Cantina de Bestine V.4 (page 44)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Essayant de manoeuvrer a coté d'un vaisseau dont l'équipage a surement du boire un bon coup avant de décoller, un pauvre jedi se démène au commande d'un chasseur "d'emprunt".
Jacen: Mais il est complêtement barjo celui-là! Quoique...
Des bruits étranges montaient du vaisseau balloté.
Des cris.
Jacen: Au moins, je connais la raison maintenant.
Un sourire sur les lèvres...
Et sur la cantina!
Jacen: Depuis le temps que j'en rêvais...Allons-y sans faire de grabuge.
Le parfait inconnu entre alors dans la cantina pour faire face à...
Un champs de bataille!
Des danseuses et des filles de toutes races se disputaient des Han Solo qui foisonnaient a travers la cantina.
Un spectacle pas banal...pas du tout.
Le jedi se fraie un chemin jusqu'au bar...manquant de trébucher sur un corps inanimé le verre a la main.
Jacen: bon, faisons nous tout petit...
Et, s'approchant de la barman:
Jacen: Euh, barman! Un pétillant jawa SVP!
Mirax: T'est pas bien! Ou tu bois de la bonne boisson, ou tu bois pas!
Jacen: Merci mais je veux garder les idées à peu près claires. Choisissez le goût pour moi s'il vous plaît.
Mirax: T'est une petite nature, toi...
Prèparant une mixture peu ragoûtante mais au combien Jacen la connaît délicieuse, il n'hésite pas.
Jacen: Merci. Il se passe quoi ici? J'ai l'impression que c'est la fête là...
Mirax: Tu viens de remarquer? Aller, pose ce petit lait et amuse toi!
Jacen: Euh...Merci bien mais non...
Cherchant une table, j'apercois un coin éloigné des folles en tout genres et des Han Solo qui tentent désespérément d'échapper aux filles.
Parfait.
Jacen: Maintenant que je suis tranquille...
A ce moment passèrent trois filles a la poursuite d'un seul Han Solo...
Jacen: Bon bah pas tant que ça...Mais bon: voyons ce pétillant surprise...
Je fit appel au peu de Force que je peu contrôler pour deviner...
Framboise...
Je bus une gorgée.
Jacen: Framboise. Qui a dit que les exercices ne servaient a rien? Bon, voyons qui il y a ici...
Nouvel appel a la Force...
Plusieurs esprit puissants, des clones, et un esprit plus faible que les autres...
Ah bah oui! C'est moi! C'est énervant de voir que la Force nous donne SON point de vue...
Jacen: Bon, réfléchissons...Mon vaisseau s'est écrasé par une erreur...de manoeuvre, et je n'ai pas de preuves pour dire que c'est le moteur qui a explosé cette fois-ci. A moins que je ne le retrouve et le détruise, alors là l'assurance pourrait marcher.
Oui, c'est bien. Très bien même.
Je me félicite car c'est pas souvent que je réfléchis...
Bon, je finis alors mon verre, me prépare a sortir quand je sens cette sensation si familière sur la nuque...
Quel débile! Je me suis fait repèré...
-------------------------------------
Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 31-05-2005 19:56]mardi 24 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Sur l'éclipse, les koalas impériaux tambourinaient sur les vitres
en plastobeton, tandis que Ange-solo poursuivait le commandant.
Tom arriva avec sa navette au moment ou l'Eclipse declina de
son orbite, ben ouais.. essayez de piloter un croiseur quand vous
êtes un rongeur. La derniére chose que le sith vit, c'est la tronche d'un
koala aplatis sur une vitre, comme une merguez en vaccances sur
un grill au mois de juillet. Tom fit un brusque virage sur la droite..
A bord de l'Eclipse, il eut un flash de lumiére et Ange Solo revint à la Cantina.
Les officiers Koalas : On est sauvé !!
Navigateur koala : Euh.. Tatoine, impact dans 3 minutes.
Commandant koalas : Machine arriére toute, tirez le frein !!
Voix du mecanicien koala : Chef, je fais 75 cm maintenant..
Commandant koalas : Alors, virage à droite, accelerateur à fond.
Navigateur koala : J'arrive pas à atteindre la pedale..
Commandant koalas : Ordinateur, saut en hyperespace.
Voix de l'ordinateur : Je ne suis pas programé pour obéir à un Koala.
Commandant koalas : .................
Les officiers Koalas : On est perdu !!mardi 24 mai 2005 - 23:39 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bienvenue à toi Jacen Solo^^
Imaginez une salle en délire...
Imaginez les femmes d'AW dans une Cantina
Imaginez des Han Solo à en perdre la vue
Imaginez cette musique romantique et l'alcool déjà bien présent
Imaginez une FFP mais en pire
Welcome in the new world of the Cantina!!
Au premier rang Ange, Tyria, Mirax, Padmeia et Maggy, juste derière on évitera de nomer tous les jaloux^^
Bref, Ange et Tyty agressent litéralement tous les Han Solo.
Mirax plus timide, ne fais que boire avec l'un d'eux.
Padmeia la plus hystérique arrache des vêtements, pretextant qu'il ne vont pas assez vite pour le faire.
Maggy est... mais ceci ne nous regardes pas.... bref c'est le délire.
Tout d'un coup, les Byss arrêtent de jouer...
Changement de musique, mais! c'est la musique de...
non ils n'ont pas osé!
si! c'est Tyty qui a changé le disque. Ange saute sur l'estrade avec un Han.
Et la BO du Moulin Rouge retentit! Toute la salle est prise de hurlements!!!
Maggy: MOLOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmercredi 25 mai 2005 - 10:08 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
M'en fout j'en ai d'autres d'Eclipses !! Et là vais pas vous laisser le temps de réagir niark niark après tout c'est rien que des misérables boulons et des plaques de tôles, pisque LucaSith (transformation POUF, il est avec moi !^^) m'en donne autant que je veux.
et oué, capital social, autrement dit : pistons !!
alors si le petit guildeur m'empeche de me saouler comme l'a si bien dit Maggy, ça va chier les flammes que moi j'dis.
Bon, sur ce, Ange, ou est tu, j'vais te faire passer le gout du koala moi ! danger public ^^
Tom redescendit sur Bestine, posa son vaisseau (quelle idée, comme si j'allais m'inquièter pour un Eclipse alalala^^), entra dans la cantina, dévisagea l'assemblée, trouva une joyeuse lurrone se prénomant Ange, et... MOLOKOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!mercredi 25 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ce n'était qu'un Han Solo qui voulait demander de l'aide avant d'être étouffé par la fille qui le suivait...
Le pauvre.
Quoique. ^^
Ce picotement n'était là que pour "dire" qu'une autre personne, puissante dans la Force, venait de faire son apparition.
Elle était en danger.
Mais qu'importe, avec quelques Han Solo, on fait sauter des étoiles noires...
Pas besoin de se presser finalement!
Ca a l'air intéressant par ici.
Et puis au moins, les huîssiers ne pourront pas venir ici...^^
Jacen: Barman, une bière coreilliene finalement s'il vous plaît!
Mirax: Je savait bien que t'était pas là pour la décoration! Allons-y!
Mince, c'était pas la barman (barwoman?), c'était celle qui obligeait tout le monde a boire...
Bah, c'est pareil! Tant qu'on boit...
De toute facon, j'arrivais même pas a aller au comptoir a cause du délire général. Qui commençait a me gagner aussi...
Le corps inanimé n'avait toujours pas bougé.
J'espère que je tiens mieux l'alcool que lui...
Et je ne me souvient plus de rien sauf jusqu'a ce qu'un jedi noir entre.
Avec des idées malsaines.
Fait rien, il y a des Han Solo partout!
Et plein de jedi.
On risque rien.
Mais c'est pas ce que la Force me disait...mercredi 25 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Maggy completement ronde s'approcha d'un sith qui était dans un coin seul à picoler.
Maggy: Ben alors toi? qu'est-ce tu fais seul?? va bientôt y avoir de l'ambiance ici, c'est pas le moment de se cacher^^
Le Sith: euh... je suis bien là, pis je tiens pas à ce qu'on me remarque...
Maggy: Tiens il me semble que je te connais... tu serais pas dejà venu avant?
Le Sith: Avant quoi?
Maggy: Avant la destruction de La Cantina??
Le Sith: euh... c'est bien possible.
Maggy: Mais! tu es...
Le Sith: Ca y est je suis un sith mort :s
Maggy: Arf, on est à la fête, je t'invites à un verre de Cotig! faisons la paix, et ne pensons qu'à boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher!
Tyty passe devant les deux, rampant au sol accrochée à une cheville de l'un des clones... c'est pas une cantina ici, mais une maison de fous lol
JESAND besoin de toi pour épisage délicat de Sith bouré^^ ayant mal garé son éclipse.
Chef des espions
Cantina Girl!!
TERRIK Powaaaaaaa!!!![Ce message a été modifié par: maggy le 26-05-2005 10:28]jeudi 26 mai 2005 - 10:26 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Entre une ombre tout habillé de noir...
Lentement, le chasseur de prime se glisse entre les tables et tout ces bourré.
Ca fait du bien de revenir^^
Oh! un Tom.
Oh, un verre^^
Oh! des épice laissé néglegement sur le comptoire^^
Je regardais Tom boire son nouveau coktail maison.
D'ici quelque instant, il ne serait plus capable de discerné les directions^^.
Et il risque également de souffrir de quelques allucination, le pauvre^^
Au fait...
- Tournée générale!!!!
Ben, oui, faut bien fêter les vacances^^
- Mick, un Rhum^^. Non, deux, ils sont gratuit, pour moi^^jeudi 26 mai 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Subitement, une dizaine d'officiers en tunique Blanc cassé et pantalon noir suivis d'une vingtaine de soldats en armure matellassée pénétrèrent dans la cantina, laissant échapper un cri d'effroi aux clients conscients : des agents de l'ISB et des troupes de la COMPFORCE, ces psychopathes sanguinaires aux ordres exclusifs de l'horrible Empereur Dark Bricious, étaient de retour pour semer le désordre qui précède l'ordre...
En l'espace de quelques secondes, la moitié de la population de la Cantina s'enfuit, tandis que les COMPFORCE troopers arrachaient manu militari les incurables à leurs consommations avant de les jeter à la porte, ne laissant dans la salle que les rares impériaux et la patronne...
Ce qui devait arriver arriva, ces êtres dévoués corps et biens à l'Empereur étaient accompagnés de leur maitre, qui d'un claquement des doigts bien compris par les agents de l'ISB entraina le plongeon d'un Tom fin-bourré au fond de la baignoire de desaoulage... par la suite, ces amusantes gens entreprirent de fouiller Sibass, entrainant la découverte d'épices qu'on lui fit avaler cul sec...
Contre toute attente, les agents et les soldats sortirent de la cantina quelques instants, et revinrent armés de pelles, puis entreprirent de creuser un trou au centre de la cantina, qui finit par atteindre, après quatre heures de travail, le volume acceptable de 75 mètres cubes. Ceci fait, les agents sortirent sous la protection des troupes de la COMPFORCE et revinrent par trois fois, chacun poussant une barrique de Beaujolais qu'ils déposèrent au fond du trou.
Ceci fait, trois techniciens rentrèrent, apposèrent sur chaque face du trou et sur son dessus une plaque d'un mètre d'épaisseur de Duracier qu'ils soudèrent; puis apposèrent sur la trappe un sytême d'ouverture par le contact de la molaire arrière droite de l'Empereur, avec systême de sécurité relié au siège de l' ISB, et refermèrent le tout, un garde impérial accompagné d'un agent de l'ISB prenant place le long d'un mur afin de protéger la nouvelle cave à vins privée de l'Empereur à la Cantina...
Ceci fait, tous les protagonistes s'éclipsèrent l'Empereur partant le dernier, après avoir contemplé avec satisfaction ses réserves surprotégées...jeudi 26 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Une ombre passe sur le plafond de la Cantina, avançant discretement, accompagnée du silencieux bruit des ventouses accrochées à un plafond de Cantina....
Personne ne le remarquait, et il put ainsi se diriger vers l'interrupteur à fission nucléaire (et oui...on a les moyens à la Cantina...).
L'Empereur parti, l'ombre put appuyer sur l'interrupteur, plongeant ainsi la salle dans l'ombre. Grâce à ses lunettes speciales, il put voir dans l'obscurité, se jeter sur les gardes imperiaux-vinicoles, leur mettre des tartes à la framboise en plein dans la fraise. Grâce à un astucieux systeme de scalpel laser surpuissant, elle put percer la barique de vin.
Grâce à une paille, elle put tout boire.
Puis, l'ombre fonça, titubante vers la sortie. Une fois l'ombre partie, maggy retrouva l'interrupteur et l'alluma....
:woo:jeudi 26 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
waren
16100 Crédits
Sous l'effet de cette brutale venue, Waren attrapa un coup de froid, il sentit
son nez le gratouiller. Le chatouillé, le demangé, le.. ah.. le.. aaaah.. gné le..
aaaaaaaatchoum.. le guildeur eternua cinq fois de suite. Mais quand il
eut finit, ses yeux était rouge sang, Darth Waren était
de retour. Son regard était passé du guildeur amicale au guildeur démoniaque.
Jesand et Sibass reculérent, en voyant le sourire carnassier.
Jesand - Heu.. tu m'explique.
Sibass - Quand il eternue, son coté obscur resurgis.
Maggy - Le coté obscur, c'est pas un truc de sith ?
Sibass - Il était seigneur de sith avant devenir Guildeur.
Jesand - Alors faut lui balancer un bacquet d'eau froide.
Sibass - Non, faut de l'eau trés chaude.
Waren - Meuhahahahahahahahaha..
Maggy - J'ai peur.
Sibass - Encerclons-le.
Jesand - Je vais chercher un baquet.
Mirax - Je prend la gauche.
Totojedi - Et moi, la droite.
Waren - Et moi je prend la fuite..
Waren sauta par une fenetre et courru vers la navette de Bricous.
Waren - Attendez, j'ai retrouvé la mémoire !!
Bricous - De quel couleur est le slip de Vador ?
Waren - Marron, comme son coté obscur.
Bricous - Darth Waren, tu as retrouvé la mémoire !!
Waren - Ouais.
Tout les deux dansérent la polka devant les stromtrooper hallucinés.
Bricous - Ben quoi, il as retrouvé la mémoire.
Waren - Mince, voilà les autres qui rapliquent, décollons.
Maggy - Waren reviens, ca peut se soigner.
Waren - Prllllt beuleu beuleu.. tirage de langue.
Maggy - Le mufle !!
La navette décolla.
Pére de Jacen HORN.
Envloppé par le ''Dark Side Atchoum''
Le rhume qui le transforme en sith et inversement.[Ce message a été modifié par: waren le 26-05-2005 21:03]jeudi 26 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
- Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney