon malheureusement je ne pourais pas venir à cette reception dimanche.

à ce même instant, quelqu'un frappe à la porte de la Cantina... dejà faut être bête pour frapper à la porte... et que deconvrons nous? un Gungan entre joyeusement dans la Salle....

jeudi 16 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide