Cantina de Bestine V.4 (page 43)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38796 Crédits

Skarn témoins malgrès lui des évènement s'installa au bout du comptoir.

Mara : Qu'est ce que je vous sert?

Skarn : Un lait bleu s'il vous plait

C'est à ce moment que Mirax apperçut le Jedi

Mirax : Ici on boit du 51, ou tu ne fais pas partie de la famille

Skarn : Jamais d'alcool pour un Jedi

Mirax : Et tu crois que je suis quoi moi, un Gungan?, BOIS!!

Skarn : Bon bon, je m'execute

Skarn but le verre de 54 cul sec, son premier verre d'alcool.

Skarn : Pas mauvais ça! Hic

Les effets furent immédiat, dans un tourbillon digne d'une danseuse Twi'lek, Skarn s'effondra par terre laisant son sabre tomber loin de lui.

Maggy : keski fout avec un sabre dans mon établissement celui là??!!??

vendredi 20 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Je regardai Maggy en buvant pour fêter l'évênement !!
    HAN SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLO :amour:
    Ange : Même si à la base c'est mon frangin, on peut toujours faire une petite exception !
    Maggy : Ouaip !
    Ange : Ooooooooo et attends de voir ce que j'ai préparé.
    Maggy : Montre-montre !!
    Ange : Attends, avec l'alcool, c'est pas facile de me préparer !

Intense moment de réflexion pour faire naître une illusion...

Ange : Oups....

Ange : Ce genre de fringues pour être danseuse ? :D

L'illusion prit fin... Je retrouvai mes habits normaux.

Maggy : Vu la réaction de pinou, je crois que ça ira^^
    -------------------------------------
    Euh, pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !
    C'est assez explicite par son implicitude !

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-05-2005 19:27]

vendredi 20 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Maggy : Vu la réaction de Pinou, je crois que ca ira.
    Pinou --pardon-- moi : Zigfîîîîd zebouga djizd bgaglub. *
    Mirax : C'est du Huttuk?
    Édoras : Vik zin zon tchim zedra... alazhixazha ! Griotz ! Azandacr ! ² Il y a des Anges dans cette partie de la Galaxie, Maman?
    Maggy : C'était pas du Huttuk, c'était des onomatopées. Et là... hem, je crois qu'il vient de perdre des décennies d'un coup :D
    Ange : C'est drôle : il y a de la vapeur qui se forme autour de lui. Il ferait le bonheur d'un fermier d'eau ! Je crois qu'il aime les illusions ^ ^.
    Ed' : It's just an illusion... doubidoudah ! And always confusion ! Whaaaaaaahaaaaaaaaaaaa ! Just an illusion... doubidoudah ! ( "La Vérité si je mens II" )
    Skarn : Il est à point, quelqu'un a des marrons? ... mal au crâne moi... qui m'a réveillé?
    Édo : Un whisky de Malastare... et un Calin Koala? Non, pas avec toi, Myck ! Mais dégage sale tas de boulons ! Oui, moi aussi je t'aime bien, mais tu vas renverser ma bouteille (huit crédits) !

:jf:
    * = wow !
    ² = Elle est commes mille (litt. : pollen) orchydées... alazhixazha (litt. : saison prospère ; trad. : fiesta!) ! Beauté ! Trésor !
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 20-05-2005 20:18]

vendredi 20 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits

Mirax : c'est moi qui t'es réveillé, non mais sans blague tu va pas en rester là, BOIS

Skarn : Vi, doukileou mon sabre?

Mirax : T'occupe, BOIS

Le malheureux Jedi s'executa à noueveau.

Skarn : vrémen pô mové Hic!

Une novelle fois, le Jedi s'effondra.

samedi 21 mai 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Salutations ^^

j'avais promi a votre patronne de revenir atomiser la cantina, donc je reviens l'atomiser^^

Comment suis-je rentré? Bah elle a fait appel a un groupe de Zik de Chiss, donc je me suis mélés a eux, rien de plus facile.... (alalala les dangers de la musique^^)

bon, sérieusement, je vais attendre encore quelques messages avant de la vitrifier, le temps de boire un tout petit Moloko... barman !! ^^

j'aime bien l'inscritpion sabres interdits au debut... et les Eclipses, ont a le droit?

MOUAHAHAHAHAHAHAH, je suis de retour, pour vous jouer un môvais tour, mais j'ttendrais que la fête soit terminée, j'en profite ^^

samedi 21 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Tom=> Alors nous sommes sauvés!! puisqu'à La Cantina la fête ne s'arrête jamais!!
    Aller Tominou on oublie les rancoeurs du passés et allons nous saouler, ca t'évitera de faire des betises... et laisse ton Eclipse garée dans l'astroport, boire ou conduire, il faut choisir!

Une musique étrange se met à résonner... on dirait la musique "The full monty", mais que se passe-t-il?
    La pourte de La Cantina ouvre de pleine volée!
    Han Solo entre, puis un autre, et un autre... Ange sursaute, ainsi que Tyria, Padmeia qui trainait par terre se relève la tronche dans le pâté.
    Padmeia: Qu'est-ce qui se passe??
    Ange: Han Solo est arrivé
    Tonnère de Tatooine!!!! le sol de La Cantina tremble... les filles en fuirie retrouvent rapidement leur lucidité, et se jettent sur les pauvres clones de Han.

TOURNEE GENERALE DE MOLOKO jusqu'à ce soir minuit :D

lundi 23 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Cri de furies: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST HAN SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLO !

Ange : Je veux le mien ! Rien qu'à moi pendant toute une nuit au minimum ! Je le nourris, l'éberge et hum.... bref, je veux le mien ! De toute façon, je suis sûre que les danseuses pourront aller dans leurs loges avant, non ?
    Maggy : J'en sais rien, je n'y ai pas pensé à vrai dire...
    Ange : Je prends ça comme un oui !

Je rafle une bouteille de Motoko au passage avant de me diriger vers les chipendelz* (dico, please^^)

lundi 23 mai 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

waren

16100 Crédits

Pendant ce temps, en orbite de Tatoine, sur l'Eclipse de Tom.

Commandant : Nous allons vitrifier Tatoine.
    The Lucas Messiah : Et moi je suis Palpatine aussi ?
    Commandant : Gné ?

POUF

En une seconde, le dieu Lucas à transformer, d'un geste de la
    main l'équipage de l'éclipse en.. koala tentant de se dépétré
    dans des tuniques impérial devenu trop grand. Puis, avant de
    disparaitre, il esquisse un sourire pervers.

Georges is good : Subissez votre chatiment.

POUF

Ange solo as été téléporté sur l'éclipse, une mouche passe, les
    koalas -ex impériaux- la regardent avec une peur panique. Ils se
    lancent des regards inquiet, puis cris comme des chévres.

Ange solo : Calin koala
    Les officiers de Tom : Naaaaaaaan...

Pendant ce temps sur Tatoine.

Maggy : Mais ou est Ange Solo ?
    Tom : En grand danger, mes soldats sont, je le sens.

mardi 24 mai 2005 - 00:31 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ouais!!! Ange Solo partie ça fait un Solo :amour: de plus pour moi! gnagnagna^^ :col:

message à Ange à travers la Force: "On s'amuse encore un peu avec Maggy et on essaye de te récupérer!"

Padmeia aux chipendels: le string, le string, le striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!^^

mardi 24 mai 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Alors que je me retrouvai George-sait-comment dans un vaisseau bourré d'Impériaux. Je commençai à les koalater tanquillement lorsque je sentis par la Force un message.

Force Télécom : Force Télécom bonjour, vous avez un nouveau message :
    "On s'amuse encore un peu avec Maggy et on essaye de te récupérer!"
    Fin de la consultation de vos nouveaux messages pour les écouter à nouveau tapez 1....

Ange : Quoi ???????????? Je veux mes Han Solo !!!!!!!!!!!!!!!!! Et je veux rentrer à la Cantina !
    George si tu m'entends, tu me fais déjà assez souffrir à cause de la fin de la saga alors tu arrêtes tes conneries et tu me renvoies sur Tatooine !!!

mardi 24 mai 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide