Cantina de Bestine V.4 (page 46)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis_sith_

2336 Crédits

Denis, rentrant dans la cantina:

-une biere corellienne silteplait maman!
    -très bien voilà!!!
    -merci! au fait, voici le premier numéro du JBF mag!

Couverture> img177.echo.cx/img177/5959/sanstitre19et.png (lien supprimé car non accessible)
    Page 2 > img177.echo.cx/img177/7219/sanstitre27kn.png (lien supprimé car non accessible)
    page 3 >img177.echo.cx/img177/6636/sanstitre37ar.png (lien supprimé car non accessible)
    page 4 > img177.echo.cx/img177/4278/sanstitre48cr.png (lien supprimé car non accessible)
    page 5 > img177.echo.cx/img177/2110/sanstitre54lc.png (lien supprimé car non accessible)
    page 6 > img177.echo.cx/img177/6602/sanstitre69wj.png (lien supprimé car non accessible)

PS/ les dates sont mauvaises, ajoutez 30 jours au dates...
    Voila laisser vos commentaire autour de votre verre!
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 30-05-2005 22:05]

lundi 30 mai 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

Maggyt'as quoi comme alcool puissant mais peu calorique? (je dois rentrer dans une robe de mariée tres tres serrée)

mardi 31 mai 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Marasidious=>Et bien je peux te conseiller le Supernova, très frais et rtès fort! da nettoie le tube digestif^^ sinon pour les vrais connaisseurs il y a le Cotig, le Moloko et le rhum, spécialités de tout Guildeur qui se respecte ! Personnelement je tiens de mon pinou je penches plus pour le Moloko, mais c'est très sucré, sinon le rhum est excélent, il vient directement d'une production privée d'Endor. Ensuite pour les fins palais il y a la réserve personnelle de DB qui contient du Beaujolais. D'ailleur ton futur mari est là bas, je vous ammenes une bouteille si vous voulez, et je vous préparerais une table avec des chandelles. C'est pas tout les jours qu'on recoit une tel visite :cli:

Denis=> je suis fière de mon filston!! je vais de ce pas répondre à la question de la photo mystère, j'ai une vague idée!

Bon après ces émotions je vais me servir un truc moi aussi.

mardi 31 mai 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

-Merci maman! **hic**je reprendrai bien une autre bière pour faire passer mon hoquet, et après je doit y aller...
    -Comme tu veux! mais pourquoi tu ne reste pas?
    -Je doit ller travailler sur mon mag, le prochain sort demain et je n'ai toujours rien fait!!!
    -bon alors bonne chance!!!
    - merci!!!

mardi 31 mai 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Une terrible detonation résonne, fesant vibrer la petite figurine starwarsienne
    sur le bar². Tous se regardent, la cantina est intact
    et aucun verres est tombé, pourtant quelque chose à exploser dans Bestine.
    Edoras regarde par la fenetre, rien à droite, rien à gauche. C'est alors qu'il
    regarde dans le ciel, par pur hasard, tands que la vision d'une aile X-wing
    touché imortalise son regard. Le pilote s'ejecte, mais la carlingue finit dans
    un panneau publicitaire pour le dentifrice de Hoth.².

Edoras : Ah nom de nom, il y a un.. un.. un destroyer et
    un Mon calamari en Orbite !! Ils se tirent dessus..

Sibass (recrachant son moloko) : Spouartch.. QUOI ???

Ps - Si vous voulez rejoindre la bataille spatiale, cliquez ici !!

------------------------------------------------------------------------
    ² : Clin d'oeil à l'ancienne patronne.
    ² : Clin d'oeil à une ancienne mission.

mardi 31 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

:eplos: Ca sent le roussi par ici...

Jacen: Il y a pas eu trop de casse?

quelqu'un: Ca en a pas l'air, mais ca canarde dur la-haut!

Bon, on se prépare et va falloir peut-être utiliser les lasers de mon vaisseau "d'emprunt".
    Un bon vieux X-wing type XJ-3.
    Aie aie aie... :vi:
    Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 31-05-2005 19:55]

mardi 31 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

En un instant, toute mon énergie combative, endormie et maîtrisée à coup d'alcools forts, se déchaîna : j'attrapai un clône de Solo qui passait par là et lui brisai la collone vertébrale en le jettant sur un mur.
    BASTON POWWAAAAAAAAAAAA !!!
    Les Reb' et l'Empire se battent, on va quand même pas prendre partis?^^
    Tous aux appareils, on tire sur tout ce qui bouge, Ange, tu serais la TRÈS bienvenue à bord du Soleil Bleu, pour prendre soin de la tourelle rotative. :amour:
    (trois canons turbolaser, yeah ! quand on y met le temps, c'est encore meilleur, hein, Maurice?
    - Tu pousse le bouchon un peu loin, tout de même...
    - Meuh non, milka, te prend pas la tête.
    - Oui, mais la marmotte...
    MDRR POWAAAA)
    Le Vaurien au grand coeur attrapa un verre de moloko, le vida d'un trait, puis sortit en courant hors de la Cantina...
    il y eu un grand bruit de frein qui crissent, un puissant BAAAM, puis Édo revint, attrapa une bouteille de kalashnikov, prit Démon Solo dans ses bras, assoma un clône d'un coup de talon, puis se dirigea (Moins rapidement, il portait Ange dans ses bras. Non pas qu'elle soit lourde, mais bon, faut pas tomber avec une demoiselle dans les bras, ça fait pas sérieux) vers le terrain vague où aterrissait le Soleil Bleu.

:jf:

mardi 31 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

Wahoo, quelle rénovation depuis ke je ne suis pas venu. Les trous de blaster ont été rebouchés, non? ^^

Bon, bah moi, je prendrai un peu de tout.
    Bah oui, je vais prendre un grand verre et y mettre un peu de tout le alcools, voilà.

mardi 31 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Et puis, alors que plus personne n'y croyait...
    - YUP!
    - Sibass!
    - Un rhum! Et j'ai une (grande?) nouvelle.
    La salle m'écouta, se demandant quelle idée tordu j'avais encore trouvé...
    - J'étais en train... euh... ben, encore de passer une nuit courte pour préparer mon JDR^^ (vive les vacances^^ :craneur: ) Quand je me suis souvenu grace a la force et au post-it devant mes yeux (preuve que c'est plus efficace que la force) Que j'avais un concours de poésie a corriger!!
    Mais si, souvenez vous... non, avant. non, non, encore avant... Là, vous voyez? mais si, page 14!
    Ouuuuups, ça fait combien de mois?
    Bref, voici les vainqueurs. (je me suis permis de coriger les fautes d'orthographes)

Dans la catégorie Guildeur :
    Participants : Waren et Jes.
    Gagnant... moi! :D
    Aie, je plaisante, pas la lapidation, pitié, pitié... NON PAS MON RHUM!
    Bref.
    Gagnant, Jes.
    Les deux était bien, mais mon coté... euh... certain diront ... euh... bref, dites, je m'en fiche^^ a bien aimé.

La mort....

La mort va bientôt arriver....
    Comme dans chaque fichue mission manquée....
    Est-ce bientôt le tour d'un pauvre guildeur égaré?
    Le sang coulera,
    Comme à chaque fois qu'il y a combat.
    Ma mort vient de sonner.
    Je vais bientôt quitter....
    Enfin, je ne serais plus dans ce monde,
    Où la violence et la mort on vu le monde

Bravo a toi! Tu gagne un mois de conso personnelle gratuite et ton poème grévé sur le mur (près de notre prochaine peinture, si tu vois ce que je veux dire :cli: )

Plus dur, maintenant. Catégorie non guildeur.
    Gain : Le poème gravé sur le mur, a manger gratos pour les imper.
    Non, Kardass et PO, c'est pas pour vous^^ (souvenir d'une certaine sortie lyonnaise^^)
    oui, donc. Participants : Maitr_kenobi, et... euh... ben, c'est tout...
    Gagnant. Ben, euh... maitr_kenobi^^.
    Non, qu'il ne voit pas là un bouche trou, j'ai bien aimé son poème, drôle.

UN POEME DANS LA NUIT :

Dans le fond de tes yeux,
    Une lueur stagne...
    tout d'un coup je me réveille, c'est la cantina en flamme,
    Reposant a terre je vit Edo' sacagé de tout côté,
    il était bourré et en train de ronfler,
    J'entrepris de le soulever,
    Mais son halène me fit renoncer...
    je passai mon chemin et tenta une sortie forcée,
    mais je m'arrétai devant le corp de Maggy en train de suffoquer,
    Je décidai de l'aider,
    mais bien trop lourde a portée je dus l'abandonnée!!
    je fis donc deux trois mètres pour m'en aller...
    Puis sous les décombres brulés je trouva Jesand a moité carbonnisé
    quand je voulus l'aider je l'avais a peine touché
    Qu'il commenca a hurler comme une vache désespérée
    Je décidai donc pour son bien de lui aussi l'abandonner...
    A peine étais-je sortis de la cantina que les flammes déchainées
    se mettaient a tous faire s'écrouler...
    Et a mon tour je me laissai emporté dans un sommeil bien mérité!!!!!

Bravo a toi également, profite bien de ta récompense, mais gaffe aux ventres à pattes quand même!

Voila, maintenant, c'est fait^^.
    Bon, il arrive, ce rhum?^^

Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

[Ce message a été modifié par: Sibass le 01-06-2005 04:45]

mercredi 01 juin 2005 - 04:43 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

et bien voilà! tout le monde attendait les résultats les voici donc. Félicitations aux gagnants. J'offre de ce pas une tournée pour tout le monde pour fêter ca!!

Bon moi je vais m'assoire dans ce coin, je dois faire les comptes du mois précédent... si vous voulez quelque chose, demandez à Mara ou à Ange.

jeudi 02 juin 2005 - 09:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide