Cantina de Bestine V.4 (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis_sith_

2336 Crédits

Je fis mon entrée dans la cantina, épuisé...

Sib> Ta pas la forme! quesqui va pas?
    Moi> Ben j'ai pas dormi de la nuit je bosse sur mon mag et je l'ai toujours pas terminé, il devait être publié hier... je l'ai pas fini j'ai pas trop le temps!!!

moi> Une bière correllienne SVP !!!

Bon si quelqu'un ici est interesser pour être rédacteur d'article pour mon mag, qu'il ce prononce sur ce forum ou par mail, merci ce serai gentil...

jeudi 02 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Yahoooooo! Ce message annoncera mon....4000ème crédit!

Mouhahahaaaa! Je deviens un ancêtre!!

Et comme je reste fidèle à la Cantina, je poste ce message ici, et j'offre une tournée générale!!!
    Huhu, je plaisantais ^^ Je n'offre rien du tout! Je m'offre un Cotyg et c'est tout!

Edit: Et comme je suis pas doué j'ai pas remarqué que c'était un forum sans crédits ^^

:woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 02-06-2005 18:24]

jeudi 02 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Tu vas arrêter d'être radin comme ca non mais!
    halala tu deviens vraiment gâteux, en tout cas ca fait plaisir de fêter ton 4000 ème crédit et d'avoir pensé à La Cantina^^
    Vu que les Guildeurs n'ont qu'une parole, PRENEZ TOUS EN COMPTE LA TOURNEE GENERALE DE PAPY NAGA, je vais faire en sorte que tout le monde vienne profiter de cette offre exceptionnelle lol :D

Buvez tous!! c'est Naga qui offre!!!!!!

J'ouvres les hostilités avec une bonne bière Corelliènne!!

jeudi 02 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Waren : Lady and gentleman, ce soir, la cantina va pulsé jusqu'à minuit !!

*Les tables rentrent dans le sol avec les chaises, une boule à facette
    sors du plafond et des bulles de savon flottent dans une ambiance
    disco, le rideau s'ouvre sur le Max Reboo band. Et tandis que les
    premiers battement de tambours résonne, Jouruus29 qui ronflait dans
    un coin se léve, encore dans les vappes. Il fait un bond et se
    retrouve sur la piste danse, face à Nagashadow qui le fixe.*

Jojo : Tu n'es pas à la hauteur, retourne dans ton bac à sable.
    Naga : Reve pas trop, l'heure de la retraite à sonné.
    Sibass : Ouh c'est bas ça, ils vont surement se battre.
    Jojo : Jeune ecervellé, tu ne sait pas à qui tu a affaire.
    Naga : Prepare toi à rencontrer ton maitre.
    Sibass : Maggy il vont se battre !!

*Deja les deux enemies se fixe et.. pointe le doigt au ciel, entamant
    une danse à la Travolta, l'audacieuse corégraphie est perrilleuse.
    Les guildeurs retienent leurs soufle quand Joruus fait le Moon Walk.*

mercredi 08 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Avis à tous! Ceci est un message serieux qui pourrait porter le nom de "Coup de Gueule".

Cette idée de combat en dansant existe déjà. Et Waren ne fait que la plagier, il l'a lui-même avoué.

En effet, n'importe qui ici peut se rendre dans le forum intercastes, trouver le vieux topic nommé "Le Seigneur des Cristaux", voir là une aventure intercastes humoristiques dans laquelle, je ne sais plus exactement quand, un combat se déroule entre les bons et les méchants avec des danses à la Travolta.

Je fais ce message serieux et rabat-joie parce que j'estime que, lorsqu'on plagie une idée, et encore plus pour une idée humoristique, il est du devoir du plagieur de demander son accord au créateur. Ici, le créateur de l'idée est moi, suivit après par Kaarde. Evidemment je poste ceci car je ne suis pas heureux de voir mon idée plagiée, mais encore plus parce que je considere Kaarde comme le plus grand humoriste du site, et qu'il a encore plus de droits sur moi que cette idée.

C'est pourquoi je ne "danserai" pas, malgré les "il a peur de jojo" que Waren m'a envoyé sur msn.

Je sais, c'est c** et gamin de boycotter un délire pour ça, mais je pense que c'est important de respecter les idées des autres.

Sur ce, le rabat-joie à fini, Waren, tu peux continuer tes délires qui ne sont pas les tiens. Enfin "tu peux"....non pas que tu aies mon autorisation, mais il me semble surtout que tu n'en as rien à battre de plagier quelqu'un ou pas.

:woo:

mercredi 08 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Mes fans me réclament à corps et à cris, me voici, lol! :D

Kardass entra dans la Cantina. après avoir salué les combattants, le Sith alla s'accouder au bar.

"- Maggy: Tiens un revenant! Alors de retour Kardass?
    - Kardass: Oui, j'étais fort occupé...
    - Maggy: Oui, occupé à électrocuter ds pauvres Jedi...
    - Kardass: Allez, sers-moi plutôt une divine twilek, au lieu de me réprimander!
    - Maggy: Ah toi, et le jus de mangue..."

mercredi 08 juin 2005 - 23:58 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Kardass ne te fait pas trop d'idée quand même (pour les fans) tu vas commencé a devenir parano un de ces jours.
    Bon ben moi sa sera un simple jus de fruit.
    Je rappelle a tout le monde :

L'alcool tue, vous devez choisir, boire ou conduire ?

Je sans que je vais me faire éléctrocuté a la sortie :D (Qui a parlé de sortie, j'y suis j'y reste, depuis le temps que je suis pas venu ici, en fait sa fait a peu près que swfigs est partie)

jeudi 09 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

*Warren réfléchissait un verre en main.*

Mon petit Warren, il faut trouver autre chose, pour divertir la Cantina.
    Alors dans ce cas, je propose un concours de boisson, celui qui tiendras le
    plus longtemps possible gagneras une bouteille de son choix. Sauf celle qui
    sont marqué propriété de L'empreur DB. Alors qui veut s'inscrire ?

jeudi 09 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Quoi?? qu'entends-je? un concours de boisson dans ma Cantina et personne ne me préviens?? c'est plus ce que c'était!!
    En tant que membre à part entière de l'AA et du comité des Cantiniens je participes à ce concours, en plus avec Edo et Mirax comme parents, j'ai déjà un avantage à la résistance en alcool^^

jeudi 09 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Skarn se relevais à ce moment là pour tomber nez à nez avec un Sith

Skarn : Tiens l'a une tête qui me dit quelque chose lui, hic

Kardass : Keskim'veu lui

Skarn : On s'est pas déjà rencontré quelque part?

Kardass : Quelque part, je sais pas, mais pas ici en tout cas

Skarn : Si, c'était (hic) dans le système Lille, une drôle de mission qui s'est fini en baston

Kardass : Me souviens pas.

Skarn : Hic, heureusement pour moi

(petit clein d'oeil au prmier rapport de sortie à Lille)

samedi 11 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide