Cantina de Bestine V.4 (page 42)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16100 Crédits

Waren : Ca y est, le toit est finie, on as même installé un générateur de bouclier.
    La prochaine fois qu'un croiseur se pointeras, son tir n'auras aucun
    effet, il seras absorbé par le generateur qui réinjecteras le flux dans
    le super entonoir laser allégé au poivron installé dans la cour.

Mirax : Gnéééééé ?

Jesand : Attend, j'explique en clair, si Bricous tire, y auras un retour
    brutal à l'envoyeur. Comme si tu tirait sur toi même en fait, c'est une
    sorte de miroir, tout ce que tu fait reviens vers toi.

Jesand : Une sorte boomrang cosmique.

Waren : Disons que DB pourra pas détruire la reserve de 51.

Mirax : Ah oui, superbe, j'ai compris. Pour la cantina, hip, hip, hip..

Tous : POWA !!!

Dans le fond : Calin koala ?

dimanche 15 mai 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

antoinio rentre dans la cantina, dans son nouveau costume sith noir, avec son beau ceinturon noir en cuir et ses nouvelles bottes en kevlar...

Il s'avance vers le bar...

antoinio : Maggy, tiens ! Voilà mon sabre, je te le confie, tu fera attention il est peu lourd, son poid surprend souvent...

Maggy : Mouarf, en effet, ca pèse une tonne et ca vaut pas un bon blaster !

antoinio : moui si tu le dis. Ah tiens Mirax ! Comment vas-tu ma chère amie ? Je savais pas que les Jedi avaient le droit d'abuser de l'alcool. Eh ben dis donc...

Mirax : Qu'est ce tu veux, à chaque fois que je rentre dans cette cantina, je me fais agresser par un verre de 51, la poisse...

antoinio : eh ben ! C'est du sérieux tout ca. Bon en parlant d'alcool, où est caché le whisky de malastar ?!

8-)

-------------------------------------
    Maître de anikev

[Ce message a été modifié par: antoinio le 15-05-2005 13:23]

dimanche 15 mai 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Ange=> je vais bientot avoir besoin de toi

Quelqu'un a vu Grinder ?? j'ai besoin de lui urgement^^ Au sujet de la fête
    Bon c'est pas tout mais je prendrais bien un truc à boire, MICK!!!! Rhum pour moi!

dimanche 15 mai 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28886 Crédits Modo

Je me relevai péniblement avec un mal de crâne du tonnerre. Et quand j'ai mal au crâne, je suis de mauvais poils ! Heureusement que l'alcool que donne une humeur tonique !
    J'étais allongée sur ce qu'on pourrait appelé un lit ou au moins un truc qui lui ressemble.
    Je gambadai un peu plus loin pour voir un Maggy, bouteille en main.
    Comme d'hab, je piquai ce qui ne m'appartenait pas !

Maggy : hé ! Solo ! Pour qui tu te prends ?
    Ange : Pour moi ! Arrête de râler deux minutes. La Force m'a averti de quelque chose entre deux fantasmes... Il parait que tu as besoin de moi ?
    -------------------------------------
    "Euh... Pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !"
    FF powaaaaaaaaa !

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 16-05-2005 18:22]

lundi 16 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

master_jedi

2089 Crédits

Arrive a la cantina avec un énorme sourire et dit :

MJ : Oyez Oyez chers Terrik chers amis je vous annonce que je Oncle (dans la vrai vie) et ses pour cela que c'est ma tourné!!

Maggy : YYYYEEEESS

Tous le monde : Fiesta garrantie!!

mardi 17 mai 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

• PSW

antoinio

3288 Crédits

antoinio, toujours au bars, en train de sirroter sont 4ème whisky, entend la grande annonce MasterJedi...

antoinio : Mes félicitations, moi aussi (et dans la vraie vie aussi) 8-) Donc c'est moi qui t'offre un coup ! A toi de choisir ce que tu veux, je réglerais...

8-)

mardi 17 mai 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bonjour, Bonjour, je viens fêté ma propre victoire (je vais surment la fêter tout seul) mais de toute façons c'est pas tout les jours que je viens m'amusé a la cantina, enfin plus maintenant, si vous voulez je vous paye a boire.
    Je prendrai un Pétillant jawa,

P.S: Je suis maître sith ^_^

mercredi 18 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Bon bin moi je vien fêter mais 2 ans sur anakinweb et à la guilde.
    Voilà sa fé 2 ans guilde dans la chasse ou 2 ans de chasses dans la guilde sa marche dans les 2 sens. J'me rapell le premier message que g posté sur le site c t ici (enfin c t un pe diffèrent), un premier message qui allé marquer le début d'une très belle avanture. Aujourd'hui je suis tjrs la, je ne c pa si c moi qui me suis inscrit à la guilde ou si c elle qui c inscrit en moi mé en tt ca depuis on s'est jamais quitté et je ne pense pa que se sera le dernier anniversaire qu'on fêtera ensemble.

Voilà si vous pouviez laisser un ti message pour sa sa me feré super plésir merci.

Bon allé une fois n'est pas coutume, je pai ma tournée à la cantina :cli:

:kiadi:

mercredi 18 mai 2005 - 15:41 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Et, mais qui est-ce que je vois, c'est le wampa, ahahahah les merveilleux temps passé sur le salon avec le rancor et le wampa, que de beau souvenir, alors sa fait deux ans déjà, et bé sa fait beaucoup.
    En tout je te souhaite d'avoir assez d'argent pour payer la tourner, Niark, Niark
    Sa fait plaisir de te revoir :cli:

mercredi 18 mai 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy était completement bourée, elle se releva avec mal et resta appuye contre le nouveau comptoire...
    Maggy: Ange?
    Ange: Oui Maggy??
    Maggy: j'ai eu un éclair de génie?
    Ange: Hips! ah oui? quand?
    Maggy: Quand j'étais par terre et que je ne pouvais plus me relever.
    Ange: Racontes...
    Maggy: tu te rapelles de notre plan? celui qu'on avait mit au point spécial fille?
    Ange: Avec les ...
    Maggy: Chut!! il y a des oreilles qui trainent^^
    Ange: oui mais ya toi, moi et les autres filles, on va faire comment?
    Maggy: j'ai piqué la machine à clone de Grinder, il reste pous qu'à cloner, mais on peut juste en faire 4 .
    Ange: COOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
    Maggy: ouaip!
    Preparez le moloko, la piste de danse et les clones de Han solo!!!! les filles sont de sorties :amour: évidement il y en aura pour tout le monde, des twi'lek devraient arriver, il y en une reservée pour Vanvan et une pour Kiadi
    Enjoy every body!

CANTINA POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

jeudi 19 mai 2005 - 15:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide