Cantina de Bestine V.4 (page 45)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yan
698 Crédits
Un humain appellé yan rentre dans la Cantina, alors là, il commande une kalashnikov avec un Brotch xachibik. Tout à coup, une chose avec des yeux jaunes, un slip vert,... me bouscule et sort de la Cantina, en hurlant la couleur des sous-vêtements de Vador.
*Je vais lui sauter dessus :cops: et lui tordre le coup à ce worrt de type !*
Un petit droïde arrive et me sert mon plat et mon verre, tout à coup, j'oublie le monde extérieur et commence à boire.
Je remarque à peine un type armé de E-11 s'asseoir à ma table. C'est seulement quand il me lança un "Vikshy Ishibren, Yan" que je reconnus celui qui fut mon voisin à Valbresges, et un de mes meilleurs amis. Je lui répondis :
- Salut Édo ! Je veux dire... monsieur le sénateur.vendredi 27 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Bon édo m'a parler et m'a dit que je pouvait poster ici mon mag pour faire un éssai mais je n'en suis pas sûr, donc si tu pouvait me confirmer et si après tu peut me donner ton accord maman...
vendredi 27 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien
-
blakdark
350 Crédits
j'arive dans la cantin je m'assoie et je pense a mes parents qui ne sont pas exactement les miens je reflechie et la serveuse vien me voir et me demande se que je prend je lui dit un boisson conseillé elle me repond d'accord
elle senva
j'attend
puis quelque minute plus tard la serveuse revient me pose le verre et part je senté un etrange mouvement dans la cantina je vis les chanteuse me regardéés d'une drole de façon je senti cette etrange force aproché
je me leve
vu que j'eté faible je parti
mais je suis sur di revenire dans quelque jourvendredi 27 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Annonce
Cantinien, Cantiniènnes,
Je vous annonces mon départ de la Guilde des Hors la loi
Si c'est possible j'aimerais continuer à m'occuper de La Cantina, si ce ne l'est pas, et bien je souhaiterais choisir mon remplacant.
Voilà, amusez vous bien, et faites pêter la Bière Coréllienne!!!!dimanche 29 mai 2005 - 10:36 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
C'était donc fait, elle avait enfin tranché, mettant fin à une période d'hésitations. Pour la première fois depuis sa reconstruction (enfin il me semble), la cantina était silencieuse, un silence pesant, lourd, chargé des souvenirs d'une époque à présent révolue... Je l'avais vu venir, mais sens Jedi ayant seulement confirmé ce qui se lisait dans ses yeux, dans ses gestes. Ma mère quittait la Guilde. Et je savais où elle allait continuer sa vie. Je frissonnais. Je n'y pouvais rien, ses choix étaient les siens et je les respectaient, je souhaitait simplement qu'elle conserve toutes ses qualités, ainsi que la Cantina. Depuis tant de temps, elle l'animait, sa présence même suffisait à faire sourire les clients, ou revivre les trop imbibés, soit pour qu'ils sortent par leurs propres moyens, soient pour qu'ils commandent, soit pour qu'ils discutent, soit pour une bonne baston.
Je dirigeai mon regard vers elle. Maggy était encore debout, hésitante, elle avait annoncé sa décision, et, curieusement, semblait encore plus indécise sur la conduite à tenir : s'asseoir, rester debout, aller prendre un verre... Finalement, elle resta debout pour se diriger vers la cuisine, sûrement pour s'asseoir et prendre un verre... Elle savait toujours s'organiser pour faire le plus de choses possibles ^^
Quant à moi, je me levai et la suivis, sentant qu'elle avait besoin de parler. Ou peut-être étais-ce moi.
-------------------------------------
C'est un gang ? C'est une race ? C'est une secte ?
Non !
Ce sont les TERRIK !!!!!!!!![Ce message a été modifié par: Etizejedi le 29-05-2005 19:01]dimanche 29 mai 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je ressenti alors un grand trouble.
Une vague déferlante de lassitude et de tristesse.
Ainsi qu'une pointe de compassion émanant d'un point en mouvement qui suivait l'ancienne gérante.
L'ambiance est gachée désormais.
Que la Force soit avec elle...dimanche 29 mai 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Petit mot du Leader :
On arrête les mines d'enterrements, et que les manieurs de néons arrêtent de jeter de l'huile, ou je leur apprend une danse amusante, à coups de blaster et d'ysalamaris...
On vit comme toujours, on chante, je repaye une tourne (là, on m'écoute, hein?^^ Allez, parole donnée... tournée pour ce soir et demain, à l'occasion de... mon non-anniversaire).
On chante?
Allez, j'y go...
Satellite de Indochine :
passer son temps la tête en l'air
à contempler le ciel à l'envers
ailleurs
ailleurs
tourner tout autour de la terre
à rechercher dans quel univers
meilleur
meilleur
[Répétition] :
là-haut sur la mer étoilée
sur mon bateau j'observerai
dans l'espace et les galaxies
où poser mon satellite
de mon vaisseau je regarderai
dans quel endroit insolite
où placer mon satellite
quand je vous ai vue la première fois
une ingénue du haut de son toit
ailleurs
ailleurs
et vous m'avez montré du doigt
un peu perdue dans vos émois
en pleurs
en pleurs
sur mon bateau je te protégerai
je deviendrai pour toi un mythe
je serai ton satellite
de mon vaisseau je te défendrai
et tu voudras que je t'invite
à l'intérieur de mon satellite
[Répétition]
Couché, Ange, du calme, arrête de secouer ce pauvre Solo, c'est peut-être qu'un clône mais il t'as rien fait ! C'est pas sa faute si tu adore cette musique et qu ej'adore te faire plaisir :D
Par contre, à moi bien...
Viens ICI, toi !
Alors, sâle pèteux? Ventard pernicieux, immonde gredin exagérateur !
Je te hais, tiens, prend ça, et encore ça, et attend... encore un coup de couteau, et un tir de balster, et...
Édo attrapa un autre clône et vengea ses nerfs de dizaines d'années éprouvantes à supporter cette grande g***** de Solo.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 29-05-2005 21:51]dimanche 29 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Ah mais je ne laisserais pas l'ambiance se gacher par cette nouvelle! non d'un bantha!, la fête continue!! je reste malgrès tout à la tête de la Cantina^^
Alors on a encore de belle soirées débauchées, de beuveries et de danseuses devant nous :cli:
D'ailleurs, voici des Twi'lek à volonté, non esclaves biensure, et j'offres de la bière à tout le monde!
On va pas se laisser abattre!dimanche 29 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
welbi
421 Crédits
aller vive la fête et surtout vive les danceuse :D
mais j ai une idée si on dansait allez tous ensemble on dance
EDO : ouais il a raison hips
moi : il est la depuis un quart d'heure et il est deja soual
maggy : c'est mon pinou c'est normal
moi : alors je vous offre a tout les deux un moloko et un pour moi par la meme occasion
°aprentie de MAGGY
°frère de Dracula et pere de slfrancois
°fiance de la plus belle corre[Ce message a été modifié par: welbi le 30-05-2005 20:02]lundi 30 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bon, le manieur de néon, il est pas là pour faire joli et pour voir des Solo se faire torturer.
Bon, je vais boire un verre et ne pas laisser passer cette tournée, moi...
Faut bien que ca serve a quelque chose, ces excités de la gachette!
Bon, alors...
Mara: Oui, je vous sert?
Jacen: Un moloko s'il vous plaît.
Mara: Tu ne vas pas tenir bien longtemps, toi...
Elle a pas tort, car déjà:
Jacen (le verre a la main et titubant): Zouuuuuuuuplaaaaaaa! Oups, pardon mam'zelle!Et zouuuu!
Laaaa haut sur la meeeer étoiléééééééé
Sur mon bateauuuuuuuuuu j'obseraiiiiiiiii
Dans l'esssssspaaaaaaaaaace et les galaxhips!
...................
Brololom dans une table.
Et une twi'lek dans les bras.
Je vais pas m'ennuyer moi....
Hips!lundi 30 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney